COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Medicom Toy MAFEX Les persos de comics

Aller en bas 
+6
Bluebear
regnator
Ninja moustachu
sebastator
Détrôa
Blobla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3657
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 15:40

Suffisait d'en parler pour que les premières photos fuitent avant l'ouverture. ^^'

Donc on a :

Scarecrow et The Riddler version Batman Hush
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Hriddl10
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Hscare10


Cyclops et Wolverine en version Age of the Apocalypse
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Aoa_cy10


Superboy et Eradicator
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 36223510


Daredevil (et derrière, un bout d'Iron Man en armure furtive)
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Darede10


Et mon annonce préférée : Spider-Man 2099
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 209910


Franchement, y'a du beau monde (même si toujours pas de Hulk comics -__-).

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 19:57

Phénix est magnifique !
ça sent une version Phénix noir...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 20:03

Très belles figurines en perspective, déjà c'est sûr et certain que je preco:
- Phoenix
-Spiderman 2099
-Daredevil
- Wolverine AOA
- Cyclope AOA

Par contre ils font chier Medicom, avant de commencer les AOA il auraient pu finir less equipes gold/blue.
Car il manque Iceberg, Archangel, Colossus, le Fauve, Bishop, Jubilé et Malicia....
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 13:41

Encore deux petites photos, un AoA X-Man qui avait échappé aux premières salves et l'armure furtive d'Iron Man en entier :

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Fb_img63
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Mafex-12

Bilan pour moi : OUCH.

Captain America : obligé de le prendre, les looks classiques des héros cultes sont ma priorité.
Phoenix : j'hésite dans la mesure où j'ai déjà la version Jean Grey classique et même si je constituais une seconde équipe avec des variantes de costumes, s'ils sortent une Marvel Girl, je pense que j'irais plus dans cette direction... Bref, je ne sais pas. :p
Les deux vilains de Hush : je prends, je considère Hush comme le Batman comics "parfait" à mes yeux, du coup c'est la seule saga de l'homme chauve-souris que je veux compléter.
Spider-Man 2099 : l'un de mes looks préférés, je prends sans hésiter.
Daredevil : j'hésite un peu, c'est un héros avec lequel je n'ai pas d'attache mais il est carrément réussi et au fur et à mesure que ma collection de figurines de comics grossit, je vois de plus en plus arriver le moment où je me dirais "c'est quand même dommage que tu n'as pas ce perso culte histoire d'avoir toute la bande" et regarder les prix en seconde main et voir qu'il coûte désormais 200 balles. lol!
Les AoA : ils déchirent visuellement mais je ne connais pas du tout cette saga et j'ai déjà deux Cyclops et trois Wolverine, est-ce bien raisonnable ?

Au final, je pense que ça dépendra beaucoup de la répartition des sorties. Les MAFEX, c'est deux précos tous les mois, si y'a genre une figurine qui m'intéresse tous les deux mois, peut-être que je prendrai toute la liste de ces nouveautés, après si c'est 1 ou 2 tous les mois, avec tout ce qui sort ailleurs, ça sera pas possible.

LIKMUS a écrit:
Par contre ils font chier Medicom, avant de commencer les AOA il auraient pu finir less equipes gold/blue.
Car il manque Iceberg, Archangel, Colossus, le Fauve, Bishop, Jubilé et Malicia....

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant tout ça. Ils avaient déjà commencé AoA (avec Magneto mais honnêtement, je pensais que c'était juste un one shot pour rentabiliser une partie des moules en faisant deux versions de Magneto), les X-Force et X-Factor mais là, avec l'annonce de trois AoA d'un coup, ça me semble encore plus évident. Ils s'éparpillent beaucoup et c'est un peu dommage. Deux sagas à la fois max sur la même licence, ça me semblerait bien.

PS : ce n'est pas le sujet du topic donc je ne les poste pas (et honnêtement, y'a tellement de figurines déjà sorties que j'ai la flemme d'en faire un topic :p) mais il y a eu plein de trucs annoncés en termes de live action, du DCEU, The Boys, Star Wars... Taghobby a un sujet de récap avec tout mélangé où vous pouvez les voir : https://www.taghobby.com/archives/725522
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 14:23

Moi c'est clair qu'AOA je prends tout, il s'agit du meilleur crossover X-men sorti a ce jour a mes yeux.
Là on est gâté avec trois des peross les plus emblématiques du crossover, le proto Nate Grey ma version Cable d'AOA est simplement parfait.
Hâte de voir ce que ça va donner avec la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 14:29

Un peu de DC pour les précos de ce mois :

No.219 Eradicator (RETURN OF SUPERMAN)
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 11012910
http://www.medicomtoy.co.jp/list/18841.html

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 15:18

pas mal Eradicator Wink je ne pense pas avoir déjà vu un Superman comme ça, ses lunettes me font un peu penser aux dispositifs des super guerriers, c'est super bien fait Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 15:46

Autobot a écrit:
pas mal Eradicator Wink je ne pense pas avoir déjà vu un Superman comme ça, ses lunettes me font un peu penser aux dispositifs des super guerriers, c'est super bien fait Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 481304

C'est vrai qu'il y a de ça, moi c'est la couleur qui me fait tiquer, je ne sais pas trop pourquoi mais elle me rappelle vraiment certaines pièces jaunes/vertes transparentes de vieilles gammes M-Tron / Blacktron.

Je suis content de ne pas être spécialement fan de Superman parce qu'il y a vraiment beaucoup de versions et ça ferait trop à collectionner. Je me contente d'une version comics (de Batman Hush) et une version film (Henry Cavill).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 16:38

Daredevil annocé pour septembre 2024 !

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 11030810
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 15:35

The Riddler est prévu pour octobre.

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 11040410
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 0:24

Hush se complète doucement mais sûrement.

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 11049610
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 17:19

Un mois d'annonces 100% comics cette fois :
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 231-tr10
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 23210
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 11:08

Moi j'attends Daredevil et les précos des Age of Apocalypse avec impatience.
Ce serait bien aussi que Medicom annonce Malicia et le Fauve Ppour terminer l'equipe bleue des X-men.
Et pour quoi pas sortir aussi Colossus, Bishop et Iceberg pour faire l'équipe Or également.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:45

LIKMUS a écrit:
Ce serait bien aussi que Medicom annonce Malicia et le Fauve Ppour terminer l'equipe bleue des X-men.
Et pour quoi pas sortir aussi Colossus, Bishop et Iceberg pour faire l'équipe Or également.

Tellement d'accord ! Je suis vraiment très curieux de voir un grand perso chez eux, j'espère qu'ils ne déconneront pas avec l'échelle et qu'on aura droit à de vrais persos mastocs. Ils avaient fait un Hulkbuster MCU à l'époque dont la taille était très bonne mais bon c'est la seule qu'ils aient jamais fait et je ne sais pas s'ils feraient le même effort pour un entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 11:27

D'ailleurs il y a en ce moment réédition de Psylocke, Wolverine jaune, Gambit et Carnage qui sont des personnages très recherchés dans cette gamme.

L'occasion pour moi de choper Carnage que j'avais loupé au moment de sa sortie et tourne autour des 250 euros aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 17:47

Pareil, il me manque Carnage, Deadpool et Miles Morales comics. Je les ai tous snobés à leur sortie et maintenant, je regrette. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 11:43

Bon ben la plupart des boutiques ont ouvert les précos pour la réédition de Carnage ce matin et tout a été en rupture ultra vite, j'ai tout raté perso. lol!

J'espère que t'as eu plus de chance que moi, Likmus.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 14:39

Détrôa a écrit:
Bon ben la plupart des boutiques ont ouvert les précos pour la réédition de Carnage ce matin et tout a été en rupture ultra vite, j'ai tout raté perso. lol!

J'espère que t'as eu plus de chance que moi, Likmus.

Même cas que toi....
Laisse tomber c'est une horreur les precos des rééditions Mafex!
J'ai loupé Venom et dernièrement Batman Hush original color.
Les gens se jettent littéralement dessus et vu qu'ils approvisionnent sur le fuseau horaire du Japon du coup c'est oa nuit chez nous et on loupe les reapros....
Franchement ça pe soûle
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 19:58

Je te comprends carrément. J'en rigole parce que bon, "ce ne sont que des jouets," mais les problèmes de disponibilité/distribution comme ça, c'est vraiment pénible et j'en connais plus d'un qui ont abandonné des gammes à cause de ça.

Mais bon, on fera comme d'hab : espérer que des précos réouvrent chez l'une ou l'autre boutique, sinon, on attendre la prochaine réédition dans 3 ans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 15:12

Nouvelle salve de rééditions prévue (Batman TDKR, Batman & Robin TDKR, Superman Hush (et Homelander même si ce n'est pas le sujet du topic :p)), cette fois sous forme de précommandes classiques, ça devrait être moins galère en termes de disponibilité. Espérons que toutes les futures rééditions seront traitées de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 21:10

J'espère car actuellement c'est penible de choper ces rééditions.
Certains modèles comme les Robocop ca va on peu facilement les choper malgré que les premières versions sont a plus de 200 euros.
En revanche pour la plupart des rééditions des persos Marvel ou Dc'est quasi impossible de les choper.
Les boutiques en ligne sont dévalisées dès implémentations des sstocks.
Et vu que quasi aucune boutique européenne ne fait cette gamme suite a la relative fragilité des ces figurines, on en peut pas en trouver sauf attendre que les scalpers mettent leurs exemplaires en vente a prix multipliés par 4.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 22:01

Certaines boutiques en remettent en stock de temps en temps. J'ai fini avec beaucoup de chance par avoir un Carnage un chez Hobby Genki (ce matin, je suis tombé sur un message de quelqu'un qui disait qu'ils étaient de retour en stock, j'ai pu l'ajouter à mon panier mais pas payer, rupture pendant que je faisais les démarches, mais j'ai gardé mon panier ouvert, je l'ai réactualisé cinq ou six fois pendant la journée et la dernière fois, paf, il était de nouveau en stock et j'ai pu valider).

C'est vraiment n'importe quoi, je ne dis pas le contraire, mais si tu es près à perdre quelques secondes plusieurs fois par jour, avec un peu de chance, c'est faisable. Surtout qu'apparemment, maintenant, tout le monde est sur Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 1:50

Putain j'ai réussi a en choper un sur Hobby Genki!
J'en ai loupé deux exactement comme toi en les.mettant dans le ple panier et le temps de valider quelqu'un d'autre les a pris....
Mais là c'est bon c'est passé, 74 euros fdpin!
ENFIN!
Ça me conforte dans l'idée que les MAFEX il faut les precos dès la première sortie car pour les rééditions c est même pas la peine à moins de rester comme un no life a attendre la notif de réassort.
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 12:21

Bien joué. Smile

Par contre, j'avais comme idée d'aussi prendre Wolverine pour essayer de customiser l'ancien avec des rayures noires et des lames plus courtes mais finalement, vu comme j'ai galéré pour Carnage, j'essayerai même pas. ^^' S'ils rééditent Deadpool et Miles comics, je tenterai tout de même mais Wolvie se contentera de ses rayures bleues. :p
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 22:50

Petite update des mes arrivages MAFEX, ça fait un moment que je n'avais reçu mais pas déballé.

The Boys, une des gammes MAFEX les plus réussie à mon sens.
Les head sculpt sont vraiment top:

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202411

Les derniers Marvel reçus:

Wolverine et Deadpool en version Uncanny X-Force avec un design d'Esad Ribic
Cyclope version X-Factor est pas mal mais je préfère la première version.
Tornade et Magnéto sont parfaits, on les croirait sortis du comic de Jim Lee.

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202412

Attardons nous un peu sur Scarlet Spider qui est la déclinaison de Spidey que j'attendais le plus dans cette gamme.
Malgré le fait que la figurine est très belle et très réussie, j'ai quand même été déçu par cette dernière principalement à cause du hoodie que Medicom a complètement foiré.
En effet il y a pas mal de choses qui ne vont avec ce hoodie surtout quand on est un puriste de la première version du personnage dessiné par Mark Bagley.
Déjà première chose qui choque, la couleur!
Medicom a choisi un bleu brillant et strié du plus mauvais limite strass et paillettes.
Ensuite le truc hyper choquant : Le logo araignée.
En plus d'être décalé sur le côté haut gauche, elle est toute rikiki.
Et enfin dernière anomalie et non des moindres, il n'y plus le logo dans le dos!
Ça c'est le truc qui m'a achevé!
Comment ils ont fait pour zapper un détail aussi important?

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202415
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202416

Scarlet Spider c'est ça, un perso bien typé année 90 avec une énorme araignée devant ET derrière le hoodie.

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Scarle10
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 23680111

C'est dommage car hormis ce hoodie tout etait parfait...
Du coup ça m'a travaillé et je me suis mis en quête d'un hoodie conforme pour mon Mafex que j'ai fini par trouver!
Et là autre chose on a vraiment le perso tel qu'il aurait dû être.

En version normale:

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202417
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202418

Version battle damaged:

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202419
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202420

J'ai aussi reçu mon Carnage et il est magnifique, bien content d'avoir réussi à le choper enfin!

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 P_202421
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 15:33

Très beaux arrivants, bravo. Smile

Pour Scarlet Spider, j'avais lu que le hoodie n'était pas toujours dessiné de la même façon et que celui de la MAFEX correspondait à une version arrivée plus tard dans les comics (edit : voilà j'ai retrouvé un message qui en fait mention : c'est la version de Peter David). C'est comme pour le Wolverine tigré, celui aux couleurs de la MAFEX existe bel et bien, mais la plupart des gens considère celui avec les rayures noires (ou bleues plus foncées) plus culte.

En fait je crois que chez Medicom, ils sont conscient de l'attrait des gens pour ces licences mais qu'eux-mêmes ne les connaissent pas tant que ça. lol! Même moi qui suis "semi fan" (je connais les persos les plus connus et leurs histoires classiques mais les trucs un peu moins grand public, souvent, je ne connais pas ou alors que de nom...) je me pose des questions sur leurs choix parfois. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medicom Toy MAFEX Les persos de comics   Medicom Toy MAFEX Les persos de comics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medicom Toy MAFEX Les persos de comics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medicom MAFEX Tetsuwan Atom / Astroboy
» MAFEX Batman, "Batman v. Superman" - Medicom Toys
» Comics 2002 & mini-comics traduit en fr par nous-même...
» STAR WARS COMICS MAGAZINE - Delcourt Comics
» Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: