COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour annoncer le décès d'une personne publique

+149
Kaori
LONSDALE35
scherazade
yoyoalchemist
Doz
Esther
yungsung
greg37
KENYFLEURY
aujeanpas
Renkatoys
Panthalassa
foug
crocobiox
Kamaye
Dr Bias
sgt_toxic
Toys-eccetera
Old Shatterhand
Loco
J.D
takumi24
Prince Fred
Innershade
minifig
cellsenshi
Mimi krakra
COLLECTOR FIGURES
Suv
vador67
Mickey_II
Retro.Toys
neo54
Eurodance
sci du club 27
kojiro10
Adora
captainblue
dokho88
Tochiro
Chasseur44
LIKMUS
WhiteGrizzlor
Tetsuzin
Kyky
bounet
cou.cou84
sailor moon
Angelus
lmdlu
yanou83
nhtpirate1980
panda kung-fu
Chogokin Jawa
djdavid55
Midknight
Megatron
chameloon
CERBERUS
vania
Luchazer
mokkori-nico
Tvserizz
Arvulis
harlock72
raptuss
kakugo
R2C
Furet_bleu
Keldor
megatoys85
Motoki
tof
loup54
division ruine
spectremaffre
orkothegreat
rattlesnake
teal'c
gonezoo
jukaigi
fakor
Tom Paris
mask51
Hades
Black Mazinger
bmck
tokyonever
Ninja moustachu
Kla
alice30
NINI
barbarian
-Arsene Lupin-
Ji-Day
Mr.Breuly
Kahlone
tillk
Kiba
crapopabo
Dragonskiller
kregun
dabiker999
daveri
skywarp
broly
black phoenix
super durand
neo_kerberos
Litteul-Run
alice33
blue angel
jacques_chie
Le_Gluon
Cubana Sensei
kidmakina
chouboudou
ZOAR666
blougada
lionel
UTHER
kaktus
Fabax
HBKmaniak
Crapounet
Robocolt
marssu
beast-man
princedemon59
keran
Greg
CristalSaint
mask.venom
keyzeryom
dark mat
Lamaphil57
Ohmu
OrbitalD
Dartagnan
kevin
trumanshower
ptepuce
Valgan
Waka'
benjleouf
french_kiki
Mesmero
deathmask
Skull Leader
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:46

Triste nouvelle pourtant c'était sacrée athlète rip Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:50

Je l'avais redécouvert lorsqu'il avait participé à la Ferme Célébrités.
Vraiment un gars simple.
Dommage.
RIP.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:04

Ninja moustachu a écrit:
Eurodance a écrit:

Vraiment un gars simple.

Il manque un "T".

Faites un effort en orthographe svp, merci.

T'es lourd.
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30

Cochon

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:07

triste nouvelle, j'ai entendu sa au infos ce midi.
je n'etait pas fan aussi mai 35ans c'est vraiment jeune quand meme. et pui il avez l'air sympa.
RIP.
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:24

qu'on aime ou pas, 35 pige c'est vraiment trop jeune pour partir... No

grtosses rumeurs sur les causes de sa mort: abus de medoc cause troubles psychologique, accident de voiture, bagarre avec un ours (!)...ca specule dur sur jeanmarcmrandini.com

...m'enfin le resultat est le meme: RIP mec! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:18

y'a trop de +1 à mettre Rolling Eyes
il semblerait que trutru ai été entendu ! " que les star des 80's arretent de mourrir" bah voila celui là c'est des 90's

non sans dec, c'est vrai que malgré tout ce que l'ont peut en dire, ils ont été des stars inconstestables, ils ont marqué leur epoque, et c'est vrai que 35 ans c'est jeune et malheureux

Dernière édition par Titoulechien le Jeu 17 Sep 2009 - 14:00, édité 1 fois
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:14

super durand a écrit:
gluon t'es vrament un putain de gros boulet...ou alors t'as 11ans d'age mental... Rolling Eyes

Roh!!!!!!!!! vous êtes des pauvres biloutes, choqué avec un rien, ça promet le futur de ce forum, pfiouuuu!!!

Et le boulet dont tu parles, je le prends, je te le met dans le BIP!!!

A bon entendeur

Very Happy
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:18

Bon Le_Gluon tu commences à prendre la tête.
Tu te prends peut-être pour Stéphane Guillon mais tu es loin d'avoir son talent et je doute que tu l'aies un jour.

Il faut te le dire en quelle langue pour te faire comprendre que ton humour en fait peut-être rigoler certains, mais la majorité des gens ici ne l'apprécient pas.

Si ça peut te faire plaisir, traites-nous de gens facilement choquables...venant d'un mec comme toi ça nous passe au-dessus de la tête.

Encore une fois si le forum ne te convient pas : barres-toi, ça nous fera des vacances.

Le_Gluon a écrit:
super durand a écrit:
gluon t'es vrament un putain de gros boulet...ou alors t'as 11ans d'age mental... Rolling Eyes

Roh!!!!!!!!! vous êtes des pauvres biloutes, choqué avec un rien, ça promet le futur de ce forum, pfiouuuu!!!

Et le boulet dont tu parles, je le prends, je te le met dans le BIP!!!

A bon entendeur

Very Happy
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:21

C'est bon, y'a pas mort d'homme (enfin d'un vrai j'parle Smile )

Tu me piste au fait, c'est toi que je croise à chaque fois que je post en ce moment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:35

Le_Gluon a écrit:

Tu me piste au fait, c'est toi que je croise à chaque fois que je post en ce moment Wink

La blague du Ninja était subtile et sympa. Là ça devient lourd.
Je suis de ceux qui pensent que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ce forum étant public il est normal de s'y comporter avec modération. Quant au fait que tu croises souvent chogo en ce moment c'est plutôt normal. Il vient d'intégrer l'équipe car il est motivé et disponible. CQFD.
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:40

lord a écrit:
Le_Gluon a écrit:

La blague du Ninja était subtile et sympa. Là ça devient lourd.
Je suis de ceux qui pensent que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ce forum étant public il est normal de s'y comporter avec modération. Quant au fait que tu croises souvent chogo en ce moment c'est plutôt normal. Il vient d'intégrer l'équipe car il est motivé et disponible. CQFD.

C'est toujours moi qu'on assassine cependant, et le meurtrier est toujours le même...

"Chogo m'a tué!!!!!!"

lol! lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:06

lord a écrit:
Quant au fait que tu croises souvent chogo en ce moment c'est plutôt normal. Il vient d'intégrer l'équipe car il est motivé et disponible. CQFD.

Bah non, y'a surtout que sur le planning c'est ma semaine.

N'oublies pas que dès Lundi prochain c'est toi qui t'occupe du rigolo de service Wink
Les joies de la garde alternée...
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:08

Le_Gluon a écrit:

"Chogo m'a tué!!!!!!"

Par contre c'est Tetsuzin qui bannit.
Ne continue pas sur cette voie Gluon, respecte le travail des modérateurs et leurs mises en garde ou je serai forcé de te suspendre pour une semaine.

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:16

c'est pas "Chogo m'a tuer" ? scratch
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:18

Tetsuzin a écrit:
Le_Gluon a écrit:

"Chogo m'a tué!!!!!!"

Par contre c'est Tetsuzin qui bannit.

Celle là je m'y attendait lol! sans chercher bien sur, c'est juste que j'avais deviné ta réaction Very Happy

lol!

Allé, good night tout le monde, on me demande de baisser le rideau Wink

Savez-vous ce que veut dire 2be3 en français ?
- 2 cerveaux pour trois !

keyzeryom a écrit:
c'est pas "Chogo m'a tuer" ? scratch

Vi, mais c'était dans l'urgence, j'ai vraiment pas fais attention, pourtant j'essaie de me corriger à chaque fois que je post. Very Happy
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:37

Juste mon avis pour Gluon : il est vrai que les délires nocturnes perso ne me gênait pas, je zappais tout simplement. Après , le 2be3 je m' en tape royalement même si une mort si jeune est tjs regrettable. Cependant je trouve que tu saoûles un peu Gluon ( et pourtant tu sais que j' ai rien contre toi) à venir polluer à chaque fois les topics necro. Toi , (comme moi la plupart du temps) , tu n' en a rien à foutre de ces sujets de personnes mortes, mais conçois que ça puisse en toucher certains.

Après l' argument récurrent et démago du style " c 'est bon , hého les mecs, on peut rigoler, il est mort c 'est comme ça , il faut se sortir un doigt du cul etc..." n 'empêche pas qu'il faut un minimum de respect, si ce n 'est pas au moins pour le mort , fais le pour tes potes collectalliens que ça touche ou intéresse. Et si j' interviens , c 'est qu'à chaque fois on tombe sur une de tes interventions qui tourne tjs au vinaigre.

Après les événements d'il y a peu et les tensions que ça a engendré , faudrait un peu lâcher la pédale et ne pas en remettre des couches.
Si t ' as un accroc avec Chogo , règle ça en MP, mais évitez nous ces pugilats verbaux.

Si y a bien un truc que j' ai en horreur et qui me casse les couilles, c 'est qu 'on foute la merde gratos et que je viens pour venir du coup lire des conflits et une ambiance detestable sur le forum, et tu te doutais bien qu' avec tes interventions sur ce topic , ça allait souffler sur les braises...

Après ce que j' en dit tu le prends comme tu le veux , ce n ' est pas un avis ni d ' admin ni de modo mais de membre lambda, qui t' apprécie et qui de ce fait se doit de te faire remarquer que là tu pousses un peu mémé dans les orties.

Et puis tant que j' y suis , t ' as récupéré le blister crash dummies de tetsu dans la partie don et tu n ' es pas sans ignorer qu'il faut donner quelque chose en retour... ce que je te propose pour ce coup ci, c 'est qu ' on te dispense de donner du toys en échange, juste à la place je te demande que tu prennes conscience que de temps faut que tu apprennes qu'il faut un peu que tu ...