COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 19:37

j'aimerai bien mais j'ai vraiment peu d'espoir qu'on le trouve car c'est un P-38
les lois se sont durcies encore plus qu'avant,meme le bout des armes orange ne suffit plus au vue de tous les meurtres par armes qu'on voit, si les Etats unis l'interdisent en Europe ce ne sera pas mieux...
le seul moyen sera l'import du japon, en espérant que la douane ne tombe pas dessus geek
je me souviens à l'école mon institutrice avait confisqué mégatron et shockwave à deux élèves,(Shockwave quand meme) moi j'avais 9 ans et que Beachcomber, c'était mon tout 1er Wink
une petite voiture ça passait, mais vraiment elle était dure cette institutrice, aucun dialogue: je veux pas le savoir... pig
y en a des comme ça lol!
ça m'étonne qu'on ait pu acheter du mégatron encore,mais maintenant j'ai des doutes sur ce qu'on pourra acheter, car tout devient interdit.
L'avenir nous dira si on a droit à une énième réédition de mégatron Wink avec de nouvelles articulations qui sait Wink
la version que j'ai c'est celle de 2001 il me semble, sa boite a jauni mais bon pas grave, l'instert est en plastique par contre, comme pour la version encore
A mon avis on aura certainement ratchet ironhide et wheeljack, ou encore sunstreaker car niveau articulations et niveau tetes pour certains c'était pas top, meme si des fausses tetes existent, je les ai en plus Wink ça se clipse Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 14:40

Encore des détails de couleurs qui changent entre les deux versions (avec un peu d'engrish pour agrémenter le tout :p) :

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Missin12
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Missin13
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Missin14
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 16:07

Elle est pas mal cette nouvelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 17:35

Pour le Laser Rifle je ne vois pas trop la différence entre les deux...🤔
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735& En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 18:15

Xéphyr a écrit:
Pour le Laser Rifle je ne vois pas trop la différence entre les deux...🤔

Je pense que c'est juste la grille en argenté à l'arrière sur la version animation. Ce sont vraiment des détails mais TT joue dessus en les dévoilant petit à petit pour essayer de faire monter la hype.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 18:52

par contre c'est dommage qu'ils aient mis 2 picots our tenir l'arme, quelle que soit la version geek
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 19:08

Autobot a écrit:
par contre c'est dommage qu'ils aient mis 2 picots our tenir l'arme, quelle que soit la version geek

Je me suis dit la même chose. J'aurais fait deux versions, une corrigée et une classique avec le mauvais emplacement (chargeur). Ou a la limite une pièce amovible qui te permet de la mettre à l'endroi que tu veux. Mais les deux, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:18

Un second TF sera annoncé dans la gamme en avril. Je parie sur Megatron perso.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 20:50

oui ce serait bien Wink
au fait Marcel, je me demande finalement si le picot rajouté à l'arme d'optimus ne serait pas faite pour la ranger quelque part, à mon avis ce picot n'est pas la sans raison scratch study
le mystère reste entier pour le moment Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 13:32

C'est sorti au Japon !

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Takara11
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Takara12
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Takara13
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Takara14
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Takara15

C'est un peu bizarre car on avait vu les feuilles d'autocollants et malgré tout, on dirait bien que les détails sont peints sur la version avec la remorque (C-01). Du coup les autocollants seraient à mettre par dessus pour donner le look "plat" d'époque ? Étrange. En tout cas, je suis très impatient d'avoir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 22:26

IL a l'air cool, mais bon c'est toujours les mêmes figs...à force, on s'en lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 23:09

merci Marcel, j'espère qu'on le trouvera en France Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 481304
c'est beau, par contre le dessinateur pour la boite a du mal apparemment avec les proportions geek
normalement les autocollants s'apposent dessus mais avec le gravage au nieau des pieds ça ne va pas tenir Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:53

Ca y est, le mien est arrivé.

J'étais vraiment hypé par ce projet et le produit fini est tout à fait à la hauteur, visuellement, on est exactement sur les photos promotionnelles, aucune triche. La figurine est "lourde comme à l'époque", la transformation fonctionne bien même si les articulations sont forts rigides et qu'il y a quelques étapes en plus qu'à l'époque pour permettre les nouveautés (il faut glisser les bras dans un certain angle pour pouvoir entrer/sortir les mains de derrière la grille, les roues avant sont sur une charnière qu'il faut lever avant de s'attaquer aux hanches (et baisser ensuite), les hanches doivent glisser vers l'extérieur avant de pouvoir faire pivoter les jambes en mode debout) et au final, quand on a la figurine en main, ça donne vraiment envie d'en collectionner d'autres. Mais je sais que c'est un effet de l'excitation et le fait que tout ceci, sur Optimus, ça fonctionne vraiment bien, mais je crois hélas que sur beaucoup de figurines G1, le résultat final ne serait pas aussi bon à cause de leurs formes qui bloqueraient trop les articulations. Enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserve pour cette gamme. Apparemment, ça se vend bien.

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 15:14

bravo Marcel cheers
si tu peux faire des photos n'hésites-pas Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:10

On connaît la suite de la gamme !

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 44023310
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 44020810

Plutôt un bon choix je trouve. Les membres sont faciles à articuler, y'a pas de pièces gênantes et ça a plutôt l'air joli.

J'espère un prix plus doux pour ceux-ci mais bon, tout est cher maintenant, ne rêvons pas trop !

Précos le 8 mai apparemment.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:15

merci pour les images Marcel, c'est vrai qu'ils ont l'air bien plus articulés qu'à l'époque, voyons à combien ils vont finir Wink
optimus à 175 euros c'était trop cher pour moi geek
ils auraient du faire venir la version sans remorque geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)   Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Missing Link (moules G1 réarticulés !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transformers 4
» Transformers 2
» Kre-O Transformers
» Transformers ! Go !
» TRANSFORMERS KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: