|
|
| FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Dim 13 Jan 2008 - 22:52 | |
| Je commence à m'intéresser au figurine 12", surtout que je devrais prochainement en recevoir une en cadeau (un pierce brosnan sideshow).
Toutefois, je me demandais qu'elle est le meilleur fabricant pour ce genre de figurine ? ou plutôt, le meilleur dans les figurines à prix abordables ? ^^
Que valent en qualité les figurines sideshow ? | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Dim 13 Jan 2008 - 23:01 | |
| les sideshow sont en general pas mal du tout, si tu veux le top c'est les Medicom mais la,les prix sont plus les memes..... Les 12" de la pluspart des fabriquants sont d'assez bonne qualitée maintenant. mais souvent la tete n'est pas forcement ressemblantes,donc bien voir le produit avant d'acheter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Dim 13 Jan 2008 - 23:10 | |
| - kakugo a écrit:
- mais souvent la tete n'est pas forcement ressemblantes,donc bien voir le produit avant d'acheter
Pas tres ressemblante... aux photos diffusées par le fabricant. Très bon conseil, j'ai eu de sacrées surprises, notamment chez sideshow. |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Dim 13 Jan 2008 - 23:54 | |
| - figurineparadise a écrit:
- kakugo a écrit:
- mais souvent la tete n'est pas forcement ressemblantes,donc bien voir le produit avant d'acheter
Pas tres ressemblante... aux photos diffusées par le fabricant. Très bon conseil, j'ai eu de sacrées surprises, notamment chez sideshow. Oui,les protos sont souvent bien different du modele definitif | |
| | | Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Lun 14 Jan 2008 - 0:02 | |
| | |
| | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Lun 14 Jan 2008 - 0:07 | |
| Pour Spike je sait pas je l'ai pas vu,mais j'ai la 1ere Buffy qu'ils avait fait et elle etait vraiment pas mal,par contre pour les James Bond,j'ai vu la Wai Lin de Tomorrow Never Dies et elle etait vraiment affreusement pas ressemblante.....fait gaffe donc (remarque en me baladant sur le site que du donne on la vois et elle est aussi pas terrible sur les photos...) | |
| | | Nexx LEGO
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Lun 14 Jan 2008 - 0:10 | |
| | |
| | | marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Lun 14 Jan 2008 - 0:34 | |
| salut,moi je possède jason de la série vendredi 13 et Leatherface de chez sideshow et j'en suis très satisfait,la finition ya rien a redire sur ces deux figurines,les points d'articulation sont asser nombreux pour permettre de belles poses et les accéssoires sont de très bonne facture. mais c'est sur que les médicom sont beaucoup mieux mais aussi bien plus chère comme dit plus haut. | |
| | | Nexx LEGO
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Lun 14 Jan 2008 - 1:31 | |
| Ok, merci Marssu. C'est vrai que question prix, avec les promos, il y a pas mal de sideshow qui sont engageant car tournant autour de 30 euros | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Mar 15 Jan 2008 - 8:29 | |
| Si tu es sur Paris, le mieux c'est encore de regarder avant d'acheter. Certaines boutiques importent encore des figurines 12 pouces.
Sideshow fait du très beau boulot oui et selon les gammes (Star Wars notamment) des modèles qui sortent un peu de l'ordinaire. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix en terme de jouabilité du perso et ressemblance.
Moi, j'ai toutefois jeté mon dévolu sur Medicom qui propose de superbes figurines Star Wars (les meilleures 12" qu'il m'ait été donné de voir et manipuler sur la franchise) et de nombreux persos dérivés des DA ou séries japonaises plus ou moins connus. Tout est affaire de coup de coeur et de budget mais j'en achète pas tous les jours non plus lol.
Pour les superheros, DC Direct propose une très jolie gamme sur les héros DC (donc), mais effectivement un peu onéreuse sans doute. Il n'y a pas d'équivalent pour Marvel à ma connaissance (les Marvel legends sont plus petites je crois bien et ce n'est pas tout à fait la même chose). | |
| | | Nexx LEGO
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Mar 15 Jan 2008 - 15:03 | |
| Ok, merci. Je cherche à limité le budget 12" les jouets macross restant ma préocupation principale Sinon, j'avais dans la campagne à 25/30 km d'Angers, donc je n'ai pas trop la possibilité de les voir en vrai. Je me base donc surtout sur les avis des collectionneurs | |
| | | marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Mar 15 Jan 2008 - 16:11 | |
| et bien alors si tu est limité question budjet,tu peut te lancer dans les sideshow les yeux fermé,vu le prix ça reste plus que convenable mise a part peut etre les figurines buffy que j'ai eu l'occasion de voir en vrai et qui sont vraiment très très moche... H.S: vaut mieux garder tes sous pour les valkiry | |
| | | Nexx LEGO
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Mar 15 Jan 2008 - 18:59 | |
| - marssu a écrit:
- H.S: vaut mieux garder tes sous pour les valkiry
Pour les figurine btvs, je ne suis tenté que par les Spike normal et vampyr qui sont alléchantes... sur photos :S Oz à l'air d'avoir aussi un visage bien fait... Vu le messages de Kahlone, je vais me faire plaisr avec du star wars. Je verrais pour Qui Gon et Kenobi le moi prochain Merci à tous pour vos messages :chine: | |
| | | Nexx LEGO
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Sam 19 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
| | | Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Lun 28 Jan 2008 - 17:13 | |
| moi je reste bien plus impressionné par la marque Hot Toys, je trouve les Medicom parfois mal proportionné et toujours léger en accessoires et les matériaux jamais top Hot Toys a aussi des trucs ratés comme les Prison Break mais de manière général les détails sont extremement impressionnant (je possède les copperhead, apexplorers et firespector, et c'est bluffant) après on peut aller nettement plus haut de gamme avec les Enterbay ou d'autres produits d'artistes comme Eric So ou Kojun mais les prix s'enflamment
je possède deux sideshow Lotr et j'ai été très déçu entre les photos et le produit maintenant vu le prix c'est compréhensible niveau medicom deux storms et un DV que je trouve sympa sans plus maintenant je suis assez impressionné par Boba et Jango Fett que j'envisage de me prendre | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Mar 29 Jan 2008 - 21:20 | |
| attention je ne les trouve pas raté, je ne suis juste pas en extase comme devant mes hot toys
déjà Vader est trop petit je trouve, il est censé faire plus de 2m quand un storm tape dans les 1m80 et pas assez carré, il en impose pas je trouve, il est pas aussi charismatique que dans les films, on retrouve cet aura uniquement au niveau des résine comme sideshow ou attakus
ensuite niveau finition, c'est du plastique vynil qui se déforme. personnellement les différentes pièces ne sont pas parfaitement symétrique. Et je suis pas fan de la cape ensuite pour chaque fig j'ai du tout enlever pour tout repositionné, c'est honteux à ce prix, la fig en sortant de la boite ne ressemblait à rien, toute l'armure des storms de travers etc... mes blasters sont tout déformés aussi, ils sont pas droit donc par rapport aux matériaux utilisés et au manque de finition, je trouve le prix excessif je trouve qu'il y a un fossé entre Hot Toys et Medicom techniquement et pourtant les prix sont les mêmes pour moi Medicom joue à peine plus haut que sideshow un Medicom basique comme un storm sans aucun accessoire à part une paire de mains... ca devrait pas couter 114€ mais plutot 80€ de base maintenant je dis pas c'est des RAH assez ancien et Medicom a depuis sorti quelques bons trucs donc j'attends de voir pour le boba et le jango (sans parler du Darth Maul qui semble prometteur pour une fois niveau visage...) | |
| | | Nexx LEGO
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? Mer 30 Jan 2008 - 19:57 | |
| Leur pilote d'Avion sont pas mal d'après ce que j'ai vu. Je regarderais donc aussi s'ils ont des licences qui m'intéressent en 12" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Mer 30 Jan 2008 - 20:13 | |
| pour ma part je trouve quand marque tu a le choix!!! medicom toybiz dragon etc,,,, et la liste et longue donc a toi de voir!!!! je te donne le conseil suivant regarde avant d achetez!! et fit toi a ton instint!!! je pense que tout le monde seras du meme avis que moi pour ma part moi je possede la figurine suivante claire redfields de code veronica en 12 pouce tres rare a trouver!!!!! quand on et fan de jeux d horreur je pense que on le reste a vie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? | |
| |
| | | | FIGURINES 12" : SIDESHOW, MEDICOM ou autres ? | |
|