COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines

Aller en bas 
+10
Darktyrex
Ji-Day
Angelus
Détrôa
Hades
neo_kerberos
ti-bot
crapopabo
kaktus
Arvulis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:07

Hello à tous,

cheers Que faire lorsque l'on a une pièce vide et que l'on souhaite mettre sa collec???

J'aimerais parler des displays, de vos agencements ou de ce que vous avez vu de plus beau sur le net!

Il faut que j'emménage une pièce de 30m2 et il me faut des idées.

Postez vos idées, vos photos, vos liens !!!

Merci Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines 52444
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:05

Salut Arvulis,

mon reve à moi serait la meme vitrine que chez Lulu, celle qui herberge les MOTU loose, elle est plus que vaste pour mettre les playsets dedans incluant toutes les figurines...le reve absolu quoi.

Perso je pense de mettre la prochaine fois de mettres des planches sur mesure, car 99% des vitres ne sont pas adaptées à nos besoins.
Si je pouvais alors encore mettre des portes coulissantes en verre devant, alors ce serait parfait. drunken
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:14

Pas simple comme question, ça dépend beaucoup de ce que tu as à exposer en fait (et accessoirement de tes goûts lol).
Si tu n'as encore rien mis, il vaut mieux s'assurer que la pièce sera assez lumineuse (murs blancs, éclairage adapté) sans avoir à ouvrir les volets.

Dans les musées ou salles d'expo, c'est le mobilier et l'éclairage qui s'adaptent à l'objet exposé.

A mon avis, tu devrais jeter un œil sur les aménagements récents de certains membres : J.D., super durand, Fabax, djdavid55,...

Comment est ta pièce ? tu as des recoins ou est-elle bien rectangulaire ?

Si bien rectangulaire :
- éviter de mettre des vitrines sur le mur qui fait face à la fenêtre ;
- essayer d'avoir un minimum de symétrie dans l'agencement (au moins sur un même mur) ;
- envisager de placer une ou plusieurs vitrines au milieu pour pouvoir tourner autour ;
- prévoir un espace d'expo permanent et un autre espace d'expo temporaire (si pas de vitrine).

Pour la déco, tu peux envisager également de mettre des stickers (NB: tu as des sociétés en ligne qui en font à la demande, mais attention au coût).

Si tu fais du rétro-gaming, prévoir un espace rien que pour ça, sinon ta femme va en avoir très vite assez de voir les consoles traînées dans le salon...

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:22

crapopabo a écrit:
Pas simple comme question, ça dépend beaucoup de ce que tu as à exposer en fait (et accessoirement de tes goûts lol).
Si tu n'as encore rien mis, il vaut mieux s'assurer que la pièce sera assez lumineuse (murs blancs, éclairage adapté) sans avoir à ouvrir les volets.

Dans les musées ou salles d'expo, c'est le mobilier et l'éclairage qui s'adaptent à l'objet exposé.

A mon avis, tu devrais jeter un œil sur les aménagements récents de certains membres : J.D., super durand, Fabax, djdavid55,...

Comment est ta pièce ? tu as des recoins ou est-elle bien rectangulaire ?

Si bien rectangulaire :
- éviter de mettre des vitrines sur le mur qui fait face à la fenêtre ;
- essayer d'avoir un minimum de symétrie dans l'agencement (au moins sur un même mur) ;
- envisager de placer une ou plusieurs vitrines au milieu pour pouvoir tourner autour ;
- prévoir un espace d'expo permanent et un autre espace d'expo temporaire (si pas de vitrine).

Pour la déco, tu peux envisager également de mettre des stickers (NB: tu as des sociétés en ligne qui en font à la demande, mais attention au coût).

Si tu fais du rétro-gaming, prévoir un espace rien que pour ça, sinon ta femme va en avoir très vite assez de voir les consoles traînées dans le salon...


Ma pièce est totalement rectangulaire. Les murs sont blancs et il n'y a pas de fenetre (à la cave). Je ne fait, par contre, pas de retro-gamming. Ce sera uniquement du MOTU à 100% cheers

Edit: En fait, j'aimerais faire un coin vitrine et un coin display, dans le genre d'un collectionneur gi-joe dont j'ai oublié le nom, avec un champs de bataille, sur une grande surface plane.

Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:27

J'ai cherché un peu ce qui se faisait avant qu'on investisse dans les vitrines avec le frangin.
Et le summum de l'aménagement c'est ça pour moi (collection de Factasia, piochée sur collectionDX si je me souviens bien) :

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines 795838collectionFactasia01jpg
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:32

A ben si ce n'est que du MOTU, perso je verrais bien d'un côté sur un mur les boîtes et les blisters, de l'autre....une grande surface d'expo (15 m²) avec décor et playset !!

Façon Lulu en gros drunken

A voir si tu as du budget pour une très grosse vitrine...
Si tu es un peu bricoleur, ça peut se faire aussi avec des plaques de plexi transparentes (c'est ce qu'ils ont à Lulu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:33

Si tu n'as pas de soleil, c'est deja une bonne chose ^^

Par contre attention aux luimieres directes qui sont a eviter, et si c'est dans une cave, peut etre prevoir un absorbeur d'humidite au cas ou..

Je ne pensais pas en avoir besoin chez moi, mais finalement j'en ai mis un et c'est digue ce que ça ramasse en fait!

Sinon question deco, moi je suis un adepte des vitrines, mais il y a du pour et du contre :

pour
ça met nettement en valeur les collecs, ça evite pas mal la poussiere (meme si ça rentre toujours), ça fait moins bordellique que des etageres ^^

contre
dimensions pas toujours adaptees, cout
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:35

Effectivement, c'est loin d'être donné...

@ Ti-bot :

A vue de nez, y en a pour 3000 € minimum quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:37

Côté déco, moi je ferais un mur customisé, par exemple imitation des briques du Castle Grayskul ou alors la tête du château autour de la porte.

@ Neo : ah bon? tu as remarqué de l'humidité quand même malgré ton isolation? As-tu des conseils par rapport à l'isolation de la pièce ? Niveau chauffage, revêtement etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:51

crapopabo a écrit:
Effectivement, c'est loin d'être donné...

@ Ti-bot :

A vue de nez, y en a pour 3000 € minimum quand même...!

Ouais, minimum...
Je suis concepteur de stand d'expo et les aménagements sur mesure ça me connait.
N'empêche que ça claque grave.
Ce qui me plait c'est les placards haut et bas pratiques pour le rangement et à des endroits où de toute façon les pièces sont mal exposées. Aucune grande enseigne ne propose ça.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:07

Hades a écrit:
@ Neo : ah bon? tu as remarqué de l'humidité quand même malgré ton isolation? As-tu des conseils par rapport à l'isolation de la pièce ? Niveau chauffage, revêtement etc?

En fait le hic chez moi c'est justement la tres mauvaise isolation (appart du XVIIeme)...

Il fait ultra chaud l'ete et ultra froid l'hiver, mais sans l'absorbeur d'humidite, je ne me serais jamais apperçu que c'etait en plus humide...

Question temperature de la piece, je dirais que "tempere" ce doit etre parfait, ni trop ni trop peu...

Bien que je n'ai aucune idee sur les effets de la temperature sur le vieillissement des plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:10

Spoiler:

C'est une vraie tuerie, tout sur mesure je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:21

Tres chouette, mais j'espere pour lui qu'il ne met pas la lumiere en continu, sinon les objets situes sous les lampes vont avoir les tetes toutes pales ....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:23

Spoiler:

Le truc qu'il y'a c'est qu'il faut assumer, et c'est vraiment pas dit dans un sens péjoratif hein. Moi l'agencement qui me fait tripper c'est celui bien célébre présenté sur ce blog :

http://blog.naver.com/woong0731/60068323022

Le coup des droïdes, c'est leg... wait for it ... legendary.

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Wc1313woong0731

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:52

Spoiler:

Je trouve cela exceptionnel.

C'est vrai qu'il faut pouvoir assumer. Mais genre, dans un bureau, c'est parfait!
Pas de poussière, juste bien nettoyer les vitres. Cela ne prend pas de place. J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:08

Evite aussi les animaux et les enfants, ça fait de la poussière quand ça bouge lol!
L'éclairage par Led évite les éclaircissements ou les jaunissements des plastiques, en plus ils sont moins consommateurs d'électricité.

Déjà avec 30m², tu vas pouvoir t'éclater à disposer comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:49

Merci à tous pour vos conseils et vos photos !!! cheers

Côté Motu, j'ai trouvé ça de pas mal:

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines 01-masters-of-the-universe-collection

ça c'est bien pour les petites conneries:

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines 01

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:25

Forcement c'est pas mal, c'est sous vitrines ^^

Sinon pour ce qui est "d'assumer", Arvulis prevoie une piece dediee a ses collecs, a prioris pas de soucis de cohabitation de l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 01/06/2010

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:17

Fan d'architecture et infographiste dont un temps dans l'aménagement intérieur ext. de magasin, je peux te dire qu'il y a une chose à ne pas oublier et qui compte énormément sur l'aménagement : la hauteur sous plafond. Comme vu dan le joly ensemble de meuble vitrine avec la TV. Si les meubles vont jusqu'au plafond cloisonné de chaque côté par un mur par exemple, celà donne un réel effet vitrine de magasin. De plus la hauteur est importante aussi par rapport à l'éclairage, la circulation de l'air et tout. Ensuite le buget... Quel est'il ? Selon ces données déjà tu va pouvoir te placer sur des gammes.

Après tu parlais d'un coin pour faire des scenette si j'ai bien compris. Avec un tel espace, je me ferais plaisir en mettant une magnifique scène en plein milieu de la dit pièce, où carément quelques petits ilots au thèmes différents. Le fin du fin serait davoir des petit coussin/fauteuil, voir des banc ou siège (salle d'attente) autour des ilôts et/ou devant les vitrines murales. Celà donnerais un vraix côté musé et ferais un effet boeuf.

L'autre délire c'est comme dit plus haut un décor. Par exemple reproduire un mur comme celui d'un des château., une porte dans le style ou carément une sorte de stauette taille réelle. J'ai visité un magasin de jeux vidéos avec un coin japanimation, en entrant dans cette sous salle, il y avait de chaque côté de belle statue taille réelle + des chose au mur et des vitrines. Effet garantie.


Perso : Je suis au chômage et ne veut pas empiété sur le sallon et autres pièces de la maison. J'ai donc décider d'utiliser ma chambre de 15 M² en mini espace vitrine + une partie du couloir. Aux pays des rêves les joeuts sont rois ^^ La chambre se finit (la couche "d'après" enfin !!! Pas les sous pour la peinture encore) et j'ai donc opter pour des meubles vitrine Billy Ikea, Simple se mettant partout et convertible en vitrine par l'ajout de porte (donc achat possible en plusieurs temps à cause de mon budget). Le plus est leur hauteur, plus de 2m (2,04 si je ne me trompe), ma pièce ayant une hauteur sous plafond de 2,12 m environ (c'est un sous sol réaménager) j'ai donc des futur vitrine haute et un léger espace pour placer soit une lumière dans le meuble (troue à percer, et espace pour la dissipationd e chaleur au dessus) soit ce que j'adore en design et idée, des lampes du style lumière de tableau. Mais avant de partir dans l'idée, l'étape plan + définition espace fut primordial. Enfin sur le derneir point toi tu as la place


Dernière édition par Darktyrex le Mar 16 Nov 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:22

Demande à Scott qu'il te refile une des statues de He-man ou Fakor des SDCC drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:59

Darktyrex a écrit:
Fan d'architecture et infographiste dont un temps dans l'aménagement intérieur ext. de magasin, je peux te dire qu'il y a une chose à ne pas oublier et qui compte énormément sur l'aménagement : la hauteur sous plafond. Comme vu dan le joly ensemble de meuble vitrine avec la TV. Si les meubles vont jusqu'au plafond cloisonné de chaque côté par un mur par exemple, celà donne un réel effet vitrine de magasin. De plus la hauteur est importante aussi par rapport à l'éclairage, la circulation de l'air et tout. Ensuite le buget... Quel est'il ? Selon ces données déjà tu va pouvoir te placer sur des gammes.

Après tu parlais d'un coin pour faire des scenette si j'ai bien compris. Avec un tel espace, je me ferais plaisir en mettant une magnifique scène en plein milieu de la dit pièce, où carément quelques petits ilots au thèmes différents. Le fin du fin serait davoir des petit coussin/fauteuil, voir des banc ou siège (salle d'attente) autour des ilôts et/ou devant les vitrines murales. Celà donnerais un vraix côté musé et ferais un effet boeuf.

L'autre délire c'est comme dit plus haut un décor. Par exemple reproduire un mur comme celui d'un des château., une porte dans le style ou carément une sorte de stauette taille réelle. J'ai visité un magasin de jeux vidéos avec un coin japanimation, en entrant dans cette sous salle, il y avait de chaque côté de belle statue taille réelle + des chose au mur et des vitrines. Effet garantie.


Perso : Je suis au chômage et ne veut pas empiété sur le sallon et autres pièces de la maison. J'ai donc décider d'utiliser ma chambre de 15 M² en mini espace vitrine + une partie du couloir. Aux pays des rêves les joeuts sont rois ^^ La chambre se finit (la couche "d'après" enfin !!! Pas les sous pour la peinture encore) et j'ai donc opter pour des meubles vitrine Billy Ikea, Simple se mettant partout et convertible en vitrine par l'ajout de porte (donc achat possible en plusieurs temps à cause de mon budget). Le plus est leur hauteur, plus de 2m (2,04 si je ne me trompe), ma pièce ayant une hauteur sous plafond de 2,12 m environ (c'est un sous sol réaménager) j'ai donc des futur vitrine haute et un léger espace pour placer soit une lumière dans le meuble (troue à percer, et espace pour la dissipationd e chaleur au dessus) soit ce que j'adore en design et idée, des lampes du style lumière de tableau. Mais avant de partir dans l'idée, l'étape plan + définition espace fut primordial. Enfin sur le derneir point toi tu as la place


Tu viens de me donner une bonne idée avec les tables vitrines. Il me faudrait ça au centre de la pièce. Il reste à en trouver des "pas cher.

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Table-display-cases1-1

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Table-display-cases1

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Table-display-cases3
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:07

Ces vitrines-tables tu peux toi-meme les faire: faut juste trouver une jolie table, et puis tu laisse coller le verre.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:16

En fait tu veux faire comme chez moi Very Happy

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines 896865P1020391_800px
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:52

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Table-display-cases1

L'agencement, tu devrais faire un truc du genre. Le problème esthétique dans la plupart des displays/grosse collection c'est que tout les armoires ou displays sont collés les uns aux autres. ça fait tout de suite brocante, dans le mauvais sens du terme.

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:22

kaktus a écrit:
Ces vitrines-tables tu peux toi-meme les faire: faut juste trouver une jolie table, et puis tu laisse coller le verre.

Euh.... faut trouver le verre et/ou le faire découper. Et faut que ca tienne.

@ti-bot

cool! Si tu as un bon plan pour une table vitrine je suis preneur.

@angelus

Non je vais un uniquement mettre une table vitrine au centre et tout le tour, ce sera des vitrines espacés par des armes médiévales accrochées au mur. Voire un box à mi hauteur pour mettre les statues.

@Hades

Euh... oui j'aimerai beaucoup cette statue Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines 52444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux displays....
» Action Figures DUNE
» Eclairages vitrines vos expériences?
» Où acheter de belles vitrines ??
» Les créations de SILLOF (StarWars, Dune, Marvel, TV, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: