COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour annoncer le décès d'une personne publique

+149
Kaori
LONSDALE35
scherazade
yoyoalchemist
Doz
Esther
yungsung
greg37
KENYFLEURY
aujeanpas
Renkatoys
Panthalassa
foug
crocobiox
Kamaye
Dr Bias
sgt_toxic
Toys-eccetera
Old Shatterhand
Loco
J.D
takumi24
Prince Fred
Innershade
minifig
cellsenshi
Mimi krakra
COLLECTOR FIGURES
Suv
vador67
Mickey_II
Retro.Toys
neo54
Eurodance
sci du club 27
kojiro10
Adora
captainblue
dokho88
Tochiro
Chasseur44
LIKMUS
WhiteGrizzlor
Tetsuzin
Kyky
bounet
cou.cou84
sailor moon
Angelus
lmdlu
yanou83
nhtpirate1980
panda kung-fu
Chogokin Jawa
djdavid55
Midknight
Megatron
chameloon
CERBERUS
vania
Luchazer
mokkori-nico
Tvserizz
Arvulis
harlock72
raptuss
kakugo
R2C
Furet_bleu
Keldor
megatoys85
Motoki
tof
loup54
division ruine
spectremaffre
orkothegreat
rattlesnake
teal'c
gonezoo
jukaigi
fakor
Tom Paris
mask51
Hades
Black Mazinger
bmck
tokyonever
Ninja moustachu
Kla
alice30
NINI
barbarian
-Arsene Lupin-
Ji-Day
Mr.Breuly
Kahlone
tillk
Kiba
crapopabo
Dragonskiller
kregun
dabiker999
daveri
skywarp
broly
black phoenix
super durand
neo_kerberos
Litteul-Run
alice33
blue angel
jacques_chie
Le_Gluon
Cubana Sensei
kidmakina
chouboudou
ZOAR666
blougada
lionel
UTHER
kaktus
Fabax
HBKmaniak
Crapounet
Robocolt
marssu
beast-man
princedemon59
keran
Greg
CristalSaint
mask.venom
keyzeryom
dark mat
Lamaphil57
Ohmu
OrbitalD
Dartagnan
kevin
trumanshower
ptepuce
Valgan
Waka'
benjleouf
french_kiki
Mesmero
deathmask
Skull Leader
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:48

Qu'on aime ou pas,il a marquer toute une generation et a apporter beaucoup au monde de la musique (et des clips!),en tout cas bonne route a toi Michael soit pas trop "Bad" en haut Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg

Dragon

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:02

... Sad sad ce matin...
http://www.davi-art-lesite.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:24

On perd un immense artiste....
Très triste pour ma part Sad
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:25

Quand j'ai entendu ca a la radio, j'ai eu du mal à y croire (car honnêtement, MJ cumulait les millions de dettes, avait les concerts en vue qu'on ne savait même pas s'il n'était pas trop faible pour pouvoir les assurer etc...), donc sur le coup, je me suis dit "j'espere qu'on lui a pas conseillé de disparaitre et se faire oublier.."

enfin bon, si ca a été confirmé, "paix à son ame" (pour moi la legende est également morte depuis longtemps.. restait un "grand gosse" complètement paumé et visiblement particulièrement mal entouré..)
http://midknight.free.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:28

Paix à son ame Sad
C'est vraiment une très grans icone qui s'en va.
Michael Jackson était un es premiers chanteurs que jai entendu et qui m'a marqué Sad Sad Sad Sad
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:33

Je l'imitais quand j'étais petit, à l'école de danse... Une sacré nouvelle ce matin... RIP. Neutral
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55

Tigre

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:34

comment ça fait bizarre, un grand artiste, quasiment tous ses disques sont des tubes, terrible...

ce samedi soir à la boite je vais lui rendre un bel hommage en passant pas mal de ses plus gros titres
http://djdavid55.skyblog.com
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:35

michael, farrah, encore une partie de notre enfance qui file... paix à vôtre ame! 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:37

Je viens d'en prendre un coup là pale
Dire que je me suis rematé Captain EO cette semaine.
Il restera dans mon coeur comme un grand de la pop.
R.I.P.
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:51

Une citation que j'ai bien aimé ce matin à la radio:
"MJ, ce n'est pas la culture (musique), mais la culture générale"
study
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:54

Pas fan plus que ça mais j'ai tout de même quelques souvenir d'enfance avec MJ dont quelques frayeurs avec son clip thiller et la metamorphose en loup garou lol! parcontre j'ai jamais cru en son retour, rip
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:00

Même si ça fait bien longtemps que je n'écoutais plus sa musique, ça fait tout bizarre car Michael Jackson est intimement lié à mes années de jeune ado, celles où on passe du stade de l'enfance à celui de "p'tit gars"...le premier 45 tours que je me suis payé c'était Beat It.

Le premier Walkman que mes parents m'ont offert en 1983 était accompagné de Thriller.

Sur le plan artistique, MJ aura été une icône de la musique pop et on ne peut pas penser 80's sans l'y associer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:03

La drogue la tuée Sad
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:13

J'ai suivi cela de minuit à 2h cette nuit et c'est vrai que je rejoins beaucoup de monde ici : l'artiste à ses débuts était IMMENSE, un talent fou, un Moonwalk qui m'avait rendu dingue...

Je ne suis pas sûr que cet homme fût si heureux que ca dans la vie, personnalité fragile, mal conseillé ... nous ne le saurons finalement jamais mais ce matin le monde se sent orphelin.
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:14

Tna a écrit:
La drogue la tuée Sad

peut être tôt pour dire cela Wink moi je pense que c'est un ensemble, c'est transformation physique ne sont pas à mon avis pour rien Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:15

Un grand artiste qui est partit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:21

j'ai vu ça sur bfmtv à 3h du mat!
je me suis reveillé en ursaut!on aurrait dit un signe du destin il fallait qe j'allume la tv!
j'ai été choqué lorsque j'ai vu ça !
ils en ont parlé non stop sur bfm et i television!
c'est une immense perte!
mon frère aussi a été choqué!
paix à son ame!
je ne t'oublierai jamais!
.....gerard Suspect
ps: quelqu'un sait l'horaire exact de son deces?
le 25 ou le 26 juin?
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:27

french_kiki a écrit:
J'ai suivi cela de minuit à 2h cette nuit et c'est vrai que je rejoins beaucoup de monde ici : l'artiste à ses débuts était IMMENSE, un talent fou, un Moonwalk qui m'avait rendu dingue...

Je ne suis pas sûr que cet homme fût si heureux que ca dans la vie, personnalité fragile, mal conseillé ... nous ne le saurons finalement jamais mais ce matin le monde se sent orphelin.

tu sais trouver les mots qu'il faut.

j'ai le meme ressentiment.

j'en parlai justement avec Marssu hier soir, thriller est mon clip préféré....

une légende qui nous a quitté.
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:28

transformers a écrit:
ps: quelqu'un sait l'horaire exact de son deces?
le 25 ou le 26 juin?

Le 25 juin à 14h26 (heure locale LA), malaise deux heures plus tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:30

le jour de mon anniversaire!
bon ben je le prends comme un honneur en me disant qu'il est parti le jour de mon anniversaire!
il restera présent dans nos coeurs
merci crapo!
....gerard
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:39

il as revollutionne le monde de la pop en offrant des choregraphies et des clips de toutes beautes ! il mettais tout son coeur dans ses danses ! sa musique etait belle et entrainante !

on oublie qu'il as beaucoup fait pour des oeuvres caritatives et pour l'afrique ! we are the world etait son initiative !

de ma part , je pense que l'exces de medicaments, d'operations, et autres ont eu raison petit a petit de sa sante !

saluons l'artiste ! Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 431747
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:47

On dit tellement de choses : abus de médicaments (drogues ?), cancer de la peau à cause de ses métamorphoses.
Il y a un tel mythe autour de Jackson.
Je pense que nous ne saurons jamais clairement de quoi il est mort, mais est-ce bien important...

En tous cas, on va crouler sous des énièmes rééditions et sorties DVD à mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:51

ZOAR666 a écrit:
Tna a écrit:
La drogue la tuée Sad

peut être tôt pour dire cela Wink moi je pense que c'est un ensemble, c'est transformation physique ne sont pas à mon avis pour rien Rolling Eyes

On parle beaucoup de l'entraînement intensif de Michael Jackson ces derniers temps. Il se préparait avec son coach personnel afin de faire son grand retour, un retour très attendu par le public. Stressé par ce retour qui devait être exceptionnel, Michael Jackson prenait des médicaments, trop de médicament selon ses proches, pour l'aider à surmonter ses angoisses. Médicaments et entraînement intensif auraient pu le conduire à cette crise soudaine. C'est notamment ce que l'autopsie devra déterminer.
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:52

maintenant ce qui va être drole c'est les "vautours"....(livre, biographie plus ou moins autorisés, "amis de toujours", faux proches etc etc...) y en a qui vont s'enrichir a vu d'oeil....
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:57

Tna a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Tna a écrit:
La drogue la tuée Sad

On parle beaucoup de l'entraînement intensif de Michael Jackson ces derniers temps. Il se préparait avec son coach personnel afin de faire son grand retour, un retour très attendu par le public. Stressé par ce retour qui devait être exceptionnel, Michael Jackson prenait des médicaments, trop de médicament selon ses proches, pour l'aider à surmonter ses angoisses. Médicaments et entraînement intensif auraient pu le conduire à cette crise soudaine. C'est notamment ce que l'autopsie devra déterminer.

Son coach perso est un bodybuilder bien connu du millieu Chris Cormier the " real deal " verra ces declaration par la suite mais on disait MJ effectivement très fatigué physiquement et marchant au ralentit, il n'aurait jamais pu refaire ces shows d'antan ....
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu

Chèvre

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:20

Un grand merci à Michael pour sa musique et ses show. Il a bercé mon enfance j'étais trop fan jusqu'à Black or White. Le plus grand artiste de tous les temps nous a quitté. Qu'il soit et repose en paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 17 Icon_minitime

Pour annoncer le décès d'une personne publique
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant