COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+166
Cypher
Bluebear
light yagamy
Teletactica
Gizmayepop
kincemaz
getter-dragun
Jmd76
Cyanure-Fx!
noranma
Batman33600
G1_Jazz
musclor.fr.st
Zabi
rhadamante
oediv
tonynicola
Mr Kader
Youngbuck
mickayesou
COLLECTOR FIGURES
Lego&Joe
Piero-Angy
ChrisCool
Gambit
effermoss
lmdlu
devillaw
LeGluon
kero le juste
Sickdestroyer
Autobot
Esther
cobra saboteur
Blobla
teal'c
-Arsene Lupin-
Panthalassa
greg37
Batwill
yungsung
BillyZeGeek
cellsenshi
BestRobotDX
Lordfalken
Détrôa
bo_duke
ti-bot
cookie80
Keldor
Mygalor
sailor moon
sebastator
Furet_bleu
Monsieur Spock
Sissou
Innershade
Fap_XYZ
captainblue
Kyky
Mickey_II
sci du club 27
Tochiro
foug
Eurodance
raptuss
bobusmalus
alice30
mokkori-nico
Princess of Tennis
panda kung-fu
Retro.Toys
yanou83
megatoys85
beast-man
Hades
Luchazer
Prince Fred
thor67
Angelus
bObA_fEtt_Ox
velkan
mikaniel
Flor'
blastfromthe80s
Arvulis
Ninja moustachu
Noox
Black Mazinger
kregun
thomas51
niko
maxi
Tom Paris
alkz
Blackspider
Midknight
CASSYUS
CERBERUS
raziel2a
florine
TofuX
kaktus
Kamaye
le pingouin surgele
Kiba
grifter
Ohmu
manlefebure
chouboudou
lebuzzer
Le_Gluon
Dragonskiller
guillaume1er
ddsp
Hachiman
Smokescreen
sony80s
KENYFLEURY
kakugo
will the droid
trumanshower
Dr Bias
marssu
benjleouf
84_69
Fabax
Chino
black phoenix
bibilapin
orkothegreat
HBKmaniak
daveri
Oxy
seiya59
c13-fury
ptepuce
ortk
Joker
keran
bmck
Valgan
Adora
Lamaphil57
Megatron
kevin
french_kiki
tokyonever
princedemon59
guillaume
King Grayskull
broly
loup54
Chogokin Jawa
Skull Leader
dragondesmers
Yom
riv'
OrbitalD
bounet
keyzeryom
b'tx neo
Waka'
kojiro10
jacques_chie
dark mat
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Cypher
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/01/2016

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:27

Oui je connais The Evil Within. Effectivement la femme araignée est pas simple à tuer, il faut réussir à l'entraîner dans les incinérateurs pour la brûler si mes souvenirs sont bons...bon perso, je me suis aidé d'une soluces pour y arriver 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:13

Je me sers aussi de la soluce mais elle est assez hard à vaincre celle la et ça m'agace au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 0:41

L'abandon de la licence Dead Space est simple : l'éditeur a voulu un jeu radicalement différent des deux premiers, un truc plus axé action et rempli de micro-transaction. Bilan : le jeu bide.
N'importe qui d'intelligent se serait dit "les gens préféraient l'ancienne formule" mais non, EA, lui s'est dit "les gens en ont marre de la licence". -__-

En ce qui concerne Resident Evil, perso j'ai lâché après le 3. Je sais que le 4 est un bon jeu en soi mais c'est là que Capcom a commencé à faire n'importe quoi avec l'univers de la saga qui n'a aujourd'hui plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2016

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 7:53

Non mais EA, c'est des Berlos. Y'a qu'à voir comment ils ont géré la licence Star Wars comme des pieds, et on comprend vite que leurs seuls motorisations, c'est l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:36

Ah ça hélas c'est bien vrai mais en dehors de ça, le dernier Star Wars, je l'ai et je le trouve excellent car complètement différents des deux Star Wars : Le pouvoir de la force que j'avais fais sur 360 ( que j'avais aussi adoré ) qui sont beaucoup plus axé beat'm all qu'aventure comme Fallen order et je trouve que c'est un bon changement que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 9:46

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 The-Evil-Within-2-PS4



N'ayant toujours pas réussi à vaincre cette p..... de femme araignée du chapitre 10/15, j'en ai eu plus que marre et je suis passé directement à l'épisode 2 sur lequel je me régale car je le trouve encore plus dantesque que le premier avec un mélange de Resident Evil 4, Silent Hill, The last of us et Twin Peaks qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2016

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:19

Je le ferais quand j'aurais fini le 1er. En parallèle à Disaster, je me suis mis à Beyond Good & Evil HD. J'avais jamais fait le jeu à l'époque de sa sortie, et pour le peu que j'en ai fait pour le moment, je le trouve pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:24

Je viens de finir The evil within 2 et je me suis régalé du début à la fin, c'est vraiment un super jeu digne des plus grand survival horror.

Reste à voir si il y aura une suite ou pas et j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:15

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 1575959237-2115-jaquette-avant



23 après avoir joué et fini l'original, me voila de retour sur FF7 via ce remake.
Je n'ai fait pour l'instant que la partie sur le réacteur Mako ( soit le tout début ) mais les musiques et l'ambiance du jeu font que je suis de suite retombé sous le charme comme à l'époque de l'original.

Maintenant faut voir ce que ça va donné sur la durée et si je ne vais pas me lassé.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:17

Je viens de finir FF7 Remake et c'est un bon jeu mais dans l'ensemble, je suis déçu car il y a beaucoup trop de blabla inutile ce qui c'est dommage et je lui préfère clairement l'original de 1997.
Ceci dit j'ai quand même hâte de découvrir la suite car la il n'y a en gros que la première partie du jeu ( le cd1 de la version originale et encore pas en entier )
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 15:43

Je me suis mis à Street of Rage 4.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Pcsor4listingimage_large

Là c'est la version boite, mais il est déjà disponible sur Gog ou Steam.


https://www.streets4rage.com/
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:14

Je l'ai en démat sur PS4 et il est excellentissime
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 10:39

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Lou_2_ps4_code



Une semaine pile poil après l'avoir commencé, j'en suis venu à bout et c'est vraiment un super jeu avec un excellent scénario et une ambiance que j'adore.

Par contre, je n'ai pas trop compris les critiques politiques et lgbt envers ce jeu car pour moi elles n'ont vraiment pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 20:19

Ah ben je viens de le finir aussi mais mon avis est tout autre.

J'ai trouvé le jeu terriblement mauvais (sauf d'un point de vue graphisme). Le gameplay n'a presque pas évolué en sept ans alors qu'il n'était déjà pas incroyable à l'époque. Le scénario se contredit tout le temps, trahit ses personnages (terriblement mal écrits au passage) et est tellement maladroit et poussif pour essayer de nous faire ressentir des trucs... J'ai comme l'impression que toute l'écriture qui m'a plu dans le premier jeu était celle de la coscénariste qui s'est fait éjecter de chez ND ^^'. Le fait qu'ils aient carrément menti sur ce que le jeu était/réservait n'aide pas non plus : j'ai failli abandonner lorsque j'ai compris que la seconde moitié du jeu n'était pas juste un court passage (ceux qui ont joué comprendront), déjà que je m'emmerdais sur la fin de la première moitié...

Autant le premier restera l'un de mes jeux préférés de tous les temps, autant celui-ci est de loin ma plus grosse déception vidéoludique à ce jour. C'est fou.

Au sujet de "la propagande progressiste", c'est normal que ça finisse par saouler, on ne peut pas nier que Druckmann est obsédé par le sujet, du coup je peux comprendre qu'on refuse d'y jouer pour des raisons de politique personnelle, chacun son opinion, mais dire que le jeu est objectivement mauvais précisément à cause de ça, c'est effectivement faux, y'a quasiment pas d'impact sur l'histoire.


Décidément, après Death Stranding qui était lui aussi une déception en quasi tout point, la fin de vie de la PS4 ne m'aura pas fait bonne impression. Enfin, il reste Ghost of Tsushima, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 9:14

La seule chose qui m'a déplu dans le jeu c'est :
Spoiler:
Quand à la seconde partie comme tu le dis, au début je me suis dit merde c'est quoi ce truc et puis passé la première journée, j'ai trouvé que c'était quand même pas mal
Spoiler:

Sinon comme toi, j'ai été super déçu par Death Stranding sur lequel je n'ai pas joué beaucoup car il m'a gonflé et que j'ai regretté d'avoir pris en dématérialisé car je n'ai du coup pas pu le revendre.

Et pareil aussi pour Ghost of Tshushima que j'attends de pied ferme car il s'annonce excellent et puis j'adore cet univers.
J'espère juste qu'il sera beaucoup plus facile que Sekiro qui est superbe mais beaucoup trop dur et que j'ai donc abandonné rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 16:19

u ribellu a écrit:
La seule chose qui m'a déplu dans le jeu c'est :
Spoiler:

Trop tôt, je pense aussi. On a pas le temps de se remettre dans le bain et du coup l'impact est amoindri, tellement que ça m'a quasiment pas touché. Résultat : je ne me suis pas du tout senti impliqué dans le reste du jeu. Quand c'est arrivé je me suis dit "bon, je vais pas dire que je vais détester le reste mais c'est mal parti." ^^'

u ribellu a écrit:
Quand à la seconde partie comme tu le dis, au début je me suis dit merde c'est quoi ce truc et puis passé la première journée, j'ai trouvé que c'était quand même pas mal
Spoiler:

Spoiler:

u ribellu a écrit:
Sinon comme toi, j'ai été super déçu par Death Stranding sur lequel je n'ai pas joué beaucoup car il m'a gonflé et que j'ai regretté d'avoir pris en dématérialisé car je n'ai du coup pas pu le revendre.

Je me suis forcé à le finir parce que bon, je l'avais quand même payé le prix plein et puis l'histoire m'intriguait. J'ai l'impression d'avoir fait la même mission 20 fois du début à la fin. lol!

u ribellu a écrit:
Et pareil aussi pour Ghost of Tshushima que j'attends de pied ferme car il s'annonce excellent et puis j'adore cet univers.
J'espère juste qu'il sera beaucoup plus facile que Sekiro qui est superbe mais beaucoup trop dur et que j'ai donc abandonné rapidement.

J'espère aussi. Les jeux difficiles, c'est amusant une fois de temps en temps mais c'est tellement long à finir... Y'a un moment où t'as juste envie d'avancer dans le jeu sans passer des heures sur le même boss. Faudrait un mode "je suis étudiant avec plein de temps libre" et un mode "j'ai une vie" qui règlent la difficulté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 20:02

Détrôa a écrit:
u ribellu a écrit:
Et pareil aussi pour Ghost of Tshushima que j'attends de pied ferme car il s'annonce excellent et puis j'adore cet univers.
J'espère juste qu'il sera beaucoup plus facile que Sekiro qui est superbe mais beaucoup trop dur et que j'ai donc abandonné rapidement.

J'espère aussi. Les jeux difficiles, c'est amusant une fois de temps en temps mais c'est tellement long à finir... Y'a un moment où t'as juste envie d'avancer dans le jeu sans passer des heures sur le même boss. Faudrait un mode "je suis étudiant avec plein de temps libre" et un mode "j'ai une vie" qui règlent la difficulté. Very Happy

Voila c'est ça mais pour moi c'est aussi le fait que je n'aime pas les jeux avec une difficulté trop élevé, d'ailleurs je joue quasiment toujours en facile et c'est comme ça que j'apprécie un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 15:40

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 71P5j4N0bwL._SL1000_



Je l'ai fini ce midi et c'est un bon jeu avec une bonne histoire mais il ne m'a pas marqué plus que ça car je l'ai trouvé très très répétitifs au niveau de l'action.

Maintenant vivement vendredi pour Ghost of tshushima.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:11

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 1594912404-7018-jaquette-avant



Je suis dessus depuis hier soir et il est vraiment chouette, moi qui suit fan du Japon de cette époque je ne suis pas déçu.
L'action est certes un peu répétitive mais plus j'avance et plus je me régale.
Graphiquement par contre il est jolie mais quand on a joué à The last of us 2 juste avant celui ci et bien on voit la différence car il est clairement un cran en dessous du dernier titre de Naughty Dog.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 20:26

Je suis dessus aussi. Smile

Y'a des trucs avec un côté un petit peu vieillot notamment les intros de missions qui coupent l'action de façon un peu trop nette ou l'obtention des quêtes vraiment très/trop classique, ça doit certainement être en développement depuis longtemps, mais on passe assez facilement au-dessus et globalement, c'est vraiment cool. Le système de combat est simple, efficace et donne de jolies choses à l'écran, les objectifs sont relativement variés, les dialogues courts et pertinents, chaque voyage est un plaisir pour les yeux (la végétation et le travail sur les couleurs et l'éclairage est assez ouf, surtout avec l'HDR activé), pas moyen de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 20:24

J'ai fini Ghost of Tsushima cet après midi et c'était superbe !!! Ce jeu est vraiment excellent, l'ambiance est géniale et les paysages sont magnifique.
Bref encore une petite pépite sur laquelle je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:54

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Resident-evil-7-edition-steelbook-jeu-ps4



Excellent jeu sur lequel je me suis régalé malgré le fait que j'ai énormément de mal avec la vue à la première personne dont je ne suis vraiment pas fan mais comme c'est beaucoup moins rapide qu'un fps classique style Call of duty, ça passe bien sur les scènes d'action j'en ai quand même pas mal bavé à cause de cette vue.

Sinon ce jeu étant déjà assez flippant comme ça j'aimerais bien pouvoir le testé en VR pour voir ce que ça doit donné car ce doit être pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:16

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 A7524a42cb6b59fce7ecb33b605c140ed48c1311d8253402f65a54fca4fa6d41



Moi qui ne connait pas l'original ( j'ai attaqué cette saga avec le 2 sur X-Box 360 puis sur PS4 dans sa version remaster ) et bien je me régale avec ce jeu qui a une ambiance que j'adore ( les films de mafia sont parmi mes préférés ).
Franchement je vous le recommande car il est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 20:01

Je viens de finir Mafia qui est vraiment excellent et qui sera le dernier jeu auquel j'aurais joué sur la PS4 Pro qui est mis en vente à l'instant.


Dernière édition par u ribellu le Mer 30 Sep 2020 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 5:43

u ribellu a écrit:
Je viens de finir Mafia 2 qui est vraiment excellent et qui sera le dernier jeu auquel j'aurais joué sur la PS4 Pro qui est mis en vente à l'instant.

ça sent la PS5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 5:51

Surtout la Série X que j'aurais en principe le jour de sa sortie.
La PS5 est aussi réservé mais mon revendeur doute que je l'ai bien le 19/10, il m'a dit que ce serait plutôt au mieux pour Décembre au pire pour Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous encore à la Dreamcast ?
» Qu'est-ce que vous lisez au moment ?
» Vous en pensez quoi svp???
» Vous roulez avec quoi ?
» Vous marchez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: