|
|
| Regardez, et pleurez ! | |
|
+5odin neo_kerberos kaktus -Arsene Lupin- lionel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
densha otoko Séries Espace
| Sujet: Re: Regardez, et pleurez ! Lun 31 Déc 2007 - 14:06 | |
| pour ma part le debat s'arrete la, voila ce que j'ai retenu : - la G1 a tout inventé - les nouvelles series c'est que des repompes de la G1 - le film transformers un gros navet car les robot ne ressemblent pas a la G1 je retourne faire mumuse avec mes repompes de la G1 | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Regardez, et pleurez ! Lun 31 Déc 2007 - 14:44 | |
| - densha otoko a écrit:
- pour ma part le debat s'arrete la, voila ce que j'ai retenu :
- la G1 a tout inventé - les nouvelles series c'est que des repompes de la G1 - le film transformers un gros navet car les robot ne ressemblent pas a la G1
je retourne faire mumuse avec mes repompes de la G1 bravo ! et fais gaffes avec tes repompes de g1, ya trop d'articulations, ça se deglingue vite ces trucs la ^_^ | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Regardez, et pleurez ! Mar 1 Jan 2008 - 4:35 | |
| - densha otoko a écrit:
- pour ma part le debat s'arrete la, voila ce que j'ai retenu :
- la G1 a tout inventé - les nouvelles series c'est que des repompes de la G1 - le film transformers un gros navet car les robot ne ressemblent pas a la G1
je retourne faire mumuse avec mes repompes de la G1 Faut pas le prendre comme ça Si on prend en comparaison des groupes/chanteurs tels que : Village People, ABBA, Claude François, Guns n'Roses, Metallica, Doors, etc (on a compris hein!)... on se dit que c'est complètement dépassé, kitch, visuellement horrible, rétro, etc... ...et finalement on en entend toujours parler, et également toujours repompé! Tout ça pour dire que c'est le même principe avec la G1 Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année 08! Amicalement Nosfe :bonnet: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez, et pleurez ! Mar 1 Jan 2008 - 13:01 | |
| il est pas mal mais moi pour le film j'aurrai choisi une coccinelle jaune comme dans g1 ....gerard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez, et pleurez ! Mar 1 Jan 2008 - 18:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez, et pleurez ! | |
| |
| | | | Regardez, et pleurez ! | |
|