C'est la chaîne d'une association qui organise des festivals autour de la pop culture sur laquelle, en dehors de quelques émissions en direct, sont diffusés films et séries d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
L'idée n'est pas d'avoir le programme exact et de venir regarder un film précis à une heure définie, mais plutôt, comme avec la radio, d'avoir un fond très sympa lors du télétravail, du bricolage ou de la cuisine. La sélection oscille entre le nanar, le méconnu et le culte oublié. Je ne suis pas encore trop tombé sur des diffusions de films pour le moment, mais en termes de série, j'ai déjà eu droit à Twilight Zone, X-Files, Sliders, Parker Lewis, Buffy, Le Caméléon et bien d'autres. Bref, si vous aimez avoir un fond sonore pendant que vous faites autre chose mais que la radio vous saoule, ou que vous cherchez un truc sympa à mettre en fond sur la télé pendant une soirée à thème retro, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil.
Dernière édition par Détrôa le Sam 24 Sep 2022 - 0:59, édité 1 fois
Blobla, Hachiman et Bluebear aiment ce message
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Streaming non stop de vieux films et séries Lun 19 Sep 2022 - 16:45
Je vais jetter un oeil, merci
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Streaming non stop de vieux films et séries Mar 20 Sep 2022 - 9:33
Merci pour le partage ;-) C'est Tales of the crypt pour le moment
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Streaming non stop de vieux films et séries Mar 20 Sep 2022 - 23:10
Merci du partage, c'est un beau festival !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Streaming non stop de vieux films et séries