COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!

Aller en bas 
+17
Lego&Joe
Jean-Woody
sgt_toxic
STL
brook
Keldor
Arvulis
archangel
yanou83
yoyoalchemist
trumanshower
KENYFLEURY
Ji-Day
nhtpirate1980
Nessa
Piero-Angy
Dr Bias
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STL
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:38

Jouck a écrit:
Yeah bien tout ça! Moi aussi je regardais le 2eme film en boucle, d'ailleurs j'ai toujours la VHS original!

Les savons en carapace sont sympa! et les cartes ça me dit quelques choses, tu as la serie de carte du DA avec un contour vert ooze? J'en avais pas mal de ces cartes la!

d que j'arrive à mettre la main dessus dans les cartons je te montre ça , j'ai moi aussi la vhs du film 2 mais pas celle de quand j’étais gamin ça c'est trouvé en vide grenier , le film 2 et trop trop bien il me faisais rêver quand j'étais gamin !
Very Happy Very Happy
tu à l'album panini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:40

STL a écrit:

tu à l'album panini?

J'avais... Un des rares albums panini que je n'ai pas retrouvé malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:53

Jouck a écrit:
STL a écrit:

tu à l'album panini?

J'avais... Un des rares albums panini que je n'ai pas retrouvé malheureusement... Sad

arg dommage ouais tu sais la tonne de truck que j'aurai bien garder de quand j'étais mioche !!
je posterai mon album panini je les complet tous les stickers y sont mais le souci i me manque le pu***n de poster No
pour trouver c'est chaud la braise !!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:46

Quelqu'un à un visuel de la panoplie tmnt pour enfants ? J'ai eu ça à l'époque et je suis jamais retomber dessus. J'ai juste le souvenir de la carapace que j'avais gardé qu'une journée car trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:08

sgt_toxic a écrit:
Quelqu'un à un visuel de la panoplie tmnt pour enfants ? J'ai eu ça à l'époque et je suis jamais retomber dessus. J'ai juste le souvenir de la carapace que j'avais gardé qu'une journée car trop fragile.

Ma mere va retrouver ma photo de mome en panoplie, elle m'envoie ça dès qu'elle remet la main dessus! [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:43

moi c'est l'un de seul truck que j'ai pas acheter pourtant sur ebay de temps en temps je les vu mais à des prix de fada , d qu'il me tombe sur ebay pas trop chère je me le prend !!mais vu que je veux le packaging avec sa va être méga chaud

connaissez vous Michel ivey's ? non ! bah c'est la plus grande collectionneuse de tortue ninja au monde j'ai déja taillé une bavette avec elle et pas autre chose car elle les méga laide affraid !! je lui avez poser une question comment elle avait fait pour s'achéter les masques des films abusé tous simplement elle ma répondu vente au enchére !!! elle c'est fait son musée eet puis elle calme tous le monde le masque de leo et mickey du film TMNT 3 clap clap elle à tous mon respect elle est hyper gentille comme fille , et elle fait visiter son pti musée gratuitement elle aime partager sa passion super ouverte moi je lui avait parlé sur facebook sur un groupe tmnt au states car elle à un projet pour faire carément un musée .
bon visionnage sa vaut le coup d'oeil Wink




Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:39

ahh ces cartes... le 2e film était aussi mon préféré étant jeune... Maintenant c'est le premier
J'ai eu l'album panini du IIIe film, je mettra aussi des photos.

merci pour les vidéos, je regarde de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:27

yoyoalchemist a écrit:
ahh ces cartes... le 2e film était aussi mon préféré étant jeune... Maintenant c'est le premier
J'ai eu l'album panini du IIIe film, je mettra aussi des photos.

merci pour les vidéos, je regarde de suite!


ah le panini du film 3 je ne les pas j'aimerai bien voir à quoi il ressemble , ouais le film 1 est cool frenchment je le trouve plus euh hard que les 2 autres , un languauge un peut plus vulgére , les combats un peut plus réaliste est violent je kiff

voici l'une de mes scènes de combat préférer du film 1 !! [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:06

Jouck a écrit:
sgt_toxic a écrit:
Quelqu'un à un visuel de la panoplie tmnt pour enfants ? J'ai eu ça à l'époque et je suis jamais retomber dessus. J'ai juste le souvenir de la carapace que j'avais gardé qu'une journée car trop fragile.

Ma mere va retrouver ma photo de mome en panoplie, elle m'envoie ça dès qu'elle remet la main dessus! [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 77018

Ah yes ! Merci, c'est cool Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:56

STL a écrit:
yoyoalchemist a écrit:
ahh ces cartes... le 2e film était aussi mon préféré étant jeune... Maintenant c'est le premier
J'ai eu l'album panini du IIIe film, je mettra aussi des photos.

merci pour les vidéos, je regarde de suite!


ah le panini du film 3 je ne les pas j'aimerai bien voir à quoi il ressemble , ouais le film 1 est cool frenchment je le trouve plus euh hard que les 2 autres , un languauge un peut plus vulgére , les combats un peut plus réaliste est violent je kiff

voici l'une de mes scènes de combat préférer du film 1 !! [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 77018

Je ferai des photos des pages ce soir avec l'année 90 de ma collec Wink
Le premier film est largement le meilleur je pense pour ceux de notre génération, un truc mature comme il faut, retraçant une bonne partie du comics, tout en prenant ses libertés! Le 2e était plus pour les enfants de l'époque, plus fidèle à l'univers du DA. C'était mon film préféré aussi à l'époque, et à vrai dire, le premier me faisait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:59

bah grave de toute façon les 3 films sont réussi !!
ouais sa serait cool que tu poste l'album panini du film 3 voir la gueule qu'il a !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:31

voici les photos du 3e film panini!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:44

STL a écrit:
bah grave de toute façon les 3 films sont réussi !!

Houla, houla... Je suis, comme bien d'autres, un très gros fan des TMNT.
Mais malgré cela, je ne peux pas dire que le 3ème est réussi.
L'histoire pourrait tenir, mais y a tout le reste: costumes, humour foireux, manque de combats...

Bref, le troisième film, c'est pas le must. Pour moi, bien en dessous du 4ème en images de synthèse, ou Turtle Forever.
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:54

Highlander a écrit:
STL a écrit:
bah grave de toute façon les 3 films sont réussi !!

Houla, houla... Je suis, comme bien d'autres, un très gros fan des TMNT.
Mais malgré cela, je ne peux pas dire que le 3ème est réussi.
L'histoire pourrait tenir, mais y a tout le reste: costumes, humour foireux, manque de combats...

Bref, le troisième film, c'est pas le must. Pour moi, bien en dessous du 4ème en images de synthèse, ou Turtle Forever.

houla houla rengéne ton épée highlander c'est mon avis personnelle j'aime les 3 point barre t'aime moins le 3 d'accord c'est ton avis après je te rejoins sur le fait que le trois et moins bien en thermes de costume avec leur pustules partout , mais l'histoire est pas déconnant le budget et pas mal je trouve franchement, pour l'humour c'est quasi la même chose que le 2 même si le deux pour ma part à un coté comique qui me titille plus les zygomatique c'est de l’humour pour les gamins frêre normal quand ta 24 pijes sa ne te fasse plus rire mais quand j’étais gamin moi sa me faisais rire ,après niveau combat pareil je suis désoler je trouve qu'il y en n'a comme les autres peut être pas comme le 1 car le 1 est assez fournis en combat et en scène d'action mais bon il y à se qui faut, c'est mon avis personnelle Very Happy c'est surttout de la nostalgie mec je ne suis pas critique de cinéma mais juste un adulte nostalgique de son enfance toi quand les films sont sortie tu n'avais que 3 ans tu t'en souvient bien pourtant? je présume que tu les à vu beaucoup plus tard enfin bref quoi qu'il en soit!! pour MOI les 3 films sont réussis mais j'ai mes préférences Very Happy
mais merci de ton point de vue ma gueule ton avis personnel compte mais chacun à des pensée des gouts différents accepte les !! .flower



YOYO: merci ma gueule pour l'album du film 3 , il est complet et il à l'air pas mal du tous surttout nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:35

Heu... Tu me reprends pour quelle raison?
Je ne fais que donner mon opinion, en tant que gros fan de TMNT également, sur les films sortis au cinéma. Je nuance un peu mon jugement en disant qu'il y a quelques points qui plombent une histoire qui pourrait tenir la route.

Alors que dans ton post que je cite c'est "les 3 films sont réussis". Point. Oui, mais encore?

Surtout que je ne dis pas que je n'aime pas le film. Je dis simplement que pour différentes raisons (costumes, VF assez ignoble, sans parler de l'absence d'une scène dans la K7 vidéo sortie à l'époque ainsi que la version cinéma), le 3 est très en dessous du reste, et donc loin d'être une réussite. "Pour moi".

Je regarde bien assez souvent le premier, par nostalgie, plaisir, en VF française pour me rendre compte que ce qui fonctionnait y a plus de 20 ans quand je regardais ce film niveau humour, fonctionne encore maintenant. Ce n'est pas le cas avec le 3.
Niveau combat, je parle de manque - sous-entendu par comparaison avec le premier/second-, pas d'absence. Bien évidemment, il y en a. Ce sont les tortues ninja, pas les tortues font du kurling. Mais nous sommes très loin des scènes comme Raph vs le clan des Foot sur les toits de New-York, ou l'invasion des égouts qui se finit en baston dans la rue, ou le grand final vs Schredder.

Pour ce qui est de quand j'ai vu ces films: le deux et le trois au cinéma. Oui j'étais petit, mais marraine voulait m'emmener, et je l'en remercie. Je les connais par cœur (les 3), donc je m'en souviens TRÈS bien. Les K7 ont chauffé, et les DVD tournent assez souvent.

Et pour ce qui est du "tous les avis comptent, mais faut accepter ceux des autres", je suis d'accord. Tant que l'avis est nuancé, argumenté, et ne se résume pas à une seule ligne. Donc toi aussi, accepte l'avis des autres flower et ne te sens pas agressé quand quelqu'un ne partage pas ton point de vue. Wink

Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:50

je te reprend pas ma gueule mais tu commence tes phrase par "houla houla " chacun donne son avis sa c vraie !! mais fait le en douceur dit simplement pour ma part je n'aime pas le 3 pour x raison.. toi tu commence tes phrases par houla houla , genre la terre va s’effondrait quelqu'un aime les tortue ninja 3, mais ya rien de mal la dedans je suis un mec assez bourru et cash mais faut pas se sentir agresser c'est mon caractère!!
Il y a une façon de dire les choses frêre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:54

Highlander a écrit:
et les DVD tournent assez souvent.

Les DVDs des films? Jamais vu, je savais meme pas qu'ils etaient sortis. Sinon petite question, Y a t'il des DVD du dessin animé sorti? (Autre que des dvds avec un seul episode dessus que j'ai pu voir dans un magasin troc)

Sinon oui moi aussi je trouve que le 3eme film est en dessous des 2 premiers, mais à l'époque cela m'avait bien diverti. Apres aujourd'hui si je regarde ce genre de film, je le regarde avec nostalgie et non en me disant que ça va etre un bon film bien ficelé... C'est comme aller voir "expandable" ou "Transformers" en se disant que le scenario va dechirer, bah non je vais voir ces films pour voir de l'action à l'ancienne et des robots qui se cartonnent, j'attend rien niveau scenario parce que c'est pas le but de ces films. Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:08

Calmos mes frères de carapace ^^
Si Highlander a dit houla houla, et que ça t'as blessé STL, je pense que ce n'était pas volontaire. Malheureusement par écrit, ce n'est pas toujours simple de faire comprendre ses émotions Sad

Bref peace Smile
En ce qui me concerne, le 3e film a été mon tout premier film des TMNT que j'avais adoré. JE l'avais pas vu en vf, et j'en gardais un bon souvenir car il me faisait marrer étant tout petit (genre 5 ans maxi). Petit à petit le 2nd est venu le remplacer pour son côté plus proche du dessin animé.
Ce que je reprocherais à ce film III, c'est avant tout les costumes. Le scénario, pourquoi ne pas en faire un différent des autres, qui plus est dans le Japon etc... Mais ces costumes me bloquent vraiment. Et la série de figurine sortie en parallèle n'a rien fait pour arranger mon "traumatisme"...
Les scènes de combat sont moins présentes, et moins bien mises en scènes pour moi. Alors qu'il y aurait eu un potentiel immense dans ce type d'endroit. Il y a un potentiel qui n'a pas été exploité à mes yeux. Casey par exemple. Je trouve qu'il a été ingénieusement exploité dans ce film, mais n'aurait il pas été mieux de le mettre avec les tortues? Un gros cogneur comme lui, qui n'est absolument pas délicat, ça aurait pu être excellent dans le Japon médiéval!
Pour ce qui est de la vf... Ce n'est qu'un doublage parmi d'autres, j'éviterais de juger sur ce point. Je ne connais pas la VO. Mais certes ils auraient pu faire quelque chose de mieux, et au final, quand je regarde la VHS, VF + costumes foirés, ça me laisse un amer gout dans les yeux et les oreilles...

Jouck a écrit:
Highlander a écrit:
et les DVD tournent assez souvent.

Les DVDs des films? Jamais vu, je savais meme pas qu'ils etaient sortis. Sinon petite question, Y a t'il des DVD du dessin animé sorti? (Autre que des dvds avec un seul episode dessus que j'ai pu voir dans un magasin troc)

Les DVD des 4 films sont sortis en France. Par contre attention le 1er est une véritable catastrophe.... en France, il est sorti avec la version canadienne des voix... Ca perd de son charme, perso je trouve que la vf du premier film est une des meilleure VF parmis tous les films que j'aime
Pour ce qui est du DA en dessin animé, pour le moment il n'y a rien de prévu à ma connaissance. Aux USA, en décembre sortira un coffret DVD avec les 10 saisons, dans la fourgonnette des tortues comme boîtier. Mais j'ai déjà vu pas mal de vieux DA de cette époque sortir en coffret en France, donc pourquoi pas un jour aussi les tortues viendront dans nos lecteurs! Smile Surtout qu'elles sont entrain de revenir partout, RTV, ciné, comics, toys! cheers
En attendant, il faut se contenter des VHS glanées en brocantes ou sur le net, ou encore utiliser d'autres moyens pour avoir ces épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:49

yoyoalchemist a écrit:
Calmos mes frères de carapace ^^
Si Highlander a dit houla houla, et que ça t'as blessé STL, je pense que ce n'était pas volontaire. Malheureusement par écrit, ce n'est pas toujours simple de faire comprendre ses émotions Sad

Exactement. C'est plus une formule qu'une critique directe ou je ne sais quoi.

STL a écrit:
je te reprend pas ma gueule mais tu commence tes phrase par "houla houla " chacun donne son avis sa c vraie !! mais fait le en douceur dit simplement pour ma part je n'aime pas le 3 pour x raison..

Et bien fais la même chose quand tu dis que le film est une réussite. Argumente, parles-en. Ne dis pas simplement "C'est une réussite", et basta. Car cela ferme relativement le dialogue, ou la possibilité de nuancer.

STL a écrit:
toi tu commence tes phrases par houla houla , genre la terre va s’effondrait quelqu'un aime les tortue ninja 3,

Et toi tu utilises l'expression "ma gueule", ce n'est pas pour autant que les trompettes de l'Apocalypse se mettent à sonner. Qui plus est, je ne critique pas le fait que des gens puissent aimer le troisième film. D'une part, parce que j'en fais partie -à aucun moment j'ai dit que je n'aimais pas ce film-, et puis surtout parce que les gens sont libres d'aimer ce qu'ils veulent. Après, on ne me fera pas croire que parce que quelqu'un aime quelque chose, c'est forcément parce que c'est bien (je parle ici hors de ce contexte).

STL a écrit:
mais ya rien de mal la dedans je suis un mec assez bourru et cash mais faut pas se sentir agresser c'est mon caractère!!

Exact, il n'y a rien de mal, et je ne me sens pas agressé. Simplement quand quelqu'un pose un avis sans argumentations, sans nuances, et me demande d'accepter les autres points de vue quand j'expose le mien en rebondissant sur la petite ligne d'écriture laissée, bah je réponds simplement qu'à son tour, il se doit de respecter l'opinion des autres quand cela diverge de sa vision des choses.

STL a écrit:
Il y a une façon de dire les choses frêre...

Tout à fait. Et si mon "Houla" t'a choqué, dérangé, ou quoi que ce soit, sache que ce n'était pas mon intention. Wink




Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:45

Et toi tu utilises l'expression "ma gueule", ce n'est pas pour autant que les trompettes de l'Apocalypse se mettent à sonner.

mdr ouais je sais j’appelle tous le monde comme ça , rien de péjoratif je reprend les vielles expressions racailleuse pour en rire mais ne fait pas attention à ça !!

alala peace quand même merde on n'est tous fan des carapaces [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 77018 [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 331134

bon sinon les mecs elle est pas badante l'april que j'ai trouvé sur flickr ? Razz Razz [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 386240 [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:51

voilà je préfère ça! Smile On n'est déjà pas beaucoup de fans de TMNT en France, si on se fout dessus ça va pas le faire ^^

Bah ton April elle me fait penser à un mélange entre ma coiffeuse et Jennifer Love Hewiit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:52

STL a écrit:


alala peace quand même merde on n'est tous fan des carapaces [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 77018 [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 331134


HELL YEAH!

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Tumblr_m1lp900UHq1rso7exo1_500
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:15

yoyoalchemist a écrit:
voilà je préfère ça! Smile On n'est déjà pas beaucoup de fans de TMNT en France, si on se fout dessus ça va pas le faire ^^

Bah ton April elle me fait penser à un mélange entre ma coiffeuse et Jennifer Love Hewiit lol!

abond j'ai pas fait gaffe ben je vais être honnête avec toi yoyo j'ai kéblo sur ces melons donc bon j'ai pas trop fait gaffe à la ganache Razz Razz [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 487832 [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 386240
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Produits dérivéesTMNT(La bouff )   [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:24

Petit sujet sur les produits dérivées TMNT alimentaire , en france qui ne ce souvient pas des chewing gum tortue ninja , qui ne se souvient pas des fameuses glace tortue ou les yeux c'était des boules de bubble gum ...... alalal que de souvenir en tou cas c'est quand même les ricains qui ont le record de dérivées food à la sauce tortue , j'ai fouiné un peut sur la toile et je vous ai choppé des image de food tmnt !!
on commence par les céréales TMNT , alors maïs souffler et guimauve en forme de petit personnage.
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165636938
il y a u aussi les petit gâteau apéritif en forme de pizza sortie 1990
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165637295
Les minis pizzas mc cain !!
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165637375
Petit bonbon pâtes de fruits .
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165637552
chewing gum us
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165637997
Voci la gelé TMNT movie alors les pakaging claque trop !! sa donne envie de bouffer de la gelé quand tes gamin ça !!
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165638198
Et ouais vous rêver pas il y à même les macaronis au fromages tmnt Razz
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165638308
Aller on continue avec du pudding à la vanille [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 386240
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165638398
les cookies tmnt miam
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165638565
pizza classique mc cain tmnt
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165638696
Bubble gum avec stickers!!
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165638959
et pour finir la glace des carapaces alors la photos de la glace c'est une réédition il on refait quasi la même dans les années 2000 mais c'est pas totalement la même la vintage était quand même plus un sorbet comme les fusée la c'est une sorte de glace au lait
alors photo de la glace récente par contre le packaging c'est le vintage !!
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165639110
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 1165639174

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:59

Purée, quand je me souviens de la déferlante qu'a été celle qu'est tombée en France, concernant les produits dérivés TMNT, et que je vois que l'on a quasiment rien eu de ce que tu viens de présenter, je me demande combien d'autres merveilles ont encore pu nous échapper!?
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:13

Highlander a écrit:
Purée, quand je me souviens de la déferlante qu'a été celle qu'est tombée en France, concernant les produits dérivés TMNT, et que je vois que l'on a quasiment rien eu de ce que tu viens de présenter, je me demande combien d'autres merveilles ont encore pu nous échapper!?
Tu m’étonne , c'est clair en thermes de produits dérivées il y à le choix , j'aimerai trouver les pub d'époque avec les affaires scolaire pour la rentrée, obligé tu retrouve la trousse , le cartable, la gomme on n'a je crois des photos mais rien que le cartable quoi !!
des que je trouve des photos ou quoi de produits dérivées je viendrai alimenter le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets et produits dérivés sous licence NINTENDO
» produits dérivés G.I.joe
» Les produits dérivés TF
» [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY
» [PRODUITS DERIVES] ANASTASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: