|
|
| Chōdenshi Bioman | |
|
+33genka Piero-Angy bobusmalus shaider38 Blobla Keldor Toys-eccetera vania Jeanmichel enjoy Détrôa Renkatoys Kahlone Dr Bias ti-bot loup54 archangel Waka' Blackspider Tom Paris Red Defender kenzaki Eurodance Tetsuzin jouets80 keran super durand -Arsene Lupin- Robocolt crapopabo Skull Leader neo_kerberos kaktus 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
shaider38 LEGO
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 25 Avr 2011 - 17:08 | |
| - kaktus a écrit:
- Apparament ca a été confirmé sur une expo par DI eux-mêmes. Mais bon qui sait combien de temps ca prendra.
Manque juste encore Sheider et Liveman, et peut-etre encore Spielvan dont la VF est pas à regarder. Dans l'idéal, c'est sur que ce serai bien toutes ces séries. Je rêve de découvrir l'intégral de sheider en vf, puis ca permettrai de cloturer la saga, mais bon..... Pas mal de ces series sont chez AB, du moins pour les vf, donc il faut passer par eux, contrairement a ceux qui sont sortis jusqu'a maintenant, ou ils étaient chez IDDH, RCP, bref, chez Mr Huchez. Puis, je pense que les éditeurs ne sont pas interesser par ce type de séries. On a eût celles-ci car c'était des gros titres, qui ont fonctionner, mais pour le reste.... Aprés, peut-être aussi que vu que tous les grands titres en dessins animés sont sortis, ils cherchent peut-être ailleurs de nouvelles licenses, et que les séries toku sont une des pistes. La sortie des coffrets collector chez Déclic-IDP a peut-être aider aussi. Sous cette forme là, peut-être que les séries toku se vendent mieux puiqu'un seul coffret contient toute la série et que la présentation donne plus envie a l'achat pour les fans.... Je souhaite que ce soit le cas et que d'autres suprises nous attendent.... | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 25 Avr 2011 - 18:54 | |
| - Eurodance a écrit:
- kaktus a écrit:
- et peut-etre encore Spielvan dont la VF est pas à regarder.
En fait, ce n'est pas vraiment la VF qui est à déplorer, (qui est dans la même veine que Bioman and co), mais plutôt l'utilisation à outrance du générique de P. Simpson Jones pendant les combats :evil: Oui c'est sur. La VF en elle n'est pas mal, mais c'est ce générique (meme s'il est fun au début) mais certes, les combats perdent beaucoup de suspense. | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 23 Mai 2011 - 14:20 | |
| Bioman, enfin est de retour ? ... | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 23 Mai 2011 - 16:19 | |
| A prioris vu le nom de la gamme, j'ai l'impression que cela va concerner que les transporteurs...
| |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 23 Mai 2011 - 18:01 | |
| Il s'agit d'une sorte de Gashapon. Le nom complet est "Cosmo Fleet Collection Super Sentai Series". La première vague de Cosmo fleet collection en photo : Chaque transporteur (transformable) est vendu avec des mini figurines et des mini vaisseaux (non transformables).
Dernière édition par bobusmalus le Sam 5 Mai 2012 - 12:51, édité 1 fois | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Ven 4 Mai 2012 - 16:03 | |
| Bioman red sentai vinyl figure : | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Ven 4 Mai 2012 - 18:10 | |
| - crapopabo a écrit:
- Bioman red sentai vinyl figure :
voilà une figurine de force rouge que j'ai vu rarement sur yahoo auction japan ces dix dernières années pour une bouchée de pain que je regrette de ne pas avoir pris . | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Ven 4 Mai 2012 - 19:33 | |
| Je l'ai vu hier sur ebay pour une trentaine d'euros!! J'ai hésité à prendre!! | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Dim 6 Mai 2012 - 0:13 | |
| moi je posséde les dvds collector en VOST de bioman , enfin j'ai pu comprendre l'histoire.....(pour se souvenir je suis sourd...) et j'espere bien que maskman sortira aussi en dvd avec le VOST ,je les ai en DIVX sans VOST mais bon et aussi par la suite de liveman! | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Dim 6 Mai 2012 - 9:07 | |
| Je crains helas que ce soit pas gagne pour Maskman et Liveman en stfr...
Bioman a eu ce traitement de faveur car ce fut la serie phare, les autres....
Par contre il faut rendre honneur au coffret dvd collector qui est vraiment reussi !
Dommage par contre qu'ils n'aient pas inclus le film, cela aurait ete parfait.
Je serais curieux de savoir au niveau vente ce que ça peut donner un tel coffret...
La serie, si culte soit elle est malgre tout un peu datee pour un jeune public, et les simples "quarantenaires nostalgiques" pourraient tout a fait se contenter des coffrets vf qui existaient deja...
| |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Dim 16 Fév 2014 - 21:03 | |
| Je ne sais pas où la mettre, donc la voici sur le topic mère Photo de groupe des bioman 1 2 3 Les DX : bioman, maskman biodx et biogalaxy, liveman et les ST : les mêmes en version ST (sauf le bioman, qui n'est pas à la même échelle | |
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Dim 16 Fév 2014 - 23:34 | |
| Belle photo de famille !
Par contre, au cas ou un visiteur égaré novice tombe sur ce topic, il n'existe pas de "Bioman 2" et "3", ce sont des appellations françaises qui ont été apposées aux séries Maskman et Liveman pour surfer sur le succès qu'avait eu Bioman à l'époque.
Il n'y a donc qu'une seule et unique série Bioman, les deux autres font suites chronologiquement mais n'ont aucun rapport scénaristiquement. | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 17 Fév 2014 - 10:10 | |
| J'ai oublié de le préciser, c'est d'ailleurs écrit en page d'accueil des topics "bioman 2" et "bioman 3" J'adore ces DX tout articulés, transformables, en métal pour la plupart, de sacrés jouets pour l'époque quand on compare à ce qui sort maintenant. | |
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 17 Fév 2014 - 10:31 | |
| On est d'accord, c'était l'age d'or du DX... | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 17 Fév 2014 - 19:09 | |
| Génial cette photo de famille, d'ailleurs une petite question qui me vient .... Quel DX a la plus grosse ... épée ? | |
| | | genka Dragonautes
| | | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Mar 18 Fév 2014 - 15:34 | |
| - genka a écrit:
- Je ne sais pas où la mettre, donc la voici sur le topic mère
Photo de groupe des bioman 1 2 3
Les DX : bioman, maskman biodx et biogalaxy, liveman et les ST : les mêmes en version ST (sauf le bioman, qui n'est pas à la même échelle
* Ca commence sérieusement à me gaver que l'on mette les séries Maskman et Liveman dans le même panier que Chodenshi Bioman.Alors que ces séries n'ont rien à voir entre elles.Bioman 2 & 3 c'est de la foutaise commerciale. Et je tiens également à signaler qu'il y a du métal dans les DXs De Gaoranger,Huricanger ,Time ranger et Gogo-five. Japonais bien évidement . | |
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Mar 18 Fév 2014 - 15:53 | |
| C'est vrai que ça fait tout de même bizarre de voir du Maskman et du Liveman dans la section Bioman...
Tachons de placer à l'avenir les robots dans leurs bonnes sections, cela n'irritera personne et ne créera pas de confusion dans les séries. | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Jeu 20 Fév 2014 - 3:13 | |
| - genka a écrit:
- Je ne sais pas où la mettre, donc la voici sur le topic mère
Photo de groupe des bioman 1 2 3
Les DX : bioman, maskman biodx et biogalaxy, liveman et les ST : les mêmes en version ST (sauf le bioman, qui n'est pas à la même échelle
ça c'est de la photo!!! | |
| | | Miss genka Séries animées
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Dim 23 Fév 2014 - 12:22 | |
| C'est commercial, mais comme beaucoup de choses de cette époque. Je ne vais pas arrêter de trouver sympa city hunter alors que ça a été censuré mais grave, ni bragon ball alors que les bruits de combat ont été massacrés. Sur la boite des jouets de l'époque il y a bioman 2 et bioman 3, les robots sont à la même échelle, je ne vais que les VF donc je les laisse ensemble dans mes étagères, j'obéis au marketing basique, tant pis pour moi. Je mets les spirou de franquin avec ceux des repreneurs (les spin off qui n'ont rien à voir), dans tous les domaines il y a des cas comme ça, faut relativiser et rester zen. Et à ce compte là, il faut renommer les topics en question, eux aussi victimes de ce double nom... | |
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Dim 23 Fév 2014 - 18:17 | |
| Pas de soucis, mais c'est vrai que pour quelques uns d'entre nous, "Bioman 2" et 3, ça tiens un peu du sacrilège...
A la limite, une photo de groupe sympa comme tu as fait, c'est plutôt dans ton topic collection si tu en as un (sinon c'est l'occase d'en créer un ^^) pour pas trop charger le topic Bioman avec des jouets qui ne sont pas issus de cette série (ou du moins qui le sont très indirectement en France) et donc être un peu HS.
| |
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 22 Déc 2014 - 8:47 | |
| Un joli set qui ferait sans doute plaisir à beaucoup de monde ! Des Terebi Magazines d'époque | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 22 Déc 2014 - 14:25 | |
| très joli le set des bêtes du Judoïd mais domage qu'il ait mis un force rouge au lieu d'y mettre le Dr-Man ça aurait été plus logique. | |
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 22 Déc 2014 - 19:07 | |
| | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Lun 22 Déc 2014 - 19:58 | |
| J'ai failli attraper l'ami Juoh le mois dernier. | |
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman Jeu 8 Jan 2015 - 17:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chōdenshi Bioman | |
| |
| | | | Chōdenshi Bioman | |
|