COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une solution pour de beaux chromes faciles ?

Aller en bas 
+3
sebastator
Détrôa
Hachiman
7 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 11:42

Je suis tombé sur ces photos récemment. Il s'agit de figurines Marvel Legends repeintes avec des "Chrome Markers". Je suis assez surpris par le rendu que je trouve vraiment super convainquant comparé à ce qu'on trouve souvent en bombe aérosol.

Le marqueur utilisé est de la marque Lightwish, modèle TY5203. J'ai trouvé le modèle TY5201 sur Amazon France et apparemment, la seule différence est l'épaisseur du feutre (0.7mm pour le 03 et 3mm pour le 01). Durant ma recherche, je me suis rendu compte qu'il existe pas mal de marques qui font le même genre de produit mais je ne sais pas si le rendu final est aussi bon.

À noter toutefois que j'ai lu des commentaires (peu, mais y'en avait quand même) de gens qui disent que "ça ne sèche jamais sur les figurines" et que "l'effet miroir disparait quand on touche la peinture". Ayant déjà testé quelques trucs en termes de peinture par le passé et vu que tout le monde ne semble pas avoir la même expérience que ces quelques mécontents dans les commentaires, je soupçonne qu'il puisse s'agir d'une simple réaction de certains plastiques. Si vous avez déjà repeint des figurines, vous avez certainement dû remarquer que certaines parties deviennent collantes, que d'autres sont poreuses et absorbent la peinture, ou bien encore que la peinture n'adhère pas correctement sur certaines pièces. Je pense que c'est le même cas ici. Ca doit fonctionner sur les "plastiques durs classiques" mais pas sur les matériaux un peu spéciaux. D'ailleurs, si on regarde la photo du Silver Surfer, on peut voir que ses chevilles n'ont pas du tout la même apparence que le reste de la figurine bien que le même marqueur soit utilisé sur tout le jouet. Je suis prêt à parier que cette partie de la figurine utilise un plastique différent du reste du corps (ou qu'elle était peinte avec une couleur différente qui entre en réaction avec le marqueur).

Une solution pour de beaux chromes faciles ? 28382210
Une solution pour de beaux chromes faciles ? 28393710

Quelqu'un aurait déjà testé ?


Dernière édition par Détrôa le Jeu 26 Mai 2022 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 12:23

Bonjour Détrôa,
je ne connaissais pas cette gamme.
Pour des avis éclairés sur les peintures métallisées je te conseil l'excellent site Hobbyforever :
https://www.hobbyforever.fr/Les-peintures-acrylique-polyurethane-Stardust-Pro-de-Stardustcolors_a1085.html
D'ailleurs, l'admin répond très facilement aux questions tant sur Twitter que sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 17:44

Merci beaucoup, je vais garder le lien précieusement. Je suis tout de même curieux de savoir si quelqu'un par ici a déjà utilisé ce genre de produit sur des figurines. On a plus de variétés de plastiques dans les jouets que sur les maquettes, je suis aussi très curieux de voir plus de retour sur des manipulations après peinture.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 22:13

Hello Detroa,

Pour le moment, je n'ai fait que des petites retouches avec des chrome en aérosol et suis grandement intéressé par ce genre de marker. Cela serait surtout pour couvrir des petites surfaces, ça me semble plus simple à utiliser qu'une bombe aérosol. Je dois repeindre le visage d'une figurine de 6 pouces...bref, j'attends ma commande, on verra bien, je vous ferai un retour.

Après comme tu le soulignes, le rendu est différent en fonction du support à couvrir. Le temps de séchage est également différent. En général, on recommande d'attendre 24 heures, perso je tablerai facile sur une semaine minimum pour éviter l'effet collant au toucher. La peinture n'est pas complétement sèche à mon avis. J'imagine qu'il est préférable aussi de poncer légèrement le plastique ou simplement de le nettoyer avec un diluant pour peinture avant d'appliquer un apprêt et de le recouvrir avec cette peinture. Perso, c'est ce que je ferai...c'est la base dès qu'on peint : on nettoie le support, on mets une sous-couche, puis la peinture en 2 passes.  Cool

Mais, bon je raconte peut être du caca Une solution pour de beaux chromes faciles ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 9:26

Très intéressant!!! si quelqu'un essaye....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 9:39

Bluebear a écrit:
Très intéressant!!! si quelqu'un essaye....

Dès que ça arrive je teste ça avec un comparatif aérosol.


Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 10:58

Hachiman a écrit:
Bluebear a écrit:
Très intéressant!!! si quelqu'un essaye....

Dès que ça arrive je teste ça avec un comparatif aérosol.



