Je les trouvent superbe Je ne m'attendais pas à ce qu'ils gardent les visières vertes, mais optent pour des translucides comme le stealth. Dommage pour l'erreur d'écriture du nom du yf19.
J'attend mon vf1S commémoratif avec impatience
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Ces photos sont faites par un membre de macross world qui à déja réussi à récupérer une version finale. Il s'agit donc bien d'un produit fini , non retravaillé sous photoshop
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
Yamato a une forte habitude de nous ressortir des valkyrie du même modèle avec différente variante. Je suis déçu de la couleur prise. On aurait pu avoir une couleur plus chaude car je trouve qu'on casse les ligne du YF-19 et ceci ne le met pas en valeur.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
On aurait pu avoir une couleur plus chaude car je trouve qu'on casse les ligne du YF-19 et ceci ne le met pas en valeur.
La ligne directrice de toutes les series Macross c'est justement le réalisme. si ce model existait IRL, je suis sur qu'il aurait des couleurs semblables. a quand les Vals Rose fluo ?
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
Sache qu'il existe déjà des valkyrie avec des couleurs flashi (rouge pétant et un chromé) pour le vf-17d
Sinon macross au niveau couleur a toujour etait en décallage sur les couleurs des valkyries (serie d'origine et macross plus) par rapport a se qui se fait dans le monde militaire hormi pour les proto.
-Arsene Lupin- Star Wars
Sinon macross au niveau couleur a toujour etait en décallage sur les couleurs des valkyries (serie d'origine et macross plus) par rapport a se qui se fait dans le monde militaire hormi pour les proto.