COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Altaya Phase de tests Optimus Prime

Aller en bas 
+4
Blobla
Détrôa
sebastator
nono52
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 22:39

Bluebear a écrit:
Question débile d'un gars n'ayant jamais soucrit/acheté aucun produit Altaya

Oui le débile c'est moi Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 712104

Le coup du fil non dénudé a souder en loose dans le sachet, c'est commun ce genre de chose ou Primus est tombé sur un sachet du lundi?

Je me pose la question car comme c'est une collection destinée a un public très large, tout le monde n'a pas le matos ni les connaissances ni l'envie tout court de commencer a faire des soudures !? scratch

Oui cela arrive partout, des mauvaises séries, par exemple, sur une figurine, il manquait une pièce, et ils ont envoyé la pièce qui manquait.
Sur un cd de jeu, il y a un problème d'installation, ils envoient un cd en échange avec la modification.
Sur un dvd anime, il y avait un problème d'épisode manquant, ils envoient le dvd corrigé.

Sur un récent bluray d'anime, il y avait une erreur, une langue ne passait pas. Ils ont rapatriés les blurays (mais parfois certaines boutiques laissent à la vente le bluray non corrigé).

C'est marqué sur le dvd ou le bluray que c'est corrigé avec un numéro différend pour différencier le dvd à problème avec celui corrigé.

Pour le Altaya Transformers, ils sont en test, alors je pense qu'avec la version finale, ils vont corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 21:20

Yo tous le monde ! (j'ai l'impression de m'être perdu tellement je ne suis pas revenu par ici ^^) !

J'ai acquis le n°1 (pas encore monté, je comptais mettre de la colle chaude sur les soudures avant de manipuler la pièce, je sais pas ce que vous en pensez ?)
et j'ai tenté de renvoyer le fascicule pour m'y abonner.
J'ai reçu en réponse de la part d'Altaya un agenda papier pour s'excuser et ce courrier :

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 1651173597-2022-04-28-205746-b

C'est suspendu pour le moment ou plus proche d'être annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 21:32

Salut Georges je ne t'ai pas oublié Wink
ça fait plaisir de te revoir Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 481304

merci pour tés infos, heureusement que je n'ai pas continué à en acheter, c'est compliqué ces abonnements geek
Albator de chez hachette c'est pareil, ils ne savent pas s'ils vont continuer geek
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 21:54

Content de te revoir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
CocoLePacifiste
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2023

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 19:54

Vous savez en combien de temps est livré le premier numéro ? Ça fait 4 semaines que je suis abonné pas un seul signal du livreur ou de l'entreprise Altaya...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 8:10

Bonjour Coco, tu devrais contacter directement ALTAYA, mais en général y a parfois du retard,si ça a eu du succès ou s'ils ont des problèmes de matière première, car ça ça va commencer à arriver.
Il faut que tu les appelle car ça peut durer si tu ne fais rien,tu leur explique ta situation, et tu verras bien ce qu'ils vont te dire.

01 76 54 09 34

bon courage à toi Wink
et n'hésites-pas à venir te présenter

https://collectall.forumactif.com/f5-presentations-des-membres

tu veux rire Wink
Je réserve tous mes numéros des Maitres de l'univers à Intermarché, je n'ai pas les gadget c'est vrai mais j'ai quand meme tous les numéros, pour optimus c'est ce que je te conseille, le faire avec un supermarché car ce sera un peu plus sur que par envoi, et c'est un modèle à construire aussi donc c'est plus prudent, voilà pour mon avis Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Phase de tests Optimus Prime   Altaya Phase de tests Optimus Prime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaya Phase de tests Optimus Prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Optimus Prime !
» Comparatif photo Optimus Prime
» miniature optimus prime mp
» Masterpiece Movie MPM-04 Optimus Prime
» Echelle Optimus Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: