|
|
| Des nouveaux displays.... | |
|
+4tarcil logan57 Keldor kaktus 8 participants | Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Des nouveaux displays.... Dim 13 Fév 2011 - 22:59 | |
| Voilà pour une fois une facon facile et pas trop chère pour avoir de beaux displays: On peut aussi combiner jusque 3 displays: Après l'achat on recoit un mail avec un lien pour télécharger un PDF, puis il faut imprimer, couper et coller Voici un petit test (ok il est en allemand ) https://www.youtube.com/watch?v=MBZpQP47X9AJe pense pour faire encore plus durable ces displays, une plaque en styropor fera l'affaire EDIT: d'autre images à venir: D'autres sujets sont en préparation. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Dim 13 Fév 2011 - 23:08 | |
| J'adore le dernier. Ce sont des décors à télécharger ??? A apposer sur un support ?? Ca peut être intéressant. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Dim 13 Fév 2011 - 23:18 | |
| Oui c'est à télécharger. Après le paiement on recoit via mail un lien pour télécharger. On principe ca tient tout seul. Si tu regarde la vidéo, tu vois comment ca tient. Mais pour mieux renforcer je pense une plauqe de styropor sera meilleure. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Dim 13 Fév 2011 - 23:43 | |
| Le principe et le rendu est pas mal apres pour ce qui est des images y'en a un tas sur le net représentant des decors spaciaux ou de terres futuristes etc, je vais peut-être m'en faire a ma manière | |
| | | tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 14:20 | |
| | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Les décors sont magnifiques, mais c'est une drôle de méthode de vente, je trouve. Si on reçois un fichier a imprimer, on peut le garder et le diffuser et le filer à autant de personne que l'on souhaite.
| |
| | | tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Peut être sont ils vérouillés ou protégés... | |
| | | kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Le créateur espére sur l'honnêté de ses clients | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 14:40 | |
| - tarcil a écrit:
- Peut être sont ils vérouillés ou protégés...
Un pdf protégé se déverrouille très facilement, la plupart du temps. Sur mac, tu l'ouvre dans aperçu, tu l'imprime, le fenêtre d'impression s'ouvre, tu clique sur l'icône PDF en bas a gauche et tu fais enregistrer le pdf sur le bureau. tu ouvre ce nouveau fichier dans illustrator et toute protection ou mot de passe est déverrouillé. - kaktus a écrit:
- Le créateur espére sur l'honnêté de ses clients
Tu as raison, d'autant que les clients espère de l'honnête de la part des créateurs. Je pense qu'ils savent ou ils vont mais c'est vrai, qu'a priori, ça parait facile de pirater ça. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 17:51 | |
| C'est très joli et une excellente idée. Il y a plein de choses à faire dans le genre en s'inspirant des box arts vintages par exemple... Le tout est de trouver les bonnes images pour faire de chouettes fonds. | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Bonne idée, j'ai acheté un display ça rend bien voilà fait en 2 minutes. | |
| | | Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... Sam 6 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Benh... comment dire.... avec le flash qui reflète dans le display et qui surexpose la figurine, on voit pas grand chose dudit display | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux displays.... | |
| |
| | | | Des nouveaux displays.... | |
|