COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mattel - Masters Of The Universe Origins

Aller en bas 
+24
salamander
kaktus
Autobot
Hachiman
sebastator
Hades
Trakker64
SLASH
fiend41
Jmd76
Peacemaker
u ribellu
Robocolt
Prince Fred
shubibiman
nono52
kenzaki
ti-bot
Andouille de Vierzon
Angelus
Blobla
flipper81
ZOAR1982
WhiteGrizzlor
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4570
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:06

Salut les loulous,

Je suis étonné de voir que personne ne s'extasie sur la nouvelle gamme Mattel MOTU Origins avec design classic et nouveau système d'articulations ???

Pas bien? ou....ca arrive trop tard?

!!! POWER POSING !!! qu'ils disent lol!


Mattel - Masters Of The Universe Origins Heman10

Mattel - Masters Of The Universe Origins Ske10

Mattel - Masters Of The Universe Origins Teela10

Mattel - Masters Of The Universe Origins Evil10


Mattel - Masters Of The Universe Origins Beast10

Mattel - Masters Of The Universe Origins Manat10


Mattel - Masters Of The Universe Origins Mix10
Source:Toyark


J'aime bien le blister Cool


Dernière édition par Bluebear le Dim 21 Juil 2019 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire



Singe
Nombre de messages : 2791
Age : 44
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:32

Je trouve le concept bien sympa. Un gros pouce bleu pour le prince adam version mini comic.

C'est joli à regarder, ça a le design "d'avant", des articulations plus actuelles qui ouvrent le champ des possibles.

Je suis intéressé mais quitte à kiffer, pourquoi ne pas proposer directement, ces figurines à la sauce filmation lol

Oui, pour le coup, je veux sauter les étapes. J'ai mis un temps fou à démarrer la collection des Motu Classic 2.0 filmation et Motu neovintage filmation que je me dis voilà quoi.

Maintenant, comme j'ai pas un compte en banque extensible, que blablablabla, j'attends surtout de voir Super 7 et une hypothétique Thundercats Classic line, avant de démarrer ces Motu Origins.

Voilà Mr.

Tu vas en avoir de la commande via ton shop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6302
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:52

Moi je trouve ça sans intérêt, sans valeur ajoutée. C'est juste une tentative de Mattel de récupérer le filon neo-vintage créé par S7. A 19 dollars, c'est clairement pas du adult collector

En plus, les têtes de Musclor ne ressemblent à rien, les proportions du corps non plus et le chiffon qui sert de veste à Adam est risible.

Mais le blister 2pack est superbe, ça c'est clair. Comme je disais, pendant 11 ans, on a eu des figurines superbe dans des blisters affreux, là on va voir des figurines affreuses dans des blisters superbes
lol!

La bonne nouvelle, c'est que ça n'enterre pas d'office la gamme Classics, on devrait avoir des news au power-con dans un mois....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8122
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:02

Citation :
C'est joli à regarder, ça a le design "d'avant", des articulations plus actuelles qui ouvrent le champ des possibles.

Je suis intéressé mais quitte à kiffer, pourquoi ne pas proposer directement, ces figurines à la sauce filmation lol

C'est aussi ma pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6385
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 21:02

Pas convaincu mais je prendrai sans doute Skeletor et Beastman (comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4570
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 7:50

J'adore voir autant de différences d'interêt par les collectionneurs d'une meme gamme pirat

C'est sur que Mattel veut récupérer une partie du boulot fourni par S7, ya pas photo!

Quoi? on a laché la licence et un autre couillu fait de la tune? bah on relance la machine alors !!!  lol!

De l'autre coté, les nouvelles articulations c'est quand même un plus non? il me semble avoir lu ici par le passé que c'était quelquechose de clairement revendiqué et attendu par les collectionneurs MOTU !?

Me trompes-je? Mattel - Masters Of The Universe Origins 712104
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR1982
Séries animées
Séries animées
ZOAR1982


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2019

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 0:17

Hades a écrit:
Moi je trouve ça sans intérêt, sans valeur ajoutée. C'est juste une tentative de Mattel de récupérer le filon neo-vintage créé par S7. A 19 dollars, c'est clairement pas du adult collector

En plus, les têtes de Musclor ne ressemblent à rien, les proportions du corps non plus et le chiffon qui sert de veste à Adam est risible.

Mais le blister 2pack est superbe, ça c'est clair. Comme je disais, pendant 11 ans, on a eu des figurines superbe dans des blisters affreux, là on va voir des figurines affreuses dans des blisters superbes
lol!

La bonne nouvelle, c'est que ça n'enterre  pas d'office la gamme Classics, on devrait avoir des news au power-con dans un mois....  


Ouha quelle mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Mattel masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 9:46

Je trouve aussi. Heureusement pour les adultes qui ont l'impression de ne pas être pris au sérieux quand on leur annonce un produit à 20 euros (trop peu cher), il y a Super 7 qui propose des figurines à 60/70 dollars avec une finition top qualité. lol!
Malheureusement pour les fans de thundercats, c'est Super 7 qui va vraisemblablement reprendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR1982
Séries animées
Séries animées
ZOAR1982


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2019

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:06

salamander a écrit:
Je trouve aussi. Heureusement pour les adultes qui ont l'impression de ne pas être pris au sérieux quand on leur annonce un produit à 20 euros (trop peu cher), il y a Super 7 qui propose des figurines à 60/70 dollars avec une finition top qualité. lol!
Malheureusement pour les fans de thundercats, c'est Super 7 qui va vraisemblablement reprendre la suite.

Mattel - Masters Of The Universe Origins 663304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4570
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:02

salamander a écrit:
Je trouve aussi. Heureusement pour les adultes qui ont l'impression de ne pas être pris au sérieux quand on leur annonce un produit à 20 euros (trop peu cher), il y a Super 7 qui propose des figurines à 60/70 dollars avec une finition top qualité. lol!
Malheureusement pour les fans de thundercats, c'est Super 7 qui va vraisemblablement reprendre la suite.

Super 7 fait de belle choses je trouve avec les Motu
Pour ce qui est de Thundercats, on verra bien, si ils continuent avec le slupt des 4HM ca sera déjà top, a voir pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6302
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 0:05

Bluebear a écrit:

Super 7 fait de belle choses je trouve avec les Motu
Pour ce qui est de Thundercats, on verra bien, si ils continuent avec le slupt des 4HM ca sera déjà top, a voir pour le reste....

On en saura plus au salon Power con dans un petit mois... Des rumeurs semblent dire que c'était possible.....
Quant à Motuc, les noms qui se murmuraient étaient King miro version Myp, Hunga la harpie et les démons de Masks of Power...  Suspect  j'ai toujours pas mon général tartaran, mais ces 4 là seraient top....

Sans compter sûrement des nouvelles photos de Snake Mountain. Very Happy

Inchallah Mattel - Masters Of The Universe Origins 431747
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Mattel masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:40

Les masks of power, ce serait super mais avec une belle finition. Je ne dis pas que Super 7 fait systématiquement du mauvais, le He-ro vintage que j'ai reçu est très bien (enfin je l'ai pas ouvert) mais quand je vois les motuc (Sorceress, Teela ...) et leur plastique qui n'est pas le même que celui utilisé par Mattel, ça me laisse dubitatif pour les Thundercats.
Récemment, j'ai aussi vu le Lion-o vintage Funko, ben je l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4570
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:14

salamander a écrit:
Les masks of power, ce serait super mais avec une belle finition. Je ne dis pas que Super 7 fait systématiquement du mauvais, le He-ro vintage que j'ai reçu est très bien (enfin je l'ai pas ouvert) mais quand je vois les motuc (Sorceress, Teela ...) et leur plastique qui n'est pas le même que celui utilisé par Mattel, ça me laisse dubitatif pour les Thundercats.
Récemment, j'ai aussi vu le Lion-o vintage Funko, ben je l'ai pas pris.

@Hades -- Powercon j'espère Wink

Houla attention ! les Thundercats Savage World (vintage) Funko, c'est clairement de la daube, je les ai et tous les forums sont unanimes!

A ne pas du tout comparer avec Super 7 !!! j'ai eu en main les 2 wave MOTU vintage Super 7 et franchement ils étaient bien!

L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6302
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 20:27

Il y a  eu quelques ratés dans les Classics chez S7 certes avec Shera et Hawke, mais de nombreuses totales réussites : Dylamug, Lodar, Mantenna, Maîtres d'armes, Hordak etc

Espérons qu'ils arrivent à sortir encore quelques personnages pour compléter nos collections. cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6385
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 23:07

J'ai juste pris Slithe en Thundercats et mélangé avec les autres classics, ça ne choque pas trop. Ça vient sans doute du fait que c'est un vrai monstre. La posture choque moins et le niveau de réalisme est plus dur à situer qu'avec des personnages plus proches des humains.

Sinon, quelqu'un a t-il des infos sur d'éventuelles nouveautés super7 Motu dans le style des jouets japonais en vinyle ? Le skeletor était pas mal et le Beastman excellent. Et le boîtage très réussi.

Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Mattel masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 7:43

Pour les vinyles, je ne sais pas. J'imagine qu'on aura des nouvelles au Power con. J'ai effectivement celle de Beast man qui est très chouette, seule reproche : la taille et du coup le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire



Singe
Nombre de messages : 2791
Age : 44
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:08

salamander a écrit:
Les masks of power, ce serait super mais avec une belle finition.

Ça serait cool de les voir venir ces deux là.
Maintenant, reste à voir comment Super 7 va négocier le retour de Mattel....



Bluebear a écrit:


Houla attention ! les Thundercats Savage World (vintage) Funko, c'est clairement de la daube, je les ai et tous les forums sont unanimes!

Tout le monde attendait du Thundercats sauce motu classic, difficile d'avaler la dragée avec cette gamme "opportuniste".
Finition catastrophique, plastique pas top, carte moyenne.
Alors qu'il était possible de faire du très bon voir notre bon vieux Zorn de la série "Son of Zorn"
Après, le sculpt reste "sympa".
Mention MOYEN pour Starlion & Pantéro.
Mention BIEN pour Mumm-Ra
Mention TRES BIEN pour Krolor

Les 4 prochains semblent mieux maîtrisés avec un Gorior sublime et Shackal aux petits oignons.

On va patienter, attendre Super 7...et faire de l'achat groupé les amis pour réduire les frais et se faire des sessions Nespresso Time to talk about toys what's else. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6302
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 16:33

Moi ce que je kifferais, ca serait une nouvelle gamme MASK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4570
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:58

Hachiman a écrit:
salamander a écrit:
Les masks of power, ce serait super mais avec une belle finition.

Ça serait cool de les voir venir ces deux là.
Maintenant, reste à voir comment Super 7 va négocier le retour de Mattel....



Bluebear a écrit:


Houla attention ! les Thundercats Savage World (vintage) Funko, c'est clairement de la daube, je les ai et tous les forums sont unanimes!

Tout le monde attendait du Thundercats sauce motu classic, difficile d'avaler la dragée avec cette gamme "opportuniste".
Finition catastrophique, plastique pas top, carte moyenne.
Alors qu'il était possible de faire du très bon voir notre bon vieux Zorn de la série "Son of Zorn"
Après, le sculpt reste "sympa".
Mention MOYEN pour Starlion & Pantéro.
Mention BIEN pour Mumm-Ra
Mention TRES BIEN pour Krolor

Les 4 prochains semblent mieux maîtrisés avec un Gorior sublime et Shackal aux petits oignons.

On va patienter, attendre Super 7...et faire de l'achat groupé les amis pour réduire les frais et se faire des sessions Nespresso Time  to  talk about toys what's else. lol!

Pour les Funko, on se plaind mais on les prend quand même lol!
Pour les Thundercats Super 7 je suis ton homme Wink

Hades a écrit:
Moi ce que je kifferais, ca serait une nouvelle gamme MASK cheers

Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
flipper81
MEGO
MEGO
flipper81


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/07/2015

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire



Singe
Nombre de messages : 2791
Age : 44
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 9:52

Hello, alors ça donne quoi cette nouvelle gamme ?
Sympa ou sans saveur ? Mattel - Masters Of The Universe Origins 909878
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/02/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:31

C'est surprenant de revoir Mattel sur ce créneau après avoir abonné cette gamme. A mon avis, est-ce un gain de remord de leur part ou l'effet " business ".

Par contre j'adore la boite du Tigre de Combat, elle est terriblement nostalgique, j'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6302
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:35

Sans saveur et réchauffée mais en plus, contrairement aux images promotionnelles, les figurines s'avèrent ultra cheap.

Regardez le Skeletor, c'est vraiment une honte de proposer une figurine pareille pour une boite comme Mattel surtout pour un personnage majeur...

https://www.instagram.com/p/CBWPqAfgTH7/


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/02/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:22

Hades a écrit:
Sans saveur et réchauffée mais en plus, contrairement aux images promotionnelles, les figurines s'avèrent ultra cheap.

Regardez le Skeletor, c'est vraiment une honte de proposer une figurine pareille pour une boite comme Mattel surtout pour un personnage majeur...

https://www.instagram.com/p/CBWPqAfgTH7/


Suspect

C'est vrai que Skeletor est entrain de bailler, ça fait bizarre, est-ce que c'est dû à la photo prise de cette façon ?

Mais je n'aime pas du tout, le visage est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4570
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 23:39

Quand Mattel avait plus ou moins fait le tour, ou du moins quand les fans rouspétaient sans arret (a raison)de ne pas avoir les perso qu'ils voulaient, Mattel a laché la licence

Puis quelques temps après, ils ont filés le bébé a Super 7 pour se faire un peu de blé sur leur dos, en estimant probablement que Super 7 allait pas faire long feu

Puis tiens, Super 7 cartonne, nostlagie de retour etc.... du coup ca fait chier mattel qui reprend le controle du truc, pour proposer a noubveau la même came (en moins bien apparemment)

Conclusion: elle est pas belle la vie!!?? Mattel - Masters Of The Universe Origins 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattel - Masters Of The Universe Origins Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattel - Masters Of The Universe Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel - Masters of the universe REVELATION
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» He-Man and the Masters of the Universe
» [DVD] COFFRET DVD MOTU (US)
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: