|
|
| Gi Joe - Sideshow | |
|
+9Enishi_Uki foug sebastator Eurodance 6mon c13-fury kidmakina Lamaphil57 cou.cou84 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 2 Nov - 16:55 | |
| Joli par contre pour moi il devrait avoir des vetements pres du corps plutot que amples (pantalon surtout) il me fait penser aux ninjas dans mortal kombat là et sinon c'est quoi cette tête qu'ils lui ont mise ? elle trouve une origine quelquepart ou bien ils ont completement inventé ? Quand même, une ptite baston stormshadow Sideshow Vs Bruce Lee Enterbay, ça le ferait bien c'est con je n'ai pas storm |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 2 Nov - 18:30 | |
| le visage c est plus ou moins celui qu on voit dans le film! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 2 Nov - 19:55 | |
| en tout cas je critique pas la qualité de 'lensemble qui est très réussi, tes photos sont les premières que je vois avec de bonnes pauses LOL, ça donnerait presque envie merci 6mon. Par contre pour le visage.... je suis pas daccord : - Spoiler:
même la 4 pouces est plus ressemblante : - Spoiler:
|
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 2 Nov - 20:19 | |
| le pantalon de storm shadow completement loupé on dirait qu'il a ch.... dans son froc | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 3 Nov - 7:36 | |
| Je viens de tomber sur ça : Il sera vendu avec ce décor, fait pour ces figurines : | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 3 Nov - 14:29 | |
| c est celui qui me manque pour completter ma petite scène de sideshow!! pour revenir au visage en effet ça correspond pas au film alors que je pensais que sideshow s en était inspiré, il doit donc s'agir de l anime car ce visage me dit quelque chose! | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mer 4 Nov - 21:16 | |
| Très, très belle photos, 6mon Autant j'aime Sanke Eyes vu par Side Show, autant je reste sur ma fin pour St Sh: Le visage, même si on y lit une haine propre au personnage ne me convaint pas ( j'imagine le Ninja blanc de Cobra moins... mature) et ce n'est absolument pas son uniforme ( Storm Shadow n'a pas de manches longues). Je reviens sur le sniper Cobra qui est pour moi une réussite. Même si ce soldat n'existe pas exactement dans le roster des bad guys ( en version 3/3.4), c'est un clin d'oeil aux premiers troopers cobra ( dit "terroriste" ou blue shirts) , bizarrement équipés de ce Dragunov dans leur version jouet, ce qui était un choix étrange pour des troupes de lignes. | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: firefly Mar 1 Déc - 18:26 | |
| je crois que celui-ci va péter quelques découverts autorisés.... le mien en premier... | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mar 1 Déc - 20:39 | |
| | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mer 2 Déc - 8:58 | |
| apres snake eyes, c est mon préféré chez sideshow. il faut pas que je craques. on a une date de sortie et un prix approximatif? | |
| | | Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Ven 11 Déc - 12:05 | |
| | |
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Dim 1 Aoû - 16:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Lun 8 Nov - 17:02 | |
| | |
| | | sneeden Séries animées
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow Mer 15 Déc - 22:20 | |
| pfiou, Firefly= ultimate badass. ....jusqu'à se promener avec un IED (bombe artisanale, ici un obus d'artillerie avec un détonnateur) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gi Joe - Sideshow | |
| |
| | | | Gi Joe - Sideshow | |
|