| Où acheter de belles vitrines ?? | |
|
+26Fabax Tetsujin broly sci du club 27 mask.venom Dr Bias Darktyrex le pingouin surgele ti-bot crapopabo super durand Lordfalken Sylar Kyky WhiteBuddah HBKmaniak jeannotxxl Hades Kamaye R2C neo_kerberos Skull Leader Furet_bleu bounet teal'c Arvulis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Où acheter de belles vitrines ?? Jeu 8 Jan 2009 - 14:44 | |
| Voilà, j'emmenage dans un nouvel appartement... Et j'aimerai racheter un complexe de Vitrine pour une pièce. Dimensions totales : ..............1,50 mètres ^<--------------------------> | | 80 cm | | v Avez-vous vu de belles vitrines à bon prix quelquepart ?? Merci | |
|
| |
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Jeu 8 Jan 2009 - 17:28 | |
| salut Arvulis ,tu as été voir chez ikea ,metro, retif...... | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Jeu 8 Jan 2009 - 17:53 | |
| j'en cherche aussi en ce moment dans les L 1.00m x l 0.40m mais c'est pas évident à trouver sans mettre plus de 400€
Sinon je vais peut être me rabattre sur des vitrines de chez ikea, classées dans meubles de cuisine ou bibliothéque à des prix plus correct mais ce n'est pas des vrais vitrines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Jeu 8 Jan 2009 - 22:45 | |
| Conforama en a des pas mal a moins de 150 euros, voir moins selon les promos ou modeles d'expos. Pensez a aller zieuter chez troc de l'ile et autres depots ventes j'en ai trouvé une comme neuve a 70 euros qui en valait le double en magasin, et en plus, deja montée |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Ven 9 Jan 2009 - 10:39 | |
| Merci pour vos idées ! Je vais aller voir tout ça !!! :-) | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Dim 11 Jan 2009 - 15:53 | |
| - Arvulis a écrit:
- Merci pour vos idées ! Je vais aller voir tout ça !!! :-)
va chez mobel foundegroup à sarrebrück, tu seras étonné et ravi de ton achat. Beaucoup moins cher qu'en France | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Dim 11 Jan 2009 - 16:40 | |
| - teal'c a écrit:
- salut Arvulis ,tu as été voir chez [...]metro...
Pour Metro s'il n'a pas de numéro Siret/siren il aura énormément de mal à acheter et aussi à y rentrer ^^ Mais dans ces cas, une vitrine ça douille grave. J'avais reçu un catalogue de mobiler pro à l'agence ça tablait dans les 400€ la vitrine. Bon c'est sûr c'est pas du Ikea et c'est du matos qui peut tenir 20/30 ans. | |
|
| |
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Dim 11 Jan 2009 - 16:46 | |
| ah ok !!! je ne savais pas pour metro ,c'est bon à savoir,merci ! | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Dim 11 Jan 2009 - 17:30 | |
| metro ou retif, c'est effectivement plus destine au proffessionels, mais j'ai achete deux vitrines a retif sans aucun soucis.
quand tu es pres a lacher plus de 200€ ils sont moins regardants...
sinon tu peut toujours t'arranger avec ton patron pour qu'il achete le matos "pour la societe" si il est sympa.
mais dans tout les cas, comme il a ete dit, un coup de bol sur de l'occase est encore la meilleure option ! | |
|
| |
R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Dim 25 Jan 2009 - 22:47 | |
| Chez ikea les bibliothèques Billy font les dimensions que tu cherches et tu peux achete les portes de vitrinest'en a pour environ (voire moins il me semble) entre 120 et 150€ | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Lun 26 Jan 2009 - 19:15 | |
| Aussi tu as ebay, j'ai trouvé les miennes pas loin de chez moi pour pas trop chers par rapport à des mag comme retif Des anciennes vitrine de magasins, un petit coup de peinture sur les socles, du nettoyage de vitre et hop on met les toys dedans | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 28 Jan 2009 - 11:27 | |
| Alors Arvu, tu as trouvé ton bonheur? | |
|
| |
jeannotxxl Séries animées
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 28 Jan 2009 - 11:53 | |
| salut, moi pour trouver des vitrines je fais les salles des ventes, on en trouve parfois! et je demandes a tous les commerçants de mon quartier ,ils ont parfois des vitrines ou des présentoirs dans leurs cave qui les donnent bien souvent pour débarrasser . moi je viens de récupérer une vitrine pour montres qui tourne electriquement avec spot integré , un peu de bricolage et j'aurai un manège a jouets ! | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 28 Jan 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 28 Jan 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 28 Jan 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 28 Jan 2009 - 18:34 | |
| moi j'avais été chez meubel foudegroup.. c'est le meilleur/moins cher/plus grande vitrinne la mienne fait +/- 2m de haut sur 1m de large et 40cm de profondeur 6étages!!! (étages en verre) + le sol du meuble (donc 7 "étagères en tout) le tout pour moins de 200€! j'ai pas trouvé aussi grand, aussi rempli d'étage (pour mes myth cloth 50cm entre les étages c'est de la perte de place ) donc voilà, le seul truc, c'est à sarrebruck... donc moi j'ai fais 450km avec ma vitrinne dans ma punto! (ne me prennez pas pour un fou,... mon ex habitait à 20bornes de sarrebruck... donc en revenant chez moi, j'ai pris une vitrinne en passant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 28 Jan 2009 - 19:22 | |
| pour ceux qui sont prés de l'Allemagne, il y à Mega meubles (ou quelque chose dans le genre) qui vend des belles grandes vitrines avec éclairage pour moitié moins qu'en France vue une à 150 € qui fait le double de surface que celles au meme prix en France, je vais aller m'en chercher une dés que possible |
|
| |
R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Jeu 29 Jan 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 4 Mar 2009 - 10:13 | |
| Je suis passé à Tours ce week end et y'a un magasin de jeux vidéos, figurines et autres produits dérivés qui va fermer et du coup ils vendaient tout leur stock (y'avait des trucs intéressant) ainsi que leurs vitrines. Il y en a des très belles, j'en ai vu une à 200 euros et il y en avait d'autre mais je passais juste dans le coin je ne me suis pas attardé. L'adresse ZeBootik 10 rue du Commerce 37000 TOURS Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas de la pub mais plutôt un bon plan que je voulais faire partager pour ceux de la région centre - ouest (et les autres) . | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Mer 4 Mar 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Le coin vitrine Ven 9 Juil 2010 - 15:28 | |
| J'espère que je poste au bon endroit, bah sinon je vais me faire modo-iser !! Voilà mon problème, j'ai chez moi 4 vitrines de base de type deltolf "IKEA", sur les 4, y en a une avec mes starwars qui devrait me poser problème d'ici peu de temps. Mais y a aussi 3 vitrines bourré à craquer de myth cloth. certes je pourrais en acheter une 4ème, mais je me suis aperçu que je bouffais une place énorme que si j'avais une vitrine plus grande. Donc ma question, est-ce que vous avez des vitrines a bon marché du style "épuré", est ce que vous avez des modèles pouvant être intéressant pour un collectionneur désemparé ? | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Ven 9 Juil 2010 - 15:33 | |
| je me joins a ta requete, car j'ai exactement le meme probleme..... et apres recherche, ca coute un rein une belle grande vitrine...peut-etre voir du coté des emmaus ou autre depot vente? | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Ven 9 Juil 2010 - 16:03 | |
| Enfin je trouve bizarre qu'on puisse pas avoir 4 morceaux de vitres à un prix raisonnable !!! Je suis comme toi, je cherche une grande vitrine sans pour autant m'endetter sur 5 ans, je me fous d'avoir du bois en chêne du japon oriental, ou un éclairage 6 x 50 watts, et un système auto-nettoyant sur les vitres (quoique ....). Je veux une vitrine basic, parce que la detolf en 43x37x163 ca fait un peu short. Y a un mois sur dijon, je suis aller dans un magasin de manga, et ils avaient une vitrine qui faisait 2 fois la detolf en largeur avec autant d'étagères, sans chichi en tout en vitre. J'ai été con sur le moment (La miss, s'est bien chargé de me le dire .... ), j'ai pas demandé où il l'avait acheté, mais vu qu'il en avait au moins 4, je pense pas qu'elle doit couter bien cher (Allez 130 euros max). Donc à votre bon coeur m'sieurs dames, et comme dirait enrico macias, donnez, donnez moi .... des bons plans. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? Ven 9 Juil 2010 - 17:16 | |
| Ben pas évident d'avoir les tarifs d'un pro qui se fournit en achetant plusieurs exemplaires. En plus, les prix fournisseurs sont souvent en HT. J'ai chopé deux vitrines pro (tout en verre) il y a 3 ans dans un dépôt-vente qui fermait...pour 240 € (au lieu de 300 € avant négociation) ! Neuves, elles valent en gros 400 € pièce...donc gros coup de bol, j'étais là au bon moment Je n'ai jamais pris la vitrine IKEA, perso je trouve qu'il manque au moins un plateau pour pouvoir optimiser au mieux l'espace. Autrement, j'ai fusionné avec ce topic qui devrait t'apporter certaines réponses A compléter bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter de belles vitrines ?? | |
| |
|
| |
| Où acheter de belles vitrines ?? | |
|