COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Space Force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Space Force Empty
MessageSujet: Space Force   Space Force Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 19:55

Space Force Thumbs_b_c_4b0f0f0ce66448c726e50fee159fcbf3

La première saison est intégralement disponible depuis peu.

Vu les deux premiers épisodes et c'est assez surprenant:

Comme prévu, l'idée de base tourne autour de cette annonce farfelue et réelle (!!!) des Ricains de monter une "Force spatiale" comme son nom l'indique.
L'humour est, bien entendu, au rendez-vous mais sous plusieurs formes. Il y a des séquences caustiques plutôt finaudes qui se moquent abondamment de l’administration Trump ainsi que de la politique en général. Et, en second plan, du comique à fond les ballons dans le style "Ya t'il un pilote dans l'avion" (putain d'épisode 2 au passage!   Razz ).
En dernier, il est difficile de dissocier Steve Carrel de son rôle cultissime dans The office et, en observant bien, il y a quelques petits clins d’œil très discrets.
Ce regard vous dit quelque chose?

Space Force Space-force-1280x720

Il reste à voir si ça tient sur la longueur.
A relever également que le casting est des plus sympa avec quelques surprises:

Space Force Space_force_netflix_0

Space Force Lisa-kudrow-space-force-sur-netflix-les-retrouvailles-de-friends-auront-bel-et-bien-lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Space Force Empty
MessageSujet: Re: Space Force   Space Force Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:04

Tu le vends bien —> wishlist
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Space Force Empty
MessageSujet: Re: Space Force   Space Force Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:00

Je ne suis pas très série mais j'avais adoré The Office dont j'ai vu aussi les versions anglaises et françaises.
Je serais curieux de voir ça. En parlant de Carrel, je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans le remake du Dîner de cons et contrairement à l'avis général, j'ai trouvé le film hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Space Force Empty
MessageSujet: Re: Space Force   Space Force Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:19

WhiteGrizzlor a écrit:
Je ne suis pas très série mais j'avais adoré The Office dont j'ai vu aussi les versions anglaises et françaises.

Et tu as vu la série (indirectement issue du film portant le même nom) What we do in the shadows?
C'est aussi une équipe de tournage mais qui suit une collocation de vampires. Le format est de 20 minutes par épisodes et les surprises sont nombreuses, par exemple, l'épisode 7 de la première saison justifie à lui seul le visionnage!
A voir en VO(stfr) sans négociation possible en raison des accents irrésistibles!

Et pour en revenir à Space Force, suis tombé sur cet article:

https://www.journaldugeek.com/2020/06/09/netflix-trump-space-force-guerre-de-copyright/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Space Force Empty
MessageSujet: Re: Space Force   Space Force Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:51

J'avais bien aimé le film. Merci pour le tuyau. Je suis un grand amateur de "documenteurs".

Pour Trump c'est amusant mais je crois que son administration (car lui s'en tape à mon avis) à d'autres soucis en ce moment avec l'affaire Floyd.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Force Empty
MessageSujet: Re: Space Force   Space Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTION FORCE : Space force....
» ACTION FORCE : toute la gamme
» Tek FORCE
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» action force et gi joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: