COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)

Aller en bas 
+22
keran
Skippy
BestRobotDX
Dr Bias
T.A.R.G.A.T
dxrobo
shaider38
terence59120
kenzaki
enjoy
crapopabo
Ji-Day
spectremaffre
Le_Gluon
seiya59
loup54
neo_kerberos
b'tx neo
c13-fury
hey
OrbitalD
Tetsuzin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:52

Quester a écrit:
ayez j'ai mon encyclopedie sur les DX What a Face Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 52444

Chopé à un magasin ou Ebay?????
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:57

Le_Gluon a écrit:

Chopé à un magasin ou Ebay?????

Je me permets, comme on avait commandé au même endroit...c'était chez HLJ.

_________________
Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:02

Merci Tetsu, j'y vais voir de ce pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:10

Pour relancer un peu ce topic un lien qui montre le goggle v et son transporteur, que je trouve splendide Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 581510

>>>LIEN<<<
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:16

Aller hop, petit doc POPY d'époque.
Il nous montre le robot et son porteur Goggle Caesar, appelé simplement Goggle Five navette en France. Sa boîte française (POPY) est la seule a avoir eu l'appellation "Big Scale".
Le robot quant à lui sera conditionné en boîte Godaikin européenne, similaire à l'américaine, à peine modifiée sur la face pour les normes et traduction des véhicules sur la fenêtre intérieure.
Ce qui m'éclate sur ce document, c'est que le jouet n'est absolument pas mis en valeur, décor un peu limite, taille ridicule par rapport au format, et la présence du logo Bandai Electronics un peu hasardeuse...
Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Crossi10
Et puis ça, ça ne fait pas très pro:
Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Crossi11

_________________
Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Collec12


Dernière édition par Tetsuzin le Ven 28 Mar 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:16

seiya59 a écrit:
J'en profite pour vous mettre quelque photos de robot que j'ai chez moi pendant qu'ils y sont toujours!!!!

Et un robot abaranger!!!

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Kif1659oy8.th

Quia fini chez moi Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 52444 merci seiya What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:37

Tetsu:

Merci pour cette pub, c' est vrai qu' elle est kitsch, avec plus de sapin en arriere plan qu' autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:15

Un autre transporteur big scale, le dy-jupiter et son robot dynaman qui se transforme en 3 vehicules.


Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0624

D' autres vues montrant le robot en mode véhicules, je suis désolé pour la qualité des deux dernieres mais j' arrive pas à faire mieux... Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 969203

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0625 Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0626 Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:46

spectremaffre a écrit:
Un autre transporteur big scale, le dy-jupiter et son robot dynaman qui se transforme en 3 vehicules.


Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0624

D' autres vues montrant le robot en mode véhicules, je suis désolé pour la qualité des deux dernieres mais j' arrive pas à faire mieux... Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 969203

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0625 Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0626 Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Dscn0627

Tu peu me l'emballer et me l'envoeyr s'ilte plait Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:05

No No No ...........









Remarque faudrait que je l' échange contre un appareil photo potable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:01

Simple question, y aurait pas quelqu'un qui pourrait faire la même chose avec les robots "récents", et par récents, je veux dire avec le début de la série Power Rangers, dans l'ordre d'apparition dans la série et tout...

Ou encore mieux: un lien vers un site qui le propose!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:48

Highlander a écrit:
Ou encore mieux: un lien vers un site qui le propose!

http://www.rangercentral.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:24

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 77018 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:08

Un autre site pour Highlander

http://www.toy-hyde.com/sentai/sentai.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:16

Génial, merci!

Punaise...
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:21

je trouve que le dai jupiter est le plus beau des transporteurs.

le dernier bioman dx pack avec le transporter,le bio robo,les 5 forces ,la montre et le tapis,le dernier que j ai vu c'est a mandarake a plus de 250000 yens

il est partis a ce prix,je crois que c'est mort pour choppe ce genre de piece a pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:34

enjoy a écrit:
le dernier bioman dx pack avec le transporter,le bio robo,les 5 forces ,la montre et le tapis,le dernier que j ai vu c'est a mandarake a plus de 250000 yens

il est partis a ce prix,je crois que c'est mort pour choppe ce genre de piece a pas cher.

C'est surtout mort car on le trouve plus du tout j'ai du le voir une seul fois en 6 ans sur els enchrèe jap mais il etait incomplet , en gros pièces rare et cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:59

Quester a écrit:
enjoy a écrit:
le dernier bioman dx pack avec le transporter,le bio robo,les 5 forces ,la montre et le tapis,le dernier que j ai vu c'est a mandarake a plus de 250000 yens

il est partis a ce prix,je crois que c'est mort pour choppe ce genre de piece a pas cher.

C'est surtout mort car on le trouve plus du tout j'ai du le voir une seul fois en 6 ans sur els enchrèe jap mais il etait incomplet , en gros pièces rare et cher ^^

c'est un très beau coffret mais je preferre avoir la collection de ce que propose ce coffret en boites séparées , je trouve que ça à beaucoup plus de charme.
Après comme disait Coluche : " c'est chacun son goût !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:09

je pense que ce coffret etait plutôt accessible en concours ou alors il a du etre tiré a peu d'exemplaire si ca se trouve , un truc collectors probablement
Revenir en haut Aller en bas
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:04

hey a écrit:
Pour Bioman, les japonais ont eu droit à un super pack comprenant : le Bio robo, le Bio Dragon, les Forces Die-cast et la moto I love you

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Bioman10

A je le veut c trop bo Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:24

Il est où le bon de commande, ils prennent les chèques, paypal...? Il en reste combien de palettes chez Bandai?
lol!
Je ne connaissais pas du tout ce coffret! En tout cas, merci pour la photo, et puis c'est bien, ca m'a pas donner envie du tout.....
Ils ont fait la même chose sur d'autres séries?
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:04

Mon petit site pour presenter quelques dx sentai que je complete de temps en temps:
http://dxrobo.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:50

Site sympa avec de belles photos ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:07

Tu ne fais que les DX vintages?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:54

neo_kerberos a écrit:
Tu ne fais que les DX vintages?
j'ai commencé aussi a faire les megazords qui a mon gout son encore de super jouets meme si je prend les japonnais des que mon porte monaie me le permet ,mais avec l'arrivée des nouveaux (go onger,shinkenger)je ne suis plus tres emballé et en plus je n'ai plus de place donc je me focalise plutot sur les robo machines que j'aimerais terminer un jour.
Je n'ai en ma possesion que 2 porteurs "vintage" :denzitiger et battleshark.
Me manque plus que le tres tres rare et cher liveboxer pour les dx et au prix ou il est en ce moment il risque de me manquer encore longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:14

ah un autre fan de dx Wink
liveboxer fait partie de la série liveman je suppose?
c'est le camion?
je ne l'ai jamais vu en magasin çelui ci!
jolie présentation de ton site!
.....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)   Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentai: les robots DX et porteurs BS (euro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: