Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Pegasus Seiya V3 EX Ven 6 Nov - 2:05
Voilà, suffisait d'attendre que Great Toys ait tout sorti pour que Bandai s'y mette. :p
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Pegasus Seiya V3 EX Sam 7 Nov - 5:35
Je répète mon post comme pour l'armure divine, allez Bandai va ressortir toutes les classiques en Ex, bonjour le porte monnaie. Alors que la version classique est superbe...
salamander WWF
Sujet: Pegasus Seiya V3 Ex Sam 7 Nov - 9:44
Les V3, ça fait quand même une quinzaine d'années. Je ne suis pas certain que ce soit facile à trouver (j'ai pas vérifié). C'est sûr qu'elles étaient très bien. Cette version est aussi très réussie et bien mieux proportionnée par rapport aux V2 Ex et leur plastron énorme.
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Pegasus Seiya V3 EX Sam 7 Nov - 14:27
salamander a écrit:
Les V3, ça fait quand même une quinzaine d'années. Je ne suis pas certain que ce soit facile à trouver (j'ai pas vérifié). C'est sûr qu'elles étaient très bien. Cette version est aussi très réussie et bien mieux proportionnée par rapport aux V2 Ex et leur plastron énorme.
C'est pour ça qu'on aura bientôt des V2 EX V2.
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Pegasus Seiya V3 EX Lun 9 Nov - 23:36
Détrôa a écrit:
salamander a écrit:
C'est pour ça qu'on aura bientôt des V2 EX V2.
Je kiffe ton commentaire sur des V2 EX V2. De toutes façons Bandai à décidé de nous faire tout racheter tous les 10 ou 15 ans en faisant des EX de tout ce qui est déjà sorti. pour les silver saint , ils nous les sortent en classics pour mieux nous sortir des EX dans 10 ans.
Moi Je pense que la première silver saint qui va en bénéficier c'est Misty du Lézard car elle est vraiment pas réussi et à pris un sacré coup dans l'aile avec le temps et Persus Argol et la spécial de Maître Crystal
Les autres sont très bien, pas besoin de EX.
Détrôa Transformers
Sujet: Re: Pegasus Seiya V3 EX Jeu 24 Déc - 13:37
Sortie en mai. Les précos ouvriront certainement début janvier.