| Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|
+166Cypher Bluebear light yagamy Teletactica Gizmayepop kincemaz getter-dragun Jmd76 Cyanure-Fx! noranma Batman33600 G1_Jazz musclor.fr.st Zabi rhadamante oediv tonynicola Mr Kader Youngbuck mickayesou COLLECTOR FIGURES Lego&Joe Piero-Angy ChrisCool Gambit effermoss lmdlu devillaw LeGluon kero le juste Sickdestroyer Autobot Esther cobra saboteur Blobla teal'c -Arsene Lupin- Panthalassa greg37 Batwill yungsung BillyZeGeek cellsenshi BestRobotDX Lordfalken Détrôa bo_duke ti-bot cookie80 Keldor Mygalor sailor moon sebastator Furet_bleu Monsieur Spock Sissou Innershade Fap_XYZ captainblue Kyky Mickey_II sci du club 27 Tochiro foug Eurodance raptuss bobusmalus alice30 mokkori-nico Princess of Tennis panda kung-fu Retro.Toys yanou83 megatoys85 beast-man Hades Luchazer Prince Fred thor67 Angelus bObA_fEtt_Ox velkan mikaniel Flor' blastfromthe80s Arvulis Ninja moustachu Noox Black Mazinger kregun thomas51 niko maxi Tom Paris alkz Blackspider Midknight CASSYUS CERBERUS raziel2a florine TofuX kaktus Kamaye le pingouin surgele Kiba grifter Ohmu manlefebure chouboudou lebuzzer Le_Gluon Dragonskiller guillaume1er ddsp Hachiman Smokescreen sony80s KENYFLEURY kakugo will the droid trumanshower Dr Bias marssu benjleouf 84_69 Fabax Chino black phoenix bibilapin orkothegreat HBKmaniak daveri Oxy seiya59 c13-fury ptepuce ortk Joker keran bmck Valgan Adora Lamaphil57 Megatron kevin french_kiki tokyonever princedemon59 guillaume King Grayskull broly loup54 Chogokin Jawa Skull Leader dragondesmers Yom riv' OrbitalD bounet keyzeryom b'tx neo Waka' kojiro10 jacques_chie dark mat 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yungsung Playmobil
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 26 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 27 Fév - 14:45 | |
| Si vous êtes intéressé, mon id PS3 mikaniel. Pour d'autres jeux aussi d'ailleurs | |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 4 Mar - 13:16 | |
| Bah je viens de recevoir KILLZONE 3 et j'ai acheter aussi le SHARP MOVE ( la mitraillette de chez sony pour le move ) tout ça c est une tuerie et j'attend MAG !!! Je vous rentre tout les 2 moi mon ID est : BATMANDU77 ah bon | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 4 Mar - 13:59 | |
| j'ai joué à Rango sur 360 ça détend, petit jeu de plateforme sans grande difficulté voir aucune ... Divertissant mais trop court | |
|
| |
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 4 Mar - 16:49 | |
| - Batwill a écrit:
- Bah je viens de recevoir KILLZONE 3 et j'ai acheter aussi le SHARP MOVE ( la mitraillette de chez sony pour le move ) tout ça c est une tuerie et j'attend MAG !!!
Je vous rentre tout les 2 moi mon ID est : BATMANDU77 ah bon j'aimerais savoir si le move fonctionne bien dessus ? je reste réservé dans l'achat du 'move' un avis serrais le bienvenue ^^ sinon sur Pc je suis sur plants Vs zombie .... je retourne sur killzone ps: si vous voulez des goodies sympa sur théme killzone 3 http://www.killzone.compuis cliquez sur : Killzone 3 facebookce dernier vous donne deux code a saisir sur le PSN afin de DL un théme, un skin pour Ps Home | |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 5 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 6 Mar - 7:03 | |
| j'ai hâte d'essayer sa, mais en ligne je resterais avec mon stick ^^ | |
|
| |
Batwill TMNT
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 9 Mar - 16:51 | |
| Finalement j'ai lacher Killzone lol je jou à MAG en ligne avec le sharp move et ça le fait franchement il suffit de bien paramétré et nikel crome . | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 21 Mar - 12:45 | |
| Toujours sur 360 Homefront sous produit de Call of Duty, n'égal pas son homologue .... Le tapage dans les boutiques de jeux n'en vaut pas la peine. Legend of Troy Beat'em all répététif ... fais passer le temps mais on a du mal à y revenir ... Crysis 2 Très bon FPS, bon scénario, bonne jouabilité et des pouvoirs qui me font penser au jeu Protype suis fan pour l'instant
Dernière édition par Kamaye le Lun 21 Mar - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 21 Mar - 14:06 | |
| Lego star sur WII en famille c'est bien fun... | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 21 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 21 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Batwill TMNT
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 26 Mar - 23:02 | |
| SAINTS ROW 2 | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 27 Mar - 5:35 | |
| Iron Man 2 sur Psp. super mauvais, mais je me force. | |
|
| |
guillaume1er Petites voitures
| |
| |
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 27 Mar - 16:47 | |
| je me défoule à casser du vilain sur Call of Duty Black Ops en réseau ,venez me rejoindre !! | |
|
| |
yungsung Playmobil
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 28 Mar - 16:42 | |
| - teal'c a écrit:
- je me défoule à casser du vilain sur Call of Duty Black Ops en réseau ,venez me rejoindre !!
ah non, je veu pas avoir des boutons avec ce jeu... sinon entre deux KZ3, je suis sur mario sur DS ps: il y a des acquéreurs de la 3ds ? alors déçu ? Edit: j'ai acquis Marvel Vs Capcom 3 | |
|
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 6 Avr - 19:39 | |
| Bon la 3DS, je l'ai vite testé en libre service dans un magasin avec le jeu Pilotwings Resort 3DS. C'est pas mal, la 3D est bien rendu, c'est la même chose qu'avec les lunettes 3D mais sans lunettes 3D. Cependant, il faut se placer à bonne distance de l'écran de la console et bien règler le petit curseur (effet 3D) à droite de la console. Sinon pour les jeux, j'attends de voir ce que Zelda va donner en 3D. | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 6 Avr - 19:58 | |
| Bluffante la petite derniere.. Mais perso elle m"éclate les yeux au bout de 15 minutes...
Actuellement je joue a Fabuland sur master system une sorte de demo... Une grosse merde. :p | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai - 10:05 | |
| Ghouls n ghosts, le mec qui se retrouve en calebard quand il se fait toucher, trop fort !!
moi en ce moment je jour à Super Mario Sunshine sur GC, bien mais lassant, je m'éclate bien moins qu'avec Mario 64 ! | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai - 16:46 | |
| moi je suis sur mortal kombat 9.vraiment pas mal. | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai - 17:06 | |
| nous en ce moment c'est assassin's creed brotherhood on a test le mortal kombat il est excellent | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai - 20:03 | |
| MK9 et Top Spin 4 histoire d'oublier cette violence | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai - 20:10 | |
| Aliens vs Prédator sur Psp. Tres bon pour le moment. | |
|
| |
Panthalassa WWF
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 2 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|