T'es au top Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 11:04

Je suis impatient de lire ton retour Hachiman. Smile

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 18:57

Il y a aussi ceux de la marque Molotow chrome marker (plusieurs tailles de mine) :
Quelqu'un le teste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WF2oXCSSb9o

Ici, il le teste sur le dôme d'une R2D2

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 6:48

sebastator a écrit:
Il y a aussi ceux de la marque Molotow chrome marker (plusieurs tailles de mine) :
Quelqu'un le teste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WF2oXCSSb9o

Ici, il le teste sur le dôme d'une R2D2

C'est pas mal Cool

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yoann71
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 13:17

Hello. Moi aussi j'utilise les marqueurs molotow et j'en suis satisfait.

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 15:07

C'est interessant en tout cas, car j'aiici quelques TFs et MASK qui auraient beoin d'une petite renovation.
Pour préserver les chromes, je penses qu'il est mieux d'utiliser des gants de photographe Wink

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 14:07

yoann71 a écrit:
Hello. Moi aussi j'utilise les marqueurs molotow et j'en suis satisfait.

Tu n'as aucun des problèmes mentionnés dans le premier post ? Les Molotow semblent plus facilement trouvables que les Lightwish, si c'est le même produit au final, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 14:40

A l'époque, il y avait les petits pots de peinture pour maquette (suivant le numéro (chrome plus foncé, chrome plus claire)) qui faisait bien le travail avec un pinceau (on peut choisir le pinceau que l'on veut).

Ou sinon, il y a les bombes aérosols utilisées pour les voitures.
On peut même choisir la couleur (selon la palette des couleurs) que l'on veut et le faire soi-même.

J'ai fait mes premières maquettes ainsi (des bateaux).

Mais bon j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
yoann71
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 15:03

Détrôa a écrit:
yoann71 a écrit:
Hello. Moi aussi j'utilise les marqueurs molotow et j'en suis satisfait.

Tu n'as aucun des problèmes mentionnés dans le premier post ? Les Molotow semblent plus facilement trouvables que les Lightwish, si c'est le même produit au final, c'est une bonne chose.

J'ai fait des retouches de chromes et ça tient. Ça sèche pas vite et il faut éviter de passer plusieurs fois au même endroit pour un effet miroir sympa. A noter que l'effet miroir s'améliore avec le séchage.
J'essaierai de faire une photo.

Hachiman, sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 21:11

Détrôa a écrit:
Je suis impatient de lire ton retour Hachiman. Smile

Yop,

Produit reçu et testé : Lighwish TY5201.
On va patienter un peu pour voir le résultat après "séchage".
La photo viendra donc plus tard.

Petit retour quand même sur l'utilisation du feutre "chrome marker".
Et bien c'est plutôt simple à utiliser. Le principal avantage viendra de la quantité de "produit" que l'on dépose en une passe.
Ça sera uniforme tout de suite contrairement à l'utilisation d'une peinture appliquée au pinceau qui demandera un peu plus de pratique (dilution de la peinture quel est le bon ratio, quantité de peinture sur le pinceau,trop chargé ou pas, etc.).

J'ai pris un feutre avec une pointe de 3.0 mm. C'est pas mal pour couvrir rapidement des surfaces planes. Je pense me prendre celui avec une pointe plus fine pour pouvoir faire les zones plus détaillées ou les articulations, etc.

J'ai fait des tests à la con, on verra bien le résultat final.

A+

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 12:19

Hâte de voir ça mais à première vue, ça ne semble pas décevoir, c'est bon signe pour les toutes les épées de vieux robots ça. Smile

Merci pour vos retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 16:13

Salut,

Comme convenu, voici quelques photos après 24 heures de séchage.

J'ai testé sur différents plastiques sans préparation particulière. Pas de nettoyage avec solvant, pas de ponçage, pas de sous-couchage non plus.

Premier test sur les jantes de Thunderhawk.

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Psx_2054
Une solution pour de beaux chromes faciles ? Psx_2055

Pour moi le job est rempli. C'est facile à appliquer, ça va vite et le résultat attendu est bon sans prise de tête.
Il ne faut surtout pas faire plusieurs passages au risque de perdre l'effet miroir. Au toucher, ça ne colle pas.
Néanmoins, le marker avec une mine de 0.7 mm semble plus approprié pour recouvrir ce genre de petits détails dans le but d'éviter les petites coulures.

Deuxième test Musclor Battle Armor

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2221

Dans la zone encadrée, j'ai fait attention à ne pas repasser plusieurs fois au même endroit pour éviter les "paquets".
Alors, on remarque direct que l'effet miroir est pas mal du tout et l'ensemble rend bien et uniforme. Au toucher, ça ne colle pas.

Sur le reste de la figurine, j'ai fait ça en mode "coloriage au feutre". Je suis repassé plusieurs fois au même endroit pour remplir la zone rapidement. C'est pas dégueux mais faudra repassé pour l'effet miroir. Sans surprise, c'est collant au toucher. Pour moi c'est simplement pas complétement sec. Il faudra attendre encore quelques jours.

Dernier test Michelangelo 2012

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2222
Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2223


Ce qui est intéressant ici, c'est les différents matériaux / sortes de plastiques dispos avec cette figurine : bras/ jambes/tête - ceinture - carapace.

Je n'ai pas préparé le support mais très franchement j'aurai dû.
Il y a des petits jetons ici ou là, la surface de la tête n'est pas lisse, etc.
Il y a énormément de détails de sculpture et il est possible que la peinture se soit mal appliquée aussi mais d'une manière générale ça fait ressortir les défauts.

J'ai eu du mal à appliquer le feutre partout. Du coup, on voit bien les manques un peu partout.

Au toucher, ça donne quoi ?
C'est nickel pour :
Dos de la carapace
Bras
Jambe
Tête

Ca colle
Ceinture
Le bide

Conclusion : ça reste sympa comme produit pour redonner du pep's sur des objets avec des surfaces planes, épée, jantes, pare-chocs etc. ne devrait pas poser de problème.

Pour transformer une figurine entière en surfeur d'argent, ça me semble pas impossible mais dans ce cas là j'opterai plus pour un aérosol...test en cours d'ailleurs Wink pirat

A+

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 18:19

Super merci beaucoup.

Certaines pièces donnent vraiment super bien et si ça s'améliore encore un peu en séchant, ça en fait vraiment un bon produit. En cherchant encore un peu plus, je vois qu'il existe aussi des dorés, des cuivrés... De quoi retoucher du Saint Seiya sans souci. Je vais faire la liste des couleurs dont j'ai besoin et essayer de voir les tailles les plus adaptées pour faire une commande d'un lot. Reste à trouver tout ça dans la même boutique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 18:40

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2224


J'ai eu le lot de 3 marker de la marque Lightwish taille 3 mm en promo pour 9,79€ fdpin sur Amazon.

Je viens de passer commande pour des feutres plus fins couleur chrome or et argent d'une autre marque.

On va voir si c'est aussi bien. pirat

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 7:21

TOP !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:02

Dans la précipitation, j'avais commandé aussi des feutres plus fins, pointe taille 0.7 mm de couleur or et argent.

Je viens de me rendre compte que la finition n'est pas chromée...oups.

Du coup je m'autorise un petit HS sur les feutres de peinture si ça te dérange pas Martial. Sinon on splite.

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2225

Comme prévue, avec une pointe plus fine on peut couvrir plus facilement les interstices et les articulations.
La peinture ici, semble plus fluide et permet donc de repasser au même endroit sans faire de paquet ou de laisser de grosse trace.

J'ai rien contre les tortues ninja mais j'avais ça en stock donc voilà.

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2228
Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2227
Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2226

Naturellement il n'y a pas d'effet miroir...le rendu est tout de même bien sympa et cela sans prise de tête.
Autre avantage, ça marche sur le caoutchouc et au toucher c'est sec.

Voilà voilà...fin de la parenthèse Une solution pour de beaux chromes faciles ? 581510

Édit : pas trop mal le bestiau... Une solution pour de beaux chromes faciles ? 712104
Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2231
Une solution pour de beaux chromes faciles ? Img_2232
Une solution pour de beaux chromes faciles ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 11:20

Pas chromé mais ca peut également le faire pour certaines applications

PS: Je ne connaissais pas ces tmnt pouffiasses manucurées Une solution pour de beaux chromes faciles ? 712104

Hachiman et sebastator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 12:31

Pas chromé mais ça donne bien tout de même. J'avais essayé les Gundam Marker il y a quelques temps mais la couleur avait tendance à ne pas toujours bien se mélanger même en secouant le stylo longtemps (je suppose que les pigments se séparent du liquide au repos dans le stylo), là ça a l'air bien uniforme.

Bon, j'ai passé commande pour un lot de feutres liquid chrome. Maintenant, je dois trouver le courage de les utiliser sur un Cobra Turtle. ^^'

Hachiman et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoann71
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012

Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 21:19

Voici pour ma part un exemple que j'ai réalisé avec les Molotow. Bracelet MOTU Ram Man.
Une solution pour de beaux chromes faciles ? 16545410

Hachiman, sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour de beaux chromes faciles ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour de beaux chromes faciles ?   Une solution pour de beaux chromes faciles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour de beaux chromes faciles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Jim solution ?
» 2 vilains pas beaux!
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines
» 3D pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: