|
|
| Génériques Masters Of The Universe | |
|
+6KENYFLEURY tokyonever super durand kakugo spectremaffre ZOAR666 10 participants | Auteur | Message |
---|
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Génériques Masters Of The Universe Lun 4 Fév 2008 - 23:17 | |
|
Dernière édition par ZOAR666 le Mer 20 Jan 2010 - 11:12, édité 1 fois | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Lun 4 Fév 2008 - 23:23 | |
| Excellent, merci! | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 0:12 | |
| Vraiment dommage qu'on l'a pas eu en France ce DA,c'etait pourtant pas si mal et ils aurais pus vendre pleins de jouets...tssss!! :evil: | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 9:44 | |
| Et pourtant mattel france y croyait, je les avais appelé en 2002 et ils étaient quasi sur de la diffusion du DA et de la distribution de la gamme de jouet et puis ......... de toute façon depuis la fin du club do ya plus rien de valable à part F3X le dimanche matin et la TNT avec la diffusion de vieux DA et manga, à l'heure actuelle les DA sur les chaines natio c'est du brin pur et simple :evil: | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 12:44 | |
| - kakugo a écrit:
- Vraiment dommage qu'on l'a pas eu en France ce DA,c'etait pourtant pas si mal et ils aurais pus vendre pleins de jouets...tssss!! :evil:
C' est sur mais si ca peut te consoler dis toi qu' on aurait surement eu droit à une distribution à la francaise, 3000 musclor et 3000 skeletors dans un rayon et beaucoup moins pour les autres persos style two bad, whiplash... Voire a un premier assortiment pus plus rien... Remarque ca aurait été mieux que rien! | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 17:09 | |
| c'est vrai que c'est vraiment du gachis....elle deboite vraiment cette serie! | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 19:43 | |
| - spectremaffre a écrit:
- kakugo a écrit:
- Vraiment dommage qu'on l'a pas eu en France ce DA,c'etait pourtant pas si mal et ils aurais pus vendre pleins de jouets...tssss!! :evil:
C' est sur mais si ca peut te consoler dis toi qu' on aurait surement eu droit à une distribution à la francaise, 3000 musclor et 3000 skeletors dans un rayon et beaucoup moins pour les autres persos style two bad, whiplash... Voire a un premier assortiment pus plus rien...
Remarque ca aurait été mieux que rien! On a frolé la distribution de peu, car chez Mattel France il y'avait déjà tout un stock de prêt. Une partie était vendue dans le magasin d'usine de Mattel, et comme tu viens de le citer, c'était des Smash Blade He-man et Spin Blade Skeletor à gogo. Et l'autre partie (bien plus interessante) a été vendue chez un destockeur et contenait des persos tels que Prince Adam et Zodak (Kid monster sera plus précis que moi à ce sujet). Voila, donc les premiers stocks étaient sur notre territoire, mais au final on a eu quedalle, merci Mattel France
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 20:48, édité 1 fois | |
| | | ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 20:31 | |
| Et merci les chaines de tv française de ..... qui n'ont jamais diffusées la série :evil: | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 20:59 | |
| C'est marrant dans ce D.A. je trouve qu'Hordak a bcp plus de gueulle que skeletor. | |
| | | ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 21:04 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- C'est marrant dans ce D.A. je trouve qu'Hordak a bcp plus de gueulle que skeletor.
Yes et en plus niveau power s'est un vrais tueur | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mar 5 Fév 2008 - 21:22 | |
| - ZOAR666 a écrit:
- KENYFLEURY a écrit:
- C'est marrant dans ce D.A. je trouve qu'Hordak a bcp plus de gueulle que skeletor.
Yes et en plus niveau power s'est un vrais tueur C'est fait expret tout ça? Il est sencé etre plus fortiche pi etre ce Hordak alors que ce bon vieux sceletor? | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mer 6 Fév 2008 - 0:36 | |
| - tokyonever a écrit:
On a frolé la distribution de peu, car chez Mattel France il y'avait déjà tout un stock de prêt. Une partie était vendue dans le magasin d'usine de Mattel, et comme tu viens de le citer, c'était des Smash Blade He-man et Spin Blade Skeletor à gogo. Et l'autre partie (bien plus interessante) a été vendue chez un destockeur et contenait des persos tels que Prince Adam et Zodak (Kid monster sera plus précis que moi à ce sujet).
Voila, donc les premiers stocks étaient sur notre territoire, mais au final on a eu quedalle, merci Mattel France EXACT, il y a environ 1 an j'ai trouvé 1 vingtaine de blisters 200x avec 1 majorité de zodak et de prince adam dans 1 solderie, le responsable m'a dit qu'il venait de les recevoir et que cela venait des entrepots de mattel france, vendus la maudite somme de 4,5 euros et blindés de poussiére | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mer 6 Fév 2008 - 7:57 | |
| - le faussaire a écrit:
- tokyonever a écrit:
On a frolé la distribution de peu, car chez Mattel France il y'avait déjà tout un stock de prêt. Une partie était vendue dans le magasin d'usine de Mattel, et comme tu viens de le citer, c'était des Smash Blade He-man et Spin Blade Skeletor à gogo. Et l'autre partie (bien plus interessante) a été vendue chez un destockeur et contenait des persos tels que Prince Adam et Zodak (Kid monster sera plus précis que moi à ce sujet).
Voila, donc les premiers stocks étaient sur notre territoire, mais au final on a eu quedalle, merci Mattel France EXACT, il y a environ 1 an j'ai trouvé 1 vingtaine de blisters 200x avec 1 majorité de zodak et de prince adam dans 1 solderie, le responsable m'a dit qu'il venait de les recevoir et que cela venait des entrepots de mattel france, vendus la maudite somme de 4,5 euros et blindés de poussiére Même si j'en doute, est ce que ces figurines possedaient des blisters français, avec le logo en français "Les Maitres de l'univers"? ou c'était les blister US en tri logo ou les euro en multi langue? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Mer 6 Fév 2008 - 15:23 | |
| Les mêmes blisters qu'en UK et Italie, pas de blisters avec logo FR. Le Zodak lui avec la carte rouge of course. | |
| | | Chino Séries animées
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Champagne Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Jeu 7 Fév 2008 - 13:09 | |
| - le faussaire a écrit:
EXACT, il y a environ 1 an j'ai trouvé 1 vingtaine de blisters 200x avec 1 majorité de zodak et de prince adam dans 1 solderie, le responsable m'a dit qu'il venait de les recevoir et que cela venait des entrepots de mattel france, vendus la maudite somme de 4,5 euros et blindés de poussiére clair je m'en souviens de ça merci aussi à stockomanie! A l'epoque j'avais eu l'info trop tard mais yen avais un qui etait tout heureux (hein kid ) pff quel beau ratage de la part de mattel france sur cette gamme! Après si ya pas de support télévisuel ça a du bloquer le processus mais bon ya un beau tas d'incompetents quand même chez mattel france car quand tu vois un commercial de chez eux qui te balance que Hulk est un personnage MOTU ça fait mal tout de même! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe Dim 23 Nov 2008 - 0:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génériques Masters Of The Universe | |
| |
| | | | Génériques Masters Of The Universe | |
|