COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où acheter de belles vitrines ??

Aller en bas 
+26
Fabax
Tetsujin
broly
sci du club 27
mask.venom
Dr Bias
Darktyrex
le pingouin surgele
ti-bot
crapopabo
super durand
Lordfalken
Sylar
Kyky
WhiteBuddah
HBKmaniak
jeannotxxl
Hades
Kamaye
R2C
neo_kerberos
Skull Leader
Furet_bleu
bounet
teal'c
Arvulis
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:44

Voilà, j'emmenage dans un nouvel appartement... Et j'aimerai racheter un complexe de Vitrine pour une pièce.


Dimensions totales :

..............1,50 mètres

^<-------------------------->
|
| 80 cm
|
|
v


Avez-vous vu de belles vitrines à bon prix quelquepart ??

Merci


I love you
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:28

salut Arvulis ,tu as été voir chez ikea ,metro, retif......
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:53

j'en cherche aussi en ce moment dans les L 1.00m x l 0.40m mais c'est pas évident à trouver sans mettre plus de 400€

Sinon je vais peut être me rabattre sur des vitrines de chez ikea, classées dans meubles de cuisine ou bibliothéque à des prix plus correct mais ce n'est pas des vrais vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:45

Conforama en a des pas mal a moins de 150 euros, voir moins selon les promos ou modeles d'expos.


Pensez a aller zieuter chez troc de l'ile et autres depots ventes j'en ai trouvé une comme neuve a 70 euros qui en valait le double en magasin, et en plus, deja montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:39

Merci pour vos idées ! Je vais aller voir tout ça !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:53

Arvulis a écrit:
Merci pour vos idées ! Je vais aller voir tout ça !!! :-)

va chez mobel foundegroup à sarrebrück, tu seras étonné et ravi de ton achat. Beaucoup moins cher qu'en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:40

teal'c a écrit:
salut Arvulis ,tu as été voir chez [...]metro...

Pour Metro s'il n'a pas de numéro Siret/siren il aura énormément de mal à acheter et aussi à y rentrer ^^
Mais dans ces cas, une vitrine ça douille grave. J'avais reçu un catalogue de mobiler pro à l'agence ça tablait dans les 400€ la vitrine. Bon c'est sûr c'est pas du Ikea et c'est du matos qui peut tenir 20/30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:46

ah ok !!! je ne savais pas pour metro ,c'est bon à savoir,merci !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:30

metro ou retif, c'est effectivement plus destine au proffessionels, mais j'ai achete deux vitrines a retif sans aucun soucis.

quand tu es pres a lacher plus de 200€ ils sont moins regardants...

sinon tu peut toujours t'arranger avec ton patron pour qu'il achete le matos "pour la societe" si il est sympa.

mais dans tout les cas, comme il a ete dit, un coup de bol sur de l'occase est encore la meilleure option !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:47

Chez ikea les bibliothèques Billy font les dimensions que tu cherches et tu peux achete les portes de vitrinest'en a pour environ (voire moins il me semble) entre 120 et 150€
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:15

Aussi tu as ebay, j'ai trouvé les miennes pas loin de chez moi pour pas trop chers par rapport à des mag comme retif
Des anciennes vitrine de magasins, un petit coup de peinture sur les socles, du nettoyage de vitre et hop on met les toys dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:27

Alors Arvu, tu as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
jeannotxxl
Séries animées
Séries animées
jeannotxxl


Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:53

salut,
moi pour trouver des vitrines je fais les salles des ventes, on en trouve parfois!
et je demandes a tous les commerçants de mon quartier ,ils ont parfois des vitrines ou des présentoirs dans leurs cave qui les donnent bien souvent pour débarrasser .
moi je viens de récupérer une vitrine pour montres qui tourne electriquement avec spot integré , un peu de bricolage et j'aurai un manège a jouets !
Où acheter de belles vitrines ?? 52444 Où acheter de belles vitrines ?? 52444
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:40

J'ai fait l'acquisition ce week end de la vitrine Mikonos de chez Conforama, très belle, soignée, finitions parfaites Very Happy
En solde en ce moment (je n'ai pas de parts chez Confo Razz )
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=62128&segmentId=10250&marketId=10249&universeId=10178
Excellent modèle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:18

HBKmaniak a écrit:
J'ai fait l'acquisition ce week end de la vitrine Mikonos de chez Conforama, très belle, soignée, finitions parfaites Very Happy
En solde en ce moment (je n'ai pas de parts chez Confo Razz )
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=62128&segmentId=10250&marketId=10249&universeId=10178
Excellent modèle Cool
Tu attend quoi pour faire une photo est nous montrée ça Où acheter de belles vitrines ?? 52444 lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:58

Tna a écrit:

Tu attend quoi pour faire une photo est nous montrée ça Où acheter de belles vitrines ?? 52444 lol!

T'inquiètes c'est en plein chantier: remplissage et mise en place de WWF Hasbro & WWE Unmatched Fury. Dès que j'ai fini, je poste les pics geek
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:34

moi j'avais été chez meubel foudegroup..

c'est le meilleur/moins cher/plus grande vitrinne Wink

la mienne fait +/- 2m de haut sur 1m de large et 40cm de profondeur Wink

6étages!!! (étages en verre) + le sol du meuble (donc 7 "étagères en tout)
le tout pour moins de 200€!

j'ai pas trouvé aussi grand, aussi rempli d'étage (pour mes myth cloth 50cm entre les étages c'est de la perte de place Wink )

donc voilà, le seul truc, c'est à sarrebruck... donc moi j'ai fais 450km avec ma vitrinne dans ma punto! lol!
(ne me prennez pas pour un fou,... mon ex habitait à 20bornes de sarrebruck... donc en revenant chez moi, j'ai pris une vitrinne en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:22

pour ceux qui sont prés de l'Allemagne, il y à Mega meubles (ou quelque chose dans le genre) qui vend des belles grandes vitrines avec éclairage pour moitié moins qu'en France
vue une à 150 € qui fait le double de surface que celles au meme prix en France, je vais aller m'en chercher une dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:13

Je suis passé à Tours ce week end et y'a un magasin de jeux vidéos, figurines et autres produits dérivés qui va fermer et du coup ils vendaient tout leur stock (y'avait des trucs intéressant) ainsi que leurs vitrines.
Il y en a des très belles, j'en ai vu une à 200 euros et il y en avait d'autre mais je passais juste dans le coin je ne me suis pas attardé.

L'adresse
ZeBootik
10 rue du Commerce
37000 TOURS

Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas de la pub mais plutôt un bon plan que je voulais faire partager pour ceux de la région centre - ouest (et les autres) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:35

Pource qui est de l'horizontale mural, je suis content avec celle-ci :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80102368
Largeur: 120 cm
Profondeur: 28 cm
Hauteur: 26 cm

je possède également celle-ci, qui n'est plus à 139 euros comme indiqué sur site, mais à 100 euros...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30114613
Largeur: 50 cm
Profondeur: 50 cm
Hauteur: 175 cm

reste bien évidemment la classique Detolf :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30119205
Largeur: 43 cm
Profondeur: 37 cm
Hauteur: 163 cm
Charge max./tablette: 6 kg
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Le coin vitrine   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:28

J'espère que je poste au bon endroit, bah sinon je vais me faire modo-iser !!

Voilà mon problème, j'ai chez moi 4 vitrines de base de type deltolf "IKEA", sur les 4, y en a une avec mes starwars qui devrait me poser problème d'ici peu de temps. Mais y a aussi 3 vitrines bourré à craquer de myth cloth. certes je pourrais en acheter une 4ème, mais je me suis aperçu que je bouffais une place énorme que si j'avais une vitrine plus grande.

Donc ma question, est-ce que vous avez des vitrines a bon marché du style "épuré", est ce que vous avez des modèles pouvant être intéressant pour un collectionneur désemparé ? Où acheter de belles vitrines ?? 920180
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:33

je me joins a ta requete, car j'ai exactement le meme probleme.....

et apres recherche, ca coute un rein une belle grande vitrine...peut-etre voir du coté des emmaus ou autre depot vente? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:03

Enfin je trouve bizarre qu'on puisse pas avoir 4 morceaux de vitres à un prix raisonnable !!!

Je suis comme toi, je cherche une grande vitrine sans pour autant m'endetter sur 5 ans, je me fous d'avoir du bois en chêne du japon oriental, ou un éclairage 6 x 50 watts, et un système auto-nettoyant sur les vitres (quoique ....). Je veux une vitrine basic, parce que la detolf en 43x37x163 ca fait un peu short.

Y a un mois sur dijon, je suis aller dans un magasin de manga, et ils avaient une vitrine qui faisait 2 fois la detolf en largeur avec autant d'étagères, sans chichi en tout en vitre. J'ai été con sur le moment (La miss, s'est bien chargé de me le dire .... ), j'ai pas demandé où il l'avait acheté, mais vu qu'il en avait au moins 4, je pense pas qu'elle doit couter bien cher (Allez 130 euros max).

Donc à votre bon coeur m'sieurs dames, et comme dirait enrico macias, donnez, donnez moi .... des bons plans. Smile

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:16

Ben pas évident d'avoir les tarifs d'un pro qui se fournit en achetant plusieurs exemplaires. En plus, les prix fournisseurs sont souvent en HT.

J'ai chopé deux vitrines pro (tout en verre) il y a 3 ans dans un dépôt-vente qui fermait...pour 240 € (au lieu de 300 € avant négociation) !
Neuves, elles valent en gros 400 € pièce...donc gros coup de bol, j'étais là au bon moment What a Face

Je n'ai jamais pris la vitrine IKEA, perso je trouve qu'il manque au moins un plateau pour pouvoir optimiser au mieux l'espace.


Autrement, j'ai fusionné avec ce topic qui devrait t'apporter certaines réponses Wink

A compléter bien sûr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter de belles vitrines ?? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de belles vitrines ??   Où acheter de belles vitrines ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter de belles vitrines ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: