COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 threezero Robo-Dou

Aller en bas 
+2
sebastator
regnator
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:16

Robo-Dou signifie littéralement "la voie du robot" et est probablement une sorte de jeu de mot sur la prononciation du mot robot en japonais qui donne un truc du genre "robo-To".

Cette nouvelle gamme de threezero semble viser une sorte de juste milieu entre les couteuses mais magnifiques figurines haut de gamme (les modèles Premium de threezero, les Ex Goukin de Fewture, les SOC de Bandai, etc.) et les produits plus proches du concept premier de jouet comme les Super Robot Chougoukin et les Robot Damashii de Bandai. Soit, des produits d'une bonne taille (23~25cm pour les premières figurines annoncées) pas trop hors de prix (le prix actuel, frais de port INCLUS depuis le site de threezero est de 129 dollars US soit environ 120€) mais néanmoins avec une finition de qualité et une vraie valeur de "jouabilité" dans le sens où les gimmicks, la posabilité et les accessoires ne sont pas en reste.

La première figurine de la gamme est l'Ingram 1 version film de Patlabor. Il est annoncé pour le second trimestre 2020. Comme on peut le voir sur les photos, la figurine propose une tonne d'options et de parties amovibles.

threezero Robo-Dou 00r_pa10
threezero Robo-Dou 05rpat10
threezero Robo-Dou 12r_pa10
threezero Robo-Dou 14r_pa10

Plein d'autres visuels : https://www.threezerohk.com/product/mobile-police-patlabor/


La seconde figurine sera l'Eva-01 de Rebuild of Evangelion. Annoncée pour le troisième trimestre 2020. Un peu moins d'options que sur l'Ingram mais c'est intrinsèque à l'Eva. La posabilité a par contre l'air d'être au-dessus.

threezero Robo-Dou Eva_0110
threezero Robo-Dou Eva_0111
threezero Robo-Dou Eva_0112
threezero Robo-Dou Eva_0113

Plein d'autres visuels : https://www.threezerohk.com/product/robo-dou-evangelion-test-type-01/


Les Ingram 2 et 3 ainsi que l'Eva-02 sont déjà dans les starting blocks :

threezero Robo-Dou 2019wh10
threezero Robo-Dou 2019wh11
threezero Robo-Dou 2019wh12


Dernière édition par Détrôa le Mer 23 Fév 2022 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:44

C'est effectivement une belle gamme, à surveiller en fonction des sorties.

Pour l'instant je sais que je prendrais pas d'Eva en collection, l'Ingram m'intéresserait beaucoup plus, mais ça reste un prix élevé, donc je réserverai ça pour une vrai figurine coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 8:13

cet ingram est superbe et en plus au 1/35 !
Du coup, je me demande si je vais monter mon kit Bandaï et pas plutôt attendre le mois de Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 20:49

Les Ingram 2 et 3 sont en fait une seule figurine avec des pièces optionnelles pour faire soit l'un soit l'autre. Pas bête.

L'Eva-02 en couleur a été dévoilée et les précos ouvertes :

threezero Robo-Dou Eva_0210

https://www.threezerohk.com/product/robo-dou-evangelion-production-model-02/


J'aimerais bien qu'une première figurine de la gamme sorte avant d'investir plus dedans mais ça reste joli.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 20:50

Les précos pour deux versions (normale et métallique") de Shin Getter sont ouvertes et, je ne le savais pas alors que la vidéo date d'il y a presque un an lol!, le prototype du Griffon a été révelé :

threezero Robo-Dou Shin_g10
threezero Robo-Dou Shin_g11



Le Getter est trop mince à mon goût, par contre, le Griffon, ça sera x2 pour moi, un pour exposer avec les propulseurs aquatiques et un avec les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 15:57

threezero vient d'annoncer sur son Facebook (sans visu) qu'ils comptent produire plus de Patlabor en 2021 :

- le Griffon (comme on a déjà pu le voir, les propulseurs aquatiques et les ailes sont prévus donc on peut supposer une seule sortie avec les deux accessoires comme pour la figurine qui permet de faire l'Ingram 2 et 3 au choix);

- un pack véhicule de commandement + pièces d'option pour transformer les Ingram 1 et 2 en version TV

- un transporteur d'Ingram

- le Type Zero

Go go go Very Happy


Dernière édition par Détrôa le Mer 23 Fév 2022 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:06

Ah ! Le transporteur d'Ingram !
J'espère qu'il va sortir celui-là !
J'attends toujours celui de la gamme robot spirit...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 10:18

sebastator a écrit:
Ah ! Le transporteur d'Ingram !
J'espère qu'il va sortir celui-là !
J'attends toujours celui de la gamme robot spirit...

Pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:09

threezero Robo-Dou 18046810

Et voilà qui complète le trio principal d'Evangelion. Bien sûr il reste plein d'autre Eva auxquelles s'attaquer mais elles sont toutes plus secondaires. Je ne sais pas si je préfèrerais les voir continuer avec des Eva secondaires ou carrément passer aux versions TV des principales... Cependant, vu que cette 00 est livrée avec un bouclier, je suppose qu'un canon à positron pour la 01 est également prévu, donc probablement encore au moins une autre sortie Rebuild avec laquelle l'accompagner (ou un pack d'accessoires ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:25

Un pack bouclier Eva-00 et canon pour la Eva-01 est sorti il n'y a pas longtemps chez Bandai

A voir ce qu'ils vont décider de sortir après
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:21

Un pack d'accessoires pour les Eva est annoncé et sera en préco vendredi sur le site de threezero (ça n'a pas l'air d'être une exclu donc plus tard ailleurs aussi, je suppose). Pour l'instant, ils ont dévoilé la cage de lancement, la gatling et la lance de Cassius. Je suppose que le fusil à positron sera dévoilé vendredi mais sans certitude :

threezero Robo-Dou 20627510
threezero Robo-Dou 21001010
threezero Robo-Dou 21613510

Il n'y a que la lance qui m'intéresse vraiment pour l'instant, j'espère que ça ne sera pas trop cher.


Sinon, une version exclusive "Night Combat Color" de l'EVA 01 limitée à 200 exemplaires pour l'Animation-Comic-Game Hong Kong est annoncée également. On ne sait pas si les 200 exemplaires représentent toute la production ou si elle sera aussi proposée ailleurs dans d'autres quantités plus tard.

threezero Robo-Dou 21235710
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 14:25

threezero Robo-Dou Threez10

Pas de fusil à positron, sortie fin d'année pour 60 dollars. J'espère que ça veut dire que d'autres Eva sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 12:11

Deux redesigns par Kelvin Sau, inconnu au bataillon en ce qui me concerne, intègrent la gamme. Le Dancouga est assez magnifique. Si le concept reste le même que pour les figurines précédentes, il faut s'attendre à du non transformable et environ 150~160€ en boutique européenne.

threezero Robo-Dou 20278810
threezero Robo-Dou 21567210
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 13:45

salut Marcel et les membres =)
je trouve splendide dancougar, mais sa tete me fait un peu penser à celle de starscream
on verrait bien un robot géant avec ce type de tete Wink
les prix deviennent hors de controle c'est vrai geek
160 euros ça fait déjà une somme, mais bon il suffit d'économiser ceux qui l'achèteront =)
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 14:26

C'est vrai que maintenant que tu le dis, y'a une ressemblance avec la tête de Starscream version War for Cybertron.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 18:43

j'aime beaucoup Galient. Je ne connaissais pas.
La pause choisie est top !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 19:50

Contre toutes attentes, il semblerait que la Dancouga soit transformable. Reste à voir le prix mais je suis très très curieux de voir ça !

threezero Robo-Dou 53020b10
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:25

Ah bah oui, c'est tout suite plus intéressant quand c'est transformable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 12:55

Quelques images de la préparation de la convention. C'est un peu trop bleu à mon goût mais c'est probablement l'éclairage qui fait ça.

threezero Robo-Dou Fb_img12
threezero Robo-Dou Fb_img13
threezero Robo-Dou Fb_img14
threezero Robo-Dou Fb_img15
threezero Robo-Dou Fb_img16

EDIT:
threezero Robo-Dou 21638610
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 14:37

Préco vendredi pour une sortie au deuxième trimestre 2022. Annoncé à l'équivalent de 250€ au Japon (le reste des prix n'est pas encore annoncé). À voir ce que ça coûtera en Europe mais même si ça se transforme, faudrait pas que ça soit beaucoup plus : d'autres Robo-Dou coûtant chez nous environ 130€, la transformation restant simple pour Dancouga, doubler le prix pour une version transformable, c'est peut-être un peu beaucoup. D'un autre côté, je trouve threezero généralement raisonnable sur beaucoup de leurs produits donc, si ça coûte plus cher, il y a peut-être une bonne raison.

threezero Robo-Dou Robo-d11
threezero Robo-Dou Robo-d10
threezero Robo-Dou Robo-d12
threezero Robo-Dou Robo-d15
threezero Robo-Dou Robo-d13
threezero Robo-Dou Robo-d14
threezero Robo-Dou Robo-d18
threezero Robo-Dou Robo-d16
threezero Robo-Dou Robo-d17
threezero Robo-Dou Robo-d19
threezero Robo-Dou Robo-d20
threezero Robo-Dou Robo-d21
threezero Robo-Dou Robo-d24
threezero Robo-Dou Robo-d22
threezero Robo-Dou Robo-d23
threezero Robo-Dou Robo-d27
threezero Robo-Dou Robo-d26
threezero Robo-Dou Robo-d25
threezero Robo-Dou Robo-d29
threezero Robo-Dou Robo-d28
threezero Robo-Dou Robo-d30
threezero Robo-Dou Robo-d31
threezero Robo-Dou Robo-d32
threezero Robo-Dou Robo-d33
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 23:56

Le meilleur prix que j'ai vu en Europe pour le moment est un peu moins de 270 (sur la Cité des nuages, avec la carte de membre). Je suis mitigé. C'est cher mais en même temps, moins que pas mal d'autres marques. Je crois que je vis trop dans les prix du passé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 1:37

Merci.

Vu le niveau de détail, c'est une machine outil qui fait cela ou c'est à la main ?

Quand on voit ce qui se faisais avant et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 13:13

Je pense qu'une majeure partie des robots sont usinés de nos jours, les symétries et les détails sont trop "parfaits" pour être faits main il me semble (en tout cas, quand je compare avec des figurines que je sais sculptées à la main, c'est l'impression que ça me donne). Y'a quelques années sur le site de Bandai, il y avait un petit reportage où ils montraient les étapes de fabrication d'une version "luxe" (Shinkocchou Seihou) de Kamen Rider Kabuto. Même là, le premier jet était sculpté main puis scanné et retouché à l'ordinateur.

Par contre il me semble avoir lu que Hot Toys faisait encore ses sculptures de visage à la main mais je n'ai pas vérifié l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 13:22

Les précommandes de Galient ouvrent après-demain pour une sortie en février. Apparemment c'est également un combiner (encore plus simple que Dancouga à ce niveau :p). Autant les deux véhicules sont bof à mes yeux, autant le robot est très chouette, j'aime bien son épée démantibulée en mode fouet et les différentes alternatives d'armes disponibles. Le prix est également plus haut que les sorties précédentes, on devrait être aux alentours de 180€ en Europe, mais j'espère que cela se justifie par cette transformation qui rend la pièce un poil plus complexe. J'ai très hâte qu'ils annoncent à nouveau une figurine sans transformation et sans gros accessoires simplement pour voir si le prix retombe à 150~160 en Europe.

threezero Robo-Dou Tz5910
threezero Robo-Dou Tz6610
threezero Robo-Dou Tz6910
threezero Robo-Dou Tz7110
threezero Robo-Dou Tz7210
threezero Robo-Dou Tz7310
threezero Robo-Dou Tz7410
threezero Robo-Dou Tz7510
threezero Robo-Dou Tz7610
threezero Robo-Dou Tz7710
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 16:47

La prochaine figurine de la gamme sera aussi transformable puisqu'il s'agira de la VF-1J de Macross. Si la taille en mode robot est similaire aux autres Robo-Dou, l'échelle devrait être similaire aux VF-1 1/60e sorties chez Arcadia/Yamato.

threezero Robo-Dou Ffpl3z10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





threezero Robo-Dou Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
threezero Robo-Dou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ThreeZero - TMNT
» threezero DLX The Infinity Saga
» Visite des locaux de threezero par wotafa
» Threezero - Licence The Walking Dead 2014
» Threezero - Licence Game of Thrones 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: