| Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|
+166Cypher Bluebear light yagamy Teletactica Gizmayepop kincemaz getter-dragun Jmd76 Cyanure-Fx! noranma Batman33600 G1_Jazz musclor.fr.st Zabi rhadamante oediv tonynicola Mr Kader Youngbuck mickayesou COLLECTOR FIGURES Lego&Joe Piero-Angy ChrisCool Gambit effermoss lmdlu devillaw LeGluon kero le juste Sickdestroyer Autobot Esther cobra saboteur Blobla teal'c -Arsene Lupin- Panthalassa greg37 Batwill yungsung BillyZeGeek cellsenshi BestRobotDX Lordfalken Détrôa bo_duke ti-bot cookie80 Keldor Mygalor sailor moon sebastator Furet_bleu Monsieur Spock Sissou Innershade Fap_XYZ captainblue Kyky Mickey_II sci du club 27 Tochiro foug Eurodance raptuss bobusmalus alice30 mokkori-nico Princess of Tennis panda kung-fu Retro.Toys yanou83 megatoys85 beast-man Hades Luchazer Prince Fred thor67 Angelus bObA_fEtt_Ox velkan mikaniel Flor' blastfromthe80s Arvulis Ninja moustachu Noox Black Mazinger kregun thomas51 niko maxi Tom Paris alkz Blackspider Midknight CASSYUS CERBERUS raziel2a florine TofuX kaktus Kamaye le pingouin surgele Kiba grifter Ohmu manlefebure chouboudou lebuzzer Le_Gluon Dragonskiller guillaume1er ddsp Hachiman Smokescreen sony80s KENYFLEURY kakugo will the droid trumanshower Dr Bias marssu benjleouf 84_69 Fabax Chino black phoenix bibilapin orkothegreat HBKmaniak daveri Oxy seiya59 c13-fury ptepuce ortk Joker keran bmck Valgan Adora Lamaphil57 Megatron kevin french_kiki tokyonever princedemon59 guillaume King Grayskull broly loup54 Chogokin Jawa Skull Leader dragondesmers Yom riv' OrbitalD bounet keyzeryom b'tx neo Waka' kojiro10 jacques_chie dark mat 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordfalken Dragonautes
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 9 Juil - 13:13 | |
| Call of duty 4 sur wii, un petit moment retro avec allied panzer general sur PC et Warhammer soulstorm que je n'ai jamais fini avec toutes les races (sur PC). | |
|
| |
bo_duke Fabuland
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 6 Aoû - 14:59 | |
| J'ai sorti la Gamecube du placards et je shoot au blaster du Tie! Je viens de terminé ce superbe jeu. Reste quelques missions bonux. Bref, Un shoot que tout fan de Star Wars doit avoir dans sa ludothèque. Assez difficile mais excellent! Ici Rogue leader, J'ai eu un Tie en plein dans le mille! Yihouuuuuuuuuuuuu... | |
|
| |
bo_duke Fabuland
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 6 Aoû - 15:17 | |
| AAArgh! Mes réacteurs sont touchés, je suis obligé de me poser! Bonne chance les gars! Hé oui il y a une suite toujours sur Gamecube. Je l'ai terminé aussi. La différence avec l'opus d"avant, c'est qu'il est déja beaucoup moins difficile. Et il y a des phases a pieds. Ya meme un niveau en speeder-bike sur Endor. Si si... C'est le niveau le plus coriace d'ailleurs! Meme si le jeu précédent est bien meilleur, c"est quand memei un bon jeu. Pour les possesseurs de Wii, les 2 jeux sont compatibles évidement. "Que la Force soit avec vous!" PS: Y a t il des rebels qui font collection de Lego Star Wars??! Car je recherche des vaisseaux! | |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 6 Aoû - 21:04 | |
| Starcraft 2,
12 ans, Tout ça pour ça | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 3 Oct - 17:59 | |
| Vient de terminer HALO Reach sur 360 un très bon titre, j'ai adoré comparé aux autres Bon FPS, bon scénario, belles cinématiques et superbe fin par contre un peu court en solo .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 3 Oct - 18:06 | |
| Breath Of Fire II sur Snes, et la je bloque lol a le mauvais. |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 3 Oct - 18:23 | |
| Et accessoirement à WoW depuis presque 1 mois (sur offi en plus ^^) | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 7 Oct - 18:22 | |
| Enslaved: Odyssey to the West sur 360 un bon scénario avec du suspens ... du beat'em all, de la plateforme, de l'aventure. La coopération avec l'autre perso fonctionne très bien Pour l'instant très content de ce jeu après ça sera au tour de Castlevania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 8 Nov - 19:21 | |
| et c'est éxcéllent |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 8 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
BillyZeGeek Séries animées
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : SIX-TWO Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 8 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
BillyZeGeek Séries animées
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : SIX-TWO Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 9 Nov - 11:41 | |
| Foug tu me ravi, je l'ai fini recemment le AVP, un vrai must | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 16 Nov - 23:18 | |
| moi aussi j'ai joué à punisher hier soir en version arcade sur mon ordi !!trop bien ce jeu | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 20 Nov - 13:01 | |
| acheté ce jour chez auchan : GT 5 !!!!!!! une vraie surprise, je pensai qu'il sortirai le 24 novembre !!! forcément, auprès 1 heure d'installation, je vais jouer à ça !
| |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 20 Nov - 14:08 | |
| COD black ops (sur 360) : en cours mais pour l'instant y'a pas la claque que j'avais pris avec Modern Warfare 2. ca reste quand même de bonne facture !! | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 22 Nov - 11:15 | |
| j'y reviens à chaque fois, une tuerie ce jeu | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 11 Fév - 17:46 | |
| Ken's Rage sur PS3 c'est pas terrible mais ça reste défoulant à petite dose de 15 minutes.... mais ça reste un jeu bien merdique dommage Ken est un peu mou du genou et la gestion de la caméra est à chié. Castlevania sur PS3 je joue pas tranche d'une demi heure max du coup j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance... Castlevania Dawn of sorrow sur DSI, je l'ai depuis des lustres et je n'y avais jamais joué. Un épisode "classique" mais sympa à jouer...du coup j'ai envie de me refaire symphony of the night sur PSX lol | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 15 Fév - 21:38 | |
| tekken sur psp et je viens de finir dead space 2 sur 360 ,je vous le conseille trés bon jeu! | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 15 Fév - 22:03 | |
| - Hachiman a écrit:
- Ken's Rage sur PS3
c'est pas terrible mais ça reste défoulant à petite dose de 15 minutes.... mais ça reste un jeu bien merdique dommage Ken est un peu mou du genou et la gestion de la caméra est à chié.
idem sur 360, j'ai arrété d'y jouer d'ailleurs, 15 min m'ont suffit. En ce moment, Vanquish, pas trop prise de tête, assez de munitions, de l'action .... un bon jeu quoi Mais j'attends bulletstorm avec impatience | |
|
| |
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 20 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 20 Fév - 16:48 | |
| Bulletstorm des insultes, des armes, de la violence et du sang, des bonus suivant la manière de tuer, rien de telle pour se défouler | |
|
| |
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 21 Fév - 14:15 | |
| ouais un véritable carnage j'adore, ça me rappelle Gears of war | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 21 Fév - 20:13 | |
| testé killzone 3, j'étais pas chaud mais je crois que je vais le prendre lol trop beau et un bon univers à défauts de personnages intéressants |
|
| |
yungsung Playmobil
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Sam 26 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|