COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chōdenshi Bioman

Aller en bas 
+33
genka
Piero-Angy
bobusmalus
shaider38
Blobla
Keldor
Toys-eccetera
vania
Jeanmichel
enjoy
Détrôa
Renkatoys
Kahlone
Dr Bias
ti-bot
loup54
archangel
Waka'
Blackspider
Tom Paris
Red Defender
kenzaki
Eurodance
Tetsuzin
jouets80
keran
super durand
-Arsene Lupin-
Robocolt
crapopabo
Skull Leader
neo_kerberos
kaktus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:39

Avec la magie du web c'est plus très dur à trouver, t'y arriveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:48

oui c'est vrai.^^
Mais si dans un an je ne l'ai pas trouvé, j'irais sur le net.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Fabuland
Fabuland
Blackspider


Coq
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 06/07/2008

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:42

je collectionne les DX de sentai mais je n'ai pas encore celui là
et sur ebay ça monte vraiment haut les prix snif pale
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:47

Eurodance a écrit:
MD a acquis les droit de Bioman et prévoit une sortie DVD VO/VF pour 2009 cheers

es ce que c'est officiel cette sortie DVD vo-VF de BIOMAN pour 2009 ou encore une simple rumeure qui risque d'innonder plein de forums en france ?

si quelqu'un a un lien officiel mentionnant que MD ai les droits ce serait bien de le mettre a la suite de ce topic.

Chōdenshi Bioman - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:38

C'est annoncé sur le site de Declic Images.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:08

Il n'y avait pas déjà eu une edition DVD ??
Un peu style Discount je crois, 9 euros le DVD de 5 épisodes, avec une jaquette ultra cheap ??
Si je comprends bien l'intégrale n'est pas sortie sur la 1ere édition alors ??

Merci pour vos explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:03

Waka' a écrit:
Il n'y avait pas déjà eu une edition DVD ??
Un peu style Discount je crois, 9 euros le DVD de 5 épisodes, avec une jaquette ultra cheap ??
Si je comprends bien l'intégrale n'est pas sortie sur la 1ere édition alors ??

Merci pour vos explications Wink

Si´l'intégrale est bien sortie sous forme d'un coffret. Les DVDs solitaires n'ont pas trop bien marchées, je crois au nr3 ils ont été stoppés et remplacé par un coffret.
Le coffret lui meme n'était pas trop mal, malheureusement il n'y avait que le générique de LA5 dessus, pas celui de Minet :evil:
Le seule défaut à mon avis était qu'on pouvait pas sauter le générique (1chapitre = 1 épisode) et l'ímage un peu granulé et des ouleurs parfois un peu fade, meme si on est encore loin de X-Or.

Pour l'édition DI on aura droit à la VO+VF, et j'espère que les défauts de l'ancienne édition seront corrigés.

De meme l'ancien coffret était très mal distribué, c'était difficil de le trouver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:09

kaktus a écrit:
Waka' a écrit:
Il n'y avait pas déjà eu une edition DVD ??
Un peu style Discount je crois, 9 euros le DVD de 5 épisodes, avec une jaquette ultra cheap ??
Si je comprends bien l'intégrale n'est pas sortie sur la 1ere édition alors ??

Merci pour vos explications Wink

Si´l'intégrale est bien sortie sous forme d'un coffret. Les DVDs solitaires n'ont pas trop bien marchées, je crois au nr3 ils ont été stoppés et remplacé par un coffret. :

Ce n'était pas une edition Discount, mais juste que les jacquettes était moches.
AB a sorti les 5 premiers DVD à l'unité, puis a terminé en sortant l'Intégrale en Coffret 8 DVD.

kaktus a écrit:
Le coffret lui meme n'était pas trop mal, malheureusement il n'y avait que le générique de LA5 dessus, pas celui de Minet :evil: :

C'est une blague ou tu es sérieux?
Le générique diffusé sur Canal + (et non la 5) est directement adapté à partir des génériques japonais, contrairement à la chanson de Minet.
Apparemment, le générique de Minet ne sera pas non plus inclus dans le Coffret DI, et c'est tant mieux.


kaktus a écrit:
Le seule défaut à mon avis était qu'on pouvait pas sauter le générique (1chapitre = 1 épisode) et l'ímage un peu granulé et des ouleurs parfois un peu fade, meme si on est encore loin de X-Or.:

Pour moi, le seul défaut est qu'ils ont supprimé les chansons et musiques dans la plupart des épisodes.
Ce qui est bizarre car pourtant, vu que le générique FR est présent en début d'épisode, ce n'était pas dû à une question de droits.


kaktus a écrit:
De meme l'ancien coffret était très mal distribué, c'était difficil de le trouver Suspect

C'est ce que je lis souvent, mais pourtant, le coffret était dispo sur Alapage, Amazon, la Fnac et dans les grandes surfaces .
C'était quand même distribué par AB video..
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:16

Merci EURO pour les réponses, pour la distribution, je me souviens avoir vu le coffret dans quasi tout les magasins ou ils vendent du DVD..

Bref, je vais attendre la sortie de DI pour maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:04

@Eurodance


je savaios plus à quel nr ils ont stoppé les DVDs avant de passer au coffret.

Pour le générique c'est une affaire de gout..moi j'ai connu Bioman avec le générique de Minet, donc c'est celui l'a qui m'a le plus marqué. Pour ce qui est l'adaptatio, c'est sur que le 1er générique gagne Very Happy

Pour la distribution, je ne parle que de mon cas, j'ai du assez longtemps chercher ....et à l'époque beaucoup de gens se sont plaints de ne pas le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:54

même si la plupart des gens ne connaisses que le générique de Minet ce ne doit pas les influencés ,au niveau musical celui de Barouille est 100 fois mieux puisque c'est la reprise du jap et non une chanson AB comme les 200 autres avec même musique ,même paroles:x

c'est comme les gens qui aime le générique de DBZ d'AB ,surement le pire qu'il est fait,sous prétexte qu'il aime la série, la nostalgie ne doit pas être un bouclier au bon gout!

Et j'ai beau aimé DBZ ,je crache sur la chanson française!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:42

archangel a écrit:
la nostalgie ne doit pas être un bouclier au bon gout!

bien dit !

certaines chansons peuvent en effet vehiculer une nostalgie agreable, mais il faut tout de meme rester objectif et reconnaitre quand c'est vraiment mauvais ! ^_^

oh et puis a etre dans le sujet, je ne resiste pas a l'envie de vous mettre une petite photo prise au japon dernierement qui devrait vous rappeler le generique ^^
Chōdenshi Bioman - Page 2 Biomansp1
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:34

@archangel


je n'ai pas dit quel générique est plus mauvais que l'autre, juste lequel des 2 je préfère.
Une bonne partie des forumiens aime les générique de Goldorak chantés par Noam, et bien moi non, je préfère le générique de Minet, que je triuve bien plus dynamique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:04

J'ai retrouvé la photo de mes 5 premiers dvd achetés à l'unité (désolé pour la qualité, j'en referais une plus propre Wink)

Chōdenshi Bioman - Page 2 Dcam0010
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:17

neo_kerberos a écrit:
archangel a écrit:
la nostalgie ne doit pas être un bouclier au bon gout!

bien dit !

certaines chansons peuvent en effet vehiculer une nostalgie agreable, mais il faut tout de meme rester objectif et reconnaitre quand c'est vraiment mauvais ! ^_^

oh et puis a etre dans le sujet, je ne resiste pas a l'envie de vous mettre une petite photo prise au japon dernierement qui devrait vous rappeler le generique ^^
Chōdenshi Bioman - Page 2 Biomansp1

La classe !!
En quelle couleur vas-tu te changer ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:50

Cha va eh!!! a écrit:
désolé pour la qualité, j'en referais une plus propre Wink)

C'est pas de ta faute, les jaquettes sont déjà pourries à la base.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:11

En meme temps on pouvait télécharger de nouvelles jaquettes sur une page de fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:09

Skull Leader a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
désolé pour la qualité, j'en referais une plus propre Wink)

C'est pas de ta faute, les jaquettes sont déjà pourries à la base.

c'est bien vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:44

moi aussi je posséde les 5 dvd de bioman , j'adorais ca quand j'étais petit, quand je les ai vus à la fnac j'ai pas hésité à les acheter!!!
de trés bons souvenirs et en plus j'en avais pas mal en jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:13

alors n'hésite pas à te prendre les 3 autres volumes
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:33

Pour ceux qui sont abonnés dans la collection nostalgique de DI, Bioman est censé d'y apparaitre cheers J'espère que les défauts de la première édistion (comme le chapitrage) seront supprimés, et vu la qualité des coffrets sortis jusqu'ici, o aura droit À un superbe coffret drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:56

Chōdenshi Bioman - Page 2 Eurodance

Chōdenshi Bioman - Page 2 Eurodance


Dernière édition par Eurodance le Mer 23 Juin 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:20

Curieux d'ailleurs cette histoire de jaquettes pourries... Ca me rappelle le même problème avec les jaquettes des DVDs Ab de Saint Seiya... La Toei avait rué dans les bureaux de AB pour leur sale boulot...
Pourquoi ne l'ont ils pas fait avec Bioman? C'est bien la Toei qui a les droits non?

@Eurodance: merci pour ces tofs, c'est trop b eau Chōdenshi Bioman - Page 2 481304
Par contre je ne pansais pas que 'lintérieur du Technobrace était aussi pourri... Dire que j en rêvais étant gosse... On en a pas eu en France, si? Ca donne l'heure au moins ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:22

keran a écrit:
Curieux d'ailleurs cette histoire de jaquettes pourries... Ca me rappelle le même problème avec les jaquettes des DVDs Ab de Saint Seiya... La Toei avait rué dans les bureaux de AB pour leur sale boulot...
Pourquoi ne l'ont ils pas fait avec Bioman? C'est bien la Toei qui a les droits non?

@Eurodance: merci pour ces tofs, c'est trop b eau Chōdenshi Bioman - Page 2 481304
Par contre je ne pansais pas que 'lintérieur du Technobrace était aussi pourri... Dire que j en rêvais étant gosse... On en a pas eu en France, si? Ca donne l'heure au moins ce truc?

Elle donne l'heure et il y a un petit jeu electronique lcd inclus dedans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:12

aaahh merci pour la photo , c'est trop beau tout ca!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:18

Le premier custom de Balgion (le robot de Silva) aussi reussi !

Chōdenshi Bioman - Page 2 Otakara02_6

Dommage que la photo ne lui rende pas plus hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Chōdenshi Bioman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chōdenshi Bioman   Chōdenshi Bioman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chōdenshi Bioman
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ID] bioman ou pas bioman ? = Jetman
» Sentai: les forces métal de 1984 à 1991
» Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
» photo bioman
» Pour Densha (photo plaque p.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: