Dont une sélection de boîtes Popy fr Capitaine Flam en très bel état et quelques autres trésors vintage...
le lien ne marche pas
404 - Fichier ou répertoire introuvable. La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible.
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin Jeu 1 Juil 2021 - 19:38
nono52 a écrit:
Quelqu'un a suivi Dimanche dernier tous les enchères ???
les résultats ne sont pas encore dispos. C'est vrai que j'aurais bien voulu savoir à combien certaines pièces étaient parties.
Invité Invité
Sujet: Re: Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin Jeu 1 Juil 2021 - 21:10
ces pièces seront parties une fortune inimaginable comme dans chaque vente aux enchères pour ça que je n'achète jamais sur ces endroits.
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin Ven 2 Juil 2021 - 7:44
sebastator a écrit:
nono52 a écrit:
Quelqu'un a suivi Dimanche dernier tous les enchères ???
les résultats ne sont pas encore dispos. C'est vrai que j'aurais bien voulu savoir à combien certaines pièces étaient parties.
Je suis dans le même cas que toi d'où ma question. Nous allons attendre que les résultats tombent un peu comme le bac...
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin Ven 2 Juil 2021 - 7:44
lagasp a écrit:
ces pièces seront parties une fortune inimaginable comme dans chaque vente aux enchères pour ça que je n'achète jamais sur ces endroits.
Tu as eu des échos de cette vente ???
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin Ven 2 Juil 2021 - 21:03
Vu l'état irréprochable des boites comme des jouets, je ne suis pas étonné que des gens pétés de tunes n'ont pas hésité à cracher le maximum d'euros dans cette vente aux enchères.
Moi tout ce qui est vintage années 80' en toys, les prix sont devenus tellement fou que je préfère même plus m'y intéresser.
C'est bien pour ceux qui ont les moyens financiers, moi je préfère me concentrer sur du ressent plus fidèle et plus puriste dans le design original. Le vintage c'est nostalgique mais à ce prix là, je ne veux même pas perdre mon temps.
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin Ven 2 Juil 2021 - 22:26
Kenzaki,t'as vu les blisters transformers G1 hier sur ebay? Ils sont gondolés,ouvert,scotchés et vendus entre 160 -265 euros pièce, c'est du vintage vendu hors de prix. Certains font leur beurre avec ça c'est clair. Si je revendais mes affaires je ferais des sous sous mais pour l'instant j'ai toujours la fibre du collectionneur, j'achète moins de G1 mais les king dom et studio series sont super cool les motu récents aussi, donc récent ou ancien, le marché du jouet a encore de beaux jours devant lui je me demande qui va craquer pour fortress maximus d'1M20 de hauteur pas moi car le prix sera astronomique...
Invité Invité
Sujet: Re: Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin Ven 2 Juil 2021 - 23:28
kenzaki a écrit:
Vu l'état irréprochable des boites comme des jouets, je ne suis pas étonné que des gens pétés de tunes n'ont pas hésité à cracher le maximum d'euros dans cette vente aux enchères.
Moi tout ce qui est vintage années 80' en toys, les prix sont devenus tellement fou que je préfère même plus m'y intéresser.
C'est bien pour ceux qui ont les moyens financiers, moi je préfère me concentrer sur du ressent plus fidèle et plus puriste dans le design original. Le vintage c'est nostalgique mais à ce prix là, je ne veux même pas perdre mon temps.
je te comprends et je vais dans ton sens, ça devient indécent quand on voit les prix actuels ! il n'y a presque plus de bonnes affaires nulle part ! on se demande où ça va s'arrêter ? dans 10 voir 20ans ce sera du 10 000€ pour un jouet en boite vintage Goldo et compagnie ?!!!