| [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! | |
|
+17Lego&Joe Jean-Woody sgt_toxic STL brook Keldor Arvulis archangel yanou83 yoyoalchemist trumanshower KENYFLEURY Ji-Day nhtpirate1980 Nessa Piero-Angy Dr Bias 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Sam 3 Déc 2011 - 17:57 | |
| Comme beaucoup de série américaine des années 80 les proders tous aussi fou les uns que les autres sont légion. Les tortues Ninja n’échappent pas à la règle, je vous propose donc de regrouper dans ce topic tous les proders Tmnt que vous avez ou connaissez. Jeu de 52 cartes, marque Schmidt France. Photo: Dr biasDes cartes à l'effigie des personnages, la classe quoi! ------------------------------------------------------------------ Jeu de 24 cubes, marque Dujardin. Photo: Dr biasDes illustrations pas dégueu du tout! ------------------------------------------------------------------ Mug du club Tmnt, marque Coloroll England (?). Photo: Dr biasQuoi de mieux après une pizza? ------------------------------------------------------------------ Appareil photo, marque Giochi Preziosi. Photo: Dr biasUn Michelangelo apparait sur chaque photos! ------------------------------------------------------------------ Kit de dessin par rétroéclairage, marque Bandai. Photo: Dr biasSystème efficace et plus marrant que celui de la salle de classe. ------------------------------------------------------------------ Jeu de course Turtle van, marque Playmates Toys. Photo: Dr biasIdéale pour enquiquiner maman avec le bruit de moteur du Turtle van! ------------------------------------------------------------------ Puzzle 60 pièces, marque Selecta. Photo: Dr bias------------------------------------------------------------------ Pin's "collector", marque ?. Photo: Dr biasPlus jolis en blister que sur une veste. ------------------------------------------------------------------ Porte-clefs, marque Brabo.Photo: Dr biasPour ne pas perdre les clefs du van. ------------------------------------------------------------------ Logo plate, marque Randor.Photo: Dr biasMontre à quel clan tu appartiens! ------------------------------------------------------------------ Cartable, marque ?.Photo: Dr biasDeviens le roi de la cour d'école. ------------------------------------------------------------------ Jeu NES de Palcom. Photo: Dr biasUn des jeux les plus courants de la NES qui reste un bon jeu. ------------------------------------------------------------------ Bal'sac, marque Ideal. Photo: TetsuzinC'est pas pour les dégonflés! ------------------------------------------------------------------ Album Panini. Photo: nhtpirate1980Complète le et tu seras la star. ------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Dr Bias le Lun 5 Déc 2011 - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Sam 3 Déc 2011 - 18:01 | |
| Dans mes cartons, je dois avoir encore les billes, les gommes, un sac à dos et toupie!! | |
|
| |
Nessa Fabuland
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Sam 3 Déc 2011 - 18:44 | |
| mon frere aurait adoré le Jeu de course Turtle van et je lui aurais bien piqué ma foi je n'ai que l'album panini pas grand chose quoi .. | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Lun 5 Déc 2011 - 17:04 | |
| Ajout de proders, allez on hésite pas à sortir l'appareil photo! Ou à m'envoyez vos proders, je me charge du reste. | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Lun 5 Déc 2011 - 17:36 | |
| Comme Vulli_17, je n'ai que l'album Panini - 1990 : | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Lun 5 Déc 2011 - 19:09 | |
| Je suis actuellement en train de faire une très très grosse rechute dans TMNT... Merci pour ce sujet! Pour ma part, je possède deux coussins, en état moyen. Je prendrai des photos dès que possible! | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Dim 18 Déc 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Dim 18 Déc 2011 - 8:24 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'adore! Je savais pas que ca existait!!! Ho^p, faut que je le trouve celui la, il est génial! |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Sam 21 Jan 2012 - 12:08 | |
| Docteur, faut retrouver le membre colletionneur Tortues Ninja qui en possède un paquet pr compléter le topic | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Sam 21 Jan 2012 - 12:26 | |
| du bootleg bien fun : | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Sam 21 Jan 2012 - 13:36 | |
| je mettrai des photos dans les jours à venir, j'ai du game & watch, puzzle, BD, porte clé etc... | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Sam 21 Jan 2012 - 18:04 | |
| Voilà ma contributions!! De mémoire y a Shredder en bille aussi mais je l'ai pas retrouvé!! | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Dim 5 Fév 2012 - 15:20 | |
| | |
|
| |
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Lun 6 Fév 2012 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Lun 6 Fév 2012 - 16:20 | |
| | |
|
| |
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mar 7 Fév 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mar 7 Fév 2012 - 18:09 | |
| A quand des tortues MOTU ???? | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mar 7 Fév 2012 - 20:31 | |
| - archangel a écrit:
- oui!
TRès sympa cette vidéo ! J'ai appris plein de trucs | |
|
| |
archangel Sentaï
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mar 7 Fév 2012 - 23:07 | |
| c'est le but ^^ ,tu peu regarder les 77 autres "toikytikoné" sur dailymotion! | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:23 | |
| le super sac à dos raphael (les 3 autres existent sans doute aussi) : | |
|
| |
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mar 21 Aoû 2012 - 1:25 | |
| En ces temps de canicule, rien de meilleur qu'une petite glace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mer 29 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Ma petite contribution en goodies Tmnt Mes magazines et posters, sacré souvenir avec ses BD, ses jeux (basé sur les arts martiaux) et tout sur les films de l'epoque. Goodies, gomme, petit party wagon, porte clé (mirage studio 88/90) et l'address book que j'avais reçu en m'inscrivant au club. Le vinyl du generique 22 ans qu'il m'accompagne, sans crever... J'y tiens! J'ai d'autre goodies mais c'est deja posté |
|
| |
STL Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : kido castle Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Certain goodies de ma collection Mer 17 Oct 2012 - 17:43 | |
| Je vais moi aussi participer aux topic en postant quelque goodies que j'ai dans ma collection !! on va commencer par un goodies qui me fait assez tripper le savon TMNT j'ai trouver ça sur Ebay.uk je crois pour une misère tous se que je peux vous dire c'est que ces savons sont sortie en 1990 ! je ne sais pas si il sont sortis en France. (si vous avez des infos je suis preneur) Voici une série de carte qui me tien vraiment à coeur ,cette série de 99 cartes classique retraçant les étapes du film une sorte de résumé en image et aussi composer de 11 cartes recréant l'affiche officiel du film TMNT "the secret of the ooze" c'était mon film préférer en étant gamin voila pourquoi j'ai choisi de vous montrer cette série la en particulier . Date de sortie : 1991 licence: Surge compagnie de distribution:The topps Je posterai au fur à mesure tous le reste de mes goodies , car cela prend du temps je préfère faire ça bien pour pouvoir bien fournir les topics TMNT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mer 17 Oct 2012 - 18:25 | |
| Yeah bien tout ça! Moi aussi je regardais le 2eme film en boucle, d'ailleurs j'ai toujours la VHS original!
Les savons en carapace sont sympa! et les cartes ça me dit quelques choses, tu as la serie de carte du DA avec un contour vert ooze? J'en avais pas mal de ces cartes la! |
|
| |
STL Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : kido castle Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! Mer 17 Oct 2012 - 18:38 | |
| - Jouck a écrit:
- Yeah bien tout ça! Moi aussi je regardais le 2eme film en boucle, d'ailleurs j'ai toujours la VHS original!
Les savons en carapace sont sympa! et les cartes ça me dit quelques choses, tu as la serie de carte du DA avec un contour vert ooze? J'en avais pas mal de ces cartes la! d que j'arrive à mettre la main dessus dans les cartons je te montre ça , j'ai moi aussi la vhs du film 2 mais pas celle de quand j’étais gamin ça c'est trouvé en vide grenier , le film 2 et trop trop bien il me faisais rêver quand j'étais gamin ! tu à l'album panini? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! | |
| |
|
| |
| [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes! | |
|