COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 threezero Robo-Dou

Aller en bas 
+2
sebastator
regnator
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3672
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 16:47

La prochaine figurine de la gamme sera aussi transformable puisqu'il s'agira de la VF-1J de Macross. Si la taille en mode robot est similaire aux autres Robo-Dou, l'échelle devrait être similaire aux VF-1 1/60e sorties chez Arcadia/Yamato.

threezero Robo-Dou - Page 2 Ffpl3z10
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:00

Dancouga arrive chez les influenceurs, il ne devrait plus tarder à arriver chez les clients. Au final, il n'est pas "trop bleu", ça donne plutôt pas mal cette couleur avec l'effet usé. Après le redesign, on aime ou on aime pas.

https://youtu.be/_Y30owdQl4o?t=5443
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:49

j'ai hate de voir ce VF-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 13:07

Ca devient presque un running gag là, au moins, y'en aura pour tout le monde... threezero dévoile sa version Robo-Dou de Golion/Voltron :

threezero Robo-Dou - Page 2 Tz03210
threezero Robo-Dou - Page 2 Tz03310
threezero Robo-Dou - Page 2 Tz03410

C'est peut-être l'angle des photos mais il m'a l'air assez "balaise" sur le haut du corps. À voir sur d'autres photos. On notera la présence, comme sur le Carbotix, de parties cachant un peu les pattes des lions en mode combiné. On ne connaît pas encore la taille mais, à première vue, on doit tourner dans les 25cm (ce qui collerait avec le reste de la gamme : Dancouga fait 26, Galient fait 24,5...) vu que pour les autres figurines de la photo, les Ultraman font environ 30cm et les Iron Man environ 17. En terme de prix, si on se base sur Dancouga (le seul autre "vrai combiner" de la gamme), on devrait être entre 250 et 300€ selon le site.

Bref, c'est un peu entre le SOC et le Carbotix, moins cher que les deux, et avec la qualité threezero en prime, c'est vraiment une chouette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 11:21

Première image promo officielle, on devait probablement avoir des précos dans pas trop longtemps. En tout cas, ça a l'air beaucoup plus dynamique que le SOC.

threezero Robo-Dou - Page 2 Tee110
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 13:03

C'est joli mais... Un Voltron de plus...
Alors que le VF 1J se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:57

Précommandes vendredi sur le site de threezero. Je le trouve chouette bien que toujours mastoc sur le dessus du corps. Je serai curieux de voir les reviews quand ça sortira pour voir comment il gère les panneaux qui cachent les pattes ainsi que les queues des lions rouge et vert, j'ai l'impression qu'il faut les retirer pour les combiner... En tout cas, niveau posabilité, il a vraiment l'air bien foutu.


threezero Robo-Dou - Page 2 27445910
threezero Robo-Dou - Page 2 27446110
threezero Robo-Dou - Page 2 27446310
threezero Robo-Dou - Page 2 27446111
threezero Robo-Dou - Page 2 27446210
threezero Robo-Dou - Page 2 27446311
threezero Robo-Dou - Page 2 27446710
threezero Robo-Dou - Page 2 27447010
threezero Robo-Dou - Page 2 27447210
threezero Robo-Dou - Page 2 27447410
threezero Robo-Dou - Page 2 27447810
threezero Robo-Dou - Page 2 27447910
threezero Robo-Dou - Page 2 27448010
threezero Robo-Dou - Page 2 27448210
threezero Robo-Dou - Page 2 27448310
threezero Robo-Dou - Page 2 27448510
threezero Robo-Dou - Page 2 27448511
threezero Robo-Dou - Page 2 27458410
threezero Robo-Dou - Page 2 27447610
threezero Robo-Dou - Page 2 27446711
threezero Robo-Dou - Page 2 27448110
threezero Robo-Dou - Page 2 27446211
threezero Robo-Dou - Page 2 27446312
threezero Robo-Dou - Page 2 27447611
threezero Robo-Dou - Page 2 27447710
threezero Robo-Dou - Page 2 27448512
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 10:24

sebastator a écrit:
C'est joli mais... Un Voltron de plus...
Alors que le VF 1J se fait attendre...

Je n'avais pas vu ton message, désolé. Je pense qu'il y a eu un petit contretemps/problème avec leur VF-1J. À la base, ils avaient juste annoncé ce modèle, puis c'est devenu une "collection Robotech" qu'ils devaient dévoiler lors de leur dernier évènement et puis au dernier moment, au lieu de dévoiler la figurine (les figurines ?), ils ont simplement sorti un communiqué donnant quelques détails sur la future VF-1J... Autre truc un peu bizarre, ils parlent d'une taille de 23cm (soit du 1/55e) MAIS d'une échelle de 1/72 ce qui donnerait normalement 17~18cm. Bref, j'ai l'impression qu'il y a dû y avoir des changements de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 11:51

Pour le valkyrie, il va être sous le nom de macross ou robotech, ils ont encore des problèmes ? Harmory gold c'est robotech et le japon c'est macross.
J'avais lu que c'était à cause de cela, qu'il y a des problèmes de diffusion à la tv et il qu'il y a pas des sorties en videos.

Dernièrement, ils ont fait un accord entre japonais et américains pour une sortie en bluray mais pour l'instant je n'ai encore rien vu...

Alors peut-être pour les jouets, c'est également cela...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 12:02

Détrôa a écrit:
sebastator a écrit:
C'est joli mais... Un Voltron de plus...
Alors que le VF 1J se fait attendre...

Je n'avais pas vu ton message, désolé. Je pense qu'il y a eu un petit contretemps/problème avec leur VF-1J. À la base, ils avaient juste annoncé ce modèle, puis c'est devenu une "collection Robotech" qu'ils devaient dévoiler lors de leur dernier évènement et puis au dernier moment, au lieu de dévoiler la figurine (les figurines ?), ils ont simplement sorti un communiqué donnant quelques détails sur la future VF-1J... Autre truc un peu bizarre, ils parlent d'une taille de 23cm (soit du 1/55e) MAIS d'une échelle de 1/72 ce qui donnerait normalement 17~18cm. Bref, j'ai l'impression qu'il y a dû y avoir des changements de dernière minute...
Merci détrôa pour ta réponse !

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 12:51

Blobla a écrit:
Pour le valkyrie, il va être sous le nom de macross ou robotech, ils ont encore des problèmes ? Harmory gold c'est robotech et le japon c'est macross.
J'avais lu que c'était à cause de cela, qu'il y a des problèmes de diffusion à la tv et il qu'il y a pas des sorties en videos.

Dernièrement, ils ont fait un accord entre japonais et américains pour une sortie en bluray mais pour l'instant je n'ai encore rien vu...

Alors peut-être pour les jouets, c'est également cela...

Ca sera sous licence Harmony Gold donc Robotech. Je crois que d'une façon générale, threezero se tourne beaucoup vers l'international plutôt que de se concentrer sur la Chine et le Japon. Pareil pour leur Golion qu'ils sortent sous le nom Voltron ou leurs Power Rangers plutôt que Juuranger.

Pour l'accord (historique je trouve :p), ça permet aussi d'avoir les jouets japonais estampillés Macross distribués ailleurs. J'ai vu une première Valkyrie (de Macross F si je me souviens bien) sur la Cité des Nuages il y a quelques semaines, j'espère que ça continuera avec des modèles qui me plaisent à l'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:00

Ok merci Détrôa.

Je viens de voir que Kaze a annulé la sortie bluray de Macross.

Sinon, j'ai vu que la citedesnuages a un magasin physique. Je devrais faire un tour là-bas dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 18:57

Blobla a écrit:


Sinon, j'ai vu que la citedesnuages a un magasin physique. Je devrais faire un tour là-bas dés que possible.

Je t'envie car au vu de leur site, cela doit promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 19:36

sebastator a écrit:
Blobla a écrit:


Sinon, j'ai vu que la citedesnuages a un magasin physique. Je devrais faire un tour là-bas dés que possible.

Je t'envie car au vu de leur site, cela doit promettre !

On se rejoindra là-bas, quand le pass sanitaire ne sera plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:20

Même prix que Dancouga sur le site de threezero, il devrait donc être trouvable à 270 en Europe, c'est pas beaucoup moins que le SOC, mais c'est moins quand même, et surtout, pour un produit qui, pour moi en tout cas, a l'air meilleur. Bon après, je ne l'achèterai pas, j'ai réussi à revendre assez de choses pour précommander le Carbotix. :p Mais un avis reste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 23:58

sebastator a écrit:
Blobla a écrit:


Sinon, j'ai vu que la citedesnuages a un magasin physique. Je devrais faire un tour là-bas dés que possible.

Je t'envie car au vu de leur site, cela doit promettre !

Blobla a écrit:
sebastator a écrit:


Je t'envie car au vu de leur site, cela doit promettre !

On se rejoindra là-bas, quand le pass sanitaire ne sera plus là...

Si un jour vous prévoyiez une expé a LCDN faites le savoir j'en serais, pas encore visité leur nouveau batiment

Détrôa a écrit:
Même prix que Dancouga sur le site de threezero, il devrait donc être trouvable à 270 en Europe, c'est pas beaucoup moins que le SOC, mais c'est moins quand même, et surtout, pour un produit qui, pour moi en tout cas, a l'air meilleur. Bon après, je ne l'achèterai pas, j'ai réussi à revendre assez de choses pour précommander le Carbotix. :p Mais un avis reste un avis.

270€ serait vraiment un très très bon prix car je l'ai vu a bien plus cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 1:02

Bluebear, on y va à 10, on prend un minibus, on prends des photos,on achète tout et on repart vite fait. geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 22:46

Blobla a écrit:
Bluebear, on y va à 10, on prend un minibus, on prends des photos,on achète tout et on repart vite fait. geek

DEAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 14:10

Après quelques mois de silence, il faut s'attendre à la prochaine préco Patlabor pour bientôt !

threezero Robo-Dou - Page 2 Nf05110
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 7:12

Il claque sa mémé drunken

Par contre je ne suis pas super fan des soufflets en tissus!? faut en voir en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:23

Ca continue avec les Eva ! Préco jeudi.

threezero Robo-Dou - Page 2 Icon6010
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d11
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d12
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d13
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d14
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d15
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d16
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d17
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d19
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d20
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d21
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d22
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d23
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d24
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d25
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d26
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d28
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d29
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d31
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d32
threezero Robo-Dou - Page 2 Robo_d34

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 13:35

merci Marcel pour la galerie photos, on ne le dis pas mais ça prend du temps de poster des images, et quand ça rame j'en parle pas threezero Robo-Dou - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 15:38

Primus a écrit:
merci Marcel pour la galerie photos, on ne le dis pas mais ça prend du temps de poster des images, et quand ça rame j'en parle pas threezero Robo-Dou - Page 2 481304

De rien mais j'ai triché, j'ai mis les liens des photos sur le site de threezero directement dans servimg. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 22:32

Filez-nous ThornRock et on sera bon Cool

(Je sais je le dis a chaque fois threezero Robo-Dou - Page 2 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 13:55

Préco tout bientôt, on croise les doigts pour que le module aquatique soit présent !

threezero Robo-Dou - Page 2 29259810

Blobla, sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 14:09

Un robot classieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





threezero Robo-Dou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: threezero Robo-Dou   threezero Robo-Dou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
threezero Robo-Dou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ThreeZero - TMNT
» threezero DLX The Infinity Saga
» Visite des locaux de threezero par wotafa
» Threezero - Licence The Walking Dead 2014
» Threezero - Licence Game of Thrones 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: