COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:11

Décidément mon Kaktus,200x est ta bête noire !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:15

C'est un bon DA, mais pas plus. (et encore je l'ai 3fois regardé en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:22

kaktus a écrit:
C'est un bon DA, mais pas plus. (et encore je l'ai 3fois regardé en entier)

Personnellement, je trouve que 200X est quand même plus dans l'esprit MOTU que la série Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:30

Je ne vois pas en quoi, mais bon... Suspect Cette discussion a été maintes fois rechauffée, plus envie de discuter dessus. Je donne juste mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:33

Chers zamis,
Je viens de créer un topic officiel dédié à King Randor.
Si vous avez des infos complémentaires sur ce personnage, n'hésitez pas !

Merci à Le_Gluon et Arvulis pour avoir mis les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:52

cookie80 a écrit:

Sinon, voilà la review video de Teela par Pixeldan

http://tnts.dirtmound.com/article.php?story=20090922080321174

teela est sublime !
on ne pouvait rêver mieux.

comment allez-vous l'exposer ?
avec/sans armure ? avec/sans casque doré ? avec/sans sceptre et bouclier ?

est-ce que l'absence d'articulations sur le tronc vous déçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:46

Je pense l'exposer sans l'armure, surtout si j'achète la green godess en décembre ( ça dépendra de mon affection pour la figrine de Teela). Pour les armes je crois que je les changerais de temps en temps ( comme je le fait pour Mer-man).
L'absence d'articulation à la taille ne me dérange pas plus que ça ( vu que dans ce cas on y gagne en qualité de sculpture), par contre, comme Pixeldan le fait remarquer, je trouve domage que Zoar ait perdu la couleur bleue sur ses plumes. Je préférait la version vue au SDCC...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:34

Moi je suis trop déçu de l'absence d'articulation sur le torse...

J'ai envisagé d'acheter deux exemplaires de Tila pour avoir une version Goddess et Tila cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:53

de mon côté je pense l'exposer sans son armure pour ne pas être redondant avec la green goddess.
pour les armes ça sera l'épée et le bouclier (que j'adore). je pensais attribuer le bâton serpent à la goddess car je trouve le sien pas terrible.

sinon niveau articulations ça ne me dérange pas plus que ça car je me rends compte que je m'en sers rarement sur les autres figs.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:46

Moi, ça me rassure de la voir sans articulation au torse car ça prouve qu'on aura la réédition des wintages qui ne pourront se faire entièrement articulés en motuc comme King Hiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:01

Hades a écrit:
Moi je suis trop déçu de l'absence d'articulation sur le torse...


+1 avec le roi des enfers belges.

Et en plus on peut à peine avancer les jambes ... Juste les écarter un peu...
C'est toute droite debout comme statue , pas d'autre choix...

Préparez-vous aussi à avoir des avant bras tout loose qui ne tienne pas en position...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:14

j'aimerais avoir votre avis sur un point.

vous vous rappelez tous du rappel massif de mattel de certains jouets made in china, dû à l'utilisation de peintures riches en plomb, dangereuse pour les enfants (qui portent souvent les jouets à la bouche).
je me demandais s'il était possible que la peinture utilisée pour les motuc (dont l'achat est réservé au plus de 18 ans) soit pleine de plomb. comment savoir ? (cette question m'interesse car je laisse parfois ma petite les prendre).
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:31

Question intéressante, mais à laquelle je n'ai aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:55

A mon avis, le seul moyen de savoir est d'aller directement à 佛山 Foshan et de regarder soi-même les barils de peintures...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:44

En même temps, vu le foin que ça a fait cette histoire Mattel doit être vraiment plus attentif (enfin en principe).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:47

Hu-Man a écrit:
j'aimerais avoir votre avis sur un point.

vous vous rappelez tous du rappel massif de mattel de certains jouets made in china, dû à l'utilisation de peintures riches en plomb, dangereuse pour les enfants (qui portent souvent les jouets à la bouche).
je me demandais s'il était possible que la peinture utilisée pour les motuc (dont l'achat est réservé au plus de 18 ans) soit pleine de plomb. comment savoir ? (cette question m'interesse car je laisse parfois ma petite les prendre).

A mon avis Mattel a fait la connerie une fois, c'est surement pas pour la refaire une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:51

Nouveaux visus de Green Goddess (je suis un peu mitigé sur le vert qui est en fait une sorte de turquoise) :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... 7117_143873764843_57309659843_2512512_6057321_n
Masters of The Universe Classics : Infos, News... 7117_143873999843_57309659843_2512513_8137209_n
Masters of The Universe Classics : Infos, News... 7117_143874179843_57309659843_2512514_5136511_n
...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:56

Putain trop fort les armes de He-man dans le blister! Mattel déchire tout là! (bon même si ça sert à rien, mais pour les nostalgiques du tout premier Mini Comic, le clin d'oeil* est magnifique! cheers )

*En référence à cette illustration (où la Goddess donne l'équipement de puissance à He-Man) pour ceux qui ne comprendraient pas mon excitation lol:
Masters of The Universe Classics : Infos, News... 052
EDIT: Putain les armes sont positionnées de la même façon et le bras de la Goddess aussi, j'en pleur lol Sad

La bio est mortelle aussi! Excellente! Masters of The Universe Classics : Infos, News... 431747

Pour la figurine, bah malgré les apparences pour moi il ne sagit aucunement de Teela, donc je prend avec les couleurs qui vont avec Masters of The Universe Classics : Infos, News... 431747
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:42

salamander a écrit:
En même temps, vu le foin que ça a fait cette histoire Mattel doit être vraiment plus attentif (enfin en principe).
tokyonever a écrit:
A mon avis Mattel a fait la connerie une fois, c'est surement pas pour la refaire une seconde

surement, mais je me posais la question car pour des figurines éditées à environ 10000 exemplaires, réservées aux adultes, qui ira vérifier ?... et puis comme on les fait venir direct des USA, elles ne passent pas tous les contrôles qualité européens.
mais bon vous avez probablement raison. je dois être un peu parano. faut que je demande au docteur de represcrire mes petites gelules rouges Smile

La Green Goddess elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:51

Plusieurs He-Man ??
Ils s'en sont pas mal tirés sur ce coup pour expliquer la chronologie. J'étais mitigé mais en fin de compte j'adhère plutôt à cette bio, même si elle ne remplacera pas à mes yeux le comics d'origine.
Donc l'épée de He-Ro serait la Power sword splittée en deux, donc la future power sword de He-Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:04

Kahlone a écrit:
Plusieurs He-Man ??
Ils s'en sont pas mal tirés sur ce coup pour expliquer la chronologie.

ah ouais pas mal. ça rappelle un peu iron fist (chez marvel).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:05

vahan a écrit:
Nouveaux visus de Green Goddess (je suis un peu mitigé sur le vert qui est en fait une sorte de turquoise) :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... 7117_143873764843_57309659843_2512512_6057321_n
Masters of The Universe Classics : Infos, News... 7117_143873999843_57309659843_2512513_8137209_n
Masters of The Universe Classics : Infos, News... 7117_143874179843_57309659843_2512514_5136511_n
...


Euh je trouve les couleurs moches comme c'est pas permis. Après le Zodak que je vais zapper, je vais aussi me passer de cette green goddess. Ca ressemble trop à de vulgaire variante de couleurs. Une tête unique pour les deux m'aurait fait changer d'avis, mais là je reste mitigé sur ces deux figurines bonus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:16

C'est vrai que c'est un peu flash mais d'un autre côté, les couleurs des protos ne sont jamais aussi vives (malheureusement dans les 3/4 des cas) sur le rendu final, donc j'attends mon exemplaire en mains, je pense qu'elle aura de la gueule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:21

Moi,je crois que je l'acheterais .
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:24

Question : à l'instar de Musclor rencontrant Superman, pensez-vous que Green Goddess ait rencontré Hulk dans une autre vie ?

Le surplus de rayons Gamma (pas la lessive, einh... Masters of The Universe Classics : Infos, News... 969203 ) est-il à l'origine de sa couleur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: