|
|
| [COLLECTION] Goodies et Divers | |
|
+12neo54 deus77 yanou83 bobusmalus thor67 Ninja moustachu Nexx Keldor neo_kerberos kidmakina dark mat OrbitalD 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
keran Dragonautes
| Sujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers Sam 4 Juil 2009 - 20:28 | |
| Le travaaaaiillllll Manque plus que l'instrument original pour faire la voix: ARP 2600 | |
| | | ein MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers Sam 4 Juil 2009 - 20:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers Dim 5 Juil 2009 - 19:52 | |
| Excellent le lien, j'ai téléchargé la nouvelle sonnerie de mon n95 du coup, génial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers Dim 5 Juil 2009 - 19:55 | |
| |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers Dim 5 Juil 2009 - 20:21 | |
| | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers Mar 10 Nov 2009 - 21:58 | |
| Je découvre petit à petit ce forum... J'en ai passé du temps dans les files d'attentes (avec mon frère), dans l'espoir de décrocher ces dédicaces... à chaque fois de jolis souvenirs plus vivaces finalement que le blister gribouillé en lui-même. Mention spéciale pour moi à Ray Park ( Darth Maul... aujourd'hui Snake Eyes ) et Jimmy Bullock ( Boba Fett), tous-deux disponibles et souriants après de longues heures à glisser des p'tits mots sympas à des geeks survoltés. Plus marrant et attendrissant, Peter Mayhew ( Chewbacca), encouragé par de petites tapes réconfortantes de son épouse à continuer les signatures, toujours en fin de journée aux "collectors rendez-vous" à Paris ( de chouettes souvenirs que ces conventions, j'vous dis!) . Mention top glamour à Michonne Bourriague ( Aurra Sing), trop mimi ( elle a même bien voulu signer la fig de mon petit frère gratuitement... il n'avait pas prévu assez de monnaie et j'étais alors fauché ) Prix citron pour moi à Dave Prowse ( Vader sous la panoplie), peu avenant dans mes souvenirs et qui demandait plus que les autres acteurs SW présents à ses côtés... uniquement parce que le sieur incarné le sombre seigneur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers | |
| |
| | | | [COLLECTION] Goodies et Divers | |
|