COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection Flor'

Aller en bas 
+21
Mr.Breuly
sgt_toxic
ptepuce
keyzeryom
black phoenix
odin
sailor moon
sci du club 27
trumanshower
Le_Gluon
KENYFLEURY
Smokescreen
Dartagnan
Mesmero
NINI
french_kiki
crapopabo
Crapounet
Fabax
manlefebure
Flor'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:53

j'suis pas sur de l'avoir prise... faudra que je regarde si elle est dans le placard avec la vert slime et la noir... mais celle qui pendouille dans ma vitrine c'est ma mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:07

M'en fous t'en a une deuxième, je mets ma main à couper !

Ah mais j'suis pas folle hein, m'en souviens trés bien.

Même que je t'ai dis : Dis pas merci et t'as répondu : j'vais pas te dire merci devant les autres.

Quelle mémoire elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:11

Dites donc tout les deux , ça c'est du débat de fond de savoir d 'où vient la totoche! lol!
Collection Flor' - Page 2 132355
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:27

Dartagnan a écrit:
Dites donc tout les deux , ça c'est du débat de fond de savoir d 'où vient la totoche! lol!
Collection Flor' - Page 2 132355

ah bon? ils parlent de totoche... Collection Flor' - Page 2 581510

je pensais à autre chose Collection Flor' - Page 2 52444 lol!
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:33

odin a écrit:
Dartagnan a écrit:
Dites donc tout les deux , ça c'est du débat de fond de savoir d 'où vient la totoche! lol!
Collection Flor' - Page 2 132355

ah bon? ils parlent de totoche... Collection Flor' - Page 2 581510

je pensais à autre chose Collection Flor' - Page 2 52444 lol!

vous avez les idées mal placées les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:38

c'est vrai ça, vous etes pénibles avec vos histoires de totoches !! on veut voir les 5 petits coeurs plutot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:12

Collection Flor' - Page 2 Lol Collection Flor' - Page 2 Lol Collection Flor' - Page 2 Lol Collection Flor' - Page 2 Lol Collection Flor' - Page 2 Lol

A quoi tu pensais ma Odinette ? Bah j'ai bien une idée mais bon, les idées je passes ma vie à m'en faire alors Collection Flor' - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:40

De nouvelles étagères pour mes Poneys et mes Luxioles :

Collection Flor' - Page 2 Img0069ue9.th
Collection Flor' - Page 2 Img0070na2.th

albino
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:07

jolies luxioles Miss cheers

tu as meme celui de la tortue et du canard Cool

et bonne initiative pour les poney: les mettre le plus haut possible pour qu'on ne les voit pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:14

Mais euhhhhhhh !!!!

Avoue que tu les aimes mes poneys ! Tu retiens même leurs noms c'est pour dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:30

Collection Flor' - Page 2 132355


Dernière édition par gthesite le Mer 14 Mai 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:43

gthesite a écrit:
dis donc odin! Collection Flor' - Page 2 132355 elle a peut etre peur qu'on les lui abime! Wink
trés jolis tés poney florence! Wink
....gerard Collection Flor' - Page 2 77018

Merci Gérard !

L'explication est simple, ils ont en hauteur.... parce qu'il n'y plus que là qu'il me reste de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:25

ouais apparament tu as le meme problème que moi! le manque de place!
et j'entasse toujours! geek
mais bon mes doubles me servent à faire des petits films d'animation
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:32

Un p'tit caléidoscope de ma collection MLP :

Collection Flor' - Page 2 Allmyheartcoupdecuruq9.thCollection Flor' - Page 2 Amourfb6.thCollection Flor' - Page 2 Autumnskyefeuilledautomyk1.thCollection Flor' - Page 2 Bashfulbonnetcapelineur9.th
Collection Flor' - Page 2 Blushiepeaudepchekn7.thCollection Flor' - Page 2 Butterpoppopcornpj7.thCollection Flor' - Page 2 Butterscotchguimauveof6.thCollection Flor' - Page 2 Candyheartcurdebonbonhk0.th
Collection Flor' - Page 2 Chillybreezesjoliebrisejd3.thCollection Flor' - Page 2 Chocolatechipperppitedeau6.thCollection Flor' - Page 2 Comettaillumineusekh6.thCollection Flor' - Page 2 Crystallacedentelinevx4.th
Collection Flor' - Page 2 Daisyjofloralyst3.thCollection Flor' - Page 2 Dancearounddanceslipperqh2.thCollection Flor' - Page 2 Dawndelightpoucelinemc0.thCollection Flor' - Page 2 Daybreakrosedumatinpa0.th
Collection Flor' - Page 2 Denimbluetourbillonbleubr0.thCollection Flor' - Page 2 Dibbledabblepeintelyneyi3.thCollection Flor' - Page 2 Doseydotesfleurettenz3.thCollection Flor' - Page 2 Fairydustpoudremagiquefc0.th
Collection Flor' - Page 2 Fancyfreelibertoy2.thCollection Flor' - Page 2 Flowergarlandcouronnedema6.thCollection Flor' - Page 2 Flowerwhishesflorelineji0.thCollection Flor' - Page 2 Fluttershypapillonac0.th
Collection Flor' - Page 2 Forsythiamimosakr0.thCollection Flor' - Page 2 Glitterbellepailletteszx3.thCollection Flor' - Page 2 Heartbrightcoeurclestezw6.thCollection Flor' - Page 2 Hiddentreasurechasseauxkk4.th
Collection Flor' - Page 2 Jazzmatazzjazziepc4.thCollection Flor' - Page 2 Jollylollylollytc7.thCollection Flor' - Page 2 Loveydoveydouceurnn4.thCollection Flor' - Page 2 Magicmarigoldrosemagiqunm0.th
Collection Flor' - Page 2 Magicmarigoldrosemagiqupk4.thCollection Flor' - Page 2 Meadowbrookfloravm1.thCollection Flor' - Page 2 Merriweatherombrellaov1.thCollection Flor' - Page 2 Midnightdreambelledenuidj7.th
Collection Flor' - Page 2 Mintymintybv6.thCollection Flor' - Page 2 Mintyminty2tz0.thCollection Flor' - Page 2 Mittensgantelinewj5.thCollection Flor' - Page 2 Orgeteatimepicniclapausmz3.th
Collection Flor' - Page 2 Partycakedlicedegteauqr1.thCollection Flor' - Page 2 Peachsurprisepchedevignbi2.thCollection Flor' - Page 2 Peachypiedoucieyc8.thCollection Flor' - Page 2 Pinkiepieol0.th
Collection Flor' - Page 2 Pinkiepiemillieat7.thCollection Flor' - Page 2 Preciousgemdiamantinekc5.thCollection Flor' - Page 2 Prettypopjolibonbonrz7.thCollection Flor' - Page 2 Rainbowbubblesbullesdecmy1.th
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:33

Suite...

Collection Flor' - Page 2 Rainbowdashrainbowdashwq4.thCollection Flor' - Page 2 Rainbowswirlaqualinetq9.thCollection Flor' - Page 2 Rainbowtreatlumireclestwi3.thCollection Flor' - Page 2 Raritytheunicornfabuleunp5.th
Collection Flor' - Page 2 Royalbeautyperledebeautjw6.thCollection Flor' - Page 2 Royalbouquetptaleprcieumk3.thCollection Flor' - Page 2 Royalbouquetptaleprcieuss5.thCollection Flor' - Page 2 Royalroseroseroyalebu7.th
Collection Flor' - Page 2 Scootalootw6.thCollection Flor' - Page 2 Serendipybonneetoilesz5.thCollection Flor' - Page 2 Shellbellecoquelinebv9.thCollection Flor' - Page 2 Shimmershinescintillantzk9.th
Collection Flor' - Page 2 Silverraingouttedargentgl6.thCollection Flor' - Page 2 Sodafloatbouledeglacesn1.thCollection Flor' - Page 2 Sparkleworksptillanteog1.thCollection Flor' - Page 2 Springfeverfleurdeprintpf1.th
Collection Flor' - Page 2 Starcatcherrvelineqg0.thCollection Flor' - Page 2 Starcatcherrvelinedvdul8.thCollection Flor' - Page 2 Starflightetoiledivineie0.thCollection Flor' - Page 2 Starswirltourbillonmz4.th
Collection Flor' - Page 2 Starbeametoilefilanteir8.thCollection Flor' - Page 2 Strawberrysurprisesorbeld7.thCollection Flor' - Page 2 Strawberryswirlfraisedexc0.thCollection Flor' - Page 2 98474457rh7.th
Collection Flor' - Page 2 Sunlilycitronellevn5.thCollection Flor' - Page 2 Sunnydazesoleiatu2.thCollection Flor' - Page 2 Orog3.thCollection Flor' - Page 2 Sweetbreezebrisettevp1.th
Collection Flor' - Page 2 Sweetberrygourmandinerp9.thCollection Flor' - Page 2 Sweetberrygourmandine2fe5.thCollection Flor' - Page 2 Sweetiebelleeaster2008qe3.thCollection Flor' - Page 2 Tangerinetwinklemandarizv0.th
Collection Flor' - Page 2 Toolarooladl4.thCollection Flor' - Page 2 Toolaroolatournicotigy4.thCollection Flor' - Page 2 Tripletreatrosebonbonkd6.thCollection Flor' - Page 2 Tropicalsurprisesurprisso8.th
Collection Flor' - Page 2 Tuliptwinkletulipeptillsc0.thCollection Flor' - Page 2 Twilightpinkgouttederosqk7.thCollection Flor' - Page 2 Twinklebloomcorailir3.thCollection Flor' - Page 2 Valenshycoeurderubisql1.th
Collection Flor' - Page 2 Velvelbowecrindeveloursgs8.thCollection Flor' - Page 2 Wavecatchervaguelinekz7.thCollection Flor' - Page 2 Whistlewhisesdoucemlodipa6.thCollection Flor' - Page 2 Winddrifterventmalinsd3.th
Collection Flor' - Page 2 Ethc1.thCollection Flor' - Page 2 Wintersnowflocondeneigedm0.thCollection Flor' - Page 2 Hiverhz1.thCollection Flor' - Page 2 Wysteriaprcieusemi0.th
Collection Flor' - Page 2 Wysteriaprcieuseplagevy6.thCollection Flor' - Page 2 Yesterdaisydaisymc1.thCollection Flor' - Page 2 Sandiegocomicconpowerprod6.thCollection Flor' - Page 2 Lovewishesnk6.th
Collection Flor' - Page 2 Pinkiepieexcluit5.thCollection Flor' - Page 2 Sunshimmernn7.th

Collection Flor' - Page 2 Starcatcherstylingbz6.thCollection Flor' - Page 2 Rainbowdashstylinglt6.thCollection Flor' - Page 2 Pinkiepiestylingwi8.th

Je rajouterais ceux qui sont en attente de nettoyage et ceux qui attendent dans le coffre d'Odin plus tard Collection Flor' - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:33

belle collec ma belle Collection Flor' - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:40

Ouais et a cause de ta collect. ma cop en veut un maintenant grrrrr Collection Flor' - Page 2 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:43

tiens! ça sent le purin ici Collection Flor' - Page 2 52444

belle collec miss Collection Flor' - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:51

je m'disais aussi, que ton parfum avait une odeur bizarre, l'autre samedi à Lyon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:06

rho mais arrete de me les montrer drunken lol!

par contre pourquoi yen a des super grands ? Shocked sont sublimes !!


Ptepuce pas craquer Collection Flor' - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:06

c'est vrai qu 'il sent le crottin ce post!!! lol!

En tout cas impressionnant ce Kaléidoscope MLP Shocked je ne pensais pas que tu en avais autant... Shocked cheers

Ce que je me demande c 'est où est ce que tu les mets dans votre chambre entre les star wars et les food fighters du sergent , pvc et cie , je ne vois pas où... scratch

Mention spéciale à mon préféré et le plus originale : le San diego Comic Con
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:27

@Ptepuce : Les grands ce sont les Styling Pony, autrement dit les poneys à coiffer. Moi je les adores parce que ça pète grave à côté des petits !
Par contre Star Catcher c'est un poney à décorer. Il change de couleur avec la température, il devient rose quand il fait froid.

@Philou : M'en parle pas, on va devoir faire de nouvelles étagères, j'ai dépassé la barre des 110 poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:30

Elles sont classe mes photos quand même et mon petit podium glam'. cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:15

Tous ces petits Poney, c'est siiiiii miiignooooooon!!! flower flower flower

sgt_toxic a écrit:
Elles sont classe mes photos quand même et mon petit podium glam'. cheers drunken drunken

Oh l'autre, hé, écoutez comment qu'y s'la pète!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:57

Une p'tite mise à jour de ma collec LPS :

Collection Flor' - Page 2 Img0818ld7

Je vous épargne les loose pour le moment, faut que je range tout ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:10

va ranger !! pck ya du boulot ! lol!

mais ça pete bien comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Collection Flor' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Flor'   Collection Flor' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Flor'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécialement pour Flor
» Ma collection
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: