Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série Dim 10 Déc 2023 - 2:07
Salut tout le monde,
En faisant un quiz audio sur Youtube sur le thème des films et séries, je suis tombé sur le thème de "The Sea Hawk" ou "L'Aigle des Mers" en VF. C'est un film de 1940 avec Errol Flynn. Je n'ai pas reconnu le film mais par contre, son thème lui me rappelle vraiment quelque chose mais je ne parviens pas à me souvenir quoi.
Je suis presque sûr qu'il s'agit d'une série ou d'un film qui réutilise, peut-être partiellement, voire qui plagie ce que l'on peut entendre dans les 30 premières secondes de ce morceau :
J'ai l'impression que c'était un truc de l'époque Disney Parade mais sans aucune certitude.
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série Dim 10 Déc 2023 - 11:38
Ca fait très justicier/héro avec les coups de trompettes a donf
Ca me dit qqchose aussi, je vais continuer a chercher...
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série Dim 10 Déc 2023 - 14:56
Comme on dit, la nuit porte conseil, ça m'est apparu comme un flash aujourd'hui !
C'est clairement une copie, ils retirent quelques notes et hop, ça fait un nouveau générique. ^^'
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série Lun 11 Déc 2023 - 21:41
Ah ouais sympa !!!bravo de l'avoir retrouvé en tous cas, ou merci...l'univers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série
Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série