| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakugo Star Wars
| |
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:24 | |
| On perd un immense artiste.... Très triste pour ma part | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:25 | |
| Quand j'ai entendu ca a la radio, j'ai eu du mal à y croire (car honnêtement, MJ cumulait les millions de dettes, avait les concerts en vue qu'on ne savait même pas s'il n'était pas trop faible pour pouvoir les assurer etc...), donc sur le coup, je me suis dit "j'espere qu'on lui a pas conseillé de disparaitre et se faire oublier.."
enfin bon, si ca a été confirmé, "paix à son ame" (pour moi la legende est également morte depuis longtemps.. restait un "grand gosse" complètement paumé et visiblement particulièrement mal entouré..) | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:33 | |
| Je l'imitais quand j'étais petit, à l'école de danse... Une sacré nouvelle ce matin... RIP. | |
|
| |
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:34 | |
| comment ça fait bizarre, un grand artiste, quasiment tous ses disques sont des tubes, terrible...
ce samedi soir à la boite je vais lui rendre un bel hommage en passant pas mal de ses plus gros titres | |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:35 | |
| michael, farrah, encore une partie de notre enfance qui file... paix à vôtre ame! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:37 | |
| Je viens d'en prendre un coup là Dire que je me suis rematé Captain EO cette semaine. Il restera dans mon coeur comme un grand de la pop. R.I.P. |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:51 | |
| Une citation que j'ai bien aimé ce matin à la radio: "MJ, ce n'est pas la culture (musique), mais la culture générale" | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 9:54 | |
| Pas fan plus que ça mais j'ai tout de même quelques souvenir d'enfance avec MJ dont quelques frayeurs avec son clip thiller et la metamorphose en loup garou parcontre j'ai jamais cru en son retour, rip | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:00 | |
| Même si ça fait bien longtemps que je n'écoutais plus sa musique, ça fait tout bizarre car Michael Jackson est intimement lié à mes années de jeune ado, celles où on passe du stade de l'enfance à celui de "p'tit gars"...le premier 45 tours que je me suis payé c'était Beat It.
Le premier Walkman que mes parents m'ont offert en 1983 était accompagné de Thriller.
Sur le plan artistique, MJ aura été une icône de la musique pop et on ne peut pas penser 80's sans l'y associer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:03 | |
| La drogue la tuée |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:13 | |
| J'ai suivi cela de minuit à 2h cette nuit et c'est vrai que je rejoins beaucoup de monde ici : l'artiste à ses débuts était IMMENSE, un talent fou, un Moonwalk qui m'avait rendu dingue...
Je ne suis pas sûr que cet homme fût si heureux que ca dans la vie, personnalité fragile, mal conseillé ... nous ne le saurons finalement jamais mais ce matin le monde se sent orphelin. | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:15 | |
| Un grand artiste qui est partit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:21 | |
| j'ai vu ça sur bfmtv à 3h du mat! je me suis reveillé en ursaut!on aurrait dit un signe du destin il fallait qe j'allume la tv! j'ai été choqué lorsque j'ai vu ça ! ils en ont parlé non stop sur bfm et i television! c'est une immense perte! mon frère aussi a été choqué! paix à son ame! je ne t'oublierai jamais! .....gerard ps: quelqu'un sait l'horaire exact de son deces? le 25 ou le 26 juin? |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:27 | |
| - french_kiki a écrit:
- J'ai suivi cela de minuit à 2h cette nuit et c'est vrai que je rejoins beaucoup de monde ici : l'artiste à ses débuts était IMMENSE, un talent fou, un Moonwalk qui m'avait rendu dingue...
Je ne suis pas sûr que cet homme fût si heureux que ca dans la vie, personnalité fragile, mal conseillé ... nous ne le saurons finalement jamais mais ce matin le monde se sent orphelin. tu sais trouver les mots qu'il faut. j'ai le meme ressentiment. j'en parlai justement avec Marssu hier soir, thriller est mon clip préféré.... une légende qui nous a quitté. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:28 | |
| - transformers a écrit:
- ps: quelqu'un sait l'horaire exact de son deces?
le 25 ou le 26 juin? Le 25 juin à 14h26 (heure locale LA), malaise deux heures plus tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:30 | |
| le jour de mon anniversaire! bon ben je le prends comme un honneur en me disant qu'il est parti le jour de mon anniversaire! il restera présent dans nos coeurs merci crapo! ....gerard |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:39 | |
| il as revollutionne le monde de la pop en offrant des choregraphies et des clips de toutes beautes ! il mettais tout son coeur dans ses danses ! sa musique etait belle et entrainante ! on oublie qu'il as beaucoup fait pour des oeuvres caritatives et pour l'afrique ! we are the world etait son initiative ! de ma part , je pense que l'exces de medicaments, d'operations, et autres ont eu raison petit a petit de sa sante ! saluons l'artiste ! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:47 | |
| On dit tellement de choses : abus de médicaments (drogues ?), cancer de la peau à cause de ses métamorphoses. Il y a un tel mythe autour de Jackson. Je pense que nous ne saurons jamais clairement de quoi il est mort, mais est-ce bien important...
En tous cas, on va crouler sous des énièmes rééditions et sorties DVD à mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:51 | |
| |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:52 | |
| maintenant ce qui va être drole c'est les "vautours"....(livre, biographie plus ou moins autorisés, "amis de toujours", faux proches etc etc...) y en a qui vont s'enrichir a vu d'oeil.... | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 12:20 | |
| Un grand merci à Michael pour sa musique et ses show. Il a bercé mon enfance j'étais trop fan jusqu'à Black or White. Le plus grand artiste de tous les temps nous a quitté. Qu'il soit et repose en paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|