Sujet: Re: threezero Robo-Dou Dim 28 Nov 2021 - 16:47
La prochaine figurine de la gamme sera aussi transformable puisqu'il s'agira de la VF-1J de Macross. Si la taille en mode robot est similaire aux autres Robo-Dou, l'échelle devrait être similaire aux VF-1 1/60e sorties chez Arcadia/Yamato.
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Sam 29 Jan 2022 - 17:00
Dancouga arrive chez les influenceurs, il ne devrait plus tarder à arriver chez les clients. Au final, il n'est pas "trop bleu", ça donne plutôt pas mal cette couleur avec l'effet usé. Après le redesign, on aime ou on aime pas.
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Sam 29 Jan 2022 - 17:49
j'ai hate de voir ce VF-1 !
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Ven 11 Fév 2022 - 13:07
Ca devient presque un running gag là, au moins, y'en aura pour tout le monde... threezero dévoile sa version Robo-Dou de Golion/Voltron :
C'est peut-être l'angle des photos mais il m'a l'air assez "balaise" sur le haut du corps. À voir sur d'autres photos. On notera la présence, comme sur le Carbotix, de parties cachant un peu les pattes des lions en mode combiné. On ne connaît pas encore la taille mais, à première vue, on doit tourner dans les 25cm (ce qui collerait avec le reste de la gamme : Dancouga fait 26, Galient fait 24,5...) vu que pour les autres figurines de la photo, les Ultraman font environ 30cm et les Iron Man environ 17. En terme de prix, si on se base sur Dancouga (le seul autre "vrai combiner" de la gamme), on devrait être entre 250 et 300€ selon le site.
Bref, c'est un peu entre le SOC et le Carbotix, moins cher que les deux, et avec la qualité threezero en prime, c'est vraiment une chouette alternative.
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Sam 19 Fév 2022 - 11:21
Première image promo officielle, on devait probablement avoir des précos dans pas trop longtemps. En tout cas, ça a l'air beaucoup plus dynamique que le SOC.
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Sam 19 Fév 2022 - 13:03
C'est joli mais... Un Voltron de plus... Alors que le VF 1J se fait attendre...
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 9:57
Précommandes vendredi sur le site de threezero. Je le trouve chouette bien que toujours mastoc sur le dessus du corps. Je serai curieux de voir les reviews quand ça sortira pour voir comment il gère les panneaux qui cachent les pattes ainsi que les queues des lions rouge et vert, j'ai l'impression qu'il faut les retirer pour les combiner... En tout cas, niveau posabilité, il a vraiment l'air bien foutu.
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 10:24
sebastator a écrit:
Je n'avais pas vu ton message, désolé. Je pense qu'il y a eu un petit contretemps/problème avec leur VF-1J. À la base, ils avaient juste annoncé ce modèle, puis c'est devenu une "collection Robotech" qu'ils devaient dévoiler lors de leur dernier évènement et puis au dernier moment, au lieu de dévoiler la figurine (les figurines ?), ils ont simplement sorti un communiqué donnant quelques détails sur la future VF-1J... Autre truc un peu bizarre, ils parlent d'une taille de 23cm (soit du 1/55e) MAIS d'une échelle de 1/72 ce qui donnerait normalement 17~18cm. Bref, j'ai l'impression qu'il y a dû y avoir des changements de dernière minute...
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 11:51
Pour le valkyrie, il va être sous le nom de macross ou robotech, ils ont encore des problèmes ? Harmory gold c'est robotech et le japon c'est macross. J'avais lu que c'était à cause de cela, qu'il y a des problèmes de diffusion à la tv et il qu'il y a pas des sorties en videos.
Dernièrement, ils ont fait un accord entre japonais et américains pour une sortie en bluray mais pour l'instant je n'ai encore rien vu...
Alors peut-être pour les jouets, c'est également cela...
sebastator Star Wars
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 12:02
Détrôa a écrit:
sebastator a écrit:
Je n'avais pas vu ton message, désolé. Je pense qu'il y a eu un petit contretemps/problème avec leur VF-1J. À la base, ils avaient juste annoncé ce modèle, puis c'est devenu une "collection Robotech" qu'ils devaient dévoiler lors de leur dernier évènement et puis au dernier moment, au lieu de dévoiler la figurine (les figurines ?), ils ont simplement sorti un communiqué donnant quelques détails sur la future VF-1J... Autre truc un peu bizarre, ils parlent d'une taille de 23cm (soit du 1/55e) MAIS d'une échelle de 1/72 ce qui donnerait normalement 17~18cm. Bref, j'ai l'impression qu'il y a dû y avoir des changements de dernière minute...
Merci détrôa pour ta réponse !
sebastator aime ce message
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 12:51
Blobla a écrit:
Pour le valkyrie, il va être sous le nom de macross ou robotech, ils ont encore des problèmes ? Harmory gold c'est robotech et le japon c'est macross. J'avais lu que c'était à cause de cela, qu'il y a des problèmes de diffusion à la tv et il qu'il y a pas des sorties en videos.
Dernièrement, ils ont fait un accord entre japonais et américains pour une sortie en bluray mais pour l'instant je n'ai encore rien vu...
Alors peut-être pour les jouets, c'est également cela...
Ca sera sous licence Harmony Gold donc Robotech. Je crois que d'une façon générale, threezero se tourne beaucoup vers l'international plutôt que de se concentrer sur la Chine et le Japon. Pareil pour leur Golion qu'ils sortent sous le nom Voltron ou leurs Power Rangers plutôt que Juuranger.
Pour l'accord (historique je trouve :p), ça permet aussi d'avoir les jouets japonais estampillés Macross distribués ailleurs. J'ai vu une première Valkyrie (de Macross F si je me souviens bien) sur la Cité des Nuages il y a quelques semaines, j'espère que ça continuera avec des modèles qui me plaisent à l'avenir.
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 14:00
Ok merci Détrôa.
Je viens de voir que Kaze a annulé la sortie bluray de Macross.
Sinon, j'ai vu que la citedesnuages a un magasin physique. Je devrais faire un tour là-bas dés que possible.
sebastator Star Wars
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 18:57
Blobla a écrit:
Sinon, j'ai vu que la citedesnuages a un magasin physique. Je devrais faire un tour là-bas dés que possible.
Je t'envie car au vu de leur site, cela doit promettre !
Blobla TMNT
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 23 Fév 2022 - 19:36
sebastator a écrit:
Blobla a écrit:
On se rejoindra là-bas, quand le pass sanitaire ne sera plus là...
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Ven 25 Fév 2022 - 12:20
Même prix que Dancouga sur le site de threezero, il devrait donc être trouvable à 270 en Europe, c'est pas beaucoup moins que le SOC, mais c'est moins quand même, et surtout, pour un produit qui, pour moi en tout cas, a l'air meilleur. Bon après, je ne l'achèterai pas, j'ai réussi à revendre assez de choses pour précommander le Carbotix. :p Mais un avis reste un avis.
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Ven 25 Fév 2022 - 23:58
sebastator a écrit:
Blobla a écrit:
Blobla a écrit:
sebastator a écrit:
On se rejoindra là-bas, quand le pass sanitaire ne sera plus là...
Si un jour vous prévoyiez une expé a LCDN faites le savoir j'en serais, pas encore visité leur nouveau batiment
Détrôa a écrit:
Même prix que Dancouga sur le site de threezero, il devrait donc être trouvable à 270 en Europe, c'est pas beaucoup moins que le SOC, mais c'est moins quand même, et surtout, pour un produit qui, pour moi en tout cas, a l'air meilleur. Bon après, je ne l'achèterai pas, j'ai réussi à revendre assez de choses pour précommander le Carbotix. :p Mais un avis reste un avis.
270€ serait vraiment un très très bon prix car je l'ai vu a bien plus cher
Blobla TMNT
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Dim 27 Fév 2022 - 1:02
Bluebear, on y va à 10, on prend un minibus, on prends des photos,on achète tout et on repart vite fait.
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Dim 27 Fév 2022 - 22:46
Blobla a écrit:
Bluebear, on y va à 10, on prend un minibus, on prends des photos,on achète tout et on repart vite fait.
DEAL
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Sam 28 Mai 2022 - 14:10
Après quelques mois de silence, il faut s'attendre à la prochaine préco Patlabor pour bientôt !
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Lun 30 Mai 2022 - 7:12
Il claque sa mémé
Par contre je ne suis pas super fan des soufflets en tissus!? faut en voir en vrai....
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Lun 20 Juin 2022 - 12:23
Ca continue avec les Eva ! Préco jeudi.
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Lun 20 Juin 2022 - 13:35
merci Marcel pour la galerie photos, on ne le dis pas mais ça prend du temps de poster des images, et quand ça rame j'en parle pas
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Lun 20 Juin 2022 - 15:38
Primus a écrit:
merci Marcel pour la galerie photos, on ne le dis pas mais ça prend du temps de poster des images, et quand ça rame j'en parle pas
De rien mais j'ai triché, j'ai mis les liens des photos sur le site de threezero directement dans servimg. :p
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Lun 20 Juin 2022 - 22:32
Filez-nous ThornRock et on sera bon
(Je sais je le dis a chaque fois )
Détrôa Transformers
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 13 Juil 2022 - 13:55
Préco tout bientôt, on croise les doigts pour que le module aquatique soit présent !
Blobla, sebastator et Bluebear aiment ce message
Blobla TMNT
Sujet: Re: threezero Robo-Dou Mer 13 Juil 2022 - 14:09