|
|
| TCR 3 NIVEAUX | |
| | Auteur | Message |
---|
superduke30 Séries animées
Nombre de messages : 5 Localisation : Agen Date d'inscription : 27/03/2021
| Sujet: TCR 3 NIVEAUX Dim 28 Mar 2021 - 14:39 | |
| Bonjour, Nouveau sur le forum,je relance la machine avec la remise en route de mon TCR 3 niveaux acquis y a 5 ou 6 ans(voir plus). J’ai dépoussiéré,nettoyé,séché les rails droits,courbes.Dépoussiéré,nettoyé,graissé les poignées.Dépoussiéré,nettoyé,graissé,rodé deux moteurs MK3.Me reste à rénover la carro de la BMW CSL 3.0 blanche n°25.Si quelqu'un a déjà fait cela,je suis preneur pour la procédure!Les 4 demi-bosse sont à faire aussi. Les avis et les conseils sont les bien venus,MERCI d'avance. | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: TCR 3 NIVEAUX Jeu 8 Avr 2021 - 20:16 | |
| Duke je ne saurrais t'aider dans la remise en état de ton circuit TCR car je suis axé principalement sur les jouets transformers et robots en tous genres, ainsi que quelques GI.JOE,mais tu finiras bien par trouver quelqu'un dans ton domaine. Bon courage et bonne découverte du forum. | |
| | | superduke30 Séries animées
| Sujet: Re: TCR 3 NIVEAUX Ven 9 Avr 2021 - 16:12 | |
| | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: TCR 3 NIVEAUX Dim 11 Avr 2021 - 22:48 | |
| Je possède le même circuit offert à un anniversaire ou une fête (cela fait bien 35 ans). C'est comme un train électrique, cela ne fonctionne pas du premier coup. Le circuit est assez poussif, il faut ni appuyer trop fort (sinon le véhicule part trop vite et va dans le décor) ni trop doucement (là rien ne se passe) sur la gâchette Et, je le souviens que les patins du dessous des véhicules, il fallait les changer (il existait a l'époque des rechanges dans des boites vendus à part, si mes souvenirs sont bons). En faisant une recherche rapide, j'ai trouvé ce site: https://philtoys.com/fr/150-pieces-detachees-pour-tcr-changement-de-fileCependant, je ne sais pas, ce que vaut ce site... | |
| | | superduke30 Séries animées
| Sujet: Re: TCR 3 NIVEAUX Lun 12 Avr 2021 - 12:45 | |
| Merci.Pour ma part,après nettoyage,il fonctionne mieux que bien. | |
| | | Philou93 Séries animées
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : montreui Date d'inscription : 02/01/2022
| Sujet: Re: TCR 3 NIVEAUX Lun 3 Jan 2022 - 13:56 | |
| Hello! Tu aurais des photos de ton circuit ? tu le montes à chaque fois pour jouer ou il est monté de façon permanente? Moi aussi je cherche une bmw 3.0 Merci ! Phil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCR 3 NIVEAUX | |
| |
| | | | TCR 3 NIVEAUX | |
|