| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 2 Juil 2008 - 10:43 | |
| j aimais bien cet acteur ... dommage franchement qu il nous quitte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 2 Juil 2008 - 11:22 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Quester a écrit:
- pour le coup de la doublure de Pete de Mac Guyver je m'en doutai un pue car il avait des traits de ressemblance avec Don Shea qui jouait Pete ( pas que la calvitie mais niveau visage ils avait des expressions et des traits ressemblants )
C'est pas normal alors car c'était Dana Elcar qui jouait Pete ^^ oups me semblait que je me trompai sur le nom lol |
|
| |
mask51 Séries Espace
| |
| |
Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Juil 2008 - 13:34 | |
| Perso, je savait même pas qu'il y avait une serie live. Rest in peace mademoiselle Miyuki. | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Juil 2008 - 16:05 | |
| oui mais nous le disions cette actrice était une des comedie musicale ^^ la serie live c'est encore autre chose | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: [Décès] Et la mort de Heath Ledger. Sam 30 Aoû 2008 - 16:24 | |
| [Décès] Et la mort de Heath Ledger.
Bon certain d'entre vous ne veront qu'en moi un type qui cherche à placer un jeu de mot pourri mais ce n'est pas le cas, loin de là.
Quand j'ai su que Heath Ledger allait jouer dans batman, je me suis dit que sa prometteuse carrière allait en prendre un coup dans l'aile voir totalement cassée.... . Mais ce ne fût pas le cas car il interprete un joker qui est on ne peut plus génial. Par contre, inconsciement j'ai eu raison car il est partit alors que le meilleur aller arriver, surtout pour sa carrière mais aussi pour le cinéma. J'ai 2 jeunes acteurs, de coeur, qui je trouve ont un bon potenceil c'est ou c'était Ashton kutsher et Heath Ledger. Et si le premier est à Demi Moore le second l'est totalement. Alors voila du haut de son "star" étoile Heath merci de nous avoir regalé par ton sourire hors norme et tes interpretations hors du communs.
Si vous aussi vous l'aimiez bien ben dites en du bien je me sentirais moins seul.
Dernière édition par Tom Paris le Sam 30 Aoû 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Sam 30 Aoû 2008 - 16:38 | |
| - Tom Paris a écrit:
Si vous aussi vous l'aimiez bien ben dites en du bien je me sentirais moins seul. Pas encore vu sa prestation en Joker, mais c'etait un acteur sympa a suivre.meme les comedies romantiques de ses debuts n'etait pas trop pourries,et il etait impeccable dans Knight et Bbm. | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Sam 30 Aoû 2008 - 16:42 | |
| ben dans Ten things I hate about you, je l'adore le premier rôle je trouve et aussi dans Patriot il est royal. Merci pour ton intervention. | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Sam 30 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Moi aussi je l'ai beaucoup aimé dans brodeback mountain, nmais dans batman .. la j'ai vraiment été sous le charme .. il etait terrifiant de finesse, et completement déjanté .... c'est dommage de perdre un bon acteur comme ça .. mais au moins il aura eu son moment de gloire, meme posthume, car le batman a marqué les esprits | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Sam 30 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Oui tout à fait il est.... ( à vous de completer) merci à toi pour ton commentaire. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 31 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Il etait pas mal aussi dans "dix bonnes raisons de te larguer" | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Lun 1 Sep 2008 - 11:46 | |
| euh nan ça c'est Matthew Mc Conaughey | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Lun 1 Sep 2008 - 12:13 | |
| j'espère que cet acteur aura un oscar pour son role de joker !! hélas j'ai peur que lui donne qu'à cause de sa mort, mais objectivement , il à fait une très très grande intérprétation du joker.
j'aimais bien son genre et sa carrure assez carré | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Lun 1 Sep 2008 - 19:18 | |
| J'espère aussi qu'il aura un oscar, il le mérite.
Moi perso je l'ai découvert dans Chevalier et ça a été une bonne surprise. | |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Lun 1 Sep 2008 - 22:58 | |
| excellent et drole dans chevalier, terrifiant et malsain dans the dark knight, voici tout the que je connais de heath. et pourtant, voilà un acteur que je n'oublierai pas! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 2 Sep 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 2 Sep 2008 - 10:59 | |
| un seul joker : jack Nicholson nan heath jouait pas trop mal encore avec son pote le cow boy mais dans le rôle du joker Et pour son rôle dans le patriote , on peut pas vraiment dire qu'il nous a montrer des grands talents d'acteur vu le peut de dialogue qu'il avait. | |
|
| |
jukaigi Séries animées
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 2 Sep 2008 - 17:25 | |
| J'ai decouvert cet acteur avec le dernier Batman et pour moi son interprétation est magistrale . Le pauvre Ba(le)tman n'a que sa cape pour se moucher . | |
|
| |
gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 2 Sep 2008 - 17:46 | |
| Idem moi je ne l'ai vu à l'écran qu'avec Batman. Quel acteur !!!
Il en ferait presque oublier Christian Bale, je trouve que si le Batman the dark knight cartonne, il doit y être pour beaucoup.
Un oscar posthume ne serait pas démérité. | |
|
| |
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: rock en berne Mar 16 Sep 2008 - 17:30 | |
| aujourd'hui est un jour sombre pour les amateurs de rock particulierement les fans des Pink Floyd en effet Richard Wright qui etait membre fondateur du groupe mais un exellent clavier s'est eteint a l'age de 65 piges !!!qu'il repose en paix . | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 16 Sep 2008 - 17:35 | |
| oh merde... là, j'ai un coup dans la tronche !!!! le moral en chute libre !! Wright apres Syd ! Les pages se tournent et nous entrainent dans le flot des tourments. Bon sang ! Repose en paix Richard. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 16 Sep 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 16 Sep 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 17 Sep 2008 - 9:27 | |
| bien que rocker dans l'ame, je n'ai jamais été fan des floyd; mais il faut reconnaitre qu'ils furent une icone dans le milieu du rock....alors merci pour ce que tu as fait vieux, et fait les bouger là haut! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Une autre voix qui disparait Dim 7 Déc 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 7 Déc 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|