COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai

Aller en bas 
+43
Bluebear
yusuke92
sci du club 27
Super Shogun
King Wolf
Macflan
genka
stael21
mammytoys
kenzaki
kollectoyz
lionel
loup54
semias
bennny99
raziel2a
effermoss
Spike62100
Milan
djdavid55
megatoys85
thor67
tof
kaktus
trumanshower
Crapounet
archangel
bibilapin
Kahlone
spectremaffre
shaider38
Robocolt
Tvserizz
Fabax
beast-man
Mesmero
b'tx neo
Greg
keyzeryom
Chogokin Jawa
neo_kerberos
NINI
Tetsuzin
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:26

Bon, pour le gros de la gamme (et le plus intéressant selon moi), les véhicules die cast metal transformables et la figurine articulée (POPY/Bandai 1983-encore à la période de transition):
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Inspec10
Boîte de l'Inspecteur (photo Luluberlu):
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 49712_grande
Boîte de la voiture de l'Inspecteur:
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Inspec11

En 1989, Hasbro réédite l'Inspecteur Gadget qui deviendra Inspector of course. Packaging similaire mais figurine de moins bonne qualité que la française:
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Inspec12
Il existe une autre version, même boîte que la française mais insert thermoformé plastique, vendue apparemment beaucoup en Australie, pays qui connaîtra également la distribution en boîte bleue à rabat Galoob, la voiture a été vendue sous ce packaging également (si vous avez un visuel).

On peut aussi trouver un circuit et une série de figurines monoblocs plastique production Bandai 1983.

genka a écrit:
Photos de la gamme face avant / face arrière, pour bilan en post 1 Wink
(résolution 640*480)

Inspecteur gadget, bandai
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008780t   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008781p

Voiture de gadget, bandai
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008765l   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008773u

Voiture de Mad, bandai
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008766h   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008775

Poupée Sophie
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008767

PVC, bandai
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008770p   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008779f

Jeu vidéo, bandai
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008768e   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008776h

Docteur Gang
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008769   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1008777v


Chogokin Jawa a écrit:
Oui : un inspecteur Gadget en kit chez Mc Donalds aux USA (avec les traits de Matthew Broderick je crois).


keyzeryom a écrit:
Tiens un question me tarabuste : y'a-t-il eu des jouets dérivés des 2 films live ? scratch

Greg a écrit:
Je possede la version hasbro (celle identique à la bandai de 83), et je tiens à dire qu'il n'est pas de moins bonne qualité, car j'ai pu comparer les deux versions...
C'est exactement le même jouet, et seul le logo Hasbro remplace celui de Bandai sur le boîte (sans parler de inspecteur qui devient inspector)...
Par contre j'ai déjà croisé une version hasbro avec cette même boîte, mais le poly était remplacé par du plastique thermoformé (comme la version galoob), et le chrome présent sur la boucle de ceinture et sur les menottes était remplacé par du plastique gris pailleté. Je n'ai pas touché le jouet, mais effectivement, il paraissait moins bien fini...

Mesmero a écrit:
neo_kerberos a écrit:
un playset docteur mad avec son fauteuil, son bureau avec madchat dessus aurait ete terrible ^_^

Peut-être que certain ne l'on pas vu mais en voici un beau réalisé par FABAX...

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Docteu10

Invité a écrit:
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jhyhio10

Robocolt a écrit:
Tetsuzin a écrit:


En 1989, Hasbro réédite l'Inspecteur Gadget qui deviendra Inspector of course. Packaging similaire mais figurine de moins bonne qualité que la française:


genka a écrit:
un petit gadget à ajouter en page 1

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 1755671131715  Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 7496081131717
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:00

Moi j ai adoré la série mais je n ai jamais été tres fan des toys meme s ils sont tres ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:09

un playset docteur mad avec son fauteuil, son bureau avec madchat dessus aurait ete terrible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:12

ce matin a la brocante black a vu la voiture mad passé sous son nez pour 2€ les boules !!!


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:15

arf, c'est clair ça fout les nerfs...

a etre dans le sujet, j'en proffite pour lancer un appel : je recherche une epave de cette voiture avec les roues arrieres en bon etat, sur la mienne l'une des roes est cassee (l'axe tenant l'essieu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:19

ba le pire a la brocante elle etait nicquelle ... a priori
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:14

Tetsuzin a écrit:
...la distribution en boîte bleue à rabat Galoob

A noter que cette version présente le très gros défaut d'avoir des bras qui ne sont pas articulés au niveau des coudes. Par conséquent les accessoires tels que les commandes du "mode hélicoptère" deviennent totalement...inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:03

Tiens un question me tarabuste : y'a-t-il eu des jouets dérivés des 2 films live ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:50

Oui : un inspecteur Gadget en kit chez Mc Donalds aux USA (avec les traits de Matthew Broderick je crois).


keyzeryom a écrit:
Tiens un question me tarabuste : y'a-t-il eu des jouets dérivés des 2 films live ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:58

Je possede la version hasbro (celle identique à la bandai de 83), et je tiens à dire qu'il n'est pas de moins bonne qualité, car j'ai pu comparer les deux versions...
C'est exactement le même jouet, et seul le logo Hasbro remplace celui de Bandai sur le boîte (sans parler de inspecteur qui devient inspector)...
Par contre j'ai déjà croisé une version hasbro avec cette même boîte, mais le poly était remplacé par du plastique thermoformé (comme la version galoob), et le chrome présent sur la boucle de ceinture et sur les menottes était remplacé par du plastique gris pailleté. Je n'ai pas touché le jouet, mais effectivement, il paraissait moins bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
b'tx neo
Playmobil
Playmobil
b'tx neo


Chèvre
Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 20/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:06

Moi je possede un inspecteur gadjet sd a friction et je le trouve trop marrant il et de macau bandai 83

d'ailleur je l'avait jamais vu ailleur

Si sa interesse quelqu 'un je ferai des tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:24

neo_kerberos a écrit:
un playset docteur mad avec son fauteuil, son bureau avec madchat dessus aurait ete terrible ^_^

Peut-être que certain ne l'on pas vu mais en voici un beau réalisé par FABAX...

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Docteu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:37

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jhyhio10
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:39

affraid chapeaux fabax
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:52

beast-man a écrit:
affraid chapeaux fabax
houla Merci Mesmero et beast man j'avais pas osé posté ca dans ce joli topic... pale


Dernière édition par Fabax le Ven 10 Juil 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:58

Fabax a écrit:
beast-man a écrit:
affraid chapeaux fabax
houla Merci Mesmero et beast man j'avais pas osé posté ca dans ce jolis topic... pale

faut pas amigo quand on est capble de telles réalisations ou qu'on possède de belle chose c'est bien de partager et faire rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:24

Super le playset de Fabax sur base de Playasterix il me semble, madchat à bien bouffé à la cantoche, trop bon !!!
J'ai une belle paire de… …poupées en tissu sophie et gadget, 30cm de chez Kamar (les même qui ont fait le E.T en skaï), dès que j'met la main dessu je poste un tof.
Je crois que Shaider38 à des perso en blister français de 83…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:05

evilgrendizer a écrit:
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Jhyhio10

affraid J'savais pas qu'ils (les "amères loques" ... ouh, elle va plaire à Lord celle-ci Razz ) l'avaient eu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:12

Tetsuzin a écrit:


En 1989, Hasbro réédite l'Inspecteur Gadget qui deviendra Inspector of course. Packaging similaire mais figurine de moins bonne qualité que la française:
[url=https://servimg.com/view/10001854/583][img]

Alors, d'après un ancien représentant Bandai, cette version d'Hasbro est reputée "contre-façon" : elles étaient censées avoir tooutes été détruites (!). D'ailleurs, elles ont refaient surface il y a quelques années à perine, en provenance de ... Malaisie, ou Thailande ? Me rappelle plus. Quoi qu'il en soit le représentant Bandai en question a été super surpris qu'il en reste. En gros Hasbro avait absorbé Galoob, mais la licence Inspector Gadget n'avait pas été renouvellée auprès de Bandai ...
Donc, tjs selon le monsieur en question, la version Hasbro est devrait être plus "désirable" que la version originale.

Concernant le version originale, il y a eu au moins deux éditions : l'une avec une boucle de ceinture chromée, l'autre grise. Une autre différence notable : le marron du "bandeau" du chapeau.

Voilà bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:19

C'est effectivement ce que j'avais entendu sur l'histoire d'hasbro...J'ai choppé le mien il y a plus de quatre ans, et effectivement on trouvait pas mal de gadget hasbro totalement neuf à cette époque.
Honnêtement, sur le mien, aucune différence par rapport à "notre" bandai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:24

Greg a écrit:

Honnêtement, sur le mien, aucune différence par rapport à "notre" bandai.

Niveau qualité de la peinture des chaussures, non?

_________________
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:51

Tvserizz a écrit:
Super le playset de Fabax sur base de Playasterix il me semble, madchat à bien bouffé à la cantoche, trop bon !!!
J'ai une belle paire de… …poupées en tissu sophie et gadget, 30cm de chez Kamar (les même qui ont fait le E.T en skaï), dès que j'met la main dessu je poste un tof.
Je crois que Shaider38 à des perso en blister français de 83…

Donc un qui a la bulle qui vient de lacher il y a deux jours. Sad
Ils sont plus tout jeunes nos blisters....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:13

Citation :
Niveau qualité de la peinture des chaussures, non?


Il faudrait que je regarde, mais quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:20

Greg a écrit:

Il faudrait que je regarde, mais quel est le problème?

Bah sur celui que j'avais eu, au lieu d'être lisse, la peinture était toute "granuleuse". Alors je ne sais pas si c'est le cas pour tous les Inspecteurs Hasbro...

_________________
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:52

shaider38 a écrit:
Tvserizz a écrit:
Super le playset de Fabax sur base de Playasterix il me semble, madchat à bien bouffé à la cantoche, trop bon !!!
J'ai une belle paire de… …poupées en tissu sophie et gadget, 30cm de chez Kamar (les même qui ont fait le E.T en skaï), dès que j'met la main dessu je poste un tof.
Je crois que Shaider38 à des perso en blister français de 83…

Donc un qui a la bulle qui vient de lacher il y a deux jours. Sad
Ils sont plus tout jeunes nos blisters....

condoléances… fait péter une photo quand même Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai 529418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Contenu sponsorisé





Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai   Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blitzway Inspecteur Gadget
» Le robots mixeur
» Inspecteur GADGET sur France 4 =)
» L'inspecteur Gadget et les bouteilles musicales...
» Collection SCARECROW51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: