Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 15:46
Triste nouvelle pourtant c'était sacrée athlète rip
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 18:50
Je l'avais redécouvert lorsqu'il avait participé à la Ferme Célébrités. Vraiment un gars simple. Dommage. RIP.
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 19:04
Ninja moustachu a écrit:
Eurodance a écrit:
Vraiment un gars simple.
Il manque un "T".
Faites un effort en orthographe svp, merci.
T'es lourd.
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 19:07
triste nouvelle, j'ai entendu sa au infos ce midi. je n'etait pas fan aussi mai 35ans c'est vraiment jeune quand meme. et pui il avez l'air sympa. RIP.
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 19:24
qu'on aime ou pas, 35 pige c'est vraiment trop jeune pour partir...
grtosses rumeurs sur les causes de sa mort: abus de medoc cause troubles psychologique, accident de voiture, bagarre avec un ours (!)...ca specule dur sur jeanmarcmrandini.com
...m'enfin le resultat est le meme: RIP mec!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 20:18
y'a trop de +1 à mettre il semblerait que trutru ai été entendu ! " que les star des 80's arretent de mourrir" bah voila celui là c'est des 90's
non sans dec, c'est vrai que malgré tout ce que l'ont peut en dire, ils ont été des stars inconstestables, ils ont marqué leur epoque, et c'est vrai que 35 ans c'est jeune et malheureux
Dernière édition par Titoulechien le Jeu 17 Sep 2009 - 14:00, édité 1 fois
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 22:14
super durand a écrit:
gluon t'es vrament un putain de gros boulet...ou alors t'as 11ans d'age mental...
Roh!!!!!!!!! vous êtes des pauvres biloutes, choqué avec un rien, ça promet le futur de ce forum, pfiouuuu!!!
Et le boulet dont tu parles, je le prends, je te le met dans le BIP!!!
A bon entendeur
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 22:18
Bon Le_Gluon tu commences à prendre la tête. Tu te prends peut-être pour Stéphane Guillon mais tu es loin d'avoir son talent et je doute que tu l'aies un jour.
Il faut te le dire en quelle langue pour te faire comprendre que ton humour en fait peut-être rigoler certains, mais la majorité des gens ici ne l'apprécient pas.
Si ça peut te faire plaisir, traites-nous de gens facilement choquables...venant d'un mec comme toi ça nous passe au-dessus de la tête.
Encore une fois si le forum ne te convient pas : barres-toi, ça nous fera des vacances.
Le_Gluon a écrit:
super durand a écrit:
gluon t'es vrament un putain de gros boulet...ou alors t'as 11ans d'age mental...
Roh!!!!!!!!! vous êtes des pauvres biloutes, choqué avec un rien, ça promet le futur de ce forum, pfiouuuu!!!
Et le boulet dont tu parles, je le prends, je te le met dans le BIP!!!
A bon entendeur
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 22:21
C'est bon, y'a pas mort d'homme (enfin d'un vrai j'parle )
Tu me piste au fait, c'est toi que je croise à chaque fois que je post en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 22:35
Le_Gluon a écrit:
Tu me piste au fait, c'est toi que je croise à chaque fois que je post en ce moment
La blague du Ninja était subtile et sympa. Là ça devient lourd. Je suis de ceux qui pensent que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ce forum étant public il est normal de s'y comporter avec modération. Quant au fait que tu croises souvent chogo en ce moment c'est plutôt normal. Il vient d'intégrer l'équipe car il est motivé et disponible. CQFD.
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 22:40
lord a écrit:
Le_Gluon a écrit:
La blague du Ninja était subtile et sympa. Là ça devient lourd. Je suis de ceux qui pensent que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ce forum étant public il est normal de s'y comporter avec modération. Quant au fait que tu croises souvent chogo en ce moment c'est plutôt normal. Il vient d'intégrer l'équipe car il est motivé et disponible. CQFD.
C'est toujours moi qu'on assassine cependant, et le meurtrier est toujours le même...
"Chogo m'a tué!!!!!!"
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 23:06
lord a écrit:
Quant au fait que tu croises souvent chogo en ce moment c'est plutôt normal. Il vient d'intégrer l'équipe car il est motivé et disponible. CQFD.
Bah non, y'a surtout que sur le planning c'est ma semaine.
N'oublies pas que dès Lundi prochain c'est toi qui t'occupe du rigolo de service Les joies de la garde alternée...
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 23:08
Le_Gluon a écrit:
"Chogo m'a tué!!!!!!"
Par contre c'est Tetsuzin qui bannit. Ne continue pas sur cette voie Gluon, respecte le travail des modérateurs et leurs mises en garde ou je serai forcé de te suspendre pour une semaine.
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 23:16
c'est pas "Chogo m'a tuer" ?
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 23:18
Tetsuzin a écrit:
Le_Gluon a écrit:
"Chogo m'a tué!!!!!!"
Par contre c'est Tetsuzin qui bannit.
Celle là je m'y attendait sans chercher bien sur, c'est juste que j'avais deviné ta réaction
Allé, good night tout le monde, on me demande de baisser le rideau
Savez-vous ce que veut dire 2be3 en français ? - 2 cerveaux pour trois !
keyzeryom a écrit:
c'est pas "Chogo m'a tuer" ?
Vi, mais c'était dans l'urgence, j'ai vraiment pas fais attention, pourtant j'essaie de me corriger à chaque fois que je post.
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 16 Sep 2009 - 23:37
Juste mon avis pour Gluon : il est vrai que les délires nocturnes perso ne me gênait pas, je zappais tout simplement. Après , le 2be3 je m' en tape royalement même si une mort si jeune est tjs regrettable. Cependant je trouve que tu saoûles un peu Gluon ( et pourtant tu sais que j' ai rien contre toi) à venir polluer à chaque fois les topics necro. Toi , (comme moi la plupart du temps) , tu n' en a rien à foutre de ces sujets de personnes mortes, mais conçois que ça puisse en toucher certains.
Après l' argument récurrent et démago du style " c 'est bon , hého les mecs, on peut rigoler, il est mort c 'est comme ça , il faut se sortir un doigt du cul etc..." n 'empêche pas qu'il faut un minimum de respect, si ce n 'est pas au moins pour le mort , fais le pour tes potes collectalliens que ça touche ou intéresse. Et si j' interviens , c 'est qu'à chaque fois on tombe sur une de tes interventions qui tourne tjs au vinaigre.
Après les événements d'il y a peu et les tensions que ça a engendré , faudrait un peu lâcher la pédale et ne pas en remettre des couches. Si t ' as un accroc avec Chogo , règle ça en MP, mais évitez nous ces pugilats verbaux.
Si y a bien un truc que j' ai en horreur et qui me casse les couilles, c 'est qu 'on foute la merde gratos et que je viens pour venir du coup lire des conflits et une ambiance detestable sur le forum, et tu te doutais bien qu' avec tes interventions sur ce topic , ça allait souffler sur les braises...
Après ce que j' en dit tu le prends comme tu le veux , ce n ' est pas un avis ni d ' admin ni de modo mais de membre lambda, qui t' apprécie et qui de ce fait se doit de te faire remarquer que là tu pousses un peu mémé dans les orties.
Et puis tant que j' y suis , t ' as récupéré le blister crash dummies de tetsu dans la partie don et tu n ' es pas sans ignorer qu'il faut donner quelque chose en retour... ce que je te propose pour ce coup ci, c 'est qu ' on te dispense de donner du toys en échange, juste à la place je te demande que tu prennes conscience que de temps faut que tu apprennes qu'il faut un peu que tu ...
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 0:27
C'est pas le meilleur morceau que t'as choisis, fallait prendre le "D' De Kabal - Ferme ta gueule" un peu plus poignant
chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 8:36
J'interviens peu ici,je te connais pas non plus mais je rejoins dartagnan sur ce coup...Chaque fois que je croise un topic ou tu interviens, c'est pour se moquer avec vulgarité de X ou Y, s'en prendre aux membres du forum ou autres. Et si on te repond, tu la joue victime : "faut rigoler, vous avez pas d'humour..." ou tu en remet une couche de plus belle dans la méchanceté gratuite.
Pourquoi chercher le conflit? Tu passes un diplome de troll et tu en es aux travaux pratiques?
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 12:42
J'ai pas calculé où est passé mon message et la vidéo du Gluon? Quelqu'un peut me dire ce que j 'ai loupé?
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 13:51
y'a eu effectivement des coupes franches
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 14:58
et du coup un topic tout pourri....
c'est comme les gosses: faites pas attention a lui, il se fatiguera tt seul (quoique)
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 15:16
de toute façon les topics "deuil" sont généralement pourri...
mais je comprends que certains veuilles se recueillir , mais 1 seul topic suffirait pour tous les morts...
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 15:18
Crapounet a écrit:
de toute façon les topics "deuil" sont généralement pourri...
mais je comprends que certains veuilles se recueillir , mais 1 seul topic suffirait pour tous les morts...
ben oui ont a qu'a ouvrir un topic cimetiere
Retro.Toys Saint Seiya
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 17 Sep 2009 - 15:22
+ 1 Crapounet, un Topic R.I.P. par exemple, un peux comme le topic anniversaire mais en version Beetle Juice ^^
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 23 Sep 2009 - 11:18
Sa belle-fille a dit: "Un papa extraordinaire qui aimait faire partager ses passions pour Goldorak, Bruce Lee et Michael Jackson."
Pas si éloigné de nous que ça finalement...
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 23 Sep 2009 - 11:32
Bah il avait globalement l'age moyen des membres du forum, donc forcement une certaine culture commune.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique