Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: CLUB DOROTHEE Jeu 5 Oct - 11:09
CLUB DOROTHEE!!
Salut les NOSTALGEEKS
pour les nostalgiques qui regrettent le Club Dorothée,Jacky nous prépare une belle surprise, ce sera sur GULLI ça passera en soirée et ça se nommera "le grand jeu des années club dorothee"
allez on y croit On va se contenter du générique en attendant la fin d'année
par contre meme si l'emission sera basée sur des séquences ou des anecdotes c'est toujours bon à prendre, si on est assez nombreux devant le poste lors de la 1ère peut etre qu'ils nous remttront des animés aussi, on ne sait jamais , GULLI peut nous réserver d'autres surprises j'en suis sur
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: CLUB DOROTHEE Ven 6 Oct - 12:08
J'avais entendu parler il y a quelques mois d'un retour de l'émission. Je ne savais pas si c'était un projet différent ou s'il avait changé et était devenu ce quiz mais je viens de faire une recherche et apparemment, c'est bien la seconde option.
D'un côté c'est un peu dommage, d'un autre, est-ce qu'un retour à l'ancienne aurait marché ? Pas sûr.
Je me demande combien de temps ils tiendront avec ce concept en tout cas.
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: CLUB DOROTHEE Ven 6 Oct - 13:16
Comme je te disais, si Dorothée avait pris la décision de revenir 10 après l'arret de l'émission plutot que 20 ça aurait pu revenir, mais elle a été trop gourmande Vouloir le bon projet ou la bonne opportunité, la elle en a une,elle devrait en profiter et rejoindre Jacky, espérons que ça marche cette fois, après Jacky ce sera certainement ses dernières salves car il commence a aller en age lui aussi