COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DX Chogokin Macross

Aller en bas 
+2
sebastator
Blobla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3672
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 20:19

Je n'ai rien vu qui disait le contraire en tout cas. Par contre, je n'ai pas vu de nouveautés en préco sur les boutiques européennes... Mais en même temps, si ce sont des figurines issues de séries récentes, je n'arrive pas à les différencier donc je suis peut-être passé à côté de quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:32

Détrôa a écrit:
Je n'ai rien vu qui disait le contraire en tout cas. Par contre, je n'ai pas vu de nouveautés en préco sur les boutiques européennes... Mais en même temps, si ce sont des figurines issues de séries récentes, je n'arrive pas à les différencier donc je suis peut-être passé à côté de quelque chose. lol!

Merci Détrôa.

J'ai regardé sur lacitédesnuages, a part du Frontier (en quelque sorte du récent bref rien, sur hlj, il y a aussi du récent, c'est plus fourni aussi mais il y a que des maquettes, la forteresse volante SDF1 du film de 84 par exemple).

Heureusement que j'avais pris quelques Yamato 1/60 (transformable) à l'époque (il y a une quinzaine d'années), personne n'en voulait, il était à 60 euros et le plus c'était à 99 euros.

Il y avait aussi en boutique sur internet des 1/48 (transformable), mais c'était plus, je crois vers les centaines d'euros... et surtout du Bandai (ils avaient le petit train d'atterissage qui se déployait tout seul, bref le petit truc en plus).

Là, dernièrement (cela fait 3 ans),  ils ont sortie des valkyries de la série originale transformable (robot, gerwalk et avion) mais une quinzaine de centimètres et des personnages aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:45

Blobla a écrit:
Là, dernièrement (cela fait 3 ans),  ils ont sortie des valkyries de la série originale transformable (robot, gerwalk et avion) mais une quinzaine de centimètres et des personnages aussi...

Ce sont les Hi-Metal R, non ? J'avais acheté une VF-1 dans cette gamme a un moment. J'étais sur le cul de la qualité et des détails malgré la taille. Vraiment une gamme magnifique. Le seul truc dommage c'est que sur certains modèles, l'espèce de bouclier qui cache le cockpit en mode robot était une pièce à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 22:05

Détrôa a écrit:
Blobla a écrit:
Là, dernièrement (cela fait 3 ans),  ils ont sortie des valkyries de la série originale transformable (robot, gerwalk et avion) mais une quinzaine de centimètres et des personnages aussi...

Ce sont les Hi-Metal R, non ? J'avais acheté une VF-1 dans cette gamme a un moment. J'étais sur le cul de la qualité et des détails malgré la taille. Vraiment une gamme magnifique. Le seul truc dommage c'est que sur certains modèles, l'espèce de bouclier qui cache le cockpit en mode robot était une pièce à rajouter.

Je viens de voir, non c'est pas les Hi-Metal, c'est plutôt celui-ci avec le petit personnage à mettre dans le cockpit:

DX Chogokin Macross - Page 2 Micronian_rick_hunter_battloid_01

Sinon une autre pièce que j'ai pu avoir (à sa sortie en précommande, le site de vente n'existe plus):

DX Chogokin Macross - Page 2 41ZKnkYLmoL._AC_

Une review:

http://www.mwctoys.com/REVIEW_092906a.htm
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 20:47

Pour en revenir sur le sujet de l'autorisation de distribution mondiale, je viens de voir la Hi Metal R VF-0S Phoenix en préco chez La Cité des Nuages et Japan World. Je pense donc qu'il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 13:51

La préco de la VF-1A Angel Birds, sortie de nulle part, est ouverte. Elle est fournie avec 5 versions des ailerons arrière pour pouvoir choisir n'importe lequel des 5 appareils de l'escadron. Je me contenterai d'une mais ça serait cool d'avoir une version bon marché pour les 4 autres, genre en maquettes pas transformables (puisque de souvenir, on ne les voit qu'en jets dans la série).

DX Chogokin Macross - Page 2 Dd59ba10

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:03

C'est pas la série originale mais je connais et j'aime bien alors j'en parle :p : annonce de la YF-19 de Basara de Macross 7

DX Chogokin Macross - Page 2 Dsc_7910
DX Chogokin Macross - Page 2 Dsc_7911
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:22

macross7 c'est là ou apparaissait le jeune avec sa camera il me semble?
Tu vois marcel, si j'avais pas collectionné transformers c'est toute la gamme Robotech macross mospeada qui aurait attiré mon attention à l'époque car ces varytechs sont de vrai merveilles.
leur look a su passer les générations DX Chogokin Macross - Page 2 481304
c'est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 15:12

Primus a écrit:
macross7 c'est là ou apparaissait le jeune avec sa camera il me semble?
Tu vois marcel, si j'avais pas collectionné transformers c'est toute la gamme Robotech macross mospeada qui aurait attiré mon attention à l'époque car ces varytechs sont de vrai merveilles.
leur look a su passer les générations DX Chogokin Macross - Page 2 481304
c'est superbe!!

Tu penses à Kanzaki de Macross II Wink


Basara c'est plus une espèce de cowboy rock'n'roll :



(C'est une galère à trouver les génériques de Macross sur le Web, merci Harmony Gold.)


EDIT : pas sûr que ce soit du DXC mais Bandai dévoile une SDF-1 Macross version TV qui a l'air transformable.
DX Chogokin Macross - Page 2 Gu12110
DX Chogokin Macross - Page 2 Gu14110

Ainsi qu'une VF-1S Hikaru "Mechanic Edition", une réédition avec les Strike parts transparentes.
DX Chogokin Macross - Page 2 Ae01310
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 12:43

VT-1 Super Ostrich du film annoncée !

DX Chogokin Macross - Page 2 Dsc_9112
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 15:59

Préco demain pour une sortie en juillet, 35.200 yens en exclu TWS.

DX Chogokin Macross - Page 2 Img_3110

Blobla et sebastator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 22:00

C'est bien qu'il y ait des sorties, mais je trouve depuis 30 ans, cela tourne toujours autour des mêmes jouets, et Macross (Robotech) est un univers très riche en personnages et véhicules secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 22:11

Le "problème" c'est qu'il y a eu plein de gammes et plein de tailles et à chaque fois, oui, on recommence avec les mêmes (ce qui est normal, il faut bien lancer les ventes avec les grands noms). Je trouve qu'en DXC, Bandai s'est tout de même bien diversifié, il y plein de sorties que je ne relaye pas ici parce qu'elle ne me parlent pas et que je ne les connais pas donc j'évite de dire des bêtises à leur sujet.

Pour diversifier encore plus les choses, ce qui me plairait bien (et tout en restant sur la série originale), c'est qu'on ait un jour de belles figurines des pilotes (il en existe chez KidsLogic il me semble mais elles ne sont pas incroyables) ou même des ennemis.

regnator et sebastator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX Chogokin Macross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DX Chogokin Macross   DX Chogokin Macross - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX Chogokin Macross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Macross SDF-1 / Wave
» bootleg macross
» Macross 25e anniversaire !
» Chouette video Macross!
» VF-2SS Valkyrie (Macross II) - Evolution Toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: