| Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|
+166Cypher Bluebear light yagamy Teletactica Gizmayepop kincemaz getter-dragun Jmd76 Cyanure-Fx! noranma Batman33600 G1_Jazz musclor.fr.st Zabi rhadamante oediv tonynicola Mr Kader Youngbuck mickayesou COLLECTOR FIGURES Lego&Joe Piero-Angy ChrisCool Gambit effermoss lmdlu devillaw LeGluon kero le juste Sickdestroyer Autobot Esther cobra saboteur Blobla teal'c -Arsene Lupin- Panthalassa greg37 Batwill yungsung BillyZeGeek cellsenshi BestRobotDX Lordfalken Détrôa bo_duke ti-bot cookie80 Keldor Mygalor sailor moon sebastator Furet_bleu Monsieur Spock Sissou Innershade Fap_XYZ captainblue Kyky Mickey_II sci du club 27 Tochiro foug Eurodance raptuss bobusmalus alice30 mokkori-nico Princess of Tennis panda kung-fu Retro.Toys yanou83 megatoys85 beast-man Hades Luchazer Prince Fred thor67 Angelus bObA_fEtt_Ox velkan mikaniel Flor' blastfromthe80s Arvulis Ninja moustachu Noox Black Mazinger kregun thomas51 niko maxi Tom Paris alkz Blackspider Midknight CASSYUS CERBERUS raziel2a florine TofuX kaktus Kamaye le pingouin surgele Kiba grifter Ohmu manlefebure chouboudou lebuzzer Le_Gluon Dragonskiller guillaume1er ddsp Hachiman Smokescreen sony80s KENYFLEURY kakugo will the droid trumanshower Dr Bias marssu benjleouf 84_69 Fabax Chino black phoenix bibilapin orkothegreat HBKmaniak daveri Oxy seiya59 c13-fury ptepuce ortk Joker keran bmck Valgan Adora Lamaphil57 Megatron kevin french_kiki tokyonever princedemon59 guillaume King Grayskull broly loup54 Chogokin Jawa Skull Leader dragondesmers Yom riv' OrbitalD bounet keyzeryom b'tx neo Waka' kojiro10 jacques_chie dark mat 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
| |
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 28 Juin 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 5 Juil 2008 - 18:36 | |
| fini hier les 3 chapitres et les deux mini chapitres du mode story de dbz burst limit et fini aujourd'hui new super mario bros avec toutes les grosses pièces et tous les mondes ouvert
maintenant retour sur gta 4 |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 5 Juil 2008 - 18:45 | |
| bah moi je joue a sonic sur megadrive...bah quoi? | |
|
| |
CASSYUS Séries animées
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 5 Juil 2008 - 19:24 | |
| alors moi en ce moment je jou a:
hulk(xbox360) gta4(xbox360) bf2142(pc) bf2(pc) cod4(pc)
et de temps en temps je ressort des vieux rpg sur pc comme fallout 1 et 2,arcanum,baldure's gate etc.... | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 12 Juil 2008 - 16:45 | |
| A ça et c'est énorme en multi : | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 12 Juil 2008 - 19:39 | |
| perso, j'ai fini mgs4 depuis un moment, et en ce moment suis un peu sur super smash bros brawl sur la wii, sur Hulk et la memoire dans la peau sur ps3, et quelques trucs en vrac sur ds ^^ | |
|
| |
florine Séries animées
| |
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 12 Juil 2008 - 20:24 | |
| ah oui, les linkers.. c'est cool ca.. j'ai acheté le mien en meme temps que ma ds | |
|
| |
Blackspider Fabuland
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 12 Juil 2008 - 22:03 | |
| moi en ce moment je suis sur Black and white 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 12 Juil 2008 - 23:04 | |
| - Blackspider a écrit:
- moi en ce moment je suis sur Black and white 2 ^^
et j'ai hate qu'il lache un peu ce jeu inutile et abrutissant.... que je m'y mette!! c'est a mooooâââââââ |
|
| |
alkz Séries animées
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Rzo à 45 Km de Lens! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 22:42 | |
| Ben comme un bon vieu geek, pour moi c'est CounterStrike 1.6 RulZ 8h/jour. (ça c'est pour ceux qui ne voient pas le genre) Sinon, StreetFighter2, pour le moment et malheureuement toujours par un emulateur SuperNes mais j'espere bientot comme avant sur ma bonne vielle TV avec les PAD et tout et tout ) (ça tout le monde connait mais c'était juste pour montrer mon perfect ) | |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 25 Juil 2008 - 19:25 | |
| pourquoi tu joue pas avec l emulateur super nes a street cps2 serait mieux moi en ce moment je joue a jim power sur mon bon vieux amiga 600 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 23:24 | |
| Alors moi j'ai fini MGS 4 y'a pas longtemps et la je suis sur call of duty 4 sur ps3 ! |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 9 Aoû 2008 - 14:16 | |
| je viens d'acquérir une 360 et je joue à GTA 4 et Call of Duty 4 (sur les conseils de french_kiki) :
de la bombe, ces jeux !! Je recommande !!
Si vous avez des conseils à donner sur d'autres tueries sur 360, je suis preneur !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 9 Aoû 2008 - 20:27 | |
| - keyzeryom a écrit:
- je viens d'acquérir une 360 et je joue à GTA 4 et Call of Duty 4 (sur les conseils de french_kiki) :
Si vous avez des conseils à donner sur d'autres tueries sur 360, je suis preneur !! alors je te conseille plus que fortement de choper gears of war qui est une vraie tuerie et qui en plus est désormais trouvable a vil prix sur des sites comme 2xmoinscher ou priceminister et je te conseille aussi très fortement lost planet , just cause et dead rising qui sont éxcéllent |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 10 Aoû 2008 - 9:55 | |
| moi encore et toujours wow
sur eittrig teela war 70 humaine alliance/thànàtos paladin 55 elfe de sang horde ..... | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 10 Aoû 2008 - 17:54 | |
| en Wii je joue à un jeu Star trek En Ps2 Star wars battlefront Sur Pc/net un MMorpg Ogame et Stargate univers. Pour le reste je joue au père de famille. J'essaye d'atteindre le niveau père exemplaire mais j'y arrive pas pourtant je me saoule et me drogue régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 10 Aoû 2008 - 20:14 | |
| The dukes of hazzard le retour du general lee sur PS2 : une daube, injouable, seul bon coté : l'ambiance. Je note : 3/20 |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 11 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Autant je suis d'accord avec toi pour GoW et Lost Planet autant "Dead Rising" est d'un répétitif qui devient très vite lassant... Je rajouterai à cette liste, si tu aimes les FPS comme CoD4 un Battlefield 2 ou mieux le nouveau Battlefield : Bad Company. Si tu aimes les jeux de plateforme : Kameo Et si tu aimes les jeux décalés : Viva Pinata Vala vala.... - u ribellu a écrit:
- keyzeryom a écrit:
- je viens d'acquérir une 360 et je joue à GTA 4 et Call of Duty 4 (sur les conseils de french_kiki) :
Si vous avez des conseils à donner sur d'autres tueries sur 360, je suis preneur !! alors je te conseille plus que fortement de choper gears of war qui est une vraie tuerie et qui en plus est désormais trouvable a vil prix sur des sites comme 2xmoinscher ou priceminister et je te conseille aussi très fortement lost planet , just cause et dead rising qui sont éxcéllent | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 11 Aoû 2008 - 22:12 | |
| y'a soul calibur 4 qui tourne a fond chez moi depuis la sortie Lost planet, je suis ptet le seul, mais j'ai pas trop accorché.. c'était sympa au debut, mais je m'en suis lassé et c'est un des rares jeux que j'aie que j'ai pas fini depuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 11 Aoû 2008 - 22:28 | |
| En plus LP est un jeu à la Capcom : super dur. Avant de revendre ma 360 pour cause de RoD multiples j'avais décidé de reprendre le jeu en mode "facile" parce que ne serait ce qu'en normal c'est l'Enfer... Ptet que je me le reprendrai sur PS3... - Midknight a écrit:
- y'a soul calibur 4 qui tourne a fond chez moi depuis la sortie
Lost planet, je suis ptet le seul, mais j'ai pas trop accorché.. c'était sympa au debut, mais je m'en suis lassé et c'est un des rares jeux que j'aie que j'ai pas fini depuis | |
|
| |
Oxy Séries animées
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 12 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Je joue également acidument à SoulCalibur IV, sur Xbox 360. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |