COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 40 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 40 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 40 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 40 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 40 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 40 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:01

Enculé de Matty, en + il est vicieu comme pas deux Masters of The Universe Classics - Page 40 909878

Moi aussi j'avais mis un lot de stands Justice league pour tester, faut que je pense à le virer du panier avant de payer mes Motuc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:13

Pour moi c'est l'inverse. Gaut que je pense à mettre 1 lot de stands avant de payer mes 2 figurines MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:15

tokyonever a écrit:
Enculé de Matty, en + il est vicieu comme pas deux Masters of The Universe Classics - Page 40 909878

Moi aussi j'avais mis un lot de stands Justice league pour tester, faut que je pense à le virer du panier avant de payer mes Motuc lol!

T'as raison mon Toky, c'est des vicieux dans cette boite !
Déjà qu'il nous pondent 1 figurine par mois, en plus il faut avoir son bac +12 en développement de site web et réussir son jet de protection contre la poisse qui colle à tous les collectionneurs de Motu ! lol!

Bref, l'inscription est faite, c'est l'essentiel jusqu'à demain soir 18 heures ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:29

Je ne viens que de temps en temps sur ce topic car je suis cette nouvelle gamme de très loin bounce (suis trop occupé avec les vintages et mon chéquier lol), mais je reviens sur le débat des blisters.
Perso moi je ne m'attendais à rien, puisque je m en fous totalement. Et justement si je regarde ces blisters d'un oeil froid, je les trouve pas mal du tout. Seul le mur de pierre est un peu naze, mais on retrouve les couleurs flashy à la mode dans pas mal de gammes des années 80, ça accroche l'oeil, et moi perso qui me foutais de cette gamme ca me donne presque envie de l'acheter. Je trouve même que comparé aux blisters foireux des Tfs actuels Masters of The Universe Classics - Page 40 386240 et le bâclage quasi- généralisé des packagings et blisters actuels, toutes gammes confondues, je trouve que Mattel aurait pu faire bien pire (à défaut de faire mieux).
Allez au Toy's'R Us matter un blister TFs, et revenez mater ceux ci, on en reparle après. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 3:00

Le soucis Keran, c'est que ce n'est pas une question de comparer ou non avec une boite Tfs actuelle, c'est juste qu'on attendait quelque chose qui devait se rapprocher beaucoup + du style des blisters vintages.

En effet, Mattel au départ à dit "les blisters seront fait de manière à faire hommage aux blisters vintages"...le truc c'est que boon nombre de gens, dont moi, sommes partis avec ça comme information de base, du coup, on s'attendait vraiment à avoir quasi la même chose, légèrement retravaillé....et là... Suspect bah les engagements de Mattel n'y sont vraiment pas :/

A la limite, si Mattel avait dit que les blisters seraient totalement différents, je n'aurais rien attendu d'extra-ordinaire et peut-être que j'aurais plus facilement accepté les packagings actuellement présentés, mais le moité de ce que Mattel à annoncé sur cette gamme est respecté pour l'instant :/

Enfin, c'est plus très important, maintenant c'est aux mécontents (dont je fais partie) de se faire à l'idée que les blisters seront définitivement ainsi et de se rabbatre sur la figurine en elle même uniquement, et pas son packaging geek

En tout cas je suis impatient grave d'avoir mes miennes, je tiens plus là Masters of The Universe Classics - Page 40 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:32

Hey, ça dort ici, les figurines seront en vente dans 30 minutes sur le site Masters of The Universe Classics - Page 40 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:35

J'imagine le sénario catastrophe de Toky Twisted Evil :

Il est tellement exité par la sortie des figs que ses mains tremblent et là il n'arrive plus à cliquer pour acheter ce qu'il veut, puis une fois qu'il s'est calmé et a repris ses esprits : SOULD OUT Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:38

Kyky a écrit:
J'imagine le sénario catastrophe de Toky Twisted Evil :

Il est tellement exité par la sortie des figs que ses mains tremblent et là il n'arrive plus à cliquer pour acheter ce qu'il veut, puis une fois qu'il s'est calmé et a repris ses esprits : SOULD OUT Razz !!!

ptdr, j'ai 4 fenêtres ouvertes sur l'écran et j'actualise celle de Matty toutes les 2 minutes lol!
Déjà hier j'ai ratté les protos en vente sur ebay, si je ratte les figurines normales, y'a un soucis dans la matrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:54

Bon, moi j'attends la sortie de Skeletor pour acheter Beast Man puisque personne ne m'a contacté. Après tout c'est produit de façon industrielle alors j'ai quand même bon espoir de pouvoir en commander 2 par 2.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:56

WhiteGrizzlor a écrit:
Bon, moi j'attends la sortie de Skeletor pour acheter Beast Man puisque personne ne m'a contacté. Après tout c'est produit de façon industrielle alors j'ai quand même bon espoir de pouvoir en commander 2 par 2.
Moi j'aurais bien pris pour toi, mais je suis pas sur paris et encore moins en proche banlieue désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:59

Et voila, la commande est passée sans problème ! cheers
J'attends l'e-mail de confirmation... Masters of The Universe Classics - Page 40 581510

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:03

mitou!
par contre, erreur de manip, j'en ai pris qu'une de chaque finalement...j'hesite a repasser commande...vous avez fait quoi vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:04

j'ai passé ma commande aussi mais .. pas de mail Suspect

dû coup, petite impression de la facture au cas où ça merderait.


Par contre je n'ai pris qu'un seul ex de chaque. Pour le port qu'avez-vous sélectionné celui à 8,50$ ou à 45$


Dernière édition par joshua le Lun 1 Déc 2008 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:05

Commande passée, Email reçu directement.
Reste plus qu'à attendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:05

Moi aussi c'est fait!!!
Allez, jetez vous tous chez Matty pour prendre les MOTUC de He-man et Beast Man!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:05

joshua a écrit:
j'ai passé ma commande aussi mais .. pas de mail Suspect

j'ai imprimer la facture au cas où ça merderait.

Les mails vont arriver, c'est juste que le serveur doit un peu ramer à cet instant ! lol!

Moi aussi j'ai imprimé la facture ! Masters of The Universe Classics - Page 40 331134

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:06

Pareil, nickel, mais pas d'e-mail lol!
Edit: vous avez quelque chose dans votre "order history"? moi rien, pourtant j'ai bien l'invoice drunken

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://collectall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6491


Dernière édition par tokyonever le Lun 1 Déc 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: