COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pegasus Seiya (vraie) version manga

Aller en bas 
+3
Jmd76
Bluebear
Détrôa
7 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 23:19

Finis les "OCE," voici les vraies versions manga des Saints et même si je préfère de loin l'anime, je dois dire que je trouve que ça a un certain charme.

Pegasus Seiya (vraie) version manga B3191c10

Si c'est pas trop cher, ça aterrira chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:36

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 19:06

En somme, c'est un peu le prolongement de ce que Bandai avait déjà imaginé pour les figurines de Marine, Shina, Dante, qui reproduisent, au choix du collectionneur, le style du manga ou celui de l'animé. Décidément, ils exploitent tous les aspects possibles et imaginables de la série ! Very Happy
Ça a un certain charme, en effet ; à voir, comme dit Blue...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 13:59

Les couleurs semblent revues. Elle me botte toujours autant.

Pegasus Seiya (vraie) version manga Dsc_8111
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 19:26

Le visage est bien fait (par rapport aux premiers myth cloths, il y a vraiment une amélioration (c'est normal, vu le nombre d'années qui les séparent))
Les articulations, je ne sais pas s'ils peuvent faire mieux.
L'armure est vraiment minimaliste mais elle est bien faite comme le manga.

Il faut voir avec le temps, s'il y aura de l'écaillage pour l'armure.

En tout cas, elle me plait bien cette myth cloth, aussi. A voir en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4830
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 21:06

par contre c'est vraiment dommage ces articulations, pourtant ils ont ce qu'il faut pour les cacher
cette figurine est magnifique malgré ce défaut Pegasus Seiya (vraie) version manga 481304
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 13:09

Je pensais que c'etait abandonné ce Seiya V1 manga.
Je ne fais pas les MC mais je le prendrai surement si ce n'est pas un exclusif.
On a une idée de la fenêtre de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 21:10

Non, tant qu'on a pas les photos promos en général, ils n'annoncent pas de date. :/
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 16:23

Bien avec une très longue absence de ma part sur le forum, je voulais donner mon avis sur cette nouvelle myth cloth.

Je n'ai jamais aimé le design minimaliste et grossières des premières cloths de bronze de Mr. Kurumada.

Après ce sont mes goûts qui parlent et ça n'engage que moi.

j'ai 48 ballets aujourd'hui et ma nostalgie revient au travail de transformation de Mr Shingo Araki qui heureusement pour l'animé ne s'est pas contenté d'adapter le dessin de Mr Kurumada mais de travailler quelque chose beaucoup plus beau esthétiquement .

Ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde, mais en tant que grand passionné de la série animé et moins du manga papier, je passe mon tour sur tout ce qui sortira en version manga 100%.

il faut voir le bon côté des choses, ça en ferra plus pour ceux qui préfère la version manga 100%

Déjà les OCE, je trouve ça inutile alors 100% manga, tout simlement non merci à Bandai.

Qu'il nous fassent des Silver Saint EX , black saint EX v.1, et nous sortir les 3 guerriers d'Abel pour compléter avec Abel et Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:13

Sortie annoncée... Mais c'est pas très clair lol.

Si j'ai bien compris, la figurine sera physiquement disponible lors du Tamashii Nation 2023, du 17 au 19 novembre mais les précommandes semblent prévues à 4 dates différentes :

- Les membres du Club Tamashii de niveau "Ocean" pourront le préco du 21 au 23 août.
- Les membres du Club Tamashii de niveau "Sky" pourront le préco du 25 au 28 août.
- Les non membres pourront participer à une précommande-loterie (vous tirez au sort et si vous avez de la chance, vous avez le droit de précommander, sinon, vous ne pouvez pas) entre le 1er et le 5 septembre.
- Une "post-vente" à partir du 17 novembre pour une date de sortie ultérieure.

J'ai l'impression que ça signifie qu'en gros, les trois premières méthodes de précommande vous permettent d'obtenir la figurine lors du salon et que la 4e sera en fait la précommande normale pour une sortie plus tardive. À noter que, au moins la "version salon supposée" sera fournie avec le tome 1 de la "Tokusouban" du manga (si je me souviens bien, c'est une édition qui contient quelques retouches/chapitres supplémentaires par rapport au manga d'origine). Si j'ai raison pour la 4e catégorie de préco, je suppose que le manga ne sera pas inclus, idem si c'est distribué chez nous. À voir s'il y aura d'autres différences de contenu entre les deux sorties...

Prix annoncé : 13 500 yens, mais on ne sait pas si c'est que pour la version salon ou pour les deux (si tant est qu'il y en ait bien deux, encore une fois, ce n'est que de la supposition).

Pegasus Seiya (vraie) version manga Bs01110
Pegasus Seiya (vraie) version manga 36344510
Pegasus Seiya (vraie) version manga 36384410
Pegasus Seiya (vraie) version manga 36636510
Pegasus Seiya (vraie) version manga 36638010
Pegasus Seiya (vraie) version manga 36654410
Pegasus Seiya (vraie) version manga Bs00610
Pegasus Seiya (vraie) version manga Bs00810
Pegasus Seiya (vraie) version manga Bs00910
Pegasus Seiya (vraie) version manga 36655911
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 13:38

Je ne collectionne pas du tout les myth cloth même s'il doit m'en rester une ou deux, mais celle-ci il me la faut!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 17:09

Apparemment, la dernière vague de préco ne sera pas "normale" non plus. Il s'agira encore d'un truc réservé aux Japonais demandant de passer par le site jap de Bandai, etc.

Ceci dit, je ne me tracasse pas trop pour la disponibilité. C'est un nouveau moule, c'est le personnage principal, c'est le coloris de base, aucune chance qu'il ne sorte pas au moins une autre version similaire par les voies de distribution classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pegasus Seiya (vraie) version manga Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Seiya (vraie) version manga   Pegasus Seiya (vraie) version manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegasus Seiya (vraie) version manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!
» Pegasus Seiya V3 EX
» Pegasus Seiya V4 EX
» Pegasus Seiya (Tenkai-hen)
» Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: