COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[COLLECTION] Goodies et Divers

+12
neo54
deus77
yanou83
bobusmalus
thor67
Ninja moustachu
Nexx
Keldor
neo_kerberos
kidmakina
dark mat
OrbitalD
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes

[COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:28

Le travaaaaiillllll affraid

Manque plus que l'instrument original pour faire la voix:

ARP 2600

[COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Arp26010
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein

Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:39

la aussi ya plus simple R2D2 translator......une phrase et la traduc [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 481304
http://www.r2d2translator.com/
[COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 487832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:52

Excellent le lien, j'ai téléchargé la nouvelle sonnerie de mon n95 du coup, génial [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 52444
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:55

ein a écrit:
la aussi ya plus simple R2D2 translator......une phrase et la traduc [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 481304
+1 c'est c*n ils ont depensé des milliers de dollars alors qu'avec un ordi t'en a pour 1 minute à 0 euro geek
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:21

Titoulechien a écrit:
ein a écrit:
+1 c'est c*n ils ont depensé des milliers de dollars alors qu'avec un ordi t'en a pour 1 minute à 0 euro geek

Quelques 60 000 francs pour le ARP2600 dans les années 70. Une paille.
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:58

Je découvre petit à petit ce forum... Very Happy

J'en ai passé du temps dans les files d'attentes (avec mon frère), dans l'espoir de décrocher ces dédicaces... à chaque fois de jolis souvenirs plus vivaces finalement que le blister gribouillé en lui-même.

Mention spéciale pour moi à Ray Park ( Darth Maul... aujourd'hui Snake Eyes geek ) et Jimmy Bullock ( Boba Fett), tous-deux disponibles et souriants après de longues heures à glisser des p'tits mots sympas à des geeks survoltés.

Plus marrant et attendrissant, Peter Mayhew ( Chewbacca), encouragé par de petites tapes réconfortantes de son épouse à continuer les signatures, toujours en fin de journée aux "collectors rendez-vous" à Paris ( de chouettes souvenirs que ces conventions, j'vous dis!) .

Mention top glamour à Michonne Bourriague ( Aurra Sing), trop mimi ( elle a même bien voulu signer la fig de mon petit frère gratuitement... il n'avait pas prévu assez de monnaie et j'étais alors fauché What a Face )

Prix citron pour moi à Dave Prowse ( Vader sous la panoplie), peu avenant dans mes souvenirs et qui demandait plus que les autres acteurs SW présents à ses côtés... uniquement parce que le sieur incarné le sombre seigneur No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers - Page 2 Icon_minitime

[COLLECTION] Goodies et Divers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2