|
|
| Gi Joe - Sideshow | |
|
+9Enishi_Uki foug sebastator Eurodance 6mon c13-fury kidmakina Lamaphil57 cou.cou84 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
cou.cou84 WWF
| Sujet: Gi Joe - Sideshow Mar 12 Fév 2008 - 0:40 | |
| | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 12 Fév 2008 - 10:43 | |
| La vidéo nous apprend pas grand chose sur la gamme, mais elle est bien foutue, on reconnait nos persos favoris | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 19 Fév 2008 - 11:50 | |
| http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?page_id=4335 - Citation :
- Thousand Oaks, California (February, 2008) - A leader in the manufacturing of licensed and proprietary high-end product, Sideshow Collectibles has signed an agreement with Hasbro, Inc. (NYSE: HAS), through its licensing division HPG, to create a new line of 12-inch figures based on characters from the 'G.I. JOE VS. COBRA' Universe. G.I. JOE has been one of Hasbro's core brands for over forty years. Hasbro recently celebrated the 25th Anniversary of the 'G.I. JOE VS. COBRA' Universe, which introduced characters such as Snake Eyes and Cobra Commander. A live-action G.I. JOE movie is currently in pre-production and slated for release in 2009, helmed by blockbuster filmmaker Stephen Sommers, director and writer of the The Mummy franchise.
"This is a golden era for G.I. JOE, and Sideshow is proud to share in the excitement around the 25th Anniversary of 'G.I. JOE VS. COBRA' and the coming film," said Sideshow Collectibles' President and CEO Greg Anzalone. "Collectors can look forward to an incredible line from Sideshow - it's really a line created by fans for fans - very detailed and utilizing the best modern production techniques, and heavily inspired by the classic Real American Hero era designs. It's a fresh approach to G.I. JOE, which will appeal to fans of the 'G.I. JOE VS. COBRA' Universe and collectors with a passion for military inspired products. The timing simply could not be any better."
The combined news of the upcoming feature film and Hasbro's reintroduction of the 'G.I. JOE VS. COBRA' characters with the 25th Anniversary line has added momentum to the G.I. JOE brand, and set the stage for Sideshow Collectibles. Sideshow's line of G.I. JOE 12-inch figures will offer highly detailed, mixed-medium versions of fan favorite heroic G.I. JOE and villainous Cobra characters. The figures are expected to release beginning in 3rd Quarter 2008, with retail prices starting at $79.99.
Bla bla bla... ....79$ PS : traduction auto avec babelfish - Citation :
- Mille chênes, la Californie (février, 2008) - un chef à la fabrication du produit à extrémité élevé autorisé et de propriété industrielle, Sideshow Collectibles a signé un accord avec Hasbro, Inc. (NYSE : A), par son division d'autorisation HPG, pour créer une nouvelle ligne des figures 12-inch a basé sur des caractères d''G.I. JOE VS. Univers de COBRA '. G.I. JOE a été l'une de marques du noyau de Hasbro pendant plus de quarante années. Hasbro a récemment célébré le 25ème anniversaire de 'G.I. JOE VS. Univers de COBRA ', qui a présenté des caractères tels que les yeux de serpent et le commandant de cobra. Un film de G.I. JOE d'vivre-action est actuellement dans la pré-production et prévu pour le dégagement en 2009, helmed par le réalisateur de film Stephen Sommers, directeur et auteur de bombe de grosse calibre la de la concession de maman.
"c'est une ère d'or pour G.I. JOE, et Sideshow est fier de partager dans l'excitation autour du 25ème anniversaire de 'G.I. JOE VS. Le COBRA 'et le prochain film, "ont indiqué président et Président Greg Anzalone de Sideshow Collectibles. les "collecteurs peuvent attendre avec intérêt une ligne incroyable de Sideshow - c'est vraiment une ligne créée par des ventilateurs pour des ventilateurs - très détaillés et utilisants les meilleures techniques modernes de production, et fortement inspiré par la vraie ère américaine classique de héros conçoit. C'est une approche fraîche à G.I. JOE, qui fera appel aux ventilateurs d''G.I. JOE VS. Univers et collecteurs de COBRA 'avec une passion pour les produits inspirés militaires. La synchronisation simplement n'a pas pu devoir améliorer."
Les nouvelles combinées du film prochain de dispositif et de la réintroduction de Hasbro de 'G.I. JOE VS. Caractères de COBRA les 'avec la 25ème ligne d'anniversaire a ajouté l'élan à la marque de G.I. JOE, et a placé l'étape pour Sideshow Collectibles. La ligne de Sideshow des chiffres de G.I. JOE 12-inch offrira des versions élevé détaillées, de mélanger-milieu de ventilateur G.I. héroïque préféré JOE et des caractères villainous de cobra. On s'attend à ce que les figures libèrent commencer dans le 3ème quart 2008, par des prix au détail de détail commençant à $79.99.
| |
| | | cou.cou84 WWF
| | | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 16 Juin 2008 - 22:48 | |
| ouah ! il déchire...si je peux financièrement, je me le prend ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 16 Juin 2008 - 23:07 | |
| 120 dollars (80-90 euros ?) pour une 12 pouces de cette qualité et surtout avec autant d'accessoires c'est plus que correct, vu les prix actuels des 12 pouces avec parfois un simple gun et un chapeau... Deux paires de bottes, c'est du jamais vu !!! (une standard et une "flechie") Par contre je trouve qu'il manque un petit quelquechose, ou alors le style "agent secret ninja en tenue kevlar" a trop été usé dans les jeux videos ces dernieres années (MGS, Splinter CELL, etc) et ce perso est devenu un poil... banal ? Peut etre une tenue plus moulante et lisse comme celle qu'on voit pour le film aurait été plus classe. Là ça fait presque (à la limite) simple custom de SWAT avec un sabre à la main. Mais bon, selon la degaine des autres persos (qui a dit stormshadow ??) je risque bien un jour de le prendre celui là UN SEUL REGRET : Pas de Loup ???? (va chopper un loup blanc au 1/6eme et assez réaliste) LE PETIT PLUS : Les armes reprennent vraiment bien le design de celles des figs 4 pouces vintage !!! le sabre et le uzi notamment, je croirais revoir ceux de mes gijoes quand j'etais petit !!! |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 17 Juin 2008 - 1:22 | |
| Pour info, la version "jouet" de hasbro : | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 17 Juin 2008 - 9:29 | |
| La version jouet est sympa aussi... (c'est pas un double pack d'ailleurs ) Et certainement plus accessible pour moi ! Je ne dis pas que la sideshow est chère pour ce qu'elle est mais pour moi c'est hors budget ! | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 17 Juin 2008 - 12:06 | |
| | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 17 Juin 2008 - 12:08 | |
| | |
| | | c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 17 Juin 2008 - 20:33 | |
| Ah oui là, les 12" étant hors de mon budget généralement, celle là si elle reste à ce tarif je pourrais bien tenter Prévu pour quand s'il vous plaît ? | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mer 18 Juin 2008 - 15:10 | |
| ne pas craquer, ne pas craquer!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Ven 20 Juin 2008 - 18:26 | |
| - figurineparadise a écrit:
Peut etre une tenue plus moulante et lisse comme celle qu'on voit pour le film aurait été plus classe. En fait je me demande si ce n'at pas la tenue du film : tenue moulant pour le haut et pantalon type treillis. | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Dim 26 Juil 2009 - 23:55 | |
| | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 27 Juil 2009 - 9:25 | |
| Duke: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 27 Juil 2009 - 20:07 | |
| franchement le snake eyes de cette gamme reste une pure tuerie !! une idée du prix ? c'est peut etre deja sorti d'ailleurs non ?
Les autres me laissent un peu moins partant, si je ne devais en prendre qu'un seul ce serai snake aucun doute, m'enfin vu que je ne vais pas en prendre du tout... si deja j'arrive a me payer une ou deux 4 pouces LOL j's'rai d'ja ben heureux ! |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 27 Juil 2009 - 20:36 | |
| - figurineparadise a écrit:
- franchement le snake eyes de cette gamme reste une pure tuerie !! une idée du prix ? c'est peut etre deja sorti d'ailleurs non ?
Les autres me laissent un peu moins partant, si je ne devais en prendre qu'un seul ce serai snake aucun doute, m'enfin vu que je ne vais pas en prendre du tout... si deja j'arrive a me payer une ou deux 4 pouces LOL j's'rai d'ja ben heureux ! Déja sorti, mais malheureusement pas donné le Snake Eyes. Faut compter dans les 150 Eur FDPIN. Et dire que Storm Shadow me tente aussi :evil: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 27 Juil 2009 - 23:12 | |
| |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Ven 30 Oct 2009 - 7:53 | |
| Cobra sniper dispo 1er trimestre 2010 : regardez le fusil !!! superbe figurine mais toujours aussi chère !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Ven 30 Oct 2009 - 9:30 | |
| |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Ven 30 Oct 2009 - 17:51 | |
| ce week end je ferais des tofs de stormshadow dans cette gamme, je l ai reçu cette semaine et il claque tout autant que snake eyes! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Ven 30 Oct 2009 - 18:28 | |
| et zartan c'est pour quand !!!!!!!!!!!! |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 2 Nov 2009 - 13:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 2 Nov 2009 - 17:55 | |
| Joli par contre pour moi il devrait avoir des vetements pres du corps plutot que amples (pantalon surtout) il me fait penser aux ninjas dans mortal kombat là et sinon c'est quoi cette tête qu'ils lui ont mise ? elle trouve une origine quelquepart ou bien ils ont completement inventé ? Quand même, une ptite baston stormshadow Sideshow Vs Bruce Lee Enterbay, ça le ferait bien c'est con je n'ai pas storm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow | |
| |
| | | | Gi Joe - Sideshow | |
|