Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai 2011 - 22:57
Persona sur PSX
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 14:49
Blue's journey, Snow Bros et Capcom sports club sur la borne..
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 19:43
De grands jeux... Snow Bros des heures et des heures en arcade.. Ainsi que des francs et des francs aussi... Mais a l'époque c't pas l'euro...
cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 20:12
call of duty black ops.....mais le reseau est mort en ce moment si y'en n'a qui joue (quand ça remarchera).....mon id (evil-snake88) mp si vous voulez jouer
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 20:26
Citation :
Ainsi que des francs et des francs aussi... Mais a l'époque c't pas l'euro...
M'en fous j'ai débranché mon monnayeur.. Une vraie revanche sur la vie
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 10 Mai 2011 - 18:12
REZ sur Dreamcast ça faisait longtemps.
Mark of The Wolves sur Dreamcast juste pour être sur de lui préférer RBS sur Saturn lol
MK9 "la démo" sur PS3..., je ne suis pas un fan de la série des MK mais cela reste un jeu fun, hyper craqué du slip, sans prise de tête...un futur achat donc
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 17:36
Guilty Gear xx accent core plus sur Wii.
Le jeu est enfin sorti et pour pas trop chère.
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 23:03
Mark of The Wolves le faux Fatal Fury pour les Street Fighter users. :p
Présentement je joue a Street of Rage 2, je compilerais la chose avec un petit Sengoku Legends 2001.
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 17 Mai 2011 - 20:33
C'est clairement l'épisode qui n'a plus rien à voir avec la série d'origine, mais dont tout le monde parle ou en a parlé... et que personne ne joue vraiment. Un peu comme street fighter 3.3 quoi
Panthalassa a écrit:
Mark of The Wolves le faux Fatal Fury pour les Street Fighter users. :p
Présentement je joue a Street of Rage 2, je compilerais la chose avec un petit Sengoku Legends 2001.
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 17 Mai 2011 - 21:34
je suis actuelement sur portal 2, je vous le conseil fortement trés drole et amusant si vous aimez les puzzle game
j'ai aussi MK9 si jamais ...
Panthalassa WWF
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 17 Mai 2011 - 23:21
J'ai terminé l'iso de Final Fantasy Tactics Hard Mode... Grosse déception terminé bien avant mes espérances...
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 15 Juin 2011 - 22:47
actuellement sur
* little big planet *wipeout HD +fury
merci sony pour les cadeau ^^
si certain d'entre vous on également ces jeux, sa serrais sympa qu'on puisse faire des trophées en ligne ^^
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 16 Juin 2011 - 9:58
Actuellement: Demon's Souls
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 16 Juin 2011 - 17:53
yungsung Playmobil
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 16 Juin 2011 - 18:04
sympa comme jeu , apres une bonne journée de taff, c'est du animal crossing Hard core sanglant !
edit: j'ai Duke nukem forever, humour très ... cru, graphisme qui date de ... 5 ans, j'ai eu envi de vomir après une heure de jeu ( j'ai l'habitude des fps pourtant ) dommage, le principe et la réactivité du titre sont plus que correct, je vous encourage à le tester , à l’acheter c'est autre chose !
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 27 Juin 2011 - 20:11
Juste une question : y a t il d'autres cinglés comme moi qui jouent encore parfois à la console Atari 2600? Jouer avec ces gros pixels à l'heure de la PS3 et de la Xbox, c'est pas raisonnable.... mais...
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 27 Juin 2011 - 21:05
Hades a écrit:
Juste une question : y a t il d'autres cinglés comme moi qui jouent encore parfois à la console Atari 2600? Jouer avec ces gros pixels à l'heure de la PS3 et de la Xbox, c'est pas raisonnable.... mais...
Moi actuellement je me chauffe avec un petit Jamestown entre midi et deux, avant de rejoindre les pots sur un petit Left 4 Dead 2
Perso coté oldschool, ce n'est pas forcément de la nostalgie pixel, mais plus gameplay 2D, qui est pour moi le gameplay le plus immédiat, et le plus jouissif. Mais je n'ai pas forcément de la nostalgie, Même si un Zelda 3 ou un Final Fight, me font bien triper à l'occase. Mais je trouve parfois que les mécaniques on un peu vieilli, et qu'une refonte à la façon de ce Jamestown (inspiré des jeux Cave), est quelque chose d'important, car cela évite de cantonner le pixel à un gameplay figé.
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 9 Juil 2011 - 0:15
Je viens d'entamer LA noire c'est assez sympa, ambiance bien retranscrite, les interrogatoires sont parfois un peu longs mais ça change même si on retrouve le cote grande ville et balade en voiture de GTA.
Dans un autre jour je viens de redécouvrir Speedball mais sur iPad cette fois ci, c'est toujours la même chose mais ça me détend bien.
loup54 G.I. Joe
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 10 Juil 2011 - 22:46
je refais luigi mansion sur game cube un bon jeu!
b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 25 Juil 2011 - 22:49
En ce moment a fond sur dynasti warrior gundam 3
Panthalassa WWF
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 25 Juil 2011 - 23:00
Pour moi voila. (: Un chouette freeware. (:
Simple mais prenant. (:
Jamestown est trop simple a mon gout, mais fort sympathique. (:
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 25 Juil 2011 - 23:03
Je rejoue depuis quelques jours à Guild Wars. Il y a eu de nombreuses mises à jour depuis que je l'avais laissé de côté...
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 26 Juil 2011 - 9:42
Je suis sur Final Fantasy X sur PS2, il est bien, c'est juste chiant qu'on puisse pas passer les scènes de blabla (ça blablatte beaucoup).
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 26 Juil 2011 - 9:44
pour ma part j'ai joué il y a deux jours à beastwars sur ps2, mon frère me l'a offert pour mon anniversaire mais c'est injouable!!!!! enfin c'est pas grave je le garde en collector sinon actuèlement je joue à sonic sur DS mais le problème c'est que je suis coinçé: j'ai fait apparaitre toutes les iles,enfin je pense j'ai gagnéle jeu mais on me demande de écupérer les émeraudes, je dois retrouver johnny mais ou se cache t'il???? je l'ai déjà affronté lors d'un combat mais depuis :disparu les missions à accomplir il faut finir en 1m40 certains niveaux c'est impossible car sonic ou sa compagne ne courent pas assez vite lol voilà coinçé
.......gérard
ps: pour ceux qui voudraient acheter la 3DS vous ne perdez rien à acheter un DS normale, j'ai comparé ,à part les jeux avec les cartes ou dans la chambre je ne vois pas l'interret de la 3D , j'ai mis mode 3D ça arrache les yeux,c'est bon pour vomir le seul interret à cette console c'est l'inovation avec les persos qui apparaissent sur les cartes et les cubes sinon la 3D j'accroche pas: elle fait décrocher les personnages du decor
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 26 Juil 2011 - 10:41
Hades a écrit:
Oui moi via mes émulateurs sur mon PC (mes consoles étant incompatibles avec mes ecrans), je me retape de bon vieux jeux genre Pac Man, arkanoid et autre "pixellerie vintage".
J'aime pas les jeux trop complexes , donc j'apprécie les jeux dont la prise en main est rapide , après peu importe le niveau de difficulté du jeu mais s'il faut mille an pour comprendre comment çà marche pour faire marcher un bonhomme une sortir une arme,moi çà me gave direct et je lâche l'affaire.
Mon pire souvenir étant Legend Grand prix, je suis fan de jeux automobiles mais là il fallait être ingénieur chez Renault Sport pour pouvoir faire tourner la F1 sans se planter au premier virage... Alors que tu prends un NFS... et là tu t'amuses direct...
loup54 G.I. Joe
Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 23:51
super mario galaxy sur WII un trés bon jeu sinon je rejoue à la super nintendo ca fait un bail que je n'ai pas joué à mario kart , mario world , f'zero etc...