Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Ma nouvelle Dernier Souffle ! Sam 22 Avr 2023 - 18:07
Bonjour à tous, il y a un siècle que je n'ai pas participé au forum, mais j'avoue que ma passion pour les collections s'est nettement amoindrie avec les années... Entre l'augmentation drastiques des prix, le manque de place et le sentiment d'avoir fait un peu le tour des objets que je désirais, la collectionnite s'est pas mal ralentie.
CECI ETANT DIT !
Je suis heureux de vous présenter un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, la publication de ma nouvelle : Dernier Souffle !
Le récit est une réinterprétation originale d'un mythe intemporel où se mêlent fantastique et horreur au cœur des années 90 au sein de la ville de Nîmes dans le sud de la France.
126 pages, première édition limitée à 100 exemplaires numérotés par mes soins. Prix 10€.
L'ouvrage est disponible par correspondance ainsi qu'en points de vente pour les Gardois aux boutiques : - Etrange Métamorphose, 40 boulevard Gambetta, 30100 Alès - Casa Vesta, 4 rue Régale, 30000 Nîmes /!\ Pas de paiement CB en points de vente