|
|
| Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai | |
|
+43Bluebear yusuke92 sci du club 27 Super Shogun King Wolf Macflan genka stael21 mammytoys kenzaki kollectoyz lionel loup54 semias bennny99 raziel2a effermoss Spike62100 Milan djdavid55 megatoys85 thor67 tof kaktus trumanshower Crapounet archangel bibilapin Kahlone spectremaffre shaider38 Robocolt Tvserizz Fabax beast-man Mesmero b'tx neo Greg keyzeryom Chogokin Jawa neo_kerberos NINI Tetsuzin 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Mar 17 Juil 2007 - 23:26 | |
| Bon, pour le gros de la gamme (et le plus intéressant selon moi), les véhicules die cast metal transformables et la figurine articulée (POPY/Bandai 1983-encore à la période de transition): Boîte de l'Inspecteur (photo Luluberlu): Boîte de la voiture de l'Inspecteur: En 1989, Hasbro réédite l'Inspecteur Gadget qui deviendra Inspector of course. Packaging similaire mais figurine de moins bonne qualité que la française: Il existe une autre version, même boîte que la française mais insert thermoformé plastique, vendue apparemment beaucoup en Australie, pays qui connaîtra également la distribution en boîte bleue à rabat Galoob, la voiture a été vendue sous ce packaging également (si vous avez un visuel). On peut aussi trouver un circuit et une série de figurines monoblocs plastique production Bandai 1983. - genka a écrit:
- Photos de la gamme face avant / face arrière, pour bilan en post 1
(résolution 640*480)
Inspecteur gadget, bandai
Voiture de gadget, bandai
Voiture de Mad, bandai
Poupée Sophie
PVC, bandai
Jeu vidéo, bandai
Docteur Gang
- Chogokin Jawa a écrit:
- Oui : un inspecteur Gadget en kit chez Mc Donalds aux USA (avec les traits de Matthew Broderick je crois).
- keyzeryom a écrit:
- Tiens un question me tarabuste : y'a-t-il eu des jouets dérivés des 2 films live ?
- Greg a écrit:
- Je possede la version hasbro (celle identique à la bandai de 83), et je tiens à dire qu'il n'est pas de moins bonne qualité, car j'ai pu comparer les deux versions...
C'est exactement le même jouet, et seul le logo Hasbro remplace celui de Bandai sur le boîte (sans parler de inspecteur qui devient inspector)... Par contre j'ai déjà croisé une version hasbro avec cette même boîte, mais le poly était remplacé par du plastique thermoformé (comme la version galoob), et le chrome présent sur la boucle de ceinture et sur les menottes était remplacé par du plastique gris pailleté. Je n'ai pas touché le jouet, mais effectivement, il paraissait moins bien fini... - Mesmero a écrit:
- neo_kerberos a écrit:
- un playset docteur mad avec son fauteuil, son bureau avec madchat dessus aurait ete terrible ^_^
Peut-être que certain ne l'on pas vu mais en voici un beau réalisé par FABAX...
- Invité a écrit:
- Robocolt a écrit:
- Tetsuzin a écrit:
En 1989, Hasbro réédite l'Inspecteur Gadget qui deviendra Inspector of course. Packaging similaire mais figurine de moins bonne qualité que la française:
- genka a écrit:
- un petit gadget à ajouter en page 1
| |
| | | NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Mer 18 Juil 2007 - 9:00 | |
| Moi j ai adoré la série mais je n ai jamais été tres fan des toys meme s ils sont tres ressemblant ! | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Dim 22 Juil 2007 - 15:09 | |
| un playset docteur mad avec son fauteuil, son bureau avec madchat dessus aurait ete terrible ^_^ | |
| | | NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Dim 22 Juil 2007 - 15:12 | |
| ce matin a la brocante black a vu la voiture mad passé sous son nez pour 2€ les boules !!!
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 15:19, édité 1 fois | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Dim 22 Juil 2007 - 15:15 | |
| arf, c'est clair ça fout les nerfs...
a etre dans le sujet, j'en proffite pour lancer un appel : je recherche une epave de cette voiture avec les roues arrieres en bon etat, sur la mienne l'une des roes est cassee (l'axe tenant l'essieu)... | |
| | | NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Dim 22 Juil 2007 - 15:19 | |
| ba le pire a la brocante elle etait nicquelle ... a priori | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Sam 28 Juil 2007 - 13:14 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- ...la distribution en boîte bleue à rabat Galoob
A noter que cette version présente le très gros défaut d'avoir des bras qui ne sont pas articulés au niveau des coudes. Par conséquent les accessoires tels que les commandes du "mode hélicoptère" deviennent totalement...inutiles. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Mer 1 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Tiens un question me tarabuste : y'a-t-il eu des jouets dérivés des 2 films live ? | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Mer 1 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Oui : un inspecteur Gadget en kit chez Mc Donalds aux USA (avec les traits de Matthew Broderick je crois). - keyzeryom a écrit:
- Tiens un question me tarabuste : y'a-t-il eu des jouets dérivés des 2 films live ?
| |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Mer 26 Sep 2007 - 22:58 | |
| Je possede la version hasbro (celle identique à la bandai de 83), et je tiens à dire qu'il n'est pas de moins bonne qualité, car j'ai pu comparer les deux versions... C'est exactement le même jouet, et seul le logo Hasbro remplace celui de Bandai sur le boîte (sans parler de inspecteur qui devient inspector)... Par contre j'ai déjà croisé une version hasbro avec cette même boîte, mais le poly était remplacé par du plastique thermoformé (comme la version galoob), et le chrome présent sur la boucle de ceinture et sur les menottes était remplacé par du plastique gris pailleté. Je n'ai pas touché le jouet, mais effectivement, il paraissait moins bien fini... | |
| | | b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Mer 26 Sep 2007 - 23:06 | |
| Moi je possede un inspecteur gadjet sd a friction et je le trouve trop marrant il et de macau bandai 83 d'ailleur je l'avait jamais vu ailleur Si sa interesse quelqu 'un je ferai des tofs | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 12:24 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- un playset docteur mad avec son fauteuil, son bureau avec madchat dessus aurait ete terrible ^_^
Peut-être que certain ne l'on pas vu mais en voici un beau réalisé par FABAX... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 12:37 | |
| |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 12:39 | |
| chapeaux fabax | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 13:58 | |
| | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 21:24 | |
| Super le playset de Fabax sur base de Playasterix il me semble, madchat à bien bouffé à la cantoche, trop bon !!! J'ai une belle paire de… …poupées en tissu sophie et gadget, 30cm de chez Kamar (les même qui ont fait le E.T en skaï), dès que j'met la main dessu je poste un tof. Je crois que Shaider38 à des perso en blister français de 83… | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 22:12 | |
| - Tetsuzin a écrit:
En 1989, Hasbro réédite l'Inspecteur Gadget qui deviendra Inspector of course. Packaging similaire mais figurine de moins bonne qualité que la française: [url=https://servimg.com/view/10001854/583][img] Alors, d'après un ancien représentant Bandai, cette version d'Hasbro est reputée "contre-façon" : elles étaient censées avoir tooutes été détruites (!). D'ailleurs, elles ont refaient surface il y a quelques années à perine, en provenance de ... Malaisie, ou Thailande ? Me rappelle plus. Quoi qu'il en soit le représentant Bandai en question a été super surpris qu'il en reste. En gros Hasbro avait absorbé Galoob, mais la licence Inspector Gadget n'avait pas été renouvellée auprès de Bandai ... Donc, tjs selon le monsieur en question, la version Hasbro est devrait être plus "désirable" que la version originale. Concernant le version originale, il y a eu au moins deux éditions : l'une avec une boucle de ceinture chromée, l'autre grise. Une autre différence notable : le marron du "bandeau" du chapeau. Voilà ... | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 22:19 | |
| C'est effectivement ce que j'avais entendu sur l'histoire d'hasbro...J'ai choppé le mien il y a plus de quatre ans, et effectivement on trouvait pas mal de gadget hasbro totalement neuf à cette époque. Honnêtement, sur le mien, aucune différence par rapport à "notre" bandai. | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 22:24 | |
| - Greg a écrit:
Honnêtement, sur le mien, aucune différence par rapport à "notre" bandai. Niveau qualité de la peinture des chaussures, non? _________________ | |
| | | shaider38 LEGO
Nombre de messages : 589 Age : 47 Localisation : isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 22:51 | |
| - Tvserizz a écrit:
- Super le playset de Fabax sur base de Playasterix il me semble, madchat à bien bouffé à la cantoche, trop bon !!!
J'ai une belle paire de… …poupées en tissu sophie et gadget, 30cm de chez Kamar (les même qui ont fait le E.T en skaï), dès que j'met la main dessu je poste un tof. Je crois que Shaider38 à des perso en blister français de 83… Donc un qui a la bulle qui vient de lacher il y a deux jours. Ils sont plus tout jeunes nos blisters.... | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 23:13 | |
| - Citation :
- Niveau qualité de la peinture des chaussures, non?
Il faudrait que je regarde, mais quel est le problème? | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jeu 27 Sep 2007 - 23:20 | |
| - Greg a écrit:
Il faudrait que je regarde, mais quel est le problème? Bah sur celui que j'avais eu, au lieu d'être lisse, la peinture était toute "granuleuse". Alors je ne sais pas si c'est le cas pour tous les Inspecteurs Hasbro... _________________ | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai | |
| |
| | | | Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai | |
|