COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture des colis de Gérard =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 8:06

Salut les NOSTALGEEKS,je vous propose pour animer un peu le forum (quand j'en reçois) mes ouvertures de colis, voilà mes 2 premiers que je viens de recevoir recemment:
Pour le 1 er c'est un peu compliqué avec les mini ciseaux  geek



Dernière édition par Primus le Sam 10 Juin 2023 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 8:52

Belle majorette !
Ce blister fait son effet !

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 11:33

11 euros + frais de port je ne me suis pas ruiné pour celui ci Wink en fait c'est made in thailand et non made in france ,je pense que c'est pour ça que le vendeur l'a mis à ce prix, mais bon ça fait plaisr quand meme de retrouver un bout du passé Ouverture des colis de Gérard =) 481304

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 17:51

aujourd'hui j'ai reçu une majorette des années 80, le type met en vente le camion toupie en boite transparente avec le dessous blanc, je l'achète, je le reçois à l'envers dans sa bulle, bref il s'est foutu de moi pensant que j'allais le revendre peut etre, j'ai filmé l'ouverture du colis, du coup j'étais tellement déprimé que j'ai fait travailler ma matière grise, réfléchis Gérard, que mon expérience serve aussi pour ceux qui dépriment d'avoir une majorette à l'enver, et biensur c'était à l'endroit sur le site de vente, donc en réfléchissant, j'arrivais à rien ,mais je me suis dit, si lui il a pu le retourner pour m'ennuyer ça doit etre faisable en sens inverse, j'ai essayé avec la lame du micro ciseau, j'ai essayé de le faire balancer dans sa bulle, mais rien à faire il restait sur le flanc, et puis je me suis aperçu, qu'il y avait une fente devant chaque bulle, MAJORETTE a eu l'idée de ne pas sceller les bouts de ses blisters, j'ai donc bidouillé une micro fil de frer en arrondissant le bout pour ne pas tout défoncer, j'ai mis le bliser à l'enver, j'ai infiltré ce fil de fer derrière le blister (au niveau du derrière du camion)j'ai essayé de choper une roue et j'ai pu le retourner, ouf, mais franchement quelles plaies ces vendeurs malhonnètes, et le pire c'est bien le miens qui est en photos à l'endroit dans sa vente,
Voilà les videos, sauf de la bidoulle car je n'aurai pas pu filmer la tete en bas lol
@ la minute 1MN 18 vous remarquerez que je reste sans bouger, le choc et la déception sont immense, j'ai à ce moment envie de le piétiner Suspect

HAPPY! flower

J'imagine la tete du vendeur qui m'a dit ensuite vous l'avez reçu youpi!,je lui ai placardé en message une grosse photo de la toupie camion à l'endroit, il a du se demander comment j'ai fait, il me prend pour qui? scratch
biensur je l'ai bloqué et viré ses messages...

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 18:52

Chouette camion toupie !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 19:58

merci Seb, ce fut laborieux,mais la récompense à la fin flower
je montre par ou il faut accéder,il faut aller jusqu'à l'intérieur et accéder à une roue,par contre c'est risqué sur un blister jauni ou en trop mauvais état,mais je pense que tout le monde aura compris Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 7:51

Salut les NOSTALGEEKS cheers
et si nous ouvrions ensemble un petit colis MAJORETTE Ouverture des colis de Gérard =) 481304
la protection n'était pas top mais bon y a pas trop de grabuges

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 8:07

et c'est reparti pour une nouvelle découverte MAJORETTE cheers

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 8:33

Dis-donc, c'est la razzia en Majorette !
Sympa ce camion benne !

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 8:58

merci Seb flower
j'ai craqué mais je vais etre forcé d'ici septembre à revenir à Transformers car il y a plein de nouveautés qui vont sortir Ouverture des colis de Gérard =) 481304
et les origins aussi donc le budget je vais devoir le gérer au mieux Wink
j'ai d'autres majorette en attente qui ne sont pas arrivées Ouverture des colis de Gérard =) 481304 à suivre...
que de souvenirs ce camion benne de carrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 7:05

et c'est reparti pour de l'unboxing cheers






sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 10:35

un vrai défilé de Majorettes !

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 19:27

merci Seb flower
je les posterai plus en détails un peu plus tard sur la chaine Ouverture des colis de Gérard =) 481304
j'ai cloué au mur de ma chambre un gigantesque stock de blisters, je ne sais pas si ça va y rester car c'est quand meme assez oppressant, mais joli donc je verrai si je laisse un moment comme ça ou non
du coup ça a libéré pas mal de place dans la pièce à jouets,j'ai pu mettre enfin mes motus sur une étagère dans la pièce à jouets plutot que dans ma chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 10:49

SALUT LES nostalgeeks cheers
Je vous presente une nouvelle ouverture de colis Ouverture des colis de Gérard =) 481304



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 17:03

et c'est reparti pour une nouvelle ouverture de colis mystère Ouverture des colis de Gérard =) 481304

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 18:31

Chouette Gazelle !

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 19:53

merci Seb cheers je pouvais garder tout ça pour mon anniversaire Dimanche mais j'ai préféré les ouvrir car ça reste quand meme des jouets trèsfragiles, j'ai pas envie de fissurer les bulles ou de tout casser geek
la gazelle ça me rappelle de très jolis souvenirs,qu'es qu'on a pu s'amuser avec ces majorettes Ouverture des colis de Gérard =) 481304
je ne grandirai jamais Ouverture des colis de Gérard =) 77018

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 7:14

salut les NOSTALGEEKS,je vous présente une nouvelle majorette que j'ai reçue avant hier Ouverture des colis de Gérard =) 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 7:43

Salut Gérard,
tu te donnes une thématique ou des années précises de collection ou bien tu prends les modèles selon l'opportunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 11:31

salut Seb flower c'est selon l'opportunité et surtout le prix que j'essaie d'avoir des anciennes mais mes préférées restent celles en bulles plastique,meme made in thailande c'est pas grave,par contre ça peut se fissurer très vite
ma pharmacienne me garde un présentoir à bonbons car elle arrete d'en vendre, dès qu'il est vide je pourrai le prendre Wink je vais repeindre les grilles en jaune, il est petit mais parfait pour les vieilles majorettes (c'est come une tour avec un pied et il y a 4 étagères si mes souvenirs sont bons Ouverture des colis de Gérard =) 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 12:03

j'ai restifié ma faute: tour et non tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 10:38

et c'est reparti pour un nouvel unboxing MAJORETTE, je l'ai fait en 2X car c'était délicat:



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 9:54

et c'est reparti pour unboxing Ouverture des colis de Gérard =) 481304


sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 19:32

petite ouverture d'un colis Beast Wars en réédition, il est superbe
je pourrai le prendre demain car ce sera le jour de ma fete cheers

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 13:03

Bien flashy la bestiole!!

J' adore ta manière de délicatement verser le poly sur la table pour tout balancer par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des colis de Gérard =) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des colis de Gérard =)   Ouverture des colis de Gérard =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des colis de Gérard =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture ou pas ouverture, that is ze question !!!
» Gérard est en forme ;)
» BD Gérard création
» gérard, pas si cool que ça ?
» gérard pense à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: