|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 12:45 | |
| - RAM MAN - MAN E FACES - MEKANECK - CLAWFUL - WHIPLASH | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 12:46 | |
| -prince adam -fisto -man e faces -ram man -jitsu | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 12:47 | |
| Orko She-Ra Ram-Man Jitsu Man E Faces | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 12:48 | |
| Dans ceux qui ne sont pas annoncé, je dirais : Buzz off Clawful Spikor Rokkon Stonedar Je pense qu'il est un peu tot pour voir arriver les hommes pierres. Mais bon ils seront bien obligé de les faire un jour ou l'autre. | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 13:02 | |
| Orko Prince Adam Man e faces Whiplash Ram Jam | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 13:16 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
- Orko
Prince Adam Man e faces Whiplash Ram Jam c'est qui ce ram jam??? | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 13:52 | |
| lol C'est celui qui chante "Black Betty" bien sûr | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 13:56 | |
| Rhoooo y a des dizaines de topic sondages dans tous les sens sur les figurines à venir, improbables, espérées etc etc! Vous allez pas flooder avec ça sur le topic news et info !!!!
:evil: | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 14:22 | |
| j'ai pas reçu mon Spectror lol:)))) | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 14:22 | |
| - Hades a écrit:
- Vous allez pas flooder avec ça sur le topic news et info !!!!
:evil: si pour l'instant le perso qui fait presque l'unanimité, c'est man-e-faces ! z'ont pas intérêt de le foirer ! | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 14:30 | |
| - Hades a écrit:
- Rhoooo y a des dizaines de topic sondages dans tous les sens sur les figurines à venir, improbables, espérées etc etc! Vous allez pas flooder avec ça sur le topic news et info !!!!
:evil: C'est ce que je me disais aussi. Ca ne sert à rien de donner ses personnages préférés car on s'en fout un peu. Mais bon, si ils pouvaient sortir Mantenna en 2010, je ne dirai pas non. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 14:45 | |
| bah moi j'aime bien savoir qui sont les favoris des fans. partager ses goûts et ses envies, je trouve ça cool. au moins autant, en tout cas, que de partager son stress de pas avoir reçu son colis... | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 14:55 | |
| - Hu-Man a écrit:
- bah moi j'aime bien savoir qui sont les favoris des fans.
partager ses goûts et ses envies, je trouve ça cool. au moins autant, en tout cas, que de partager son stress de pas avoir reçu son colis... Pareil pour moi sinon cela ne s'appellerait pas un forum... | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 17:20 | |
| Man-e-faces et Ram Jam serons des tueries a coups sûre , les fans sont si nombreux et exigeants | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 17:21 | |
| - Hu-Man a écrit:
partager ses goûts et ses envies, je trouve ça cool. au moins autant, en tout cas, que de partager son stress de pas avoir reçu son colis... Le problème, c'est que tous les personnages sont cités. A ce moment là, il faudrait faire une rubrique sondage avec un personnage à choisir parmis plusieurs et un pourcentage donné à la fin pour voir les préférés. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 17:34 | |
| - Hu-Man a écrit:
- mini-sondage : les 5 persos que vous attendez le plus pour 2010 ?
pour moi :
- trap-jaw - king hsss - man-e-faces - grizzlor - keldor pour moi : - Kobra Kahn - Mousticor - Count Marzo - Two Bad - Keldor | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 18:55 | |
| La question a été posé pour Mousticor et se sera pas pour 2010. | |
| | | bmck Sentaï
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 18:56 | |
| voici un proto de trap jaw | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 18:59 | |
| Wosh c'est cool! Merci.
Pour la fixation du bras, ils ont déjà balancé des détails? Ball jointed? | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 19:28 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- La question a été posé pour Mousticor et se sera pas pour 2010.
Je suis sûr qu'ils savent déjà quel est le planning pour toute l'année 2010., bonus compris. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 20:01 | |
| - Hu-Man a écrit:
partager ses goûts et ses envies, je trouve ça cool. au moins autant, en tout cas, que de partager son stress de pas avoir reçu son colis... Je n'ai pas dit le contraire, mais utilisez des topics spécifiques. Désolé c'est ma déformation de modo qui me pousse à intervenir | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 20:23 | |
| - Hades a écrit:
- Hu-Man a écrit:
partager ses goûts et ses envies, je trouve ça cool. au moins autant, en tout cas, que de partager son stress de pas avoir reçu son colis... Je n'ai pas dit le contraire, mais utilisez des topics spécifiques.
Désolé c'est ma déformation de modo qui me pousse à intervenir pas de problème en fait je n'ai pas créé un topic spécial justement parce que, comme tu l'as fait remarqué, il y en a pas mal dans le genre. c'était juste pour faire un petit truc à l'arrache pour la journée, d'où le terme "mini"-sondage. c'est sympa de voir qu'on a tous au moins un perso en commun, et c'est aussi marrant de voir quelqu'un qui attend un ou plusieurs perso que personne n'attend enfin moi j'aime bien. | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 22:12 | |
| Pour rester dans les pronostics, je viens de me faire une réflexion bizarre ( et pourtant je vous jure que je ne suis pas sous l'effet de substance illicite ). Nous savons que ceux qui sont en charge du projet MOTUC sont de vrai geek, et nous savons aussi que Scareglow est sortit exprès pour la période d'Halloween. Si on se base sur ces 2 faits, on peut se dire qu'il est étonnant que le barbu en rouge de la gamme ( Randor) sorte précisément pour la Noël, et que Mossman sort en mars, le mois ou les américain fêtent la saint Patrick ( le 17) et ou il est de coutume de s'habiller en vert !! Alors, simple hasard de calendrier ou pouvons nous espérer voir d'autres sorties liées à des fêtes ? Je pense par exemple à Clamp Champ qui pourrait arriver en juillet ( Independance day, le 4) vu qu'il est de couleur rouge et bleue ( comme le drapeau américain) et qu'en plus il a une certaine ressemblance avec le président actuel... MOTUC, un long halloween ? | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 18 Déc 2009 - 22:15 | |
| Et la Green Goddess verte comme poisonIvy ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|