|
|
| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants | |
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 30 Nov 2008 - 14:01 | |
| Enculé de Matty, en + il est vicieu comme pas deux Moi aussi j'avais mis un lot de stands Justice league pour tester, faut que je pense à le virer du panier avant de payer mes Motuc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 30 Nov 2008 - 14:13 | |
| Pour moi c'est l'inverse. Gaut que je pense à mettre 1 lot de stands avant de payer mes 2 figurines MOTUC. |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 30 Nov 2008 - 14:15 | |
| - tokyonever a écrit:
- Enculé de Matty, en + il est vicieu comme pas deux
Moi aussi j'avais mis un lot de stands Justice league pour tester, faut que je pense à le virer du panier avant de payer mes Motuc T'as raison mon Toky, c'est des vicieux dans cette boite ! Déjà qu'il nous pondent 1 figurine par mois, en plus il faut avoir son bac +12 en développement de site web et réussir son jet de protection contre la poisse qui colle à tous les collectionneurs de Motu ! Bref, l'inscription est faite, c'est l'essentiel jusqu'à demain soir 18 heures ! Cellsenshi. | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 30 Nov 2008 - 18:29 | |
| Je ne viens que de temps en temps sur ce topic car je suis cette nouvelle gamme de très loin (suis trop occupé avec les vintages et mon chéquier lol), mais je reviens sur le débat des blisters. Perso moi je ne m'attendais à rien, puisque je m en fous totalement. Et justement si je regarde ces blisters d'un oeil froid, je les trouve pas mal du tout. Seul le mur de pierre est un peu naze, mais on retrouve les couleurs flashy à la mode dans pas mal de gammes des années 80, ça accroche l'oeil, et moi perso qui me foutais de cette gamme ca me donne presque envie de l'acheter. Je trouve même que comparé aux blisters foireux des Tfs actuels et le bâclage quasi- généralisé des packagings et blisters actuels, toutes gammes confondues, je trouve que Mattel aurait pu faire bien pire (à défaut de faire mieux). Allez au Toy's'R Us matter un blister TFs, et revenez mater ceux ci, on en reparle après. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 3:00 | |
| Le soucis Keran, c'est que ce n'est pas une question de comparer ou non avec une boite Tfs actuelle, c'est juste qu'on attendait quelque chose qui devait se rapprocher beaucoup + du style des blisters vintages. En effet, Mattel au départ à dit "les blisters seront fait de manière à faire hommage aux blisters vintages"...le truc c'est que boon nombre de gens, dont moi, sommes partis avec ça comme information de base, du coup, on s'attendait vraiment à avoir quasi la même chose, légèrement retravaillé....et là... bah les engagements de Mattel n'y sont vraiment pas :/ A la limite, si Mattel avait dit que les blisters seraient totalement différents, je n'aurais rien attendu d'extra-ordinaire et peut-être que j'aurais plus facilement accepté les packagings actuellement présentés, mais le moité de ce que Mattel à annoncé sur cette gamme est respecté pour l'instant :/ Enfin, c'est plus très important, maintenant c'est aux mécontents (dont je fais partie) de se faire à l'idée que les blisters seront définitivement ainsi et de se rabbatre sur la figurine en elle même uniquement, et pas son packaging En tout cas je suis impatient grave d'avoir mes miennes, je tiens plus là | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 17:32 | |
| Hey, ça dort ici, les figurines seront en vente dans 30 minutes sur le site | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 17:35 | |
| J'imagine le sénario catastrophe de Toky : Il est tellement exité par la sortie des figs que ses mains tremblent et là il n'arrive plus à cliquer pour acheter ce qu'il veut, puis une fois qu'il s'est calmé et a repris ses esprits : SOULD OUT !!! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 17:38 | |
| | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 17:54 | |
| Bon, moi j'attends la sortie de Skeletor pour acheter Beast Man puisque personne ne m'a contacté. Après tout c'est produit de façon industrielle alors j'ai quand même bon espoir de pouvoir en commander 2 par 2. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 17:56 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Bon, moi j'attends la sortie de Skeletor pour acheter Beast Man puisque personne ne m'a contacté. Après tout c'est produit de façon industrielle alors j'ai quand même bon espoir de pouvoir en commander 2 par 2.
Moi j'aurais bien pris pour toi, mais je suis pas sur paris et encore moins en proche banlieue désolé :/ | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 17:59 | |
| Et voila, la commande est passée sans problème ! J'attends l'e-mail de confirmation... Cellsenshi. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 18:03 | |
| mitou! par contre, erreur de manip, j'en ai pris qu'une de chaque finalement...j'hesite a repasser commande...vous avez fait quoi vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 18:04 | |
| j'ai passé ma commande aussi mais .. pas de mail dû coup, petite impression de la facture au cas où ça merderait. Par contre je n'ai pris qu'un seul ex de chaque. Pour le port qu'avez-vous sélectionné celui à 8,50$ ou à 45$
Dernière édition par joshua le Lun 1 Déc 2008 - 18:06, édité 2 fois |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 18:05 | |
| Commande passée, Email reçu directement. Reste plus qu'à attendre | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Moi aussi c'est fait!!! Allez, jetez vous tous chez Matty pour prendre les MOTUC de He-man et Beast Man!!! | |
| - joshua a écrit:
- j'ai passé ma commande aussi mais .. pas de mail
j'ai imprimer la facture au cas où ça merderait. Les mails vont arriver, c'est juste que le serveur doit un peu ramer à cet instant ! Moi aussi j'ai imprimé la facture ! Cellsenshi. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 1 Déc 2008 - 18:06 | |
| Pareil, nickel, mais pas d'e-mail Edit: vous avez quelque chose dans votre "order history"? moi rien, pourtant j'ai bien l'invoice ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://collectall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6491
Dernière édition par tokyonever le Lun 1 Déc 2008 - 18:08, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics | |
|