|
|
| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants | |
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 8:56 | |
|
Dernière édition par Kiba le Dim 20 Avr - 18:53, édité 2 fois | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 9:09 | |
| Allez pour faire chier le monde, j'ai voté la 2 lol. Surtout parce que j'attends de voir quels persos dans un premier temps et s'ils seront aussi bien foutus que le king Grayskull. Les annonces c'est top, mais on a souvent été déçus par le passé, donc je préfère être prudent. Mais à priori, bien entendu, je suis emballé par le concept oui ! | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 9:20 | |
| Si je pouvais reprocher un tuc, c'est les accessoires, qui ne correspondent au personnage de dessin animé 200X. Faudrait proposer les 2 lots d'accessoires (vintage et moderne). Ca serait tout à fait possible puisque certains persos viendront avec plusieurs tête, comme Mekaneck avec le coup allongé ou non. Mais sinon je suis super emballé. J'étais trop déçu de l'arrêt des 200X, et voilà qu'ils nous proposent un King Grayskull maintenant. Le top. | |
| | | R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 10:12 | |
| J'attends d'en voire plus malgré le fait que ce qui est déjà sorti je trouve ça bien. | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 11:40 | |
| J'ai voté 2. Bien sûr cette figurine est tres cool mais comme on dit "chat échaudé..." Donc va attendre d'avoir le line-up de la premiere wave, le prix et toussa... Li'déal serait une majorité de perso non existants en MOTU 200x et Neca histoire de faire un complément à ces deux gammes modernes. Parce que repartir depuis zéro à nouveau, là ça m'emballe moyen... | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 12:05 | |
| J'ai voté 1. Voyant King Grayskull ca m'aconvaincu à 100% | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 14:04 | |
| J’ai voté 2. Je trouve le proto terrible, mais Mattel m’a trop déçu par le passé pour que je puisse leur faire confiance aveuglément. Ce qui est annoncé pour la gamme me plait beaucoup, car cela semble orienté pour plaire aux fans, mais tant que ça sera pas sorti je préfère modérer mon enthousiasme. D'autant que tout ce qui a été annoncé me parait énorme... En tout cas j’aime beaucoup l’aspect général qui s’en dégage et me rappelle les premiers mini comics. Si la gamme se développe, je suis quasiment sûr d’être très sélectif dans mes achats, vu que j’ai pas envie que ça aille dormir au fond d’un carton. Je pense donc me contenter des persos vintage des premières wave. Après je me laisserai sûrement tenter par des inédits dont l’absence m’a toujours frustré, comme la reine. Ensuite si il y a du POP, pas impossible que je me laisse tenter par les figurines, si elle ont un aspect plus guerrier que la gamme de joutes POP vintage. Donc je reste méfiant, mais très enthousiaste !! | |
| | | Cpfuture Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 14:19 | |
| J'ai voté 2 même si ces premières photos m'emballent énormément. J'aimerais bien voir l'étendue des possibilités de ces nouvelles articulations, et ce qui sera fait au cas par cas pour pallier à l'absence des "action features", éléments indissociables pour moi des figurines MOTU. Ce qu'on nous annonce est très attractif et à de quoi laisser pantois et rêveur tout collectionneur MOTU, POP et NA, il n'y a plus qu'à espérer maintenant que tout cela se concrétise et surtout se pérennise pour que cette gamme Classics nous comble pour de nombreuses années!! En conclusion, j'attends Juillet avant de laisser exploser complétement ma joie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 14:20 | |
| - Cpfuture a écrit:
- J'ai voté 2 même si ces premières photos m'emballent énormément.
J'aimerais bien voir l'étendue des possibilités de ces nouvelles articulations, et ce qui sera fait au cas par cas pour pallier à l'absence des "action features", éléments indissociables pour moi des figurines MOTU. Ce qu'on nous annonce est très attractif et à de quoi laisser pantois et rêveur tout collectionneur MOTU, POP et NA, il n'y a plus qu'à espérer maintenant que tout cela se concrétise et surtout se pérennise pour que cette gamme Classics nous comble pour de nombreuses années!!
En conclusion, j'attends Juillet avant de laisser exploser complétement ma joie Merci de passer par la case présentation... https://collectall.forumactif.com/charte-regles-du-forum-staff-f1/charte-collect-all-t5.htm"Les nouveaux venus sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet avant de poster sur le forum." |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 15:00 | |
| - Cpfuture a écrit:
- J'aimerais bien voir l'étendue des possibilités de ces nouvelles articulations
Ah oui à propos des articulations, j'oubliais : j'avais un peu peur que ça ressemble à des Marvel Legends, où les articulations sont parfois trop visibles...là je trouve qu'elles sont vraiemnt bien implantées, assez discrètes. Bon là on est sur le proto, à voir sur le produit final... | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 15:47 | |
| J'adore, j'adhère, je kiffe ma race, je bande, je glousse... Bref, cette nouvelle gamme ainsi que ses annonces me rendent troooop heureux!!! Moi c'est clair que je vais me laisser séduire, ça fait trop longtemps que je regrette de ne pas pouvoir me relancer dans le VRAI délire de mes années de gosse, à savoir aller acheter mes MOTU au supermarché et pouvoir jouet avec comme bon me semble!!! En plus ce style Vintage me comble au plus au point, et si l'idée "d'hydrider" entre style Vintage et 200x se concrétise, je vais adorer ça à MORT!!! J'ai voté 1 évidemment!!! Par contre, Kiba, je vois pas la dernière photo | |
| | | manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 16:06 | |
| ca a l'air pas mal du tout, mais attendons de voir les autres je vais peut etre en cahete pour ma fille pour qu'elle arrete de regarder de trop pres les miens | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 16:33 | |
| - manlefebure a écrit:
-
je vais peut etre en cahete pour ma fille pour qu'elle arrete de regarder de trop pres les miens tu pourras en acheter pour mon fils aussi? il a la meme maladie que ta fille.... sinon, j'ai voté 2 parce que je ne veux pas faire un jugement general sur une photo. Bon, il est clair que la qualité des figs a l'air excellente, mais il faut voir si chaque perso aura le meme niveau de precision et d'esthetique. Et puis la methode de distribution compte autant que l'aspect des figs.....donc wait & see... | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 16:48 | |
| moi vu que j'en ai craquer mon slip, je vous dit pas ce que j'ai mit !! | |
| | | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 17:01 | |
| Pour faire ça ils auraient pu continuer les stactions, tout en s'attaquant à des perso' comme He-ro et les dérivés MOTU.. Encore une fois j'ai plus le sentiment d'être pris pour une vache à lait, les mecs rattaquent une gamme du début alors que les autres séries, les 200x ou les stactions n'ont pas été à leur termes.. Aprés ils veulent nous faire croire que c'est pour faire plaisir au fans Saloperie de Business tiens :evil: | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 17:05 | |
| Emballé par la 1ère image mais beaucoup d'appréhension vis à vis de la distribution notament, échaudé que j'ai (nous avons) été par les Motu 200X en France...
Ensuite, les figurines disponibles : s'il y a aussi des inédits en prévision, ça va être bonnards (en plus, ça va enquillés sur des customs avec du vintage, on va voir pas mal de belles choses...).
Enfin, le prix : ça va sniper dur sur ebay.com s'il n'y a pas de distribution française... Mais on peut espérer, si on en trouve en magasin de jouets ou même en Grande surface, avoir ça au prix des Marvel Légends, genre 15 à 18€... | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 17:09 | |
| J'attends pas la distribution française. Je vais sniper grave :braguette: Et les exclu ça sera, comme d'hab, exclu US seulement. Donc pas le choix | |
| | | grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 17:48 | |
| - Kahlone a écrit:
- Allez pour faire chier le monde, j'ai voté la 2 lol. Surtout parce que j'attends de voir quels persos dans un premier temps et s'ils seront aussi bien foutus que le king Grayskull.
Les annonces c'est top, mais on a souvent été déçus par le passé, donc je préfère être prudent. Mais à priori, bien entendu, je suis emballé par le concept oui ! Idem, j'adore la figurine et le concept mais j'attends d'en voir plus, si c'est pour commencer encore une gamme et ensuite l'abandonner au bout de quelque temps ... à voir donc. En plus sans le support d'un DA je ne sais pas si la gamme va durée ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 17:57 | |
| Moi franchement je le trouve exellent, le seul petit hic pour moi serait les cheveux, je kiff pas trop le style natte mais bon le jouet a l'air bien travailler et bien détaillé, pour moi ce sera oui |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 17:58 | |
| Si vous attendez voir si la gamme va être abandonner ou pas, ou bien attendre si elle sera complete ou pas pour acheter, vous n'acheterez jamais rien. Les modernes ont fait 7 ans et on la considere abandonné et incomplete. Vous compter attendre 7, 8, 10 ans pour savoir si la gamme va être abandonné ou pas? Ce King Grayskull est en quelque sorte un personnage de plus à ma collection de moderne, avant d'être une gamme vraiment à part. Moi je soutiens cette nouvelle gamme à donf, et je veux que ça dure. Et pour que ça dure il faut être derrière et arretez de poser des questions genre : j'attends d'être sur que la gamme va marcher ou pas. Parceque si tout le monde résonne comme ça, personne n'achetera et la gamme, pour sûr, va pas aller loin. Faut être motiver de voir debarquer du nouveau en Motu. Et on nous annonce pour sûr, plein d'exclu en jouets (toute gamme confondu). Les photos sur l'affiche du stand montre bien que c'est du lourd qui nous attends.
Dernière édition par Kiba le Dim 20 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: DU LOURD!!! Dim 20 Avr - 18:02 | |
| Du lourd, tu l'as dit Kiba!!! Du lourd!!! | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 18:11 | |
| - Waka' a écrit:
- Pour faire ça ils auraient pu continuer les stactions, tout en s'attaquant à des perso' comme He-ro et les dérivés MOTU..
Encore une fois j'ai plus le sentiment d'être pris pour une vache à lait, les mecs rattaquent une gamme du début alors que les autres séries, les 200x ou les stactions n'ont pas été à leur termes.. Aprés ils veulent nous faire croire que c'est pour faire plaisir au fans
Saloperie de Business tiens :evil: Alors moi par contre je vois pas les choses comme ça. La gamme 200X est pour moi très différente de la gamme vintage. En revanche, la gamme classic, je la vois plus comme un retour des vintage, techniquement amélioré. En fait j’espère que tous les persos de base que je possède déjà en 200x ressortiront en classic. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 20 Avr - 18:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics | |
|