COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!

Aller en bas 
+17
Lego&Joe
Jean-Woody
sgt_toxic
STL
brook
Keldor
Arvulis
archangel
yanou83
yoyoalchemist
trumanshower
KENYFLEURY
Ji-Day
nhtpirate1980
Nessa
Piero-Angy
Dr Bias
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STL
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:13

Highlander a écrit:
Purée, quand je me souviens de la déferlante qu'a été celle qu'est tombée en France, concernant les produits dérivés TMNT, et que je vois que l'on a quasiment rien eu de ce que tu viens de présenter, je me demande combien d'autres merveilles ont encore pu nous échapper!?
Tu m’étonne , c'est clair en thermes de produits dérivées il y à le choix , j'aimerai trouver les pub d'époque avec les affaires scolaire pour la rentrée, obligé tu retrouve la trousse , le cartable, la gomme on n'a je crois des photos mais rien que le cartable quoi !!
des que je trouve des photos ou quoi de produits dérivées je viendrai alimenter le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:46

STL a écrit:

Tu m’étonne , c'est clair en thermes de produits dérivées il y à le choix , j'aimerai trouver les pub d'époque avec les affaires scolaire pour la rentrée, obligé tu retrouve la trousse , le cartable, la gomme on n'a je crois des photos mais rien que le cartable quoi !!
des que je trouve des photos ou quoi de produits dérivées je viendrai alimenter le sujet !!!

Il me reste la gomme et la regle pour ma part sur le kit scolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:19

Alala ces dérrivés me font rêver... JE ferai des photos du cartable et autres sac à l'occasion. J'avais aussi la trousse et le taille crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:48

les mecs si vous avez des photos moi je suis preneur!! Razz Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:54

STL a écrit:
les mecs si vous avez des photos moi je suis preneur!! Razz Razz Cool

La regle et la gomme en page 2 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:24

Jouck a écrit:
STL a écrit:
les mecs si vous avez des photos moi je suis preneur!! Razz Razz Cool

La regle et la gomme en page 2 pour moi!

La chance ta la régle Very Happy !! les gommes j'en n'est u 2 comme ça en étant gamin ,c'était ma tante qui me les avait acheter à l'époque
!! que de souvenir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:17

STL a écrit:
La chance ta la régle Very Happy !! les gommes j'en n'est u 2 comme ça en étant gamin ,c'était ma tante qui me les avait acheter à l'époque
!! que de souvenir ça!!

J'en ai une 2eme qui traine chez mes parents mais elle est fendu en 2...
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:00

ah bah que oui les gommes... sis je bête, bien sur que j'en ai! D'ailleurs, je n'ai jamais réussit à gommer avec, à vrai dire, je n'ai jamais essayé, ça m'aurait brisé le coeur, rien que d'y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:22

yoyoalchemist a écrit:
ah bah que oui les gommes... sis je bête, bien sur que j'en ai! D'ailleurs, je n'ai jamais réussit à gommer avec, à vrai dire, je n'ai jamais essayé, ça m'aurait brisé le coeur, rien que d'y penser lol!

moi non plus je les avait garder mais avec les multi déménagement que j'ai subi en étant gamin j'ai toussssssss pommer !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:17

ai ai ai coup dur >< remarque elles sont faciles à trouver en brocante
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:24

yoyoalchemist a écrit:
ai ai ai coup dur >< remarque elles sont faciles à trouver en brocante
ouais le jour au j'aurai un coup de chance !!
au fait quelqu'un à des pin's tmnt? Very Happy moi j'en n'est quelques un mais c'est pour faire un sujet la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:40

Alors, les pin's, j'en avais des wagons entiers! Mes grands-parents collectionnaient sur tout et n'importe quoi, et ils avaient des cadres où ils exposaient, et y avait des TMNT dedans!

Mais ils ont déménagé, se sont mis à internet, et ont compris que les pin's, c'était kitch, surtout encadrés. Je ne sais pas ce que tout cela est devenu. Si je peux mettre la main dessus, je prendrai des photos et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:19

STL a écrit:
yoyoalchemist a écrit:
ai ai ai coup dur >< remarque elles sont faciles à trouver en brocante
ouais le jour au j'aurai un coup de chance !!
au fait quelqu'un à des pin's tmnt? Very Happy moi j'en n'est quelques un mais c'est pour faire un sujet la dessus !!

Voila les miens, j'ai recuperé ça au salon recreatoys, j'en ai de mon enfance mais impossible de remettre la main sur ma collection de pin's ma mere cherche, elle retombera dessus un jour, par contre elle a retrouvé la photo avec ma panoplie elle m'envoi ça!

Bref pour les pin's il y a plusieurs versions (differentes poses des heros) il y a les 4 blistés plus une variante de leo trouvé en broc.

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Dscf1620
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:37

affirmatif mon capitaine! je mettrai les photos de ma collec de pin's TMNT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:14



la classe sous blister en plus nice !! Cool



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:39

Voila la photo, un peu deçu je pensais dans mes souvenirs qu'elle etait complete sur la photo, mais bon il manque la carapace qui se mettais comme un sac à dos.

Vous remarquerez que j'avais 3 doigts comme les tortues.... (enfin 2 paires et le pouce....)

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Panopl10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:11

trop marrante celle ci !!!

En fait je ne m'étais jamais interessé aux tortues depuis mon enfance, mais en fait je trouve ( re trouve ) cet univers ultra cool ( ça se dit encore Smile )
je vais réviser cette section à fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:28

Ah mortel la photo ! Merci encore, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:02

Vraiment super la photo!! Smile
Ca rappelle de ces souvenirs... Alala je veux une machine à remonter le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:37

super la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:59

C'est trop bien. On regarde la photo de quelqu'un d'autre en se disant qu'on a fait exactement les mêmes trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:28

Highlander a écrit:
C'est trop bien. On regarde la photo de quelqu'un d'autre en se disant qu'on a fait exactement les mêmes trucs...

Merci les copains Wink

Bah en même temps on a eu le même support télévisuel, donc forcement on reproduit les mêmes choses! [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:24

Allez en l'honneur de nos bons vieux turtle et pour reproduire ce qu'on voyait dans le D.A., ce soir on mange tous des Pizzas ;-) et en slip svp.

Pour les pins en blisters c'est top. J'ai vraiment hésité a les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité




[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:33

KENYFLEURY a écrit:
Allez en l'honneur de nos bons vieux turtle et pour reproduire ce qu'on voyait dans le D.A., ce soir on mange tous des Pizzas ;-) et en slip svp.

Pour les pins en blisters c'est top. J'ai vraiment hésité a les prendre.

Haaaa la pizza moi c’était hier et en pantalon.... Désolé...

Bah pour 2euros pièces j'ai pris, de plus je n'avais pas connu le blister à l’époque (ou j'en ai aucun souvenir) c’était acheté accroché à un tableau ou dans une boite en verre en général... Maman retrouve mes pin's stp...
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:59

Pareil, je ne me souvenais absolument pas des blisters mais j'ai encore les prin's.
Quelqu'un sait sous quel genre d'emballage étaient vendus les pièces Tmnt?
j'ai le souvenirs d'en avoir eu quelques unes mais impossible de savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!    [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets et produits dérivés sous licence NINTENDO
» produits dérivés G.I.joe
» Les produits dérivés TF
» [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY
» [PRODUITS DERIVES] ANASTASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: