Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Dim 3 Juil 2022 - 15:04
France 4 continue avec l'animation japonaise, suite à GOLDORAK, conan le fils du futur et Tom sawyer, c'est au tour de l'inspecteur GADGET à venir inonder france 4 J'ai bien aimé la vanne de Gadget: sa voiture tombe dans l'eau ,il met ses essuie glace, et dit, des poissons sur la route c'est bizarre tu me le paieras GADGET AH AH AH AH AHA AH AH ça passe en ce moment meme =)
Hachiman et Bluebear aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Lun 4 Juil 2022 - 13:38
oui sauf qu'il manque pleins d"'épisodes de la saison 1
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Lun 4 Juil 2022 - 17:56
Je préfère un support physique Mais c'est sympha que nos enfants peuvent tomber sur nos vieilles séries en zappant
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Mar 5 Juil 2022 - 8:16
J'avais montré quelques épisodes originels de l'inspecteur gadget a mes enfants, quand le reboot passait sur je ne sais plus quelle chaine, ca m'avait fait plaisir dans le sens ou ils m'avaient dit préférer le "vieux"
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Mar 5 Juil 2022 - 8:41
Sylvain, je m'en souviens de ce reboot, je préférais quand meme la 1ère version par contre y a un truc qui me gènera toujours avec france télévision, c'est qu'on ne peut enregistrer aucun programme, que ce soit avec un disque dur ou une clé usb branchés sur la TV, l'image se crypte chez moi, ça fait des carrés en bas de l'image. sur les chaines privées ça ne le fait pas, tf1 c'est nickel, GULLI et M6 aussi pourtant on paye la redevance TV donc j'estime qu'ils pourraient arreter de nous museler comme ils le font. payer la redevance c'est comme si on était abonnés comme pour canal+ alors pourquoi refuser qu'on enregistre un programme j'espère le trouver un jour en coffret gadget car sinon je devrai dépoussiérer mes vieilles VHS du club dorothée,si elles fonctionnent encore
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Mar 5 Juil 2022 - 8:51
Donc quoi France2 France3 et autres chaines du groupe FranceTelevision sont protégées contre l'enregistrement? c'est incroyable ca!
Si tu ne peux pas l'enregistrer il y a au moins une fonction replay pour le regarder plus tard ?
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Mar 5 Juil 2022 - 8:58
Primus a écrit:
Sylvain, je m'en souviens de ce reboot, je préférais quand meme la 1ère version par contre y a un truc qui me gènera toujours avec france télévision, c'est qu'on ne peut enregistrer aucun programme, que ce soit avec un disque dur ou une clé usb branchés sur la TV, l'image se crypte chez moi, ça fait des carrés en bas de l'image. sur les chaines privées ça ne le fait pas, tf1 c'est nickel, GULLI et M6 aussi pourtant on paye la redevance TV donc j'estime qu'ils pourraient arreter de nous museler comme ils le font. payer la redevance c'est comme si on était abonnés comme pour canal+ alors pourquoi refuser qu'on enregistre un programme j'espère le trouver un jour en coffret gadget car sinon je devrai dépoussiérer mes vieilles VHS du club dorothée,si elles fonctionnent encore
Sujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =) Mar 5 Juil 2022 - 11:19
kaktus a écrit:
Primus a écrit: