COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bootleg macross

Aller en bas 
+2
Skull Leader
deus77
6 participants
AuteurMessage
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

bootleg macross Empty
MessageSujet: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:18

donc voila chez Emaus j'ai trouvé la semaine dernière un petit bootleg macross sympa
si vous avez des infos dessus, je suis preneur
donc désolé pour la qualité photo, mais j'ai essayé de le prendre sous tous les angles:
devant (je mets en petit pour pas que se soit trop lourd pour ceux qui ont une petite connection mais en cliquant sur l'image vous l'aurez en plus grand)
bootleg macross Dscn3725
derrière
bootleg macross Dscn3815

en avion
bootleg macross Dscn3816

bootleg macross Dscn3817
bootleg macross Dscn3818
bootleg macross Dscn3819
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:50

Ca ressemble aux bootlegs vendu il y a quelques années chez Auchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:34

vendus egalement en foir fouille il y a deux trois ans il existe 4 couleurs, le rouge le bleu, et deux blancs avec deco rouge ou deco bleue. foirfouille les faisait a 3 euros piece.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:13

figurineparadise a écrit:
vendus egalement en foir fouille il y a deux trois ans il existe 4 couleurs, le rouge le bleu, et deux blancs avec deco rouge ou deco bleue. foirfouille les faisait a 3 euros piece.
tu sais pas si il les vendrait encore ? Car mine de rien je les trouve pas degueux ces robot, même si le plastoc à l'air vraiment cheap !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:06

Dragonskiller a écrit:
figurineparadise a écrit:
vendus egalement en foir fouille il y a deux trois ans il existe 4 couleurs, le rouge le bleu, et deux blancs avec deco rouge ou deco bleue. foirfouille les faisait a 3 euros piece.
tu sais pas si il les vendrait encore ? Car mine de rien je les trouve pas degueux ces robot, même si le plastoc à l'air vraiment cheap !! Wink
oui c'est pour ça que je l'ai pris malgré le fait que c'est un bootleg
par contre le mode "avion" est assez dur à faire tenir puisque les pièces tiennent mal en place
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:22

deus77 a écrit:
Spoiler:
oui c'est pour ça que je l'ai pris malgré le fait que c'est un bootleg
par contre le mode "avion" est assez dur à faire tenir puisque les pièces tiennent mal en place
clair que ça reste du bootleg, mais pour faire du costum je dit pas non !!
Il fait quoi comme taille ? la même qu'un Tf jetfire G1 ou valkyrie d'epoque ?

Moi faut que je customise ma valkyrie bootleg acheter à auchan il y a quelques années et qui est en vente maintenant dans les jouets club !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:43

Dragonskiller a écrit:
figurineparadise a écrit:
vendus egalement en foir fouille il y a deux trois ans il existe 4 couleurs, le rouge le bleu, et deux blancs avec deco rouge ou deco bleue. foirfouille les faisait a 3 euros piece.
tu sais pas si il les vendrait encore ? Car mine de rien je les trouve pas degueux ces robot, même si le plastoc à l'air vraiment cheap !! Wink

J'avais raflé le stock à la foirfouille pour un membre du forum (peut-être fig' ???) mais il doit encore peut-être en rester par chez moi, je peux vérifier dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:31

Quels sont ses dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:44

non ils sont plus petits que les jetfire/walkirye d'epoque contrairement a celui dont parle gon vendu a joueclub qui reprend quasi le moule d'epoque avec quelques details de gravures modifiés.

j'ai pas ça sous la main pour vous faire les photos comparatives et prendre les mesures, désolé.
(KID c'etait bien pour moi le stock raflé LOL et j'en avais retrouvé après par chez moi)

Mais attention, autant celui de jouetclub est de tres bonne qualité (et coute 20 euros) autant ceux là sont de vrais gros bootlegs bien cheap, mais qui ont tout de meme le merite de se transformer dans les trois modes Smile
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:31

Nexx a écrit:
Quels sont ses dimensions ?
en mode robot il fait dans les 17cm Wink

PS: je me disais qu'une discussion macross sans toi, c'était pas une discussion macross Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:57

Merci pour le renseignement. Il est plus petit que je ne pensais
et merci pour le PS, ça me touche.

En matière de bootleg, il y en avait un courant dans le milieu des années 80, un vf1S de 8 cm environ respectant parfaitement les couleur du DA, mais avec un taille crayon dans le dos. Est ce que quelqun en aurait une trace visuelle ?

Il me semble que le meilleur bootleg pour les cutoms est celui vendu par jouet club dont on a déja du parler sur ce forum : http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=3&id_cat=21&sku=14060909 produit à honk kong par cette société : http://happywell.smeitrade.com/index.do dans la gamme defender galaxy, gamme qui contient aussi une copie du vf17 : http://happywell.smeitrade.com/showroom/model/F0020/templateProductDetails.do?ParentId=1000001100149&currentPage=1&editCurrentLanguage=1151570409149&webId=1151570409147&productId=1000001100160
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:09

c'est clair que la qualité des valkyrie vendu au jouet club est bonne !! Le mien je l'avait pris à auchan bien avant qu'il soit vendu dans les jouet club et il etait beaucoup moins cher, même pas 10€ dans mes souvenir !!

Je vais aller faire un tour dans mon foirfouille, c'est ton jamais !! Razz

Sinon la copie de VF17, j'en ai pas encore vu par chez moi, y'a le "vavilos", le "megatron armada" et la "valkyrie VF1S" !! Wink
d'ailleur ça tête est la même que l'originale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:51

Non, effectivement, la tête change, et il a un bouclier escamotable.

Il est indiqué sons et lumières sur le site de jouet club, aurais tu plus de précision ?

Dommage qu'il n'y ai pas de Auchan à Angers Sad C'est une chaine qui me manque depuis que j'ai quitté le Nord :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:07

Nexx a écrit:

Il est indiqué sons et lumières sur le site de jouet club, aurais tu plus de précision ?


seules les armes ont la fonction, une petite diode verte et qq bruitages de tirs.

pour le taille crayon j'ai ça quelque part je vais voir mon topic collection je pense que j'en avais mis là en photos y'a tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:15

bootleg macross Taillecrayon3modesbc0
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:21

Ca y ressemble fort, mais ce n'est pas tout à fait le même. Merci pour la photo en tout cas bootleg macross 920180
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:52

Nexx a écrit:


En matière de bootleg, il y en avait un courant dans le milieu des années 80, un vf1S de 8 cm environ respectant parfaitement les couleur du DA, mais avec un taille crayon dans le dos. Est ce que quelqun en aurait une trace visuelle ?

j'en avais pas mal quand j'étais petit, on les trouvais sur les marchés en général ou les trucs de foire fouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:42

Nexx a écrit:
Ca y ressemble fort, mais ce n'est pas tout à fait le même. Merci pour la photo en tout cas bootleg macross 920180

ha ouais ! marrant ça celui que je montre a bien le taille crayon dans le dos (l'espèce de sac a dos qu'on aperçoit) j'en ai également un rouge sur le même modèle (mais incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:52

Le nez de l'appareil était légèrement plus fin (un peu comme les banpresto) et le taille crayon basculait.
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:39

Les bootleg on aussi utilisé les moules de chez joons(version coréenne) qui a été les premiers a copié les valkyrie d'origine au début des années 1980.
A l'époque pour les identifié en loose s'était de regarder la tète car plus tassé et plus petite maintenant avec ces nouvelles copies faudrait faire une comparaison fiable.
Il y a eu comme modèle de sortie le vf-1j et le vf-1s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootleg macross Empty
MessageSujet: Re: bootleg macross   bootleg macross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bootleg macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Bootleg, or not bootleg ?
» Macross 25e anniversaire !
» DX Chogokin Macross
» Macross SDF-1 / Wave
» SDF-1 Macross de 1m10 (Kidslogic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Bootleg Zone-
Sauter vers